05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:42:20
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219549 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2235 le: 13 Mars 2012 à 19:35:44 »


concernant la fiesta dans le bidon, moi j'ai remarqué 3 sortes de fiesta ! celle de la nuit genre Maman on fout le bordel !!!! ensuite la fiesta cesse de bouger quand j'en fais bcp trop ça fait un moment que c'est pas arrivé et la meilleure la fiesta on est content !! genre je mets la musique à fond et ils adorent !!!!! "leur chanson préférée" c'est wire to wire de razorlight http://www.youtube.com/watch?v=MwRNvpGydzw

Ca doit être l'expérience qui parle alors  Clin d'oeil, moi je ne fais pas les différences... disons que je leur mets soit de la musique douce, soit de la guitare (faute de ne plus pouvoir leur en jouer en vrai)

ou alors c'est mon imagination qui me fait des tours lol !!!

Je viens de tenter ton lien, ils n'ont eu aucune réaction ici  Souriant

lol !!!! sinon ils aiment pink floyd, david bowie !! en même temps je leur fait pas écouter ce que je n'aime pas mdr !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #2236 le: 13 Mars 2012 à 20:28:38 »

Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis deux semaines sans rien écrire... mais aujourd'hui, le sujet était l'homme... c'est bien mon problème en ce moment...
Mon homme est perdu, pas peur par rapport aux enfants, pas de manque d'envie de les avoir, non... plus sûr qu'il ait encore de la passion pour moi... plus sûr donc qu'il sera là à leur naissance...
Je suis un peu beaucoup ravagée. Je n'ai jamais envisagé ma grossesse comme cela, jamais voulu faire d'enfant toute seule ou de les élever seule...
Je me force à me reposer et à manger équilibré pour eux, mais de mon côté, le coeur n'y est pas trop. Je n'ai pas pris de poids ce cinquième mois... j'ai peur de ce que l'écho va m'apprendre demain les concernant.

Voilà, j'espère que ce n'est qu'une petite période de peur du papa, et qu'il va se remettre, mais c'est vraiment dur à vivre. Le fait de ne pas travailler, de ne pas pouvoir prendre la voiture et aller me changer les idées est encore plus difficile à gérer.
Je suis désolée de vous embêter avec ça... j'avais besoin de l'écrire...

Bienvenue bea_twin072!!

Ce p'tit mot pr essayer un peu de te remonter le moral!
 AS-tu essayé de discuter avec le papa sur vos états d'âme respectifs car je pense qu'une grossesse de surcroît de 2 bb n'est pas du tt facile à gérer car cela soulève bcp de questions et nous remue bcp!
Moi aussi au début de ma grossesse j'ai eu à gérer bcp de questions sur ma vie, sur l'homme avec qui j'étais ....et dc j'ai été distante mais ap on a bcp bcp discuté, je l'ai amené à ce qu'il me parle de "ses peurs", de son ressenti et cela ns a fait bcp de bien car moi je n'arrive pas à garder les choses pr moi il ft que j'en parle Clin d'oeil
De plus, je trouve que cela serait dommage que tu passes ta grossesse stressée.Il faut que tu puisses profiter de cette chance que l'on a d'attendre des bout'chous! Clin d'oeil
 Bon j'espère t'avoir aidé un peu et j'espère que tt finira par rentrer ds l'ordre et que ton chéri te chouchoutera comme tu le mérites... Bisou
De ttes les façons n'hésite pas à en parler car cela fait tjrs du bien et tu ne m'embêtes pas  Souriant Souriant..
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2237 le: 13 Mars 2012 à 21:01:26 »

il me fait trop rire mon chéri !!
je lui raconte qu'aujourd'hui nous avons discuté de nos hommes, leur présence aux échos ou à l'accouchement et lui redis si t'es pas là c'est pas grave, on fera avec.
et là il me sort son sourire à la george clooney (what else!) et me dit t'inquiète nénétte je serais présent pour l'accouchement !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #2238 le: 13 Mars 2012 à 22:12:51 »

Merci Yemyem! Je vais méditer ça. Je suis bien d'accord avec toi pour le stress pendant la grossesse!
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2239 le: 14 Mars 2012 à 08:47:55 »

Hello les filles, bonjour Bea twin, dis moi, c'est très dur ce que tu nous raconte!!! Bien sur nous sommes de tout coeur avec toi... Alors, pour te parler de mon vécu, il y a eu des moments très diff vers 2/3 mois avec mon mari. Il ne voulait pas de 2 enfants, il ne voulait pas de cette vie, il voulait divorcer, etc etc. Donc je pense quand même que le pb de ton conjoint vient tout de même des bébés, et même si il ne le dit pas et déplace le pb sur toi, c'est bien ça le fond de ses angoisses: vais je l'aimer alors qu'elle va devenir Maman, quelle va être notre vie, et ma liberté... Bref des choses comme cela. As tu une amie chez qui aller? Dire de prendre un peu d'air tous les 2? Tu lui expliques gentiment que tu pars 3j, ça fait tjs du bien. En effet, notre grossesse n'est déjà pas des plus faciles alors il faut un maximum d'équilibre autour de soi! Je te souhaite bcp de courage et 1000 pensées positives.
De mon cote, nuit affreuse, insomnie + cauchemar et la je suis au labo pour le fameux test du diabète... Bon début de journée a toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2240 le: 14 Mars 2012 à 09:27:16 »

Bonjour les filles !

Nuit pas top ici non plus, plusieurs réveils, comme d'hab, mais ça commence un peu à peser. Les bébés en profitent toujours pour penser que la nuit est finie et qu'ils peuvent s'éclater  Clin d'oeil

Aujourd'hui, il va falloir occuper la puce qui n'a pas école, puis l'amener au théâtre...et ce soir, c'est moi qui vais au théâtre avec une copine. Ouahou, première sortie copine depuis des mois 

Bon courage Joe pour le test du diabète, et bon début de journée à toutes. BIZZZ
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2241 le: 14 Mars 2012 à 09:30:57 »

Bonjour les filles,

Bon courage Bea twin, ce ne doit pas être facile...

Moi c'est dur en ce moment, ça fait 2 jours que tout le monde me dit que je suis blanche comme un linge, bon, en même temps, je n'ai jamais été très colorée...Huh?..., mon fils enchaine les RDV chez le médecin pour des petits bobos.... j'avoue, je fatigue. J'avais prévu de le garder avec moi aujourd'hui mais je n'ai plus de force, je viens de l'emmener chez la nounou......... mais un peu culpabilisée quand même....

J'ai vu qu'il y avait eu le sujet des hommes. Chez nous, il gère comme il peut, en 3x8, pas toujours facile. Il fait des travaux dans les chambres pour l'arrivée des bébés et gère mon fils quand il peut ce qui me soulage mais c'est vrai que je vois la différence avec ma 1ère grossesse où il pouvait plus me chouchouter.... Sinon il est présent à chaque RDV avec gygy mais ne veut pas aller au cours de prépa à l'accouchement avec la sage-femme, il l'a déjà fait lors de la 1ère grossesse et avec la césarienne qui se profile, je n'insiste pas, ce n'est qu'un détail du moment qu'il est présent le reste du temps...

Sinon, 2ème lit de bébé acheté, d'occas à un particulier qui n'habite pas loin de chez nous, c'est cool!!!

J'attends toujours ma visite du 20 mars avec impatience, ça commence vraiment à faire long depuis le 24 février...

Bonne journée à vous toutes!
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2242 le: 14 Mars 2012 à 09:53:25 »

Hello les filles,

nuit courte aussi, rêves, cauchemars et puis quand j'arrive enfin à m'endormir tranquille c'est le petit matin et cette saleté de chat grimpe sur le rebord de la fenêtre, miaule comme une folle et gratte le volets pour rentrer !! je ne me lève pas donc pas bête l'animal, elle fait la même chose à la fenêtre de gabriel qui se réveille !!! Trop adorable il vient me voir et dit maman tu dors encore un peu ? Oui mon lapin maman est fatiguée il n'est que 7h25 !!!! Alors là il va dans sa chambre jusque 8h30 pour finir le coloriage bisounours qu'il a débuté hier ! c'est pour la déco de la chambre des bébés, du coup il est très impliqué c'est mignon ! Alors la chambre des bébés sera unique, pas du tout comme dans un magazine mais ce sera génial avec la déco faite pas les petites mimines de leur grand frère !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #2243 le: 14 Mars 2012 à 10:17:47 »

Salut les filles !

J'espère que tt va pr le mieux de votre côté, bien sûr à part le lot fatigue, mal dormi, remontées acides etc...

Aujourd'hui ça va pas être de tout repos c mercredi faut occuper mes grands, il fait plutôt soleil, on ira faire un tour au parc l'a.m.

Bea twin bienvenue parmis nous je pense que tu trouveras aussi du soutien sur notre fil, les filles sont toutes sympas !

Hier j'avais mon RDV à l'hôpital pour l'écho morpho, les pépettes vont bien, pas d'anomalies ni de STT ouff !! Reste l'écart de poids 1 fait 330gr et la deuxième 410gr à 21SA +7, donc à surveiller
comme on me le dit toujours.

Je vous avoue que je fais tout pr pas stresser mais parfois après les visites je me lacherai à hurler un grand coup !!

Sinon mon chéri malheureusement à trop de boulot et ne peux pas m'accompagner à ts les rdvs, surtout que j'en ai ts les 15jrs.

Bonne journée à ttes !!
Journalisée
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #2244 le: 14 Mars 2012 à 11:16:44 »

Bonjour à toutes,

pour moi pas trop le moral depuis mon écho du 09/03.

L'écart de poids s'est creusé entre mes 2 puces: à 22SA l'un fait 590 g et l'autre 480 g. Soit 20% d'écart + 1 légère différence de liquide. Sinon tout est normal, elles sont quand même toutes les 2 dans les courbes et les vessies étaient identiques. On a commencé à me parler de STT. Super!
J'ai rdv avec le professeur référent de ma région mercredi prochain pour une écho + poussée et certainement une prise décison quand à la nécessité d'une intervention.
Je suis inquiête même si je ne veux pas penser au pire. Je ne voulais pas m'angoisser pour rien depuis le début et là j'ai des raisons de le faire. Je me doutais que cette grossesse mono-bi serait + stressante.
Sinon je suis en arrêt depuis lundi, je me repose et comme je n'ai pas internet pour l'instant chez moi je me connecte le matin de chez mes parents pour lire ce qu'il se passe sur le forum.
Voila je vous tiens au courant.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2245 le: 14 Mars 2012 à 11:45:20 »

Bonjour Angélique,

Je suis toujours surprise de voir le stress que l'on vous occasionne par rapport au poids des bébés. Ma grossesse est bi-bi, et à l'écho des 22 SA, bébé A faisait 510 g et bébé B 430 g. Il y a donc un écart notable quand même. Sauf que là, ils peuvent pas parler de STT. Et ça n'inquiète personne tant que bébé B suit sa courbe.
Alors peut être que cette différence de poids est plus risquée en cas de grossesse mono, mais bon, un bébé moins gros reste un bébé moins gros quelque soit le type de grossesse non ?
En tous cas, positive car tes bébés grossissent bien, et tu as vu le foin qu'ils ont fait à Joe pour rien !
Bon courage et no stress  Clin d'oeil

Petite question les filles: j'ai eu des périodes d'acidités plus ou moins présentes, et ça allait pas trop mal ces dernières semaines. Depuis quelques jours, j'ai pas mal de remontées acides, genre, pardonnez-moi la chose, mais comme du vomi  Roulement des yeux. Gêne importante dans la gorge l'autre sir donc, et vas-y que j'me râcle la gorge toutes les deux secondes. Verdict : un peu mal à la gorge, et surtout, hier soir lors du repas, l'impression que les aliments me brûlaient lorsque j'avalais.
Connaissez-vous ça ? et que faîtes vous pour y remédier (j'ai pris un gaviscon hier soir, mais existe-t-il autre chose, car je crains l'effet constipation de ce médoc).

Merci les filles et bon app'
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2246 le: 14 Mars 2012 à 12:01:31 »

Coucou les filles,

Tout d'abord je souhaite envoyer plein d'ondes positives à Bea-Twin et Angélique  Bisou

De mon côté rien de particulier, réveillée assez tôt ce matin par quelqu'un qui fait des travaux dans l'immeuble (marteau + perceuse)    Je déteste les appartements, vive les maisons sans voisins trop proches  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2247 le: 14 Mars 2012 à 12:05:12 »

bonjour les filles
j'ai étéfort absente ces derniers temps. je vous aies lues mais pas le temps de poster.
Ma boss toujours absente du boulot, j'ai essayé de gérer sans trop tirer sur la corde mais les journée étaient plus que bien chargées.
Hier rdv gygy. Comme prévu elle m'a enfin arrêtée. Aujourd'hui est mon premier jour canapé   Je me suis installé un système pour pouvoir surfer allongée et pas assise au bureau puisque la position assise me donne des contractions. Donc voilà, je commence mon job de "matrice-incubateur" à plein temps  Tire la langue Il y a un million de choses que je voudrais faire mais il va falloir que je me freine un peu. Le but de cet arrêt c'est quand même que je me repose  

Bea twin, je suis désolée de lire les soucis que tu rencontres avec ton homme... c'est sûr que la maternité change une femme... ma grande peur pendant la grossesse pour bb1 était de ne pas arriver à trouver un équilibre entre femme-mère-épouse-amante-"working-girl" .
Quand vous en parlez avec ton homme essaye de le rassurer sur le fait que c'est important pour toi de rester désirable à ses yeux, et que la période "enceinte-mode-baleine" ne va pas durer, qu'après tu feras tout pour te sentir femme, belle et amante désirée par son homme. j'espère de tout mon coeur que ça va s'arranger.

Manue, j'avoue tu me fais sourire quand je lis que 7h25 c'est trop tôt pour se lever   Corentin se réveille en général ver 5h30-6h. A 5h30 on le prend dans notre lit pour qu'il redorme un peu. Parfois ça marche, mais rarement au-delà de 6h30. Jusqu'hier je me levais tous les jours à 6h. A partir d'aujourd"hui ça va être 6h30 (lheure de levé de mon homme).  7h30 pour nous c'est THE grasse matinée!

Bon, je continue tout à l'heure, mon homme vient d'appeler pour dire qu'il vient manger avec moi dans 10 min  Sourire je vais mettre la table et la soupe à réchauffer.
Gros bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2248 le: 14 Mars 2012 à 12:06:00 »

Petite question les filles: j'ai eu des périodes d'acidités plus ou moins présentes, et ça allait pas trop mal ces dernières semaines. Depuis quelques jours, j'ai pas mal de remontées acides, genre, pardonnez-moi la chose, mais comme du vomi  Roulement des yeux. Gêne importante dans la gorge l'autre sir donc, et vas-y que j'me râcle la gorge toutes les deux secondes. Verdict : un peu mal à la gorge, et surtout, hier soir lors du repas, l'impression que les aliments me brûlaient lorsque j'avalais.
Connaissez-vous ça ? et que faîtes vous pour y remédier (j'ai pris un gaviscon hier soir, mais existe-t-il autre chose, car je crains l'effet constipation de ce médoc).

Sandra, je n'ai pas de remède à te donner, mais pour la constipation tu peux tenter les kiwis, tu en mange régulièrement, ça donne des vitamines aux bébés et chez certaines personnes c'est un bon remède contre la constipation (mais faut pas en manger qu'un seul).
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2249 le: 14 Mars 2012 à 12:56:29 »

Merci Kaodalan,
Je mange déjà les kiwis tous les matins, et le problème était quasi résorbé. Bon, là, je sens que je dois être vigilente, à croire que mon antibio pour la figure aidait un peu le transit  et come je l'ai arrêté suite à mon surdosage (mais sans risque pour les bébés  Tire la langue).
C'est juste que je sais que le gaviscon a tendance à ralentir le transit, mais bon, j'ai pas envie d'avoir le gosier qui brûle jusqu'à l'arrivée des bébés non plus, donc, tant pis.

Annette, c'est cool que tu sois ENFIN en arrêt. Repose toi bien maintenant, tu verras, les premiers jours sont cools, puis tu sens la lassitiude te gagner, et après tu trouves le rythme.
Ton gros avantage, c'est que ton arrêt commence avec le début des beaux jours, donc les petites sorties viendront couper les journées canap'

Bisous les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: