23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:15:39
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218597 fois)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1800 le: 28 Février 2012 à 13:19:03 »

Superrrrrrrrrrr Estelle pour les bout'chouxxxxx !!!!
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1801 le: 28 Février 2012 à 13:37:28 »

Génial toutes ces bonnes nouvelles les filles  Souriant
Ils grandissent bien tes p'tits loulous Estelle.

Après, vous pensez pas qu'a un moment la courbe de poids va se stabiliser un peu ? parce que des bébés jumeaux de 4 kgs, ça me semble plutôt rare non ? bon, après, je sais pas, on nous dit tellement qu'il faut s'attendre à des petits bouts.

Estelle, tu veux dire quoi par difficle à tolérer pour le Tardyféron. Juste la constipation ou d'autres désagréments ? 
je m'en veux, j'ai oublié de demander pour la ceinture à ma gygy hier. Elle est prise en charge sécu ou pas ?

La prochaine à vous donner des news d'écho, c'est moi demain.

Bon AM à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1802 le: 28 Février 2012 à 13:42:39 »

je m'attends a tout sandra^^ ma cousine a mis ses jumeaux au monde avec 3 semaines d'avances et il faisaient chacun 3kgs4^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1803 le: 28 Février 2012 à 13:48:00 »

Merci les filles, c'est clair que je suis contente que ça ai été hier!
Tardyferon: sur moi, mauvaise réaction, j’étais de super mauvaise humeur et je chialais tout le temps, la gygy m'a dit, oui ça arrive avec la tardyferon... génial!!  et aussi constipation
moi je prend de l'inofer
pour la ceinture, la SF m'a dit que ce n'est pas pris en charge par la secu... pourtant j'ai l'impression que l'une d'entre nous a réussi a se faire rembourser...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1804 le: 28 Février 2012 à 13:53:30 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant C'est super les nouvelles Estelle!!! Suis contente que tout aille bien pour tes petits bouts!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Sandra, pour la ceinture ça dépend du modèle...la ceinture fine Support Belt d'Emma-Jane est pas remboursée...
par contre les plus larges sont remboursées...
Tu dois avoir hâte de voir tes loulous demain!!!! 

Pour la courbe ma gygy m'a dit qu'à la fin ils seront surement en dessous de la courbe.
Mais j'ai vu sur d'autres fils qu'il y en avait quelques unes qui ont réussi à faire des bébés de 3kg chacun!

Petite forme aussi aujourd'hui...vivement demain (en général c'est un jour sur 2...lol)
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1805 le: 28 Février 2012 à 13:59:15 »

coucou les filles ..

Bonne nouvelle Estelle, du positif ca doit te faire du bien et du coup aussi pour tes bébés !!! c'est super

Pour la ceinture, je pense demander aussi à ma gygy car ca tire vraiment bcp ... après cela dépend de mes activités !!
Mais j'ai repris le travail hier et j'ai mal partout , ca tire pourtant je suis assise devant l'ordi 80% du temps Tire la langue

Bon hier on a reçu nos nouveaux meubles salon / salle a manger donc je suis crevée car couchée tard ..
donc après seulement 1 jour 1/2 de travail, je suis archi nazeeee... vivement l'arrêt, finalement je vais le prendre sans aucun problème Clin d'oeil

bon j'y retourne Pleurs
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1806 le: 28 Février 2012 à 14:03:17 »

Merci Estelle, ça promet, vu que je déprimais déjà depuis quelques jours de me sentir fatiguée, ben là, je serai déprimée de me sentir mieux grâce au fer  

Minichoux, moi, j'ai cédé à la fatigue, donc, le matin, je refais un p'tit dodo, et je prévois rien. Et après, je me fais une p'tite beauté, un peu de maquillage, une petite coiffure, et hop, le moral s'en ressent déjà mieux.
Je suis sortie en fin de matinée et je me suis accordée quelques minutes sur un banc au soleil...on tient le bon bout avec le beau temps qui revient. je suis sûre que ça va toutes nous rebooster  Clin d'oeil

Hélène  Souriant Souriant Souriant tout ce qui compte, c'est que les p'tits bouts aillent bien, et c'est le cas, alors c'est hyper cool
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1807 le: 28 Février 2012 à 14:54:27 »

Sandra je prends le tardyferon depuis le début de grossesse ça me donnait les premières semaines des colliques mais depuis nickel chaque organisme est different mais à coté je mange enormement de légumes (des fibres) bcq d'épinards, des haricots verts des lentilles et pas de souci de constipation pour le moment  Clin d'oeil
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1808 le: 28 Février 2012 à 15:12:26 »

Super contente pour toi Estelle que tout aille bien  Souriant Souriant, et c'est pas grave la différence de poids s'ils ont la pêche!! Ca permettra de mieux les différencier  Clin d'oeil

J'ai lu dans un bouquin que la croissance des jumeaux était similaire aux singletons jusqu'à 6 mois de grossesse, qu'après, les jujus grossissaient moins en raison du manque de place. Je pense qu'en cas de gros bébés, ils doivent déclencher plus vite?

Pour le tardiferon, je n'en prends pas, le gygy ne m'a rien donné. Je prends des compléments alimentaires depuis le 2ème mois Gestarelle sur conseils de mon généraliste, ça a l'air de ma réussir alors je continue!

Ma voiture vient de partir...  Pleurs
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1809 le: 28 Février 2012 à 15:21:08 »

c est rien chris pour ta voiture t en aura une autre j ai vu le fors s max en grand et bien avec  porte coulissante c est super pratique
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1810 le: 28 Février 2012 à 16:03:37 »

Hello les filles
Helène, Estelle, super que tout aille bien!!! y a rien à faire, on est quand même toujours rassurées d'avoir des nouvelles fraiches de nos loulous. Pour moi c'est samedi l'acho morpho j'ai hâte!

Pour le cadeau à l'aîné, Manue, nous aussi on pense offrir quelque chose à notre "grand" (qui aura à pleine 2 ans) C'est un garçon, mais j'avais pensé peut-être lui offrir une poupée? Il doit bien en exister pour petit mec, non? Ou alors une petite table avec 1 ou 2 chaises à sa hauteur, pour pouvoir dessiner ailleur que sur la table blanche du salon  Tire la langue . Puis ça lui permettrait d'avoir son "coin de grand".

Pour l'instant je suis complètement déphasée. J'ai l'impression de faire 2 jours chaque jour  Le matin je fais avec mon loulou l'adaptation dans la nouvelle crèche (lundi avec lui, aujourd'hui je suis rentrée à la maison et en ai profité pour faire vaisselle, repassage, rangement et regardé ce que j'avais exactement comme vêtements naissance et 1 mois) puis je récupère mon loulou, le re-dépose à l'autre crèche et vais au boulot. Il y a pas trop de boulot pour le moment donc avec ma remplaçante on se marche un peu sur les pieds. Je serais bien mieux tranquilou à la maison 

Sinon bonne nouvelle la directrice de la crèche m'a confirmé qu'elle avait bien 2 places pour mi-octobre  Sourire trop bien!!! Bon, payer 3 crèches de mi-cotobre à fin décembre ça va carrément être la ruine complète, surtout que je serai en CP mais bon... On ne peut pas se permettre de faire la fine bouche.

Patricia, profite bien de tes enfants durant ces vacances!

Chris, tu vas vite avoir une autre voiture, plus grande et plus belle, à laquelle t'attacher! Je suis sûre que tu ne regretteras pas le changement!

Sandra, très sympa le programme sièste + beauté de tes matinées  Bisou

Feeverte, moi aussi je commence à me dire "vivement l'arrêt!" J'en viens à flipper que ma gygy me trouve en forme et décide que je peux travailler encore un peu 

Bisous à toutes
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1811 le: 28 Février 2012 à 16:17:06 »

trop bien pour la crèche Annette, tu dois être rassurée!! C'est clair qu'on peut pas trop faire la fine bouche, c'est dur de trouver des places partout!

Pour la voiture, c'est bête mais on s'attache, c'est vrai! ça va passer! et puis là je commence déjà à tourner en rond toute seule dans mon bled!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1812 le: 28 Février 2012 à 16:58:23 »

coucou les filles,

ici c'est la galère........... gabriel est infernal, je ne peux pas le sortir il pleut pas possible, on ne peut pas bouger car la voiture pour moi c'est niet, bref malgrés les activités manuelles il s'ennuie trop donc il est invivable. il hurle, désobéit, refuse de m'aider, me fait crier génial pour maman enceinte et qui a besoin de bcp de repos..............
impossible de le faire garder par ma mère car sa propre mère vient de se péter la cheville donc c la galère aussi, chéri peut pas prendre de congés et puis comme je suis en arrêt je touche quasi rien donc on oublie aussi le centre aéré............ il va être beau mon rdv du 9mars chez gygy, je vais entendre, vous êtes bien trop tendue c pas normal..........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1813 le: 28 Février 2012 à 17:19:05 »

heu, la solution "rescue" un dvd? ça marche pas avec Gabriel?
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1814 le: 28 Février 2012 à 17:22:26 »

heu, la solution "rescue" un dvd? ça marche pas avec Gabriel?

malheureusement non .................. il est dans une phase, maman a du mal à bouger donc j'en profite pour faire n'importe quoi. il va encore avoir le droit à des remontrances de son père ce soir, et il est puni d'histoire ce soir. en règle générale quand il est puni d'histoire avant le dodo il est plus sage pdt 1 semaine on verra...........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: