30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 19:21:34
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 230734 fois)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1860 le: 01 Mars 2012 à 11:02:23 »

bon courage mme bertouille
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1861 le: 01 Mars 2012 à 11:02:47 »

Annette,

Tes douleurs ressemblent fort aux miennes d'hier soir, qui en a trop fait aussi. C'est très désagréable à supporter, et ça n'a rien à voir avec les sensations de contraction. D'ailleurs, j'en ai très peu eu hier. Donc, la seule chose à faire : t'allonger.
Ce matin, ça va beaucoup mieux pour moi. Après avoir accompagné ma fille à l'école, j'ai retrouvé mon canapé. Et ça, c'est raisonnable  Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1862 le: 01 Mars 2012 à 11:17:55 »

bonjour les filles,

Toutes mes pensées pour toi Manue.

de mon coté, la nuit fut meilleure qu'hier. Endormie a 23h30 et réveillée à 7h00 Bon juste une ptite pause pipi à 5h00 mais rendormie assez vite contrairement à d'habitude...

Toujours un peu mal au ventre aussi, plutôt une sensation de blocage de l'appareil digestif, ca fait comme des points de coté un peu
et ca tire ca tire sur mon pauvre bidou ...

Pour ce qui est de l'accouchement, je ne me suis pas encore projetée donc je ne sais pas .. il va falloir que je commence sérieusement à me renseigner de ce qui est proposé dans le Chu ou je dois aller !!

Bon aller j'ai encore du taf moi, pffffff Triste

Bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1863 le: 01 Mars 2012 à 11:33:38 »

Toutes mes pensées pour toi et ta famille Manue. Bisou

Vous me faites rêver avec vos longues nuits...lol
J'ai l'impression qu'allongée je suis vraiment pas au mieux...j'ai beaucoup de mal à digérer...et j'ai mal au dos alors que la journée c'est juste la sciatique....
Aujourd'hui je vais pas quitter mon canapé!!! 

Bonne journée les filles!

Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1864 le: 01 Mars 2012 à 12:04:03 »

Toutes mes condoléances Manue, un décès n'est jamais facile à supporter, surtout en ce moment pour toi ! Sinon, tu fais bien de mettre Gabriel au centre aéré, ça lui fera du bien d'être avec des copains et toi de te reposer.

Je viens de recevoir le résultat du test de O'sullivan, bizarre ces différences, moi j'ai fait 3 piqures dont une à jeun et ingurgitation de 75gr de glucose. Le résultat à jeun est bon (0,75g la fourchette est de 0,75 à 1,00). A 60 min j'étais à 1,41g et à 120 min 1,05g. Renseignements pris sur internet, je pense que ces résultats sont bons...

Sinon, glandouille, faut quand même que je me mette au ménage et au rangement... et épilation chez esthéticienne ce matin du maillot ouille par contre sur les jambes ça pousse pas, c'est hallucinant! La nuit, moi je fais en général du 00h30-6h30.

Et pour le bidou, ça tire, ça tire surtout sur le haut
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1865 le: 01 Mars 2012 à 12:19:35 »

Pour les nuits, je dois dire que j'ai de la chance jusqu'ici, je dors bien. En général un levé pipi entre 23h et 5h50, heure où sonne le réveil. Cette nuit Corentin a fait un cauchemar à 2h du mat. Zhom l'a ramené dans notre lit mais quand j'ai vu qu'il était que 2h du mat j'ai fait : "euh, mon amour t'irais pas le remettre dans son lit? on dormira mieux  " Et voilà.

Sandra, oui, c'est saoûlant ces douleurs. Une mamie de 80 ans avec son cabas doit marcher plus vite que moi. J'ai vraiment la démarche baleine ça fait peur. Sauf qu'en plus j'ai quelques contractions. Moins d'une dizaine par jour mais quand même, quand on sait que je suis déjà sous 600mg d'utrogestan par jour...  Roulement des yeux
Samedi à l'écho morpho je demanderai peut-être à l'échographe de faire une écho du col pour voir la longueur... Par sécurité  Clin d'oeil EN tout cas ce we, entre l'écho, un passage à une vente seconde main de ma cousine pour voir une poussette et le carnaval... ça va être repos  Tire la langue
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1866 le: 01 Mars 2012 à 12:33:10 »

Annette  Huh? Huh? Huh?
c'est ça que t'appelle une journée repos Huh??    . Non mais là, petit scarabée, tu n'as pas encore accepté les règles et besoins de ta grossesse (met l'accent chinois, c'est mieux  ).
Non, franchement, un programme comme ça et je m'effondre au milieu du carnaval !

Tu travaille encore ?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1867 le: 01 Mars 2012 à 12:55:57 »

Annette, je suis fatiguée rien qu'en lisant ton programme du week end.....surtout la partie carnaval...

A moins que tu fasses le carnaval depuis une terrasse au soleil 

Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1868 le: 01 Mars 2012 à 13:29:05 »

Manu, toutes mes condoléances. Je suis passée par là y'a deux ans. Je regrettais qu'elle ne connaisse pas ses arrières petits enfants. Et puis avec le tps et malgré la peine tjrs présente, je me rends compte que son décès m'a apporté paradoxalement bcq de sérénité. Elle est présente dans pleins de petits gestes du quotidien, et je me dis que je vais savoir transmettre un peu d'elle aux poussins. Et du coup, il y a qqch de sain dans tout ça : nous naissons, nous vivons en transmettant puis nous mourrons en laissant la place à la vie. On parle souvent du "disparu". Mais en fait, je trouve que le terme est très inapproprié. Ma grand-mère est très présente, juste différemment. Et mes enfants la connaitront, à travers l'histoire de la famille.

Annette, tu as raison, je n'y avais pas pensé, mais je vais faire une liste de ce que je veux ou veux pas pour l'accouchement. En plus, mettre par écrit, ça permet de se poser, et d'en discuter avec Mr.

Ce matin, 1ere séance prépa accouchement. J'ai commencé tôt, mais la SF voulait qu'on prennent le tps, vu que c'est des jumeaux... et moi, je voulais y aller tant que je ne ressemble pas trop à un éléphant de mer. Je vais faire les 7 séances en solo ou avec Mr, et j'ai RDV au moins jusqu'à fin avril, voire plus.
On a calé le contenu des séances, et on a fait une petite séance de sophrologie. C'était super. Je me sens en pleine forme cet apm. Elle m'a aussi montré plein de positions possibles avec le coussin d'allaitement, je vais tester !
En tout cas, chu contente de faire les séances en solo. Je sais pas pourquoi, mais j'ai horreur d'être à proximité d'autres femmes enceintes. C'est super curieux comme réaction de rejet Huh?

Joe, 100% d'accord avec toi pour l'aspiration. Ca fait partie des pratiques d'un autre tps !!! Qd c'est vraiment nécessaire, OK (càd qd la vie de bébé en dépend), mais je suis pas sure que ça soit si nécessaire que ça qd mm ! C'est typiquement le genre d'acte médical que je ne veux pas voir pratiquer, avec la crainte que ce soit du systématique à l'usine !

Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1869 le: 01 Mars 2012 à 14:29:13 »

Arrive 1h trop tot au rdv tellement je stress et en plus en plus la bonne femme quite prend les tension m a envoye a motive chier du coup sui party boire un cafe elle Ira se faire voir
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1870 le: 01 Mars 2012 à 14:40:12 »

Annette  Huh? Huh? Huh?
c'est ça que t'appelle une journée repos Huh??    . Non mais là, petit scarabée, tu n'as pas encore accepté les règles et besoins de ta grossesse (met l'accent chinois, c'est mieux  ).
Non, franchement, un programme comme ça et je m'effondre au milieu du carnaval !

Tu travaille encore ?

Je travaille encore. ET le carnaval passe sous nos fenêtres, donc no stress, au mieux zhom ira dehors avec le loulou pour profiter, au pire on regardera de la fenêtre  Clin d'oeil
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1871 le: 01 Mars 2012 à 15:45:10 »

Rineka couraggggggge
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1872 le: 01 Mars 2012 à 15:50:16 »

Finalement 330g et 350g a 20semaine vous en pense quoi?ol prevoit announcement a 35semaine debut juin
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1873 le: 01 Mars 2012 à 15:51:25 »

Les filles j'ai fait les boutiques tout à l'heure je voulais m'acheter des vetements de maternité mais j'ai vraiement du mal avec je trouve ça super moche !!! trop large sac à patate comme je suis toute petite ça ne me va pas du tout je ressemble à passepartout avec un Tshirt XXL !!! c'etait vraiement mon but de la journée trouvé qq chose de correct et puis je suis rentrée chez moi avec des vetements pour bébés   va comprendre  Tire la langue Tire la langue comme yavait pas mon mari ma carte bleu a bien été utilisée aujourd'hui   et bizzarement moi qui deteste les fastfood chaque fois que je sors jai grave enie d'un MC Do  Huh? Huh? alors que ça fait 15ans que je n'ai pas mis les pieds chez eux...ça vous arrive maintenant de vouloir manger des choses que vous n'appréciez pas avant ?
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1874 le: 01 Mars 2012 à 15:53:54 »

Moi en portal de l echo g di a ma fille in ha o mg do hamburger et place meme ci g pas droit
Journalisée
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: