29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 19:34:55
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 230606 fois)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1965 le: 05 Mars 2012 à 12:00:51 »

Bonjour les filles,
comment ça va aujourd'hui ? grosse pensée à Mageo
Manue une pensée à toi  pour l'enterrement de ta grand mère
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1966 le: 05 Mars 2012 à 12:04:40 »

Bonjour les filles ..

lundi = retour au boulot
pff marre ... en plus j'essaye de tout boucler avant le grand départ du coup j'ai fait nimp ce matin

j'aurai du rester au lit !!!
en plus j'ai super mal au dos depuis vendredi, une douleur vive sur le coté droit au mileu du dos.. c'est insupportable !! assise couchée ou debout, rien y fait

voila c'etait ma minute de gueulante Tire la langue Tire la langue

bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1967 le: 05 Mars 2012 à 12:24:57 »

coucou les filles je reviens faire un enorme bisou à Magali ici...


j espere que tout va bien tout de meme pour vous autres ., gardez le moral meme si des moments comme celui la sont insoutenables....
je repasserai je reprends le fofo apres 15 jours d absence

Mageo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1968 le: 05 Mars 2012 à 13:36:53 »

Mageo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue, courage. Je suis certaine que tu auras fait un texte magnifique pour accompagner ta grand-mère.

Feeverte, moi aussi j'en ai ras le bol du boulot. Ma remplaçante est là et on se marche sur les pieds à 2 sur un même ordi  En plus mon loulou a la varicelle et je serais bien mieux près de lui à le soigner (même s'il est ch*antissime  ) qu'ici.
1h30 de route ce matin pour arriver au bureau avec mal au bidou en prime.
Punaise, vivement mardi prochain! Plus qu'1 grosse semaine avant de voir gygy  Sourire
A l'écho morpho samedi, on a trop bien vu les bébés, même un peu en "4D". Fille et garçon confirmé à 100%. La puce fait 505gr et le garçon 495gr. La moyenne pour un singelton à ce stade de la grossesse (22SA) est de 480gr, ils sont donc sur le haut de la courbe mais tout va bien. Par contre vu les contractions de la semaine dernière ça n'a pas loupé: col toujours bien fermé mais à 36mm au lieu de 41mm au dernier contrôle. L'échographe m'a juste dit de me reposer... Pas d'arrêt, rien, donc je suppose que ça va et qu'il estime que je tiendrai bien le coup jusqu'au 13 mars.
C'est sans compter sur une nuit pourrie passée à porter, bercer et cajoler un petit loup qui a pleuré toute la nuit à cause des démangeaisons  Pleurs

Bisous à toutes et bonne après-midi!

Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #1969 le: 05 Mars 2012 à 13:58:26 »

Un petit coucou à vous toutes et un grand merci pour vos messages de soutien... ils ne remplacent rien mais réchauffe le coeur, aujourd'hui, nos anges auraient eus 24 semaines de vie in utéro, et les médecins auraient peut être tenté quelques choses pour qu'ils puissent vivre au lieu de les laisser partir dans nos bras ; nos coeurs pesaient 560, 580 et 590 grammes. je me rends compte aujourd'hui à quel point chaque jour passé à son importance..... aujourd'hui beaucoup de colère et de regret..... c'est trop dur. Cet après midi, je prépare les funérailles de nos anges pour mercredi et mon homme a du reprendre le travail, dur, dur.
Biz à toutes et à bientôt
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1970 le: 05 Mars 2012 à 14:30:46 »

Annette......tu veux pas appeler ton médecin?....je trouve ça dingue qu'ils ne t'aient toujours pas arrêtée...
Ecoute toi...et si tu te sens pas bien appelle ton gygy ou ton médecin!

Feeverte idem, ménage toi! tu arrêtes de bosser quand?

Manue, grosse pensée pour toi! Bisou

Mageo, c'est plus facile à dire qu'à faire mais il ne fat pas que tu culpabilises...plein de courage pour cette épreuve qu'il vous reste encore à traverser.  Bisou

De mon coté je reviens de la clinique (je suis allée voir une sage femme car j'ai eu pas mal de contractions ce week-end avec douleurs) et tout va bien!!! J'étais pas mal stressée et je pense que ça a joué sur les contractions... du coup cet aprèm je vais bien m'installer sur mon canapé et me détendre!

Plein de bisous à toutes et de plus en plus REPOSEZ VOUS!!!! Bisou
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1971 le: 05 Mars 2012 à 14:42:15 »

Un petit coucou à vous toutes et un grand merci pour vos messages de soutien... ils ne remplacent rien mais réchauffe le coeur, aujourd'hui, nos anges auraient eus 24 semaines de vie in utéro, et les médecins auraient peut être tenté quelques choses pour qu'ils puissent vivre au lieu de les laisser partir dans nos bras ; nos coeurs pesaient 560, 580 et 590 grammes. je me rends compte aujourd'hui à quel point chaque jour passé à son importance..... aujourd'hui beaucoup de colère et de regret..... c'est trop dur. Cet après midi, je prépare les funérailles de nos anges pour mercredi et mon homme a du reprendre le travail, dur, dur.
Biz à toutes et à bientôt

Magali ma belle, que te dire qui puisse à minima soulager ta peine ? je pense tous les jours à toi, et à la perte tragique de tes petits anges. Je n'ose imaginer à quel point tu dois te sentir vide de ce poids qui devait te paraître lourd à porter à certains moments, mais avec quel bonheur  tu le supportais, en projetant toutes les joies que cela allait t'apporter à ta petite famille

et oui, à une ou deux semaines près, tes petits auraient peser à peine plus, et en SA, les médecins auraient pu tenter quelque chose. Tout cela me rend vraiment triste.

Et comment va ton petit garçon ? et ton mari ? et Toi ?

toutes mes pensées t'accompagnent, et volent vers toi. Au passage, j'envoie des bisous volants vers tes anges Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1972 le: 05 Mars 2012 à 14:46:05 »

Annette, certains gygy n'hésitent pas à arrêter, d'autres se contentent de te mettre en garde et te disent seulement de te reposer

Appelle ton médecin traitant,  et fais toi prescrire un arrêt jusqu'au 13 mars.

Là, tu pleures s'il le faut, mais s'il te plaît, il faut vraiment vraiment que tu prennes soin de toi maintenant

La position assise toute la journée n'est plus recommandée, les vibrations de la voiture (surtout pour 1 h 30 de route aller et retour), là maintenant c'est bon.

toute la fatigue que tu ressens et que tu accumules au fil des jours sera très dure à récupérer, plus tu avances dans le temps. C'est maintenant que tu dois t'arrêter
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1973 le: 05 Mars 2012 à 15:17:07 »

 
Patricia, je me rends bien compte que ça devient très limite et crois moi je commence à avoir un peu peur, même si je sais que mes bébés vont bien et que l'arrêt est pour dans quelques jours. Mais qu'est-ce que je peux faire si les médecins estiment que je peux encore tenir et ne m'arrêtent pas? Ils savent la route que je fais, c'est noté dans mon dossier. Je ne leur cache pas du tout que mon ventre tire et que j'ai des contractions. Au contraire je m'en plains et je demande même à vérifier mon col alors qu'il ne le fait pas normalement pour cet examen. J'ai confiance en ma gygy, qui a fait un très bon suivi de ma grossesse bb1 (déclenchement pour pré-éclampsie) sans être inutilement alarmiste.

J'ai rdv demain chez le doc traitant (remplaçant de ma doc en congé mater) pour la varicelle de mon loulou. Je lui en toucherai un mot. Mais je me connais, je n'oserai pas demander cash un arrêt     
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1974 le: 05 Mars 2012 à 15:45:16 »

Bonjour les filles

Tout d'abord, Mageo, je viens de lire l'épreuve que vous êtes en train de traverser, et cela m'a beaucoup affectée. J'aimerais pouvoir trouver des mots pour soulager la peine, mais je ne sais que te dire que je pense à vous très fort.

Annette, tu ne dois pas hésiter. Tu demandes à te faire arrêter. Tu ne cherches même pas à te justifier ou t'expliquer. Je pense qu'à ce stade, nous sommes toutes arrêtées. La sensibilité des médecins varient, mais là, je ne comprends plus !!! Avec 1h30 de route, tu aurais dû être la première de nous toutes arrêtées.

Manu, grosse pensée pour toi aussi.

Je repasserais dans la semaine, je vous avoue qu'aujourd'hui, le cœur n'y est pas.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1975 le: 05 Mars 2012 à 15:56:27 »

Annette, excuse moi si j'ai été un peu raide, mais je n'imagine pas la longueur de tes journées (route, maison, ton loulou malade), et enceinte de jumeaux. Et je veux que tu ailles le plus loin possible dans ta grossesse Bisou

Comme te le dis Rose, il ne s'agit plus d'oser, ton ventre tire, tu as des contractions, tu es fatiguée, ce sont des motifs légitimes pour t'arrêter
faut vraiment être un âne pour se contenter d'un "reposez vous". Ben oui, mais comment tu fais pour te reposer, et surtout quand peux tu te reposer Huh?

si tu ne trouves pas gain de cause, tu prends sur des congés si tu le peux, et si tu ne le peux pas, tu appelles le travail un matin, tu dis "je ne me sens pas bien aujourd'hui, je pense qu'il sera plus sage pour moi de rester à la maison". Ils ne vont pas venir te chercher.

Autre alternative : les urgences. Eux aussi peuvent te prescrire un arrêt.  Clin d'oeil

Vous l'aurez toutes compris, la perte des loulous de Mageo vous a toutes affectées. Elle m'affecte aussi beaucoup Pleurs Pleurs. Vous devez prendre soin de vous mes p'tites mamans, et de vos p'tits loulous

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1976 le: 05 Mars 2012 à 16:01:48 »

Moi ca ma rendu malady pour mageo he me met a sa place
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1977 le: 05 Mars 2012 à 17:22:07 »

Magali, vraiment je te trouve très forte , et j'imagine que pour ton mari , reprendre le boulot est une chose très difficile...

Un gros bisou à Dorian , qui doit aussi souffrir de cette épreuve

grosses pensées de soutien à vous trois...

Es tu allé voir du côté du coin des Anges? trouver aussi du soutien là bas?
EN ESPERANT que nos messages t'apporte un minimum de réconfort....

tu sais aussi que je suis proche de toi géographiquement parlant , alors si tu le souhaites , on peut boire un café... ou parler tout simplement

je te laisse voir Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1978 le: 05 Mars 2012 à 17:40:29 »

Bonjour les filles,

Mageo, encore beaucoup de pensées pour toi et  cette terrible et injuste épreuve que vous devez traverser. Bon courage pour mercredi.

Manue, tout s'est bien passé aujourd'hui ? Comment te sens tu ?

Annette, je suis d'accord avec les filles. Tu réclame l'arrêt, un point c'est tout. je sais que c'est pas simple, mais rien ne vaut ta santé et celle des bébés. Les toubibs, ils sont bien gentils, mais comme l'a dit Patricia, comment veux tu te reposer avec les journées que tu fais ? C'est débile de te dire ça.
Prends les devants, en plus tu commences à flipper, donc ça se discute même plus.
Viens nous raconter ton écho morpho, comment vont les bébés ? c'était bien ? tu as partagé un bon moment ?

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1979 le: 05 Mars 2012 à 18:27:09 »

Annette, Minichoux, repos repos...
quand je pense que moi j'ai du pleurer pour ne pas qu'on m’arrête... sans rire Annette, demande un arrêt... allez courage, tu vas voir ce n'est pas si dur à faire!!! Souriant Souriant Souriant Souriant et c'est pour la bonne cause, ce n'est pas ce qu'on appelle une maladie diplomatique!
Mageo, grosses pensées pour toi ton mari ton petit et tes anges, je suis sure que l'enterrement de mercredi sera magnifique.
bonne soirée à toutes.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: