05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 09:26:58
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219641 fois)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2220 le: 13 Mars 2012 à 15:39:29 »

Ouais c'est très bleu 
Patricia tu m'as oublié une cigogne bleu  le bébé 2 a été confirmé
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2221 le: 13 Mars 2012 à 16:07:00 »

kari, y'a ka dire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2222 le: 13 Mars 2012 à 16:08:29 »

c'est fait Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #2223 le: 13 Mars 2012 à 16:14:40 »

Pour ce qui est de monsieur, le mien essaye de venir à toutes les échos mais pas aux rendez vous gygy ou sage-femme. Ca ne me dérange pas du tout au contraire, c'est pas que j'ai des choses à cacher mais je préfère...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2224 le: 13 Mars 2012 à 16:26:33 »

chris moi c'est pareil ...  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2225 le: 13 Mars 2012 à 16:30:36 »

le mien était là pour toutes les échos, pour le reste, je me débrouillais seule

pour l'accouchement, c'est l'histoire de chacun mais j'aurai pas supporté qu'il soit absent. lorsque les contractions se sont rapprochées à l'hosto, à 2H du mat, la SF m'a dit "là, il faut appeler"

et bien j'ai appelé, Zhom avait deux petites heures de route, les grands étaient à la maison, il a fallu les réveiller, les caser chez les voisins, et à 5 h du mat, zhom était là, avec  moi.

et les petits sont nés par césa à 13 H 10 et 11, et il a pas pu assister Roulement des yeux

mais si c'était à refaire, et si je lui posais la question, il referait tout pareil Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2226 le: 13 Mars 2012 à 16:52:59 »

Il est la a toutes les echos, c'est a dire tous les 15j! Le reste, je fais seule et je préfère... Pas besoin qu'il soit la pour la verif de la longueur de mon col et pour la pesée!!! Pour l'accouchement, je n'imagine pas qu'il soit pas la non plus... 5 mois qu'on vit cette grossesse vraiment a 2, je pense qu'il serai trop degu! Patricia, courage et bon retablissement!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2227 le: 13 Mars 2012 à 16:59:54 »

Coucou les filles,

Bravo Nataroche pour tes filles Sourire

@Patricia : pour les différents fils et sous-répertoires du forum moi j'en ai déjà parcourus pas mal d'entre eux, j'ai fais mes petites visites, ma présentation dans tout et rien, dans le coin des triplés, suis allée faire un petit tour du côté des alitées... je me balade Sourire Là j'ai le droit  Tire la langue

Sinon pour ma récap je t'ai envoyé un MP, j'ai une cigogne rose qui se transforme en bleu (et oui, ça arrive), mais il reste tout de même une rose, et aussi ma prochaine date d'écho des loulous Sourire

Pour mon mari moi depuis le début il vient à tous les rdv que ce soit écho, ou même gygy, il ne veut rien manquer, en fait il a toujours plein de questions contrairement à moi alors ce sont des rendez-vous super importants pour lui  Souriant Et puis moi ça me fait super plaisir de le voir autant s'investir dans la grossesse.

Concernant l'accouchement il tient à être présent. Il semblerait qu'à Port Royal même si c'est une césarienne tu puisses être là, derrière le rideau, mais pour l'instant on m'a parlé d'accouchement par voie basse, donc on verra bien.

Je pense que j'ai dû oublier certains sujets mais comme j'ai pas suivi toute la journée et que je fais un peu mon poisson rouge au fond de mon lit en ce moment je complèterai plus tard si besoin Sourire

Bonne promenade à celles qui partent se balader au parc ou autre avec leurs grands, et bon repos aux autres  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2228 le: 13 Mars 2012 à 17:19:11 »

Coucou,

Mon homme est présent à toutes les échos, il ne veut pas en louper une. Jusqu'à présent les visites avec gygy, il ne venait pas. Mais la dernière fois, il a regretté et moi aussi. Le fait d'être deux est plus rassurant: il peut poser ses questions et il n'entend pas forcément la même chose que moi. On peut en discuter ensemble à la suite du rdv...

Je le sens vraiment impliqué dans la grossesse et j'ai beaucoup de chance qu'il puisse prendre du temps pour les divers rdv... Heureusement qu'il lève le pied dans son boulot, il va changer au mois de mai / juin et est donc plus dispo pour l'instant. Ce ne sera pas forcément le cas après la naissance...

Pour les séances de prép à la naissance, on a choisi l'haptonomie et il est obligé d'être présent. La prochaine séance est concentrée sur lui... On adore les séances et on les attend avec impatience.

J'espère qu'il pourra être présent à l'accouchement même si c'est une césarienne.


Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #2229 le: 13 Mars 2012 à 17:33:42 »

Hello les filles!!

Super Nataroche et bienvenue au club des pépettes Clin d'oeil

Je reviens du Rdv avec la nvelle gygy:: tt va bien vu la pêche que j'ai. Très sympa la gygy,jeune et dynamique j'espère que l'on pourra bien s'entendre!

Moi mon chéwi ne pt pas venir aux RDV écho et moi cela ne me dérange pas plus que ça car il s'inquiète pour tt dc au moins il ne me transmet pas son stress Sourire Sourire
Il n'est pas question qu'il assiste à l'accouchement car il estfort probable qu'il s'évanouisse.... Souriant Souriant il tremble rien que pr une prise de sang:: Souriant

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2230 le: 13 Mars 2012 à 17:38:39 »

et quand on dit que les bébés dorment en moyenne 20 heures par jour j'ai du mal a y croire, c'est sans cesse la fiesta dans mon bidon!!!

 Souriant Souriant Souriant Feeverte tu me fais rire avec ta remarque, je me disais la même chose il n'y a pas si longtemps que ça.

En fait tu sais pourquoi ils font la fête ? sans doute parce que tu es active.
Depuis que je passe tout mon temps allongée, moi je ne les sens presque plus bouger, ils se manifestent à deux reprises pendant la journée, une fois le matin, une fois le soir, juste le temps de nous dire "coucou on est là", et le reste du temps ils se reposent eux aussi. Ils en profitent pour grandir et grossir paisiblement sans doute.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2231 le: 13 Mars 2012 à 17:42:02 »

et bien je vois que la présence ou non de nos hommes est une question à laquelle on a toute pensé !!!! Le mien c'est clair qu'il aimerait vraiment être présent mais dans la vie on ne fait pas tjrs ce qu'on veut.......... pour l'accouchement si j'ai la chance d'accoucher par voie basse j'espère qu'il pourra être là parce que le pauvre pour gabriel ça a été super dur pour lui, d'un coup on l'a planté au milieu de la salle de naissance comme un con ! le pauv il a vu sa femme partir en urgence au bloc, sans savoir ce qui allait se passer il m'a dit qu'il a passé la pire demi heure de sa vie !!!!!! Donc il aimerait bien être là pour un accouchement naturel !!!même si le coup du monsieur coupe le cordon ça le tente moyen mdr !
pour les échos comme je suis une grande pipelette vous l'aurez remarqué !!! il a droit à tous les détails pdt des heures donc il n'a pas l'impression de manquer quelques chose mdr

concernant la fiesta dans le bidon, moi j'ai remarqué 3 sortes de fiesta ! celle de la nuit genre Maman on fout le bordel !!!! ensuite la fiesta cesse de bouger quand j'en fais bcp trop ça fait un moment que c'est pas arrivé et la meilleure la fiesta on est content !! genre je mets la musique à fond et ils adorent !!!!! "leur chanson préférée" c'est wire to wire de razorlight http://www.youtube.com/watch?v=MwRNvpGydzw
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2232 le: 13 Mars 2012 à 18:32:51 »


concernant la fiesta dans le bidon, moi j'ai remarqué 3 sortes de fiesta ! celle de la nuit genre Maman on fout le bordel !!!! ensuite la fiesta cesse de bouger quand j'en fais bcp trop ça fait un moment que c'est pas arrivé et la meilleure la fiesta on est content !! genre je mets la musique à fond et ils adorent !!!!! "leur chanson préférée" c'est wire to wire de razorlight http://www.youtube.com/watch?v=MwRNvpGydzw

Ca doit être l'expérience qui parle alors  Clin d'oeil, moi je ne fais pas les différences... disons que je leur mets soit de la musique douce, soit de la guitare (faute de ne plus pouvoir leur en jouer en vrai)
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2233 le: 13 Mars 2012 à 19:25:26 »


concernant la fiesta dans le bidon, moi j'ai remarqué 3 sortes de fiesta ! celle de la nuit genre Maman on fout le bordel !!!! ensuite la fiesta cesse de bouger quand j'en fais bcp trop ça fait un moment que c'est pas arrivé et la meilleure la fiesta on est content !! genre je mets la musique à fond et ils adorent !!!!! "leur chanson préférée" c'est wire to wire de razorlight http://www.youtube.com/watch?v=MwRNvpGydzw

Ca doit être l'expérience qui parle alors  Clin d'oeil, moi je ne fais pas les différences... disons que je leur mets soit de la musique douce, soit de la guitare (faute de ne plus pouvoir leur en jouer en vrai)

ou alors c'est mon imagination qui me fait des tours lol !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2234 le: 13 Mars 2012 à 19:34:00 »


concernant la fiesta dans le bidon, moi j'ai remarqué 3 sortes de fiesta ! celle de la nuit genre Maman on fout le bordel !!!! ensuite la fiesta cesse de bouger quand j'en fais bcp trop ça fait un moment que c'est pas arrivé et la meilleure la fiesta on est content !! genre je mets la musique à fond et ils adorent !!!!! "leur chanson préférée" c'est wire to wire de razorlight http://www.youtube.com/watch?v=MwRNvpGydzw

Ca doit être l'expérience qui parle alors  Clin d'oeil, moi je ne fais pas les différences... disons que je leur mets soit de la musique douce, soit de la guitare (faute de ne plus pouvoir leur en jouer en vrai)

ou alors c'est mon imagination qui me fait des tours lol !!!

Je viens de tenter ton lien, ils n'ont eu aucune réaction ici  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: