23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:08:31
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218588 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1755 le: 26 Février 2012 à 09:01:24 »

Coucou les filles!!
j'ai rattrapé mon retard de lecture car hier, j'avais des amis donc pas pu venir vous voir.Et aujourd'hui, c'est les beaux-parents qui débarquent pour venir chercher mon bébé (pour l'instant c'est encore mon grand bébé de 3 ans...)

Je vois que tout va plutôt bien pour tout le monde, tant mieux, mis à part les aléas des différents gynécos, internes ou échographes tordus 

Super le lit Hélène, très joli! Moi j'ai déjà repéré ceux que je veux mais j'attends la confirmation définitive des sexes pour les acheter et le déménagement.

En effet, Kaoladan, je trouve les prix de tes échographies complètement dingues!! Enfin, c'est Paris et grand professeur et tout le toutim! J'espère que tu seras bien remboursée. Ici c'est 140 euros l'écho pour des gemellaires du 2ème trimestre dans un cabinet privé (pas de place à l'hosto), on verra pour le remboursement si la sécu suit, bien que ça ne me dérange pas de payer un petit supplément.La dernière fois que je les ai appelés, la fille de la sécu m'a envoyer paître ehn me disant qu'ils s'en fichaient que ce soit une grossesse gemellaire ou non, ça m'a paru bizarre mais enfin...

Manue, cette poussette tu l'auras méritée dis donc!! 

Chéri est parti laver à fond la voiture, elle part mardi , vendue, c'est con mais elle va me manquer Pleurs restes plus qu'à en trouver une nouvelle pas trop loin pour ne pas trop me fatiguer.

 Bisou Bisou BON DIMANCHE Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1756 le: 26 Février 2012 à 09:15:10 »

sandra c un lit double^^ mes chambres n'etant pas grandes et ne voulant pas les separés avec mon homme on a decider de prendre un lit comme ca pour qu'ils soit l'un a coté de l'autre^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1757 le: 26 Février 2012 à 09:58:36 »

helene il coute combien ce lit j aime beaucoup
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1758 le: 26 Février 2012 à 10:00:06 »

helene il coute combien ce lit j aime beaucoup

karine il est vraiment pas cher, je te met le lien du site sur lequel je vais l'acheter!!
http://www.pixmania.com/fr/fr/4293487/art/noname/lit-d-appoint-lit-double.html?srcid=9656&aftrack=T1RzeE5qVXpNQTsxMzIxNDcyMjAwOw==
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1759 le: 26 Février 2012 à 10:01:57 »

helene il coute combien ce lit j aime beaucoup

karine il est vraiment pas cher, je te met le lien du site sur lequel je vais l'acheter!!
http://www.pixmania.com/fr/fr/4293487/art/noname/lit-d-appoint-lit-double.html?srcid=9656&aftrack=T1RzeE5qVXpNQTsxMzIxNDcyMjAwOw==

dans le prix tu a le tour de lit, un coussin et pleins d'autres truc comme le baldaquin et les matelassure je pense mais ici je vais acheter des bons matelas pour mettre dedans
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1760 le: 26 Février 2012 à 10:10:36 »

Il est pas mal du tout ce lit, très pratique en tout cas!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1761 le: 26 Février 2012 à 10:28:48 »

Coucou les filles,
Hier je vous ai lu rapidement car si on perd le fil on galère pour suivre tellement ça papote mais pas eu le temps d'ecrire j'ai reçu du monde hier soir du coup j'etais un peu sur les genoux et j'avais l'impression que les bébés n'avaient pas apprecié ça gigotait sans cesse  enfinnnn je les ai bien senti mais bizzarement dès que je pose la main y a plus personne  Huh?
Helene D très sympa le lit pour bb.

Je vois les filles que ça avance bien la préparation pour l'arrivée des BB  c'est cool. Nous on est encore en mode travaux. Mon Homme a acheté hier le parquet pour les chambres les choses se font doucement surtout que c'est lui qui fait les travaux après le boulot ou le week end  Roulement des yeux. De plus, pour le moment, mon chéri ne veut rien acheter pour les bébés j'ai l'impression qu'il a peur qu'il se passe un truc  Huh? il m'a dit on attend le 7eme mois    il ne se rend pas compte que le temps passe vite et que l'achat pour deux bb c'est un gros budget financier et puis apres je vais me transformer en baleine et que je ne vais pas avoir la force de faire les boutiques  Roulement des yeux.

Kaodalan wawouuuu le prix de l'echo moi l'echo morpho je l'a fait à l'hopital par la gygy qui me suit sur place. Il n'etait pas possible de la faire à port royal?
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1762 le: 26 Février 2012 à 10:57:01 »

Coucou les filles!

Bon dimanche à toutes!!!

Kari ça fait tard le 7ème mois non?....j'avais lu dans un livre qu'ils conseillaient d'être prêts à 6 mois avec des jumeaux, car à la fin on va pas être capable de faire  grand chose... et pour être prêt au cas où ils décident d'arriver plus tôt...mais je comprend ton mari, ça fait bizarre de commencer les achats...mais c'est chouette aussi, ça prend forme! Clin d'oeil

Kaodalan, c'est hallucinant le prix de l'écho

Sandra, je ne pense pas que l'assistant chef de clinique soit interne. et le principal c'est que tu sois bien suivie! Clin d'oeil

Bon repos à toutes!!!

Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1763 le: 26 Février 2012 à 12:06:23 »

coucou les filles

ben, aujourd'hui, RAS, c'est dimanche, il fait beau, ca sent qd mm un peu le printemps. 

Sinon, chu super contente, on a fini hier de faire les magasins pour nos travaux (vu les surprises, il a fallu complété les achats en carrelage notamment). Et tout roule, on a toutes les références... y'a plus qu'à payer.
Ca me rassure parce que j'ai l'impression que ca s’accélère, vous trouvez pas ? J'ai pas vu passé janvier et février. J'approche de la fin du 5eme mois et mon gygy m'avait dit "entre 4 et 6, vous allez vous sentir bien, après, ca va commencer à ralentir !". Et comme l'objectif, c'est d'aller le plus loin possible, comme on dit "qui veut voyager loin ménage sa monture".

Moi, j'ai des petites douleurs diffuses depuis l'écho, mais il a appuyé comme un bourrin. Faut dire que j'ai aussi eu droit à la petite réflexion "on a du mal à voir, avec votre peau". Elle a quoi, ma peau, hein Huh? Oui, chu grassouillette, et alors Huh? C'est décidé, prochaine écho dans l'usine à bébé de Tours, même si je l'aimais bien, ce radiologue. Mais je crois qu'il en a sa claque de revoir tous les mois les 2 mêmes bb !!!
Par contre, chu comme vous, coté remboursement, j'y comprends que dalle. Je dois payer un complément à chq fois pour les consults gygy, mais rien pour les échos. Quant à la maternité, à Tours, c'est 35 euros/j en plus si on veut une chambre seule. Ca me fait hallucinée ! Mais la SF a expliqué brièvement "plus de sous, alors on raquette !!!"

Le truc que j'appréhende, c'est la PDS fin de semaine pour le diabète. J'ai pas peur d'en avoir. J'ai un peu peur du produit dégueu qu'on te file à boire. J'ai une copine qui l'a fait, elle m'a dit que ca l'avait rendu malade, qu'elle avait vomi  Triste. Hum, on verra.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #1764 le: 26 Février 2012 à 16:16:37 »

Bonjour les filles,

DPA le 27 juillet pour moi, je me joins donc à la discussion.
Mes jambes sont ultra-lourdes et mes chevilles enflent déjà...
Ma gynéco m'a prescrit des bas de contension mais j'aime pas du tout.
Avez-vous des conseils ou astuces (genre infusion miracle) pour m'aider?

merci,

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1765 le: 26 Février 2012 à 16:34:17 »

il est pas chere mais ais ce une bonne idee de les mettre toujours cote a cote j en sais rien? le conportement a adapte
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1766 le: 26 Février 2012 à 16:36:22 »

rose fushia j en ais bu 75 ml es ta peut de temps pour le boire j ai pas vomis j etaisa jeun mais c est deguelase
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1767 le: 26 Février 2012 à 16:43:58 »

Coucou les filles,

Bienvenue Laurence Sourire

Pour en revenir aux échos je lui ai demandé aussi s'il n'était pas possible de les faire à Port-Royal d'une part pour limiter les trajets et d'autre part pour payer moins cher car je trouvais que ça coûtait cher. Il m'a dit que je peux, mais que ça ne sera pas forcément la même personne qui me la ferait à chaque fois, donc pas forcément la même manière de prendre les mesures et il préférait que je la fasse dans le cabinet privé. A priori ma mutuelle rembourserait l'intégralité. Pour l'écho des 12sa je l'ai faite à la clinique de la Muette, pour des triplés elle a duré 1h00 et m'a coûté 165€. Elle m'a été remboursée intégralement. Et ma consultation à l'hôpital l'autre jour ne m'a rien coûté.

Sinon Rineka, à l'écho des 12sa les 3 avaient des nuques entre 1,1 et 1,3 cm (de mémoire), et le professeur m'a dit jeudi dernier que c'était parfait, pas de risques. Sachant que j'ai 35 ans, 36 dans un mois.

Pour les dépenses, moi non plus je ne voulais pas commencer à acheter trop tôt. Je suis juste passée début janvier faire un tour aux soldes et là je me suis rendue compte du prix pour les vêtements bébés. N'ayant pas d'autres enfants et donc pas l'habitude de ce genre de dépenses, et comme je savais qu'on avait au moins un garçon (en espérant qu'il ne se soit pas trompé, confirmation le 07/03) j'ai acheté quelques fringues garçons qui font toutes saisons (pantalons + t-shirts + bodys). Pour les chambres et le reste du matériel, je n'ai pas envie de commencer avant le mois de mai. Je me dis que même s'ils naissent plus tôt, de toute manière ils seront en néonat et donc ne rentreront pas de suite. Concernant les lits on va faire à l'économie aussi, on va je pense prendre chez Ik*a, bien qu'on aurait voulu des différents. Pour les transats on va prendre des un peu plus confortables car ils risquent de passer un peu plus de temps dedans que s'il n'y avait eu qu'un bébé car lorsque je serai seule avec eux je ne pourrais pas porter les trois. Pour la poussette on a pas trente-six mille choix, on va acheter le châssis ainsi que les cosys qui s'adaptent dessus et qui vont dans la voiture. On prendra après les sièges normaux de la poussette quand ils seront un petit peu plus grand comme ça on limite les dépenses dans un premier temps. Côté fringues après je dois récupérer ceux de mes deux neveux et c'est tout. Donc pour les filles (si confirmation qu'elles sont bien une ou deux) il faudra acheter tous les vêtements Sourire

Sinon on a contacté la crèche de la commune où nous allons faire construire, et il leur reste des places dès septembre 2012. Donc là on va faire les 3 dossiers car la nounou à domicile moi j'adhère pas trop même si ça peut nous faciliter les choses. En plus, on s'était trompé dans nos calculs avec la CAF. On les a rappelé et là, grosse déception. On a pas le droit à la prime versée au 7ème mois de grossesse, ni à la prime de naissance. On aura le droit en tout et pour tout à 290€ par mois  Pleurs  On dépasse juste leur plafond de ressources, et le truc comme on fait construire et que c'était prévu avant que je tombe enceinte, et bien les montants des remboursements étaient adaptés au fait qu'on pourrait avoir 1 enfant et non 3. Mais on va gérer. Je vais me chercher un nouveau travail pour Janvier pour gagner plus, beaucoup plus. Et comme je fais de la photo, je pense qu'en parallèle je vais essayer de lancer mon activité en auto-entrepreneur, notamment les photos de bébés car je vais avoir le temps de m'entrainer sur les miens avant Sourire

Bonen fin de we
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1768 le: 26 Février 2012 à 16:48:44 »

je vais le commander j aime bien
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1769 le: 26 Février 2012 à 19:44:33 »

Hello les filles,
cool pour le lit Hélène, Bienvenue Laurence,je n'ai pas de plans pour les jambes lourdes, moi de mon côté le pb, c'est le poids, je me trouve ultra moche et grosse et j'arrete de me peser...
de notre côté le shopping bébé ce sera en avril/ mai... on sera un peu speed mais vu ma grossesse... c'est un peu tot.
Kaodalan, moi aussi faut que je trouve un new job... pour gagner plus de sous alors que je m'en sors deja pas trop mal mais bon... la vie parisienne = un gouffre financier
je suis un peu comme Chris, un peu en coup de vent ce we!!
doc je vous embrasse toutes et reposez vous bien.
j'ai une echo demain... je stresse un max, j'espère que le petit aura grandi, qu'il n'y aura pas de stt, etc, etc
en tous cas mon ventre grossis a vue d'oeil.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: