29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 15:28:40
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 230541 fois)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1890 le: 02 Mars 2012 à 08:48:32 »

Oui en general ci ta manger ce qui fallait pas la veille au soir t eleve le matin moi avec les test j etais a 2g
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1891 le: 02 Mars 2012 à 09:02:05 »

coucou les filles
rholala, z'avez pas honte de parler mac do et shushi comme ça???   Et le pire, vous devinerez jamais: hier soir mon homme a ramené des sushis à la maison!!!! Il avait oublié que ça m'est interdit! trop cruel!!! Le pauvre, il était tout désolé!
Le mac do, ça vous fait pas peur la salade dans les hamburgers? Moi j'ose pas. Ou alors je prends des dips.

Pour le bidou, moi c'est toute la journée que ça tire. Hier aprem et ce matin aussi d'ailleurs, (depuis que j'ai fait 1h15 de bagnole et monté 2 étages jusqu'à mon bureau) mon bidou tire tellement que j'ai l'impression d'être en contraction permanente... ET quand je suis assise trop longtemps en avant (enfin, dans une position normale pour travailler à un ordi), bam ça loupe pas, une petite contraction pour la route... Donc régulièrement je me vautre dans ma chaise pour être un peu plus "allongée".
Vivement demain l'écho morpho  Bisou j'ai trop hâte!

Kaodalan, je rêve le rapport d'écho qui n'est même pas clair sur la grossesse bi ou tri  

Minichoux, pareil que toi ma gygy ne m'a encore rien dit point de vue test pour le diabete. Pour mon "grand" je ne l'avais même pas fait.

Manue, j'espère que Gabriel va être encore sage aujourd'hui!

Bisous les miss, prenez soin de vous!
note: Y a encore qui d'autre qui travaille à part moi?
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1892 le: 02 Mars 2012 à 09:27:59 »

Hello les filles,

nuits courtes aussi à ce que je lis ! moi et bien bravo j'ai rêvé de sushis géants qui me poursuivaient en disant tu peux pas nous manger mais nous on peut te bouffer !!!!!
concernant mcdo je vais faire ma rabat joie mais quand on vit avec un chef de cuisine et qu'en plus on a bossé chez mcdo, on n'a plus du tout envie d'en manger !!!!!!!! mais l'envie de hamburger est bien là les supers bons hamburgers de chéri-chéri. il va m'en faire samedi soir j'ai hâte !!!!!
sinon au programme du jour un peu de repassage si j'ai le courage, gabriel est sage pour le moment son père lui a mis son circuit dans le salon du coup il joue sans hurler tranquille !!!
je l'ai inscrit au centre aéré pour lundi aprem car je me rends à l'enterrement et bien sur je dois écrire un texte que je vais lire, sympa les cousins cousines ils pourraient aider la grosse femme enceinte crevée...................
bref vivement ce soir chéri chéri est avec nous pour 2 jours !!!!! bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1893 le: 02 Mars 2012 à 10:23:20 »

Coucou les filles,

Pour moi, nuit moins bonne que la précédente, mais j'ai quand même pu me reposer.

Annette, tu sais, c'est à cause de ces douleurs au bureau que j'ai été arrêtée. La position chaise de travail n'est pas cool pour notre grossesse. Sois vraiment prudente, tu sais, ce que j'ai compris dans cette grossesse, c'est que nous ne contrôlons plus notre corps. Du coup, faut pas le brusquer, pour qu'il ne nous joue pas de mauvais tour.

Rose, pour le test Sullivan, j'avais aussi été limite pour ma fille, mais ça avait du rester correct puisque je n'avais pas eu de régime adapté, juste quelques mises en garde. Après, pour ce qui est de l'IMC, je suis limite trop maigre. Mais bon, je suis pas d'accord avec ce truc car j'ai des petits os et du coup, si je grossis trop, j'ai vraiment l'air grosse ! Donc 52 kgs pour 1.65 ça me va très bien.

Je vole l'idée de la livraison des sushis à la mater...c'est génial et ça fait un p'tit moment sympa à partager avec chéri Sourire

Pour le Macdo, Manue, j'y ai bien pensé à la salade dedans, mais bon, je me dis qu'il faut s'accorder quelques écarts et puis les risques sont quand même limités non ? ils conditionnent comment leurs aliments ? c'est pas tout préparé à l'avance, nettoyé, etc...

Bonne fin de matinée les filles  Souriant
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1894 le: 02 Mars 2012 à 10:30:55 »

coucou les filles ...

nuit plutôt bonne ici ca fait du bien....

annette, je bosse encore aussi, et j'en ai un peu marre ... même si je suis plutôt du genre a toujours vouloir en faire plus .. mais je sens que ca commence vraiment a tirer Triste En plus vu que je ne suis jamais vraiment au repos, je sens pas trop les bébés bouger Pleurs
Enfin le coté positif, c'est que j'ai le droit a un super repas tous les midi ... et rien a préparer Tire la langue Tire la langue Ca c'est le top !!!  Merci le cuisto du collège

Je commence un peu à regarder les différentes activités que je vais pouvoir faire durant l'arrêt maladie et congé mat' ... ma mère m'a donné l'idée de faire les faire part maison, ce qui devrait m'occuper un bon moment .. je n'étais pas vraiment chaude concernant cette idée, mais j'ai vu des supers créations sur internet alors pourquoi pas moi ?? Tire la langue Peut etre aussi faire des décos pour PAques ou des trucs comme ca .. et je me suis lancée dans le tricot, je fais une ptite couverture pour chacun de mes loulous Souriant

Enfin a part les activités manuelles, pas trop d'activités extérieures dans le coin et la première piscine est a 35min de route ...  

ahh pas facile d'habiter dans un trou !!

Manue, bon courage avec le petit , et je ne doute de tes capacités d'écrivain pour écrire un joli texte pour ta grand mère.

Sandra, je pense aussi que les risques sont très limités concernant la salade mcdo... sinon on doit faire attention a vraiment tout et je me poserai sans cesse des questions vu que je mange a la cantine tous les jours !! Tire la langue

Personne n'a d'écho aujourd'hui ??

bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #1895 le: 02 Mars 2012 à 10:32:10 »

Bonjour à ttes ! Et félicitations pour vos grossesses !

Je vous lis depuis quelques jours et là je me lance pour me joindre à vous, si vous voulez bien !
Je suis maman de 2 enfants, 1 fille 7ans et 1 garçon 4 ans.
J'ai appris en novembre dernier que non seulement BB3 était en route mais aussi BB4. Quelle surprise !! Désorientés au début mais content de ce beau cadeau.
C'est une grossesse mono-bi et des petites filles. Jusqu'à présent j'étais suivie par mon gynéco habituel mais lui souhaite que l'hôpital prenne la relève. Il s'inquiète car une petite est moins grosse. A part ce décalage il n'y a rien d'anormal.
Je crois que parmis vous certaines ont la même grossesse, pouvez-vous me faire part de vos expériences. A ma dernière écho de 19SA, J1 faisait 220gr et J2 285gr. Qu'en pensez vous ?
Mon gygy m'a qd même parlé des différents risques, soit elles continuent sans que la courbe se casse et là qd même il faudra les sortir avant ou la plus petite ne grandit plus et intervenir.
C'est difficile  d'entendre ça, je les veux ttes les 2 mes pépettes !
Ma prochaine écho c le 7 mars, j'espère que tt ira bien ...
Merci à vous de m'avoir lu.
Journalisée
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #1896 le: 02 Mars 2012 à 10:48:52 »

Coucou les filles !!!
Bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil
Annette et Feeverte moi aussi je travail encore, mais contrairement à vous je suis en mouvement quasi permanent et ça me va bien. Je commence à avoir un peu de mal pour porter les enfants et les mettre dans leur lit pour la sieste mais du coup les collègues sont là... Je pense que mon corps est habitué à bouger tout le temps et pour l'instant aucunes contractions et juste des tous petits tiraillements. Après je suis censée accoucher le 23 juillet donc j'ai un grand décalage par rapport à certaines futures maman.

Sinon pour les nuits bin pas de problème particulier, un petit pipi de temps en temps et hop rendormi aussi sec.

Il y a une discussion par rapport au fer, moi la sage-femme m'a conseillé d'acheter de la spiruline, produit ultra naturel qu'on trouve donc les magasins bio. Il me convient bien.

Et j'ai aussi acheté la poussette, je l'ai eu quasi en même temps que Manue Souriant. On a trouvé la casualplay s-twinner en ocas sur le bon coin.

Ma prochaine écho est le 15 mars, encore un petit moment à attendre.

Bonne journée à toutes et une pensée spéciale pour Manue.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1897 le: 02 Mars 2012 à 11:00:58 »

Bonjour et bienvenue mamanespoir!! Tu fais bien de te joindre à nous, ça fait du bien d'échanger et de se rassurer un peu! Moi aussi je suis déjà maman de 2 enfants, deux garçons de 6 ans et demi et 3 ans et demi et pareil, surprise BB3 se trandforme en 3 et 4... oups! Bon après le choc, j'ai arrêté de me prendre la tête, on verra comment ça se passe! Par contre moi_ c'est une grossese bi-bi donc moins risquée. Il y a des filles, Joe et Rineka et peut être d'autres je ne me souviens plus qui sont aussi mono-bi et les bébés ont aussi des décalages de poids. Même dans les grossesses bi-bi certains ont aussi de gros décalages mais d'après ce que j'ai compris, le principal c'est qu'ils évoluent bien, même chacun à leur rythme.
Sinon, on est curieuses ici, tu es de quelle région? Et tu travailles?

Annette, c'est pas prudent tout ça!! Moi je ne supportais plus non plus d'être assise devant l'ordi 8h par jour, maintenant d'ailleurs, j'ai moins mal au dos.

 Echo demain pour moi aussi j'ai hâte!!  Et après départ chez les BP pour aller chercher chouchou puis dimanche chez les parents pour aller chercher loulou puis on va chercher la nouvelle voiture!

Pour ce qui est du Mac do, j'aime bien et j'y vais de temps en temps mais pas plus en ce moment que d'habitude. je ne crois pas que les salades soient risquées, pour ma part quand je bossais je mangeais à l'extérieur des salades tous les jours, j'ai pas eu de problèmes et je ne me prive pas de restos, je fais juste gaffe aux poisson cru, charcuterie crue et fromages au lait cru, c'est déjà pas mal!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1898 le: 02 Mars 2012 à 11:05:47 »

à celles qui bossent encore WAHOU BRAVO !!!!!!!
mon terme est au 28 juillet donc je dois être parmi les dernières et je suis arrêtée depuis le 24 janvier !!!! et franchement c'est pas de la fainéantise, c'est pas dans mon tempérament !! mais moi assise sur une chaise je pleure de douleurs au bout d'une heure, debout c'est franchement pas mieux mon ventre est tellement bas que mon dos ne le supporte pas........... et puis je suis crevée mais crevée c'est incroyable !!!! même à 15 jours de l'accouchement de mon premier j'avais plus de peps !!!!!
autant au début de l'arrêt je culpabilisais autant là je me dis j'ai pas le choix si je veux pas être alité à l'hosto et pire accoucher avant le terme y'a pas faut que je me repose !!! gygy va me dire vendredi prochain si mon col ça va parce que la dernière fois il m'a dit que c'était pas top top et qu'il fallait vraiment que je ne bouge pas trop.................. on verra en tout cas hier soir bonjour la nouba dans mon ventre !!!!   de 23h00 à 00h00 et vas y que bébé gauche shoote dans ma vessie et bam celui de droite lui répond, je pose mes mains, c'est trop tentant, et hop un coup pour maman, j'étais morte de rire dans le lit !!! chéri chéri ronflait j'ai pris sa main je l'ai posé sur mon bidon et bam les deux en même temps sur la main de papa !!! ça ne l'a pas réveillé mais tout en dormant il caressait mon ventre c'était le top du top, ça fait du bien !!!!!
en ce qui concerne mcdo c'est pas pire qu'un autre fast food ou qu'un resto de toute façon le risque 0 n'existe pas mais bon c'est juste que les aliments n'ont pas le goût qu'il devrait avoir et que ce sont les sauces qui sont addictives........... c'est carrément pas ma tasse de thé mais bon les filles faites vous plaisir, si vous en avez envie foncez c'est pas un hamburger par mois qui va faire du mal aux babys...... en revanche pour les sushis et bien on attend encore quelques mois !!!



Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1899 le: 02 Mars 2012 à 11:17:14 »

ca y est, test diabète fait... on attend le résultat !!!
Finalement, le produit est pas si dégueulasse à boire... c'est sucré, un peu liquoreux. Pas de vraies nausées, plutôt un écœurement au bout des 2h, et une très grosse envie d'un vrai p'tit dej !

Sandra, cote Mac Do, c'est plus les steak qui m'effraient. Cote salade, j'ai pas de doute. C'est comme la salade en sachet des magasins. C'est déjà poussé sous serre (donc pas d'engrais de type de crotte de chat, juste des bons engrais chimiques !), c'est lavé et passé à l'eau de javel avant d’être conditionné. Du coup, je me casse pas la tête à laver la salade depuis le début de grossesse, mm si elle est moins bonne, je la prends en sachet... et j'ai mangé 2 ou 3 hamburgers aussi (je prends les trucs au poulet, je les trouve mieux cuits). On va voir ce que dit ma PDS du jour sur la toxo  Huh?
Sinon, en temps normal, on va jamais au mac do (bon, allez, si, une fois par an). Et la, en début de grossesse, j'avais de ces envies de frites, la folie ! Mais l'envie qui persiste, c'est le couscous. Je me damnerais pour un couscous... sauf qu'il n'y en a pas à moins de 45 min de route. Donc, on passe à la seconde envie bizarre, mac do !!!

Bienvenue Mamanespoir. Cote taille des bb, je t'avoue qu'après m'être posée la question pour les miens, j'ai décidé d'écouter le docteur. S'il dit OK, alors c'est que c'est OK. Je crois qu'il faut en fait bien distinguer les types de grossesses, y compris entre mono et bi, et puis aussi le terme où l'écho est faite, parce que finalement, y'en a qui font leur écho à 20 SA et d'autre à 22 SA, et en 15 jours, ca change... et que les normes sont données à mon avis pour un seul bébé, donc pas représentatif. Ccl, ne pas comparer ce qui n'est pas comparable !

Bon, moi, c'est petite sieste jusqu'à ce soir...
Je reste stupéfaite par les courageuses qui bossent encore. Mais comment faites- vous Huh?
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1900 le: 02 Mars 2012 à 11:19:49 »

Coucou les filles!

Bienvenue Mamanespoir! J'ai également une grossesse bi-bi mais d'autres mamans pourront te rassurer Clin d'oeil
Tu bosses? tu es en arrêt? en tout cas repose toi bien!!!! même si ça doit pas être facile tous les jours avec 2 grands à la maison.

Celles qui bossent encore, vous êtes bien courageuses!!! Prenez bien soin de vous!!!!
Annette, tu devrais en parler à ton gygy...à mon avis tu vas pas tarder à rejoindre le coin des couveuses à domicile! Clin d'oeil

Aujourd'hui je vais à mon premier cours d'aquagym prénatal...je vous raconterai!

Bonne journée à toutes (j'espère que vous avez toutes du soleil et du ciel bleu comme chez moi, ça fait du bien au moral!!!)

Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1901 le: 02 Mars 2012 à 11:21:04 »

Bienvenue à Mamanespoir j'ai une grossesse bi bi et j'ai aussi un décalage de poids entre les deux à 16semaines ils etaient à 183g et 154g mais que ce soit mon gygy de ville ou la gygy de l'hopital tous les deux m'ont dit qu'ils ont droit de se developper à leur rythme. tu sais des fois les medecins te sortent toutes les hypothèses possibles (et celle qu'on t'as avancé en fait partie) mais ne t'inquietes pas on est entouré de medecins compétents qui suivent de près nos grossesses ya aucune raison que la ptite pépéte n'évolue pas tant que à chaque écho elle prend du poid c 'est le principal mais le docteur m'avait dit il fallait repos et pas de stresse pour que bébé pousse  Clin d'oeil
Manue moi aussi je vais etre parmis les dernières   dPA prévue le 27juillet
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1902 le: 02 Mars 2012 à 11:24:12 »

Bienvenue Maman espoir, et félicitations ! Bienvenue au club des juillettes. Tu verras, on se rassure et on se marre bien aussi.
Si tu as facebook, tu trouveras un groupe fermé où on se réunit et on met des photos, histoire de se connaître un peu mieux. C'est très sympa.
Pour le poids de tes bébés, je les trouve pas mal. Je suis en bi-bi, et un des deux pèse moins. A l'écho morpho mercredi, l'un faisait 510 g et l'autre 430 g. Mais là encore, pas d'inquiétude tant qu'il suit sa courbe.

Adèle, je suis jalouse de ton achat  Clin d'oeil Je veux aussi la s twinner mais pas d'occas proche de chez moi sur le bon coin. Donc ce sera plein pot via Mikiva*, soit 1215 € !! Tu as choisi les primasfix ?

Manue, moi aussi je trouve génial de pouvoir communiquer ainsi avec les bébés. Le matin, au réveil, on dirait qu'ils cherchent à nous faire coucou...du coup, je serais presque en retard pour me lever et amener la puce à l'école  

Féeverte, c'est super de faire des trucs toi même pour les bébés. moi, je sais pas tricoter et je pense pas avoir la patience. par contre, les faire-parts seront aussi perso, et j'attendrai la naissance pour mettre leur petite bouille.

Chris, tu dois être hyper impatiente pour ton écho demain ! dis donc, tu vas nous annoncer quel poids toi pour les bébés  ? Clin d'oeil
Mamanespoir, bonne écho aussi demain !!

Au fait, ma DPA a été modifiée et du coup elle est passée au 05/07 ! ce qui veut dire qu'entre le 16 et le 22 juin (ça reste à déterminer), les bébés seront là  Sourire Enfin, s'ils tiennent jusque là et j'espère bien.

Bisous les filles



Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #1903 le: 02 Mars 2012 à 11:36:54 »

Sandra, je n'ai pas pris les primafix étant donné que je n'ai pas le système isofix dans la voiture. J'ai une 306 de 1999 et on ne compte pas changer de voiture vu qu'on ne compte pas partir en vacance dans les prochaines années. On l'a eu pour 800 euros, la poussette, les 2 nacelles et les 2 bases pour la voiture. Même dans ma petite 306 les 2 nacelles rentrent couchées, c'est le top.

Je disais avant que je continue à bosser, mais il est vrai que pour moi s'est une première grossesse et je pense que ça change beaucoup. Les bébés sont positionnés très haut et la sage-femme me disait que j'ai de très bon abdos tout ça doit jouer en ma faveur.

Bonne journée.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1904 le: 02 Mars 2012 à 11:38:43 »

hello les filles, dis donc je suis a la traine j'ai du mal a vous repondre
en premier lieu, je rassure MamanEspoir, j'ai la meme grossesse que toi, dans notre cas, en effet, le decalage de croissance est tres tres surveillé et comme toi mes petits ont un decalage, d'ailleurs assez important (340g t 480g à22 semaines), donc il faut juste surveiller avec une echo tous les 15j et il y a un truc qui marche bien pour faire grandir les bébés et le petit, c'est d'être allongée, comme cela il y a plus de sang qui va au placenta.
A priori ce qui se passe, c'est que ton "gros" bébé a pris une plus grosse part du placenta... bref, je suis super calée sur le sujet donc n'hesite pas à me contacter en MP si tu veux...

sinon en vrac, pour l'instant on ne me parle pas du test du diabete, et je ne compte pas en parler...
question fringues, Kari, bon ben moi je trouve que c'est la deprime et je me trouve pas tres belle,
et question bouffe, alors je suis mais 100 fois moins maniaque que vous!!!
j'ai une copine medecin qui vient d'accoucher, elle a mangé des sushis pdt toute sa grossesse, a priori ce n'est pas le saumon des sushis qui est mauvais pour nous, cela dit je n'en mange pas
saumon fumé, mesdames nous avons le droit!!!
saucisson, mac do et autres, j'en mange mais pas souvent... donc je ressens moins de frustrations que vous, mis a part les steacks, moi j'aime que le saignant... donc en ce moment, bah c'est pas tres drole... car je mange tout de meme ma viande bien cuite
tjs ma copine doc: il parait que si tu veux manger ton steack cru, tu le congeles avant, puis tu le fait decongeler et là tu peux le manger cru... elle elle le faisait. Pareil, je ne le fais pas, et je ne suis pas medecin donc je ne me permettrai aucun conseil!
sinon de mon côté, nuit ultra merdique, je dors mal, j'ai mal partout, ça me mets de mauvaise humeur

et sinon comme vous, c'est grave la fete dans mon ventre, ça n'arrete pas, ces petits vont être déchaînés, mais mon mari joue a les reveiller... il leur parle pdt des heures...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: