Joe Estelle, pas eu le temps de te répondre, mais ton pétage de plomb me rassure un peu. tout ce que tu as vécu depuis le début n'était vraiment pas simple, et là, quelques jours allongée, une écho, et pas des moindres, avec des poids extraordinaires, pas de muco, et que de quoi se réjouir. Depuis le temps que tu enchaînes les tuiles, il était aussi temps que l'on te dise "tout va bien madame". Alors je ne te souhaite que ça, et sinon, aujourd'hui, comment tu vas ?
Kaodalan, j'ai vu que tu avais rejoins le fil des mamans alitées, avec une moyenne de 23 h sur 24 couchée. C'est cool, et vraiment vraiment, je vois que tu ne fais aucun effort par ailleurs, et si l'on peut se sentir rassurée, alors je le suis. je croise les doigts pour toi, et je compte les jours avec toi
Oui, on dort sur la gauche, à cause de la circulation sanguine très importante (veine cave sur la droite). S'allonger sur la droite compresse les veines, et ce n'est pas bon ni pour les bébés, ni pour la mamanKari, pas cool pour ta belle-mère. et ton homme ? comment te dire ......
quand on dit qu'on ne dit rien, ça veut dire qu'on ne dit rien.
redis moi, tu vas avoir des filles ou des garçons ? parce que ça révèle bien, là aussi, la relation du garçon à sa moman, qui ne peut rien lui cacher, qui adooooooore sa maman, qui la câline, la vénère
pour le régime spécial fille ou garçon, on m'avait dit qu'en fait, ça marchait bien à 50 % (une chance sur deux d'avoir un gars ou une fille)
j'en ai surement oublié,
Féeverte, Cristale (que deviens tu ?), Rose, Estelle 49à85, les nouvelles, Karine (toi aussi, que deviens tu ?), Sandra, Minichoux (bonnes petites vacances )au fait, sur le fil des mamans alitées, en allant voir les derniers messages de Kaodalan, j'ai vu qu'il y avait des liens pour aider à la relaxation. Vous n'êtes pas alitées toute la journée, heureusement, mais vous pouvez y faire un tour, et ces exercices de relaxation peuvent aider celles pour qui le repos forcé est dur
des bisous à vous toutes, je récapitule ce que je peux demain après midi, j'attends quand même vos MP