23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:35:06
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218616 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2130 le: 10 Mars 2012 à 16:07:38 »

coucou les filles,

ah si belle maman met son nez dans les prénoms c'est la galère !!! nous on ne veut pas en parler et l'autre jour mon fils a dit ben si c'est des filles on les appellera ...... j'étais pas très contente mais bon vu que pour finir c'est des boys pas grave !!! du coup là on est arrêté sur 2 prénoms boys et on dit plein d'autres prénoms à gabriel comme cela quand il regaffera il ne dira pas les vrais choix !!!!

aujourd'hui mon frère a proposé de prendre gabriel pour aller à flunch et funny parc. du coup ici c'est calme, presque trop je m'ennuie mdr !!! mais bon pour une fois que je peux siester tranquille qui fait du bruit .Huh??? Je vous le donne en mille chéri-chéri qui tire un meuble et fait un raffut de tous les diables !!!!!!! AH LES HOMMES, et je vais en avoir 4 à la maison !!!! ben ben ben ça promet !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #2131 le: 10 Mars 2012 à 16:19:14 »

Courage Berthouille !!!  Souriant

Moi je n'ai que des p'tits mecs à la maison.
Et rassures toi : ils sont hypers calmes, sages et trèèès câlins...

Le rose, on oublie... Triste
Mais il y a pleins d'avantages à n'avoir que des garçons :
* Je me dis qu'à l'adolescence, il seront peut-être un peu moins accro au shopping que des nenettes (ouf la CB !)
* Les garçons sont souvent très proches de leur maman (pour l'instant j'ai l'impression que c'est bien vrai...)
* Peut-être moins de crise d'hystérie que des nanas...  quand ils auront 15/20ans (enfin ca doit dépendre des tempéraments aussi)

Les gens me plaignent quand je dis que j'ai 3 tits zoms à la maison + un mari 
Mais moi j'adoooore !!! C'est moi la femme de la maison et j'assume !!  Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2132 le: 10 Mars 2012 à 16:21:46 »

Courage Berthouille !!!  Souriant

Moi je n'ai que des p'tits mecs à la maison.
Et rassures toi : ils sont hypers calmes, sages et trèèès câlins...

Le rose, on oublie... Triste
Mais il y a pleins d'avantages à n'avoir que des garçons :
* Je me dis qu'à l'adolescence, il seront peut-être un peu moins accro au shopping que des nenettes (ouf la CB !)
* Les garçons sont souvent très proches de leur maman (pour l'instant j'ai l'impression que c'est bien vrai...)
* Peut-être moins de crise d'hystérie que des nanas...  quand ils auront 15/20ans (enfin ca doit dépendre des tempéraments aussi)

Les gens me plaignent quand je dis que j'ai 3 tits zoms à la maison + un mari 
Mais moi j'adoooore !!! C'est moi la femme de la maison et j'assume !!  Souriant Souriant Clin d'oeil

c'est en effet ce que je me dis depuis hier soir !!!! une fille ça caline son papa un garçon sa maman donc j'ai de la chance !!!!! de toute façon j'avais pas souscris à échangé si non satisfait !!!!! je rigole passé la surprise et pas la déception mais bon le petit tout petit regret je me dis que c'est pas grave pour l'instant j'ai 2 beaux bébés dans le bidon en pleine forme c'est vraiment tout ce qui compte !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #2133 le: 10 Mars 2012 à 17:13:52 »

t'inquietes pas manue ça va passer et moi aussi j'ai pleurer quand il m'a annonce deux mecs aurevoir le rose sniff bon apres quelques jours ça va mieux et maintenant je mes mecs plus que tout lol
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2134 le: 10 Mars 2012 à 17:59:11 »

@kari : pas cool la belle-mère, mais j'ai l'impression que bien souvent l'entourage a du mal s'empêcher de faire des remarques sur les prénoms choisis... Après l'acceptation des grossesses multiples pour certaines d'entre nous, maintenant qu'on commence à connaitre les sexes c'est un nouveau débat qui va s'ouvrir avec les remarques sur les prénoms  Clin d'oeil

@Manue : j'ai une amie qui a eu trois garçons, pour le dernier ils espéraient fortement avoir une fille, mais bon on ne choisit pas, et elles me disaient que pour rien au monde elle regrette d'avoir trois garçons car ils la comblent de bonheur tous les jours Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #2135 le: 10 Mars 2012 à 18:11:59 »

Bonjour à Vous!!
 puis-je discuter un peu avec vous? car première discussion sur les forums dc un p'tit peu intimidée!
 J'attds mes choupinettes pr le mois de juillet 2012! tout à l'air de bien se passer pour une 1ère grossesse! je me repose bcp et dc je les sens bouger bcp ces derniers tps et quel bonheur de pouvoir les sentir!!
 Je viens pour avoir un peu de soutien car c'est la grde inconnue pour moi!!
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2136 le: 10 Mars 2012 à 18:31:05 »

Bienvenue yemyem et félicitations pour tes deux choupinettes  Sourire

Tu verras ça papote beaucoup ici, tu es bien tombée,et tu vas pouvoir partager beaucoup avec les futures mamans ou déjà mamans Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2137 le: 10 Mars 2012 à 18:38:29 »

Bonjour à Vous!!
 puis-je discuter un peu avec vous? car première discussion sur les forums dc un p'tit peu intimidée!
 J'attds mes choupinettes pr le mois de juillet 2012! tout à l'air de bien se passer pour une 1ère grossesse! je me repose bcp et dc je les sens bouger bcp ces derniers tps et quel bonheur de pouvoir les sentir!!
 Je viens pour avoir un peu de soutien car c'est la grde inconnue pour moi!!

Bienvenue et doublement, et ne sois pas timide, on est toutes passées par "première fois sur un forum, comment ça marche ?"

et Félicitations pour tes filles qui viennent concurrencer les garçons prévus pour juillet, et qui sont nombreux Clin d'oeil

si foot il doit y avoir dans quelques années (j'aurai préféré le rugby pour ma part Roulement des yeux), les filles feront les pom pom girls

Petit message à l'attention de toutes, il y a eu des nouvelles depuis hier, et n'ayant pas pu venir sur le fil, j'ai quand même eu 4 pages à lire (bande de pipelettes ), donc, merci de m'écrire en MP pour les nouvelles (je vais faire ce que je peux pour la récap, mais elle risque d'être incomplète. Donc, Message Privé pour me donner toutes les infos)

A toutes les nouvelles, bienvenue à toutes, et petite question subsidiaire : je vous inscris dans la récap ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #2138 le: 10 Mars 2012 à 18:43:22 »

merci à vous!! j'adore votre humour cela me redonne un peu le sourire!! Clin d'oeil
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2139 le: 10 Mars 2012 à 18:50:06 »

Joe Estelle, pas eu le temps de te répondre, mais ton pétage de plomb me rassure un peu. tout ce que tu as vécu depuis le début n'était vraiment pas simple, et là, quelques jours allongée, une écho, et pas des moindres, avec des poids extraordinaires, pas de muco, et que de quoi se réjouir. Depuis le temps que tu enchaînes les tuiles, il était aussi temps que l'on te dise "tout va bien madame". Alors je ne te souhaite que ça, et sinon, aujourd'hui, comment tu vas ?

Kaodalan, j'ai vu que tu avais rejoins le fil des mamans alitées, avec une moyenne de 23 h sur 24 couchée. C'est cool, et vraiment vraiment, je vois que tu ne fais aucun effort par ailleurs, et si l'on peut se sentir rassurée, alors je le suis. je croise les doigts pour toi, et je compte les jours avec toi Bisou

Oui, on dort sur la gauche, à cause de la circulation sanguine très importante (veine cave sur la droite). S'allonger sur la droite compresse les veines, et ce n'est pas bon ni pour les bébés, ni pour la maman

Kari, pas cool pour ta belle-mère. et ton homme ? comment te dire ...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux quand on dit qu'on ne dit rien, ça veut dire qu'on ne dit rien.  redis moi, tu vas avoir des filles ou des garçons ? parce que ça révèle bien, là aussi, la relation du garçon à sa moman, qui ne peut rien lui cacher, qui adooooooore sa maman, qui la câline, la vénère Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

pour le régime spécial fille ou garçon, on m'avait dit qu'en fait, ça marchait bien à 50 % (une chance sur deux d'avoir un gars ou une fille)

j'en ai surement oublié, Féeverte, Cristale (que deviens tu ?), Rose, Estelle 49à85, les nouvelles, Karine (toi aussi, que deviens tu ?), Sandra, Minichoux (bonnes petites vacances Clin d'oeil)

au fait, sur le fil des mamans alitées, en allant voir les derniers messages de Kaodalan, j'ai vu qu'il y avait des liens pour aider à la relaxation. Vous n'êtes pas alitées toute la journée, heureusement, mais vous pouvez y faire un tour, et ces exercices de relaxation peuvent aider celles pour qui le repos forcé est dur Clin d'oeil

des bisous à vous toutes, je récapitule ce que je peux demain après midi, j'attends quand même vos MP
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #2140 le: 10 Mars 2012 à 19:08:35 »

 No souci pour la récap!
 Merci
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2141 le: 10 Mars 2012 à 19:22:28 »

Sinon si vous vous ennuyez je peux aussi vous faire une petite liste de livres que j'ai lus si vous aimez lire Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2142 le: 10 Mars 2012 à 19:29:35 »

hello Yemyem, bienvenue, voici l'endroit ou tu peux te plaindre, rigoler, hurler et autres, on es toutes dans le même bain et nombreuses aussi a attendre nos premiers,
Merci Patricia pour ton message, on es en effet très contents d'avoir des bonnes nouvelles, et c'est bizarre depuis 2 jours, c'est moi qui me dégrade a fond physiquement, j'ai mal partout, je respire mal, je dors mal... a croire que jusque là je m’étais forgée inconsciemment une carapace me disant il faut que je sois en forme pour les petits, et maintenant que je sais qu'ils grandissent bien et bien je décompresse!!!! et mon corps dit stop!
Sandra, coll que tu te sentes bien auj.
cela etant dit je ne relache pas mes efforts et je continue la position allongee 4h min/ jour
je vais aller voir les trucs de relaxation chez les futures mamans alitées.
bon courage à toutes, je vous embrasse
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2143 le: 10 Mars 2012 à 19:42:11 »

Bienvenue Yemyem !! ça grandit de plus en plus ce fil, c'est cool !!  Souriant

Patricia, tu commences à avoir sacrément du boulot pour tenir la récap à jour  Tire la langue

Ce we, je ne me sens pas fatiguée. Juste une petite sieste d'une heure et ça repart ! Je me dis que l'inactivité doit forcément entraîner une nonchalance, voire une lassitude ! Mais bon, le repos est primordiale pour les bébés, donc ça ne se discute pas. Et puis, facile d'être en forme quand on a eu 5 jours de canapé 
Après, peut être que tardyferon commence à faire son effet reboostant.

Très bonne soirée les filles, plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2144 le: 10 Mars 2012 à 23:11:31 »


Sinon si vous vous ennuyez je peux aussi vous faire une petite liste de livres que j'ai lus si vous aimez lire Clin d'oeil
oui oui, je suis preneuse, super!!!
Sandra,je suis bien contente pour toi que tu es la peche ce we!
bonne nuit!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: