05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:21:38
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219544 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1710 le: 24 Février 2012 à 10:42:37 »

oui oui je vais bien inspecter les colis !!!

pour les week end en amoureux ici c'est impossible !!!! déjà y'a gabriel donc bon faut le faire garder et blabla ensuite faut des sous mdr et bon vu le montant des travaux, ça coute de faire entièrement 2 pièces !!! on n'a pas le budget pour un week end en amoureux et puis de toute façon j'assure pas une cacahuète!!! trop fatiguée, trop coincée du dos, on ne peut pas aller au cinoche au bout d'une 1 h assisse j'ai trop mal idem pour  le resto d'autant que j'ai bccp de remontées acides en ce moment donc bon........; quand aux nuits torrides (!!!) on oublie aussi, j'ai vraiment mal au ventre, je suis énorme alors après un petit calin dodo............. donc bon nous on reste à la casba mdr !!
samedi soir gabriel va dormir chez ses gds parents parce que son cousin et sa cousine y vont donc ils l'ont réclamé on a dit oui pour lui faire plaisir et aussi juste pour dormir jusque 9 h00 dimanche !!! c'est romantique tout ça mdr !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1711 le: 24 Février 2012 à 10:45:52 »

Une soirée en tête à tête, une nuit à 2 sans réveil et un petit dèj au lit amené par ton homme!
J'imagine que quand on a déja un loulou à la maison c'est déjà le paradis!!!  Clin d'oeil
Profite bien!!!
Journalisée
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #1712 le: 24 Février 2012 à 10:57:40 »

coucou les filles pas eu le temps de venir avant alors manu ils ont interet a te livrer la poussette cet apres midi, minichoux a les weekends en amouraux idem je llaisse tomber en plus gabin est malade il a une rhino pharyngite donc nuit horrible pour lui et nous mon pauvre choux j'aime pas le voir malade !! rineka t'inquietes pas jespere que la sage femme va te rassurer alors moi hier j'ai vu mes petits mecs  bon apres 1h et quelques d'attentes mon fils n'en pouvait plus le pauvre a 16 mois je le comprends alors ces petits bonhommes vont tres bien sont magnifiques 421 g et 422 g a 21sa+3 je crois ils gigotent bien alors patricia le dr schew gentil mais un humour un peu special bon faut du temps pour le connaitre j'etais pas tres a l'aise il explique pas trop trop ce qu'il fait ça j'aime pas trop m'enfin ça va il y a pire lool
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1713 le: 24 Février 2012 à 11:09:29 »

hello les filles,
Karine, dis nous ce que te dis la SF! Cristale génial ton echo, minichoux, le we à la fin du 6eme mois ça me parait carrement chaud les marrons!
moi je n'ose même plus quitter Paris... enfin j'irai juste glander chez ma belle soeur à Orleans quelques jours (1h de train)
Manue, je pense que quand on verra la photo de ta poussette on trinquera au champomy chacune de notre côté Clin d'oeil
et moi concernant le ventre dur, hier c’était affreux: ventre dur, des genres de petits contractions, ventre lourd, je marchais à 2 à l'h. j'ai quitté le boulot à 16h pour aller me coucher... et cette nuit, ben j'ai mal dormi, je n'arrive pas à trouver de position, j'ai tout de suite mal au dos, aux epaules, aux jambes... + quelques crampes ds le mollet (ça c'est nouveau). aujourd'hui ça va un peu mieux, mais je ne suis pas dans une forme olympique non plus.
bonne journée
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1714 le: 24 Février 2012 à 11:17:37 »

Une soirée en tête à tête, une nuit à 2 sans réveil et un petit dèj au lit amené par ton homme!
J'imagine que quand on a déja un loulou à la maison c'est déjà le paradis!!!  Clin d'oeil
Profite bien!!!

Alors moi la grande optimiste super romantique je pense plutôt que ce sera manue va s'endormir vers 21h00 devant la tv !!!! pdt que chéri chéri sirotera une petite bière, ben oui loulou n'est pas là c'est détente mdr !!! puis à 8h00 du mat monsieur fera un bruit monstre en se levant parce que pour lui le réveil en semaine c'est 5h15 donc 8h00 c grasse mat !!! résultat il va me réveiller je serais grincheuse, et pour le déj au lit je peux tjrs courrir monsieur n'aime pas les miettes dans le lit mdr !!!!
mais bon un matin sans courir après gabriel tout nu dans la maison pour le doucher, un matin dans la sdb pour faire un masque, s'épiler sans toutes les 30 secondes la porte qui s'ouvre maman je veux ci je veux ça, un matin, sans crier parce que gabriel s'amuse à dérouler le rouleau de pq ou tire la queue du chat etc........... ça va être cool quand même !!

pour la poussette ce soir je trinque si je l'ai reçu en excellent état !!! bon je trinque au choix au ice tea, jus de pomme ou oasis mais je trinque quand même !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1715 le: 24 Février 2012 à 11:54:54 »

allez on y croit toute pour la poussette manue !!! sinon ca va etre le massacre Tire la langue

Cristale, très contente pour toi, ils poussent bien et en même temps en plus !! Souriant
Minichoux, pour la virée à la fin du 6eme mois, bah je serai comme les filles, ca me parait peut être tendu, enfin faut voir a ce moment la !! moi aussi je voulais partir un week end mi avril et on serait deja a la fin du 6eme mois, mais je voulais profiter des beaux jours !!! j'ai eu un coffret cadeau a noel pour un week end en amoureux alors c'est maintenant ou jamais Tire la langue

Courage karine, la SF te fera un monitoring qui te rassurera !! Desfois je les sens toute la journée et des jours ils sont beaucoup plus calmes et j'ai l'impression de ne plus les sentir ...

Petite sortie ciné cet aprem histoire de me promener parce que cette semaine,, pff c'etait long alors mon homme ne travaillant pas cet aprem m'a dit allez hopp tout le monde dehors
A ces hommes, Tire la langue

bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1716 le: 24 Février 2012 à 12:17:42 »

Critale superrr pour ton echo  Clin d'oeil
Joe pour les crampes c'est manque de magnesium je pense faut en parlait à ton doc.
Minichoux parle en à ton doc si tu peux voyager car ma cousine le doc lui avait dit de ne pas voyager au 7eme mois et elle a pris malgres tout l'avion en rentrant à paris elle a perdu les eaux et a eu une petite préma donc faut faire attention je ne te dis pas ça pour te faire peur mais prend un avis.
Karine courage
Feeverte bon cinoche 
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1717 le: 24 Février 2012 à 12:24:56 »

Super Cristale ton écho!! Contente que tes petiots poussent bien!  Souriant

Pour ce qui est du week-end en amoureux, le gygy m'a un peu refroidi sur les risques de la voiture à partir de ce terme, sachant qu'avant de partir tous les deux, ils faut que j'aille chercher mon petit chez mes BP à 150km puis que je dépose les deux chez mes parents à 300km... Donc je crois qu'on va vraiment limiter les trajets...

Bon courage Karine, moi aussi ça m'est arrivé lors de mes deux premières grossesses d'aller aux urgences car je ne le sentait plus, et il n'y avait rien de grave!

Bienvenue Lottie!! Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1718 le: 24 Février 2012 à 12:28:37 »

Ras pour moi mais estelle et au urgencestrop de contraction courage estelle j attend ses sms
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1719 le: 24 Février 2012 à 12:30:14 »

bonjour et bienvenue lotie sur notre fil
Je suis a 20SA + 2 tout comme toi Clin d'oeil

Dis moi ton suivi n'est pas au top on dirait, tu changes d'échographiste a chaque fois??? deja que c'est assez stressant, si en plus ils viennent te dire tout et n'importe quoi a chaque fois, il y a de quoi etre anxieuse Triste
Qu'entend tu par différence de poids ?? ils peuvent avoir une différence du moment qu'ils sont tous les 2 dans la courbe, surtout si c'est une bi-bi .. ils grandissent à leur rythme .Ma pauvre, que d'angoisses!
Tu as bien fait de venir nous rejoindre, tu verras il y a des jours sans et des jours avec, et on se soutient ici, ca fait du bien

En tout cas encore bienvenue et félicitations !!! Enfin 2 filles ( enfin peut etre) car tu verras il y a bcp de petits mecs prévus

 Bisou Bisou

je viens de lire pour Estelle, courage ... karine tiens nous au courant, et contente que tout aille bien
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1720 le: 24 Février 2012 à 12:43:32 »

c'est vraiment bizarre de ne pas avoir à chaque rdv le même gygy, je trouve ça perturbant.............
moi j'adore mon gygy. Clairement, il est plutôt du genre direct comme gars; il tourne pas autour du pot, et c'est pas une sage femme donc toutes les questions genre creme pour eviter vergetures, angoisses de future maman il répond allez voir la sage femme !!! mais moi ça me va très bien. Il est super pro, quand tout va bien, on passe pas 3 plombes dans son cabinet, il fait l'écho une synthèse à la fin genre bon les bébés vont bien ras et basta. et si y'a un pb il explique calmement sans en rajouter ni en minimisant, il est clair pas avec un langage de docteur auquel on comprend rien !!!
par contre c'est clair qu'il ne faut pas l'ennuyer avec des trucs genre, je fais bcp de cauchemars, c'est normal ? Là il répond SAGE FEMME !!!! ça peut être destabilisant la premiere fois mais moi il me rassure, pas de blabla inutile tant que tout va bien !
je pense que c'est important de trouver le bon gygy, celui avec qui on est en confiance..........
et le vôtre vous en pensez quoi??

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1721 le: 24 Février 2012 à 13:05:23 »

Alors, à peine au début du 6ème, ça devrait le faire mon p'tit séjour !de toute façon, j'attends l'avis de gygy.

Je viens de me faire une sacrée série de malaise en fin de matinée. Du coup, oublié la p'tite bouffe chez une copine. Palpitations dès que j'étais debout, sensation de perdre connaissance. Tout rentrait dans l'ordre dès que je m'asseyais, et puis une fois debout, c'était reparti... 3 tentatives, j'ai fini par rester couchée. Là, ça va mieux mais du coup, je me sens fatiguée. Je sais pas ce que c'est mais ça fait tout drôle. peut être juste nerveux, qui saît ?

Lotie, super, tu as bien fais de nous rejoindre  Clin d'oeil
Alors, tu m'étonnes, moi aussi je suis suivie à HFME et j'en suis ravie ! j'ai aussi un gygy attitré, je ne rencontre pas d'interne. Et pour l'écho, on m'a programmée avec la même échographe.
Je trouve que la prise en charge est très humaine. Tu as eu beaucoup de rdv à ce jour ?
Il faut que tu en parles avec eux. Ils doivent tenir compte de tes angoisses.
Pour le diabète gestationnel, il est important ? tu as un régime strict ou déjà les injections ? Tu pourras échanger avec l'une de nos compatriotes juillettes !

J'espère qu'Estelle va bien. Karine, tiens nous au courant. Et toi, ça va ? des fois, les bébés se calment une journée chez moi aussi, et ça reprend après.

A plus les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1722 le: 24 Février 2012 à 13:07:22 »

  Manue, oui, on trinque dès qu'on voit les photos !!

Et même sans partir, un moment partager avec son chéri, c'est toujours sympa ! Pour le reste, t'inquiète, on est toutes un peu pas au top de notre grand jeu de la féminité  Tire la langue
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1723 le: 24 Février 2012 à 13:11:19 »

Manue, oui, on trinque dès qu'on voit les photos !!

Et même sans partir, un moment partager avec son chéri, c'est toujours sympa ! Pour le reste, t'inquiète, on est toutes un peu pas au top de notre grand jeu de la féminité  Tire la langue

LOL c'est joliment dit !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1724 le: 24 Février 2012 à 13:38:53 »

Les filles, a priori ras, pb de ligaments, ca tire partout et tension a 9,5.. Fatalement je me sens pas bien. Je suis au monitoring et j'attends les resultats d'examen. Bienvenue Lotie, tes medecins ont l'air aussi sympa que les miens... Moi aussi diff importante de poids et grossesse mono bi. Merci Karine! Kiss

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: