05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 04:30:18
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219592 fois)
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1770 le: 26 Février 2012 à 20:08:24 »

il est pas chere mais ais ce une bonne idee de les mettre toujours cote a cote j en sais rien? le conportement a adapte

je ne pense pas que ca dois leur faire de tort!! bon apres moi il reste jamais longtemps ds le lit a barreau j'ai telment peur qu'ils en sortent^^
mes deux premier a 8 mois ils sont passer ds un lit parapluie donc les jumeaux ca sera pareil, ils auront passer 6 a 8 mois a dormir l'un a coté de l'autre et apres ca sera lit separer^^
sinon ici week pas top, a par cette aprem ou on est aller chez la future marraine de l'un des bb, ca ns a fait du bien, on a bcp discuter, et on se revoit prochainement pour un ptit repas^^
niveau contractions j'en est pas mal encore une fois, on verra ce que l'echographe dira demain puisque j'ai mon echo morpho a passer.

de gros biz a toutes et bonne soirée
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1771 le: 26 Février 2012 à 20:19:29 »

bienvenue laurence.. pas de trucs pour tes jambes

je penserai a celles qui passent leur echo demain... venez nous raconter :-) je croise les doigts pour vous...
moi aussi je trouve je grossis en ce moment et de partout alors que pour l'instant je ne prenais que dans le ventre. certes je mange  bien, plus que d'habitude mais quand meme Pleurs
mon bidon grossit a vue d'oeil... c'est impressionant
ca commence a etre lourd..deja! et les petits s'en donnent a coeur joie dans mon bidon, et je sens bien les deux maintenat Tire la langue

aujourd'hui journee rangement, tri, menage.. on change toute notre salle a manger et on est livre demain... j'ai hate!!! envie de changement en ce moment

bonne soiree et a demain Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1772 le: 27 Février 2012 à 00:08:11 »

Bienvenue Laurence! désolée j'ai pas de trucs non plus pour les jambes lourdes...

Joe, Hélène, tenez nous au courant demain! je penserai à vous!!!

Bonne nuit à toutes!
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1773 le: 27 Février 2012 à 09:13:51 »

Hello les filles,
Bienvenue à toi Laurence on a la meme date de DPA  Tire la langue alors raconte nous tout sur tes bb  tu verras içi dans le forum on est plusieurs à attendre des ptits gars 
Pour les jambes lourdes idem aucune solution sauf les mettre sous un jet d'eau froide eviter les sources de chaleur, lever les jambes en position allongée.
Grosse pensée à celles qui passent leur echo aujourd'hui venez vite nous raconter.
Kaodalan on a le meme age presque ( je suis née en mai) et idem c'est nos premiers  Tire la langue j'etais très inquiete par rappprt à l'age de la grossesse mais le doc m'avait dit que 36ans c'est encore jeune et les risques etaient plus grand après 40ans donc on a autant de risque qu'une autre maman.
Feeverte idem mon bidon a levé comme une brioche ou un soufflé au four c'est impressionant et je ne  sais pas pour vous les filles mais la peau du ventre me tire !!!
courage Rosefushia pour la pDS on doit toute y passer je pense la faire courant mars tu dois la faire quand ?
Bon courage pour les mamans qui bossent et bon repos pour les autres
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1774 le: 27 Février 2012 à 10:04:48 »

bonjour les filles,

début des vacances pour gabriel donc fin du repos pour moi !!
j'ai reçu mon coussin d'allaitement et c'est le pied !!!! ça me soulage carrément, j'adore !!!!!
mon ventre est bien rond aussi d'un jour à l'autre chéri me dit qu'il gonfle !!! mais il adore alors je ne me trouve pas moche, enfin pas plus que d'hab mdr !!!
sinon mon fils a quelque peu gaffé pour les prénoms hier devant la famille, je ne veux pas les dire car y'a tjrs quelqu'un pour dire beurk c moche oui un truc du genre donc c motus et bouche cousus mais allez dire ça à un gosse de 4 ans !!!!
bref au programme du jour activités manuelles, pour les ballades on va attendre que le soleil pointe le nez !!!
bonne journée et désole si je passe moins mais bon je vais être occupée !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1775 le: 27 Février 2012 à 11:58:57 »

Bon courage Manue avec ton ptit bonhomme
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #1776 le: 27 Février 2012 à 12:13:12 »

Coucou les filles et merci pour vos réponses!

De mon côté, je ne sais pas encore le sexe des bébés, je le saurai à l'écho morphologique le 13 mars.
J'ai un ventre bien rond et visible maintenant (j'avais le même à 6 mois de grossesse pour mon fils Tom!).
J'ai commencé à sentir les bébés bouger dans mon ventre, c'est magique!

Au niveau des préparatifs, j'attends le mois de mai pour me lancer mais j'ai déjà repéré ce qu'il me faut. Nous habitons un 50 m2 à Paris, donc pas question de faire des achats qui prennent de la place inutilement.
J'achèterai le strict minimum aussi pour réserver mes sous à quelques gardes de nuit.

Parallèlement aux bébés qui bougent la nuit, j'ai aussi commencé à avoir des cauchemars quant à leur naissance: dans le premier rêve, un seul des deux enfants ne naît, dans le 2ème, on m'informe qu'un des 2 est handicapé.
Bon, je me dis qu'il faut bien que ce genre d'angoisses aient un moment privilégié pour s'exprimer et je ne panique pas plus que çà: plus ces cauchemars ont lieu, plus je me dis que leur stock s'épuise  Bisou.

Voilà les news à la date d'aujourd'hui. Je suis ravie de vous lire et d'échanger avec vous.
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1777 le: 27 Février 2012 à 12:57:26 »

coucou, hier on m'a "offert" des crèmes anti vergetures et crème anti jambes lourdes de la marque mustela, je vais essayer............ 
sinon R.A.S ici, mon dos est réellement soulagé avec le coussin d'allaitement, je me sens moins fatiguée que ces dernières semaines, et j'ai même le moral !!! l'entrée dans le 5 ème mois de grossesse serait-il synonyme d'accalmie Huh??? On verra......
bon aprem
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1778 le: 27 Février 2012 à 14:07:33 »

Manue, moi je ne mets que la crème Mustela anti-vergetures, au moins une fois par jour, je la trouve très bien. Et comme pour toi, le coussin de grossesse me soulage bien

Bienvenue Laurence, pour les jambes lourdes, pas de recettes miracles à part de les surelever et peut être des gel en pharmacie que l'on met au frigo, j'avais acheté ça pour ma précédente grossesse, il faisait chaud, c'était l'enfer à la fin...

Ici rien de neuf, les enfants sont partis pour la semaine, chéri bosse donc la maison est vide mais ça fait du bien : programme repos, démarches, rangement et je pense sorties quand je vais tourner en rond.

J'ai un peu flippé ce week-end car mon grand de 6 ans a choppé une maladie de peau très contagieuse qui se nomme l'inpetigo, c'est une sorte d'herpès. J'ai appelé l'hôpital par précaution, il n'y a pas de risque pour les bébés donc ça va...

Pour les achats mobilier, je vais attendre d'être sûre pour les sexes et je vais commander sur internet 2 ensembles transformables de chez Sauthon. C'est un peu cher mais ça fait commode, lit, table à langer et ça se transforme ensuite en lit une personne + bibliothèque + commode donc on aura tout pour plusieurs années au lieu de tout racheter dans 3-4 ans (et puis à ce moment-là, on aura pas la prime naissance pour nous aider et des sous des grands-parents! )
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1779 le: 27 Février 2012 à 14:13:32 »

Coucou les filles
Laurence, bienvenue!
Helène, très joli lit!  Souriant Nous ce sera un achat de dernière minute, voire même quand ils auront 1 mois ou 2 car on a pas de place pour le stocker tant que la chambre n'est pas finie et il reste beaucoup (trop) de boulot  Clin d'oeil Au pire les première semaines ce sera cododo.

Manue, courage pour les 2 semaines avec ton grand. Tant mieux si le coussin d'allaitement t'aide! Et tu es contente de la poussette finalement? Elle correspond à ce que tu attendais?

Estelle, moi aussi je me sens énorme. ça y est, les gens commencent à me demander "c'est pour quand"?   (genre dans 1 mois??? )

Chris, soigne bien ton grand... Pour les vergeture moi je ne mets que de l'huile d'amande douce. Pas encore de dégâts pour le moment mais à la vitesse où la peau doit s'étirer, je croins fort que ça arrive bientôt 

Ici, toujours quelques contractions mais rien de méchant, et les loulous qui font la java   J'ai hâte d'être à l'écho morpho samedi. Je ne serai qu'à 21SA+6, c'est pas trop tôt? Enfin, à 1 jour près je serai à 22SA donc j'imagine que c'est pas dramatique...

Je suis désolée de pas répondre à toutes, mais j'ai un peu de mal à vous suivre car ma remplaçante est arrivée et on partage le même ordi donc j'ai beaucoup moins l'occasion de vous lire, et de vous écrire...

Dernière nouvelle, ce matin j'ai croisé la directrice de la nouvelle crèche de Corentin et elle m'a dit qu'elle avait bon espoir pour avoir des places pour les jujus à partir d'octobre  Sourire Sourire Sourire C'est plus tôt que ce que j'aurais voulu mais bon,; on ne peut pas se permettre de cracher dessus donc même si financièrement pendant quelques mois ça va être TRES chaud, ça reste une bonne nouvelle en soi  Clin d'oeil
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1780 le: 27 Février 2012 à 14:42:33 »

coucou les filles

pour les vergetures, moi, c'est plutôt que la peau du ventre me gratte horriblement pour l'instant, c'est surtout ça qui m'a conduit à mettre de la crème... Oui, et puis le constat suivant aussi : là où les mamans super style se faisaient un léger massage du ventre, le truc ultra sensuel en public, trop la classe, qui en jette et qui signifie au monde entier "chu la femme enceinte la plus épanouie du monde"... moi, pendant ce temps, je passais mon temps à me grattouiller le bidou, genre chienne avec pupuces, qui devait nécessairement se payer en prime une mega crise d'aérophagie, seule explication possible pour ce gros ventre... bref, le truc anti-glamour au possible !!!
Suis donc partie à la reconquête de ma dignité de femme enceinte, et j'ai décidé de crémer. Et du coup, je suis convaincue d'une chose... qqsoit la crème, l'efficacité vient du massage ! Comme pour la préparation du périnée.
Bon, en mm tps, je me suis convaincue de ça, quand, après être passée à la pharmacie, je suis repartie sans mon petit pot miracle anti-vergetures. A 30 euros les qq mL, je me suis dit que j'allais d'abord tenté avec ma crème de corps classique. J'avais essayé aussi l'huile d'amande douce, mais après qqj, j'ai commencé à avoir des démangeaisons (pas maligne la fille... je peux pas manger d'amande, chu allergique... mais fallait faire le lien  Roulement des yeux). Jusque là tout va bien... Mais j'ai lu aussi que plus on est vieille, moins on a de risques... la peau est moins souple et moins élastique, alors du coup, on risque moins que ça craque !!!

Bienvenue Laurence. Pour les jambes lourdes, en tps normal, rien de mieux que la marche. Mais là  Huh?
Piscine Huh? Ca doit bien aider. Moi, je continue de me motiver pour y aller. Mais g tjrs pas pris rdv chez l'esth (promis, cette semaine, je le fais) et surtout, j'ai pas de maillot (enfin, plus de maillot). J'en ai bien un assez grand... mais c'est un spécial "ventre plat" (achat d'une époque où je trouvais que j'avais du ventre... j'me marre !!!). Sauf que pour le coup, ledit maillot est super efficace... et me comprime le ventre. Pfff, galère... pas envie de sortir m'acheter un maillot pour 3 séances de piscine.
Sinon, les bas de contention, je connais  Triste. Me suis faite engueuler par la SF parce que je les mets pas. M'en fous. Je fais ce que je veux avec mes jambes. Et puis bas+poil+varices = démangeaisons horribles. J'ai assez à gratter mon bidou !!! Tant qu'il n'y a pas obligation de rester alitée, je ne les mets qu'un ou deux jours par semaine (parce qu'une fois alitée, là, c'est nuit et jour, pour éviter les phlébites...).

Sinon, je confirme après plusieurs essais ce WE, la ceinture miracle de la SF (physiomat) est vraiment super efficace. Je sors plus sans elle.

Bonne journée, et bon courage pour celles qui luttent encore au boulot.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1781 le: 27 Février 2012 à 17:18:16 »

Laurence, Bienvenue et félicitations Souriant

pour les jambes, je te dirais comme les filles. j'avais aussi le problème, et je les trempais souvent dans un fond d'eau froide dans la baignoire.

sinon, allongée sur le lit ou canapé, et met les contre le mur à la verticale, ou encore, surélève ton lit pour passer la nuit avec les jambes allongées pendant plusieurs heures.

sinon, il existe aussi une crème mustel* ou d'autres pour la circulation

Je t'ai inscrite dans la récap Laurence. Tu peux regarder et me dire s'il manque quelque chose. Pour les infos sur les écho, ou sexes ou type de grossesse, merci de me répondre en MP. C'est plus simple pour moi de garder le message pour l'intégrer à la récap quand j'ai le temps, sinon, je dois relire les pages pour retrouver ce qu'il me manque Tire la langue

Lotie, tu es aussi inscrite dans la récap. Pareil que pour Laurence, il me manque des infos. tu peux me répondre aussi en MP. Merci

Comment vas tu d'ailleurs ?

Hélène, j'adore ton lit, Souriant les miens ont dormi côte à côte, pendant 3 mois environ, puis tête bêche dans le même lit, encore 3 mois. Ils ne se sont jamais dérangés, et quand l'un braillait, ça ne réveillait jamais l'autre

Bon choix Karine. si j'avais eu l'info à l'époque, j'aurai pu être tentée Tire la langue comment te sens tu , Karine ?
j'ai vu que tu n'avais plus de contractions, c'est cool. tu as une écho bientôt ?

J'espère que vous allez toutes bien, que vous avez passer un bon week-end, et que pour vous aussi, le printemps revient en douceur. Chez moi, il fait très beau, très doux, les crocus sont sortis, et mes tulipes sortent de terre Souriant

mes loulous sont en vacance, et à priori, je ne leur ai pas repassé le virus de la grippe, mais c'est une sacrée saleté (j'ai vu que l'une de vous toussait encore). Perso, j'avais jamais eu une grippe comme ça, avec la toux, des quintes, en prime. A peine couchée, quintes de toux non stop. C'était franchement pas top. Et ça s'est transformé en rhume. Nez qui coule pendant deux jours.

Je suis tirée d'affaire je crois. Tire la langue

Je vais profiter un peu de ma semaine avec mes loulous, donc je serai moins présente sur le forum. Si vous avez des messages ou des questions, écrivez les en rouge, ou faites moi un MP, pour que lors de mes connexions, j'aille à l'essentiel : vous Bisou Bisou Bisou Bisou

et prenez soin de vous mes p'tites mamans couveuses Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1782 le: 27 Février 2012 à 17:51:08 »

coucou,
première journée de vacances ok !!! je n'ai presque pas eu à crier gabriel a été plutôt sage !!!

pour la poussette je suis ravie de cet achat, je la trouve maniable, légère, bon on verra quand il y aura 2 bébés dedans et puis comme on a eu les cosys en même temps on va pouvoir s'atteler à la recherche de la voiture idéale, qui va accueillir 2 cosys et 1 réhausseur à l'arrière !!!!!
ravie aussi de mon coussin d'allaitement, suis vraiment soulagée.

j'ai une question; on m'a conseillé de prévoir un cadeau pour mon ainé pour quand il viendra à la maternité. genre oui maintenant tu es le grand frère voici un cadeau........... bon je ne suis pas super convaincue mais tout le monde me dit qu'il faut le faire. pourquoi pas, je sais que pour lui ça va être difficile, partager maman avec non pas 1 mais 2 bébés c sur que c un changement radical! bon je ne suis pas convaincue qu'un cadeau compensera ça mais bon...........; bref la question c'est quoi comme cadeau Huh??? un jouet Huh??  je vois pas trop le rapport avec les bébés ............. vous avez des idées Huh?? au fait mon fils a 4 ans
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1783 le: 27 Février 2012 à 18:48:12 »

Manue,

j'ai lu ça effectivement, qu'il faut faire un kdo pour les ainés.
Moi, bon, j'ai pas d'enfants, mais si j'en avais (donc de la théorie), je crois que je ne ferais pas de cadeau. Je trouve que le message est pas clair "tiens mon/ma chérie, on s'excuse à travers ce petit cadeau, de tout le tps qu'on te consacrera plus parce qu'il y a un/des nouveau(x) bébé(s)".
Qu'est ce qu'on veut récompenser finalement, par le cadeau ??

Mais bon, hein, comme dit, j'ai peut etre bcq de principes parce que j'ai pas de petit... ca risque d'évoluer ds qq tps  Roulement des yeux
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1784 le: 27 Février 2012 à 19:43:00 »

Moi, pour les cadeaux, je ne suis pas convaincue non plus et je ne compte pas en faire à mes deux fils à la naissance. J'essaye de les impliquer le plus possible et j'essaierai dans la mesure du possible de leur préserver du temps pour chacun d'eux (un ciné, un fast-food par exemple) pendant que papa ou papi-mamie garderont les bébés.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: