05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:15:43
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219543 fois)
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1785 le: 27 Février 2012 à 19:44:03 »

voila les filles comme promis je viens vous donner des nouvelles de l'echo morpho:
tout va tres bien, des bb bien en forme, il mesurent chacun 21 cms et pesent 580 et 570 grs!!
le docteur m'a predis des gros bb car ils sont tout les deux en dehors des courbes, si je vais a terme il me prevoit des bb a  un peu plus de 4kgs!! heureusement pour moi mon gyneco me prevoit un accouchement au plus tard le 17 juin!!
voila les nouvelles^^ de gros bizous a toutes
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1786 le: 27 Février 2012 à 20:30:27 »

Oui patricia une echo jeudi
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1787 le: 27 Février 2012 à 20:32:45 »

Ou helene c est des pita sumo tu accouchera par cesarienne?
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1788 le: 27 Février 2012 à 20:46:41 »

Coucou les filles!

Manue, j'ai des amis qui ont eu un 2ème bébé et à chaque fois on a prévu un petit cadeau pour le premier...
J'ai pas encore d'enfants mais je pense que si j'en avais déjà un je prévoirais un petit qqch surtout si des gens ramènent des cadeaux pour les petits... Pour le cadeau, en général on essaie de prendre un cadeau qui fait "grand" puisque les petits deviennent grand frère ou grande soeur...

Hélène c'est super que tout aille bien!!!! Sourire
Du coup tu vas pouvoir faire des économies, pas besoin de prévoir des bodys naissance! Clin d'oeil

Bonne soirée! c'est l'heure de Top Chef!!!! ^^
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1789 le: 27 Février 2012 à 20:55:43 »

Ou helene c est des pita sumo tu accouchera par cesarienne?
lol karine^^ rien n'est encore decider!! mais on va dire que ce qu'il m'a dit me fait un peu peur, ca risque d'etre tres dur a porter a ce poid la^^ pour mes deux premiers ca allez il faisait chacun a la naissance 3.580 kgs et ils etaient seul mais la ils sont deux!!ouch mdr
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1790 le: 27 Février 2012 à 21:31:57 »

Bonsoir !!!

 Hélène c'est juste pas possible ces poids. Il est impressionnant ton échographe. Bon, en tous cas, ils poussent bien, et ça c'est super.

Manue, je suis pas très pour non plus cette histoire de cadeau. C'est vrai que ça fait "je m'excuse chéri, des bébés arrivent". Le cadeau, c'est le petit frère ou la petite soeur (je fais singleton, c'est plus simple  Clin d'oeil).

Pour moi, rdv gygy cet AM et il n'y aura pas de we en amoureux à Nice. pour l'avion c'est pas possible. Et puis, elle me trouve fatiguée, avec des contractions parfois un peu fortes, et pense que ça me fatiguera plus qu'autre chose. Bon, j'ai même eu droit à un passage éclair aux urgences pour une écho du col car elle le trouvait mi long..mais tout va bien. OUF 

Sinon, anémie en fer pas mal donc tardyferon. j'espère que ça va me requinquer.
Et le top du top ; port obligatoire préventif des bas de contention 

Prochaine étape, mercredi pour écho morpho.

Bonne soirée les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1791 le: 28 Février 2012 à 09:07:51 »

Coucou les filles,
cool Helene que les bébés soient en forme c'est le principal pour le poids tu es suivi donc y a aucune raison à s'inquieter.
Manue pour le cadeau pas très convaincue non plus même si je n'ai pas eu d'enfants avant mais j'ai vu ma soeur avec son ainée elle l'avait impliqué pour l'arrivée de son petit frere et ça s'etait bien passé.
Patircia bon rétablissement le virus de la grippe cette année a été coriace 
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1792 le: 28 Février 2012 à 09:13:18 »

Bonjour les filles  Souriant

J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Je sais pas vous, mais ça commence à devenir difficile de porter ce bidou. je sais pas si c'est lié à l'anémie, mais j'ai mis le double de temps à accompagner ma fille à l'école ce matin.
Et puis, ça tiiiiirre ! c'est looooouuuurd !
Bouh, encore 3 mois et demi.

Allez, haut les coeurs et bon début de journée 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1793 le: 28 Février 2012 à 09:31:13 »

Hello les filles,

Bon je lis que vous n'êtes pas convaincue par mon histoire de kdo......... comme je vous le disais moi non plus au départ mais pour avoir discuté avec des mamans notamment de jumeaux qui avaient déjà un enfant avant, ainsi qu'à une sage femme on m'a vraiment conseillé de prévoir ce kdo. Il ne faut pas le présenter comme une excuse plus comme un kado parce qu'il passe du statut d'enfant à celui de grand frère. Genre mon fils maintenant t'es grand on te félicité voici un kdo. De toute façon je pense que j'ai autant à le faire sinon ce sont mes parents, son parrain et sa marraine qui vont s'en charger et là pour le coup il serait autant gâté que les bébés, il n'y comprendrait rien non plus !!!!

Sinon, mes nuits sont à nouveau courtes, j'ai du mal à dormir et je fais bcp mais vraiment bcp de cauchemars, c'est pénible. J'ai eu des échos du reportage que j'ai fait pour les maternelles, une des filles qui intervenait sur le plateau pour l'émission, m'a dit que c'était très drôle........... on verra ça le 5 mars !!!
sur le blog je mets un article auquel vous allez pouvoir participer............
bonne journée les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1794 le: 28 Février 2012 à 09:34:34 »

Super Hélène ton écho! Moi aussi à la dernière écho, ils étaient au dessus des courbes et mon dernier faisait 4kg et 53cm donc je pense que ça sera aussi des p'tits balèzes! Le principal est que tout aille bien!

Désolée Sandra que ton we en amoureux tombe à l'eau! moi j'appréhende un peu la semaine prochaine on va faire pas mal de route, j'espère que ça va aller. Au pire je reviendrai de chez mes parents en train si ça va pas en voiture.
Pour ce qui et du bidou, comme toi, ça tire, c'est dur  je suis essouflée dès que je marche 3mètres et il a poussé d'un coup, je suis comme j'étais pour les autres à 7 mois!

Aujourd'hui encore journée repos, il fait super beau, je crois que je vais aller un peu marcher (un tout petit peu) avec mes chiens près du lac  Souriant.

Ma voiture est vendue, elle part cet après-midi  Pleurs Pleurs c'est quand même con de s'attacher à une voiture... Donc recherches actives pour en trouver une autre car mon bidou va encore moins apprécier les trajets en vieille 106 kid de mes 18 ans!!!  . Je pense qu'on est définitivement décidés pour le Grand Espace, faut être raisonnable...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1795 le: 28 Février 2012 à 11:17:23 »

Coucou les filles!

Ici aussi les nuits sont courtes...un avant goût de ce qui m'attend après ?!  Clin d'oeil

C'est vrai que ça commence à peser ce petit bidon...je pense que la prochaine fois que je sors je vais essayer de mettre la petite ceinture voir si ça aide....

Des nouvelles d'Estelle et de son écho?....

Bonne journée à toutes!!!
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1796 le: 28 Février 2012 à 12:17:19 »

Hello les filles,
désolé je suis un peu a la ramasse, je vous lis mais là je n'arrive pas répondre a toutes,
ce qui est sur c'est que je suis super petite joueuse a côté d'Hélène! (suis a 21 semaines et toi Hélène?)
bébé 1: 480g, en haut de la courbe
bébé 2: 340g, en bas de la courbe, mais toujours dans la courbe!!!
si je tiens jusqu'à 36 semaines, les pronostics c'est 3kg pour bébé 1 et 1,9kg pour bébé 2!!! pas si mal non?
bref, ils grossissent tous les 2, ils vont bien, ils bougent comme des dingues, je me prend des gros coup de pied! tous les organes sont ok (bon sauf l’intestin grêle trop visible, on verra pour la mucoviscidose)
l’échographiste que j'ai vu, qui m'a fait mon amnio me dit: on ne peut pas complètement vous rassurer mais c'est tout de même pas mal! et la SF m'a mis un 19/20, youhou, c'est la fête!!!
morale de l'histoire, je pense que c'est bien que je m'allonge le plus possible, que ça les aide à grandir, même si les docs ne me le demandent pas... et je fais aussi super attention a ce que je prend comme compléments alimentaires
hier j'avais la grosse patate et auj je suis un peu fatiguée et toute courbaturée, vivement demain soir que le boulot soit fini! (bon, je me couche trop tard..., donc faut pas s’étonner)
cela dit, ça me stresse un peu l’arrêt du boulot et surtout la cohabitation a la maison avec mon chéri qui est ds ses projets de création de boite, etc etc.
Sandra, je pense que je vais aller m'acheter une ceinture, j'ai mal partout (ligaments il parait)
question Kdo, j'ai pas d'idées, j'en parlerai à l'homme qui a déjà deux grands, 11 et 13 ans... ils ont peut être pas besoin qu'on leur explique que l’arrivée des 2, ça va changer la vie!

Patricia, je suis contente que la grippe soit passée!

Sandra, le tardyferron c'est pas tjs facile a supporter et ça constipe...

bon sinon, depuis 2 jours je fais super gaffe a ce que je mange, car je me dit que si je suis à + 25kg a 7 mois, ça va être dur a supporter, surtout pour mon dos et mes jambes! et ben, je vous le dis tout net, c'est pas drôle du tout!

bises à toutes, bon repos


Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1797 le: 28 Février 2012 à 12:19:16 »


Mais bon, hein, comme dit, j'ai peut etre bcq de principes parce que j'ai pas de petit... ca risque d'évoluer ds qq tps  Roulement des yeux

vi vi, y'a un fil quelque part sur le forum dont le titre est "avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumelles"

Par contre, pas d'avis particulier sur la question d'offrir un kdo à l'aîné, ni pour ni contre en fait Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1798 le: 28 Février 2012 à 12:21:32 »


bébé 1: 480g, en haut de la courbe
bébé 2: 340g, en bas de la courbe, mais toujours dans la courbe!!!
si je tiens jusqu'à 36 semaines, les pronostics c'est 3kg pour bébé 1 et 1,9kg pour bébé 2!!! pas si mal non?
bref, ils grossissent tous les 2, ils vont bien, ils bougent comme des dingues, je me prend des gros coup de pied! tous les organes sont ok (bon sauf l’intestin grêle trop visible, on verra pour la mucoviscidose)
l’échographiste que j'ai vu, qui m'a fait mon amnio me dit: on ne peut pas complètement vous rassurer mais c'est tout de même pas mal! et la SF m'a mis un 19/20, youhou, c'est la fête!!!



 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1799 le: 28 Février 2012 à 12:29:53 »

c super que tout aille bien pour toi aussi estelle^^
je suis a 22sa mais a ce que j'ai regarder sur le net c vrai qu'ils explose tout!!
aille ouille ca fait peur pour la fin mdr, j'ai deja pas eu des accouchement facile pour les deux premiers qui faisaient 3.580kgs et 48 et 50 cms mais alors la pour le coup j'en aurais deux a faire passer si c une voix basse!! snif bon aller je vais me mettre une bonne claque et ne plus y penser lol, le principal c'est qu'ils soit en forme tout les deux^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: