29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 15:27:33
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 230537 fois)
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1920 le: 02 Mars 2012 à 18:38:30 »

rineka,

me rends compte que j'ai pas du tout été claire dans mon post  !!!

Ce que j'ai donné, ct les seuils indiqués par le labo. Mes résultats sont bien en dessous. Chu à 0,82 à jeun, 1.2 à 1h et 1.06 à 2h. Donc no souci a priori pour le diabète... sauf si la date de prélèvement doit être pile poil entre 24-28 SA pour être représentatif !!!

Donc, Kaodalan, ca me va bien ce que tu me dis. je vais faire confirmer par super gygy (mais lui, de toute manière, il voulait pas que je le fasse... Ah, il est trop fort  Cool !!!)
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1921 le: 02 Mars 2012 à 18:54:22 »

KOALAN TES BURGERS ME FONT REVER!!!! et ce sont les photos de mariage de Lydie, moi je n'etais pas encore en mode balloon quand je me suis mariée Souriant
heu, et moi je suis immunisee pour la toxo mais je vais faire gaffe
une copine m'a ramené des rochers coco aujourd'hui, faits maison, trop bon
et deamin,je fais un chili
bref comme d'hab, j'ai la dalle...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1922 le: 02 Mars 2012 à 19:18:34 »

Et bé! ça parle bouffe tout le temps en ce moment! Moi je suis immunisée contre la toxo donc c'est déjà ça...

Très belles photos Lydie!

Pour la glucémie, ça me rassure tes seuils Rose, j'aui fait le même et je suis en dessous donc nickel. Par contre je suis qu'à 22SA, bizarre sa prescription? Tant pis, j'en ai marre de me prendre la tête, maintenant je fais attention mais je ne psychote pas pour tout, sinon, on vit plus!

Il me tarde d'être à demain!!  Souriant Je serai moins avec vous les prochains jours, je vous suivrai sur l'iphone mais c'est moins facile!

biz à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1923 le: 02 Mars 2012 à 19:37:01 »

Kaodalan, tes hamburgers me font bien saliver....... Tire la langue

J'ai la chance d'être immunisée contre la toxo...donc moins de choses à surveiller....
mais c'est vrai que les gens font facilement des réflexions...entre les anciens qui ne faisaient gaffe à rien ou celles qui même enceintes ne font pas forcément attention...c'est bien énervant des fois!
Récemment on m'a même incitée à prendre un verre d'alcool!...
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1924 le: 02 Mars 2012 à 20:04:30 »

MamanEspoir, mes docs sont comme les tiens, globalement alarmants, car ils ont peur du stt dans notre cas. Donc, surtout reste bien au calme et un max allongée dire que les petits grandissent bien.
Chris, bon we, profite bien, Rose, je pense que la grossesse Juju n'est jamais facile... d'ailleurs, je suis allée un peu sur le fil des mamans de mai... et ben profitons de pouvoir encore bouger, ça va pas durer!!!
va falloir faire du shopping en ligne d'ici 1,5 mois j'ai l'impression...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1925 le: 02 Mars 2012 à 20:09:41 »

ce sont les photos de mariage de Lydie

Oups, désolée Lydie et Joe, je ne suis pas pardonnable car pas fatiguée, j'ai juste fais un mélange des deux posts qui se suivaient je crois  Roulement des yeux Ce qui n'empêche que je les trouve toujours super Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1926 le: 03 Mars 2012 à 09:29:44 »

hello les filles,

ça va aujourd'hui ?? Moi bof bof, nuit de merde car soirée de merde; engueulade avec chéri-chéri pour des queues de cerise du coup douleurs dans le ventre jusque 2 h 00 et réveil à 4h00 par gabriel.............. pfffffffffffff programme du jour dormir !!!!
bon week end les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #1927 le: 03 Mars 2012 à 11:51:19 »

Bonjour à ttes !
Je vois que vous parlez du test pour le diabète, pour le moment on me l'a pas encore demandé, on verra à mon RDV mercredi. Sinon pour la toxo je suis tranquille de ce côté là, mais je fais qd même attention.
Côté sommeil ça dépend si je dors un peu la journée et bien le soir je me tape des insomnies, alors en général je m'allonge juste pour me reposer.
Je sais pas vous mais le soir j'ai le ventre tendu et dur, parfois il m'est difficile de rester debout.

Comme tu dis Joe, profitons en car dans peu de temps on aura du mal à bouger...

Je vous souhaite à ttes un bon W.E !
Bisous.
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1928 le: 03 Mars 2012 à 11:54:18 »

hello les filles,

ça va aujourd'hui ?? Moi bof bof, nuit de merde car soirée de merde; engueulade avec chéri-chéri pour des queues de cerise du coup douleurs dans le ventre jusque 2 h 00 et réveil à 4h00 par gabriel.............. pfffffffffffff programme du jour dormir !!!!
bon week end les filles


on a les memes? grosses disputes avant que mr s'en aille au boulot, du coup j'ai remis en question les choix que j'ai fait ds ma vie, en me demandant si ils avaient vraiment etaient les bons!! j'ai pleurée 6 h de long, j'ai craquer totale... on c dis ce que l'ont avait sur le coeur par sms, a voir les consequences aujourd'hui quand il se levera..
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1929 le: 03 Mars 2012 à 11:59:33 »

Je suis diabétique type 2. Il a été decelé lors de ma première grossesse.
Les examens ont donc commencés très tôt pour la grossesse de Baptiste et Jules.
Je suis donc malheureusement assez calé en ce qui concerne, le diabète, la macrosomie, hypertension,... et tout ce qui va découler d'un DG ou Diabète type II.
N'hésitez pas si vous avez des questions... Et n'hésitez pas non plus à téléphoner, ou consulter un endocrinologue (bien plus compétent en ce qui concerne le diabète + grossesse gemellaire, qu'un généraliste). Il sera le meilleur conseiller pour vous.

Bon week-end les filles  Bisou Bisou
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1930 le: 03 Mars 2012 à 14:22:24 »

Un p'tit tour en passant sur le forum après mon écho pour vous confirmer ( avec joie) qu'il y a bien un Loulou et une pepette  Souriant je suis trop contente! Ils ont tous les 2 la tête en bas, ils ont la pêche et ça va être des costauds ils font 523 et 528g à 22SA + 2 jrs ( j'ai peur qu'ils soient énormes!) Biz à toutes et restez zen !!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1931 le: 03 Mars 2012 à 14:54:00 »

Hello les filles
cooooool Chris le choix du roi et de beaux bébés en pleine santé que demande le peuple.
Passez un bon week les filles içi on est tjs en mode travaux
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1932 le: 03 Mars 2012 à 14:58:33 »

Coucou les filles,

@Chris, c'est génial un gars et une fille ! En plus ils ont la tête en bas, tu me diras ils ont le temps de changer encore d'ici l'accouchement, mais pour l'instant ils sont en super forme et très jolis poids effectivement Sourire Moi je saurai mercredi à 22sa tout pile !

@Lydie, pour ma part le verdict tombera dans les prochains jours, pour l'instant j'ai l'air d'être une des seules parmi toutes celles qui ont fait le test à avoir un taux élevé par rapport à la quantité de glucose qu'on m'a donné. J'en saurai un peu plus jeudi prochain...

@Hélène, courage...

@Manue, j'espère que tu réussiras à te reposer un maximum cet après-midi.

Pour en finir avec les hamburgers d'hier, voici une petite photo que j'ai trouvé mais qui date de mes débuts, donc hamburgers pas aussi évolués que celui décrit hier, et photo pas super bien prise. La prochaine fois je les prendrai en photo en prenant l'intérieur pour qu'on s'en rende bien compte :



Sinon, tant que j'y ai toujours le droit, et parce que mes parents sont passés l'autre jour et m'ont apporté plein de pommes de leur verger, j'ai fais un clafoutis au pommes (je vous rassure, je vais en manger mais c'est surtout mon chéri qui mangera la majorité car je reste toujours sur mes gardes pour le diabète...) :







je me suis lancée dans le tricot, je fais une ptite couverture pour chacun de mes loulous Souriant

Pour le tricot j'aurais trop aimé savoir en faire car sur le site de Phild*r on a découvert des modèles super mignons. Du coup on a passé une commande à ma belle-mère et à sa maman (donc grand-mère et arrière grand-mère des bébés). Je vous mets juste le lien vers la page pour vous montrer le genre de vêtements qu'ils proposent : http://www.phildar.fr/modeles-a-tricoter/layette.r.html

Je vous souhaite un bon we à toutes  Bisou
 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1933 le: 03 Mars 2012 à 15:28:35 »

hum, ça donne faim ces photos !!!!!! 

les hommes ça craint !!!!! chéri chéri boude et gabriel crie pdt que je dors !!!!!! JE VEUX UNE FILLE mdr !!!!!!
ici aussi travaux, chéri pose la sous couche la semaine pro ce sera la peinture et les murs serons prêts à accueillir les meubles de cuisine, faut que mon père passe avec son pote faire l'electricité et la plomberie et hop dès avril la cuisine sera le chantier chambre !!! parce que mine de rien reste plus que 4 mois !

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1934 le: 03 Mars 2012 à 16:25:17 »

coucou les filles

ici, journée lente... mal dormi encore, car j'ai super chaud la nuit. Si je bouge la journée j'ai chaud, si je dors la nuit j'ai chaud. Heureusement qu'on est pas en juillet !!!

Sinon, pour les engueulades de couple, je me demande si c'est pas normal Huh? Je sens qu'ici aussi, ça se tend (alors que je le reconnais, en temps normal, c'est une crème, même si je lui fais les pires misères !). Depuis 2-3 j, il me répond plus sec, se fatigue plus vite si je le saoule, s'énerve si je l'appelle alors qu'il est trèèèèèèès occupé. Bref, ces nerfs ont l'air d'être mis à rude épreuve... Bon, je veux bien être pénible, mais je crois qu'il y a autre chose. Le fait de devenir papa ? Et comme c'est un homme, j'arrive pas à lui faire cracher sa valda. Mais y'a un truc qui le turlupine, c'est sur. Heureusement, chu zen en ce moment. Et puis avec mes crises d'asthme, chu incapable de crier, de m'énerver, de m'emporter... Ca évite au moins les prises de têtes.
Je mène l'enquête... si j'arrive à comprendre ce qui cloche ici, je vous tiens au courant 
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: