23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:24:42
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218650 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1695 le: 23 Février 2012 à 16:27:37 »

Ca y est j'ai reçu ma poussette! mais les 4 gros cartons attendent au garage le retour de mon homme demain pour être déballés!!!!

Manue, c'est qui ton transporteur?.... sinon relance bébédirect, car même s'ils ont remis au transporteur, normalement le transporteur a quand même un délai pour livrer les colis! donc eux doivent pouvoir aussi les secouer!!!!

aller courage elle va arriver! en tout cas fais de la place!!!! Clin d'oeil
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1696 le: 23 Février 2012 à 16:32:19 »

Ca y est j'ai reçu ma poussette! mais les 4 gros cartons attendent au garage le retour de mon homme demain pour être déballés!!!!

Manue, c'est qui ton transporteur?.... sinon relance bébédirect, car même s'ils ont remis au transporteur, normalement le transporteur a quand même un délai pour livrer les colis! donc eux doivent pouvoir aussi les secouer!!!!

aller courage elle va arriver! en tout cas fais de la place!!!! Clin d'oeil


sur le site de geodis calberson le transporteur une nouveauté c'est marqué livraison en cours (bien je suis contente !!) et date de livraison prévue le 22 !!!!!!!!!!! soit hier ! comme ils sont tjrs injoignables, demain matin je vais tel à bébé direct là je vais chercher gabriel à l'école. et je vais te dire qu'ils vont me poser les cartons dans la pièce vide lde la maison et que ça ne sera pas entreposé dans le sous sol !!! non non ils vont se remuer le cul pour qu'à la seconde où la poussette est là je puisse m'amuser à tout déballer !!!! j'ai fait tout plein de place mdr !!!! amuse toi bien au déballage !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1697 le: 23 Février 2012 à 17:18:40 »

Manue, je veux une PHOTO de cette poussette! Depuis le temps que tu l'attends!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1698 le: 23 Février 2012 à 18:12:50 »

Patricia ça me rassure quand tu me dis que t'as vu ta nounou novembre pour janvier 
Minichoux c est cool quand tu déballeras ta poussette faudra prendre une photo  c'etait combien le delai de livraison ?
Manue j'espère que tu l auras pour demain  Clin d'oeil
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1699 le: 23 Février 2012 à 18:17:43 »

Kari, on a du attendre un mois je crois...à priori à cause du fournisseur.
Vu que j'habite en ville le transporteur avait pas trop d'excuse pour pas me livrer rapidement... aller Manue les lâche pas! tu vas l'avoir aussi!!!!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1700 le: 23 Février 2012 à 18:26:24 »

alors là c'est le pompom !!!!!
le camion n'est pas venu à cause des barrières de dégel mais personne ne m'a prévenu donc personne ne sait où est le colis, est il reparti à tours chez le fournisseur est il dans un autre agence de transport à la poste Huh?? ils n'en savent rien et faut que j'attende demain pour avoir quelqu'un.............
donc demain je vais gueuler sur le transporteur, sur le fournisseur parce que mon colis peut s'abimer dans tous ses errements et merde c'est abusé !!! quand je vous le dis que j'ai pas de chance.........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1701 le: 23 Février 2012 à 19:07:22 »

Ah m....e c'est du grand n'importe quoi là!
Ils ont intérêt à vite les retrouver et tout te livrer rapidement et dans un bon état!!!
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1702 le: 24 Février 2012 à 09:30:40 »

Cristale, quelles nouvelles de l'écho et du doc Schwe**** ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1703 le: 24 Février 2012 à 09:38:41 »

hello les filles,

comment va aujourd'hui Huh??
Moi j'ai un peu mal au ventre mais bon j'attends avec impatience mon coussin d'allaitement pour me soulager la nuit et puis vu tout ce que j'ai crié hier soir au tel !!!!
à 18h20 j'ai enfin eu le transporteur pour ma poussette au tel. On me dit, on ne sait pas où est votre colis ! HEIN !!!!!! non faut rappeler demain............. je crie mais rien n'y fait je dois attendre. Du coup, ça m'a contrarié, je sais c'est bête ça n'est une raison pour se mettre dans un état pas possible mais bon vous le savez on n'a que ça a pensé alors ça vire au drame pour rien !!!
bref je tel ce matin, on sait où sont vos colis !!! ben encore heureux c'est votre job !!!!!
c'est plus nous qui livrons nos camions sont trop gros ils ne peuvent pas passer à cause des barrières de dégel...... et arrêtez, il ne gèle plus depuis 15 jours et des très gros camions passent tous les jours pour aller au magasin de jardinage à 20 mètres de chez moi........... bref elle me dit c un pt camion de nos sous traitant qui passera. je vous arrête de suite madame, je veux savoir quelle société et quand elle va passer !!!!! elle les a appelé ils passent dans l'aprem avant 16h30..... moi un peu dubitative........... j'ai demandé le numero de tel du responsable de ces "petits" camions je l'ai rappele il m'a certifié la livraison today, je lui ai dit si à 16h30 je ne suis pas livrée à 16h31 je vous tel !! ! 
d'accord madame, toutes nos excuses madame............. stop les excuses livrez moi ma poussette et point !!!!
non mais on va pas se laisser faire alors !!!!
et vous quoi de neuf Huh??
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1704 le: 24 Février 2012 à 09:51:48 »

Bonjour les filles,
Manue décidement quand ça se gate c'est jusqu'au bout on espère que la fin du feuilletton "poussette wanted" se termine cet aprem avant 16h30  Clin d'oeil
Moi idem hier soir mal au bide j'avais le ventre dur. ça vous arrive les filles en fin de journée ? moi presque tous les soirs mon ventre se durcis  Huh?
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1705 le: 24 Février 2012 à 09:55:25 »

Bonjour les filles,
Manue décidement quand ça se gate c'est jusqu'au bout on espère que la fin du feuilletton "poussette wanted" se termine cet aprem avant 16h30  Clin d'oeil
Moi idem hier soir mal au bide j'avais le ventre dur. ça vous arrive les filles en fin de journée ? moi presque tous les soirs mon ventre se durcis  Huh?

oui j'espère bien que ce soir je vous écrirais pour vous dire à quel point je suis ravie de la poussette !!

pour le ventre dur moi ça m'arrive quand je suis fatiguée, quand j'ai trop forcé, genre l'autre jour après les courses.... quand je ne fais rien de la journée, ça va , dès fois les bébés gigotent et le ventre se tend un peu mais vraiment c quand je suis fatiguée que le ventre est dur et douloureux
une journée repos lecture ou tv peut être pour soulager le bidon...........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1706 le: 24 Février 2012 à 10:18:21 »

Coucou les filles!

Comment ça va ce matin?!

Manue je suis sure que là tu vas être livrée dans les temps!!!! Clin d'oeil tiens nous au courant!!!

courage à celles qui bossent encore...ce soir c'est le week end!!!!! 



Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1707 le: 24 Février 2012 à 10:27:16 »

MOI J ATTEND LA SAGE FEMME UN PEU STRESSE JE LES SENS PLUS BOUGER  :-\ca m angoisse
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1708 le: 24 Février 2012 à 10:30:57 »

Bonjour  Souriant

Manue, y'a de quoi se mettre en boule. C'est quand même une belle petite somme qui se balade dans la nature. En tous cas, inspecte bien les colis (et surtout l'intérieur) pour vérifier que tout est ok. Ils patienteront un peu avant que tu leur signe leur bon de livraison. Toi, ça fait un moment que tu attends !!

Kari, les douleurs et le ventre dur, j'ai ça aussi quand j'ai un peu forcé. Après, sans avoir rien fait de spécial, tu peux ressentir une série de contractions, le soir, quand tu te mets au repos. C'est pas méchant.
Pour le ventre dur, il faut te ménager encore plus. Et en parler à ton gygy. Tu as sûrement, un peu comme moi, un utérus très sensible.

Cette nuit, pour ma part, j'ai ressenti une vague douleur en bas du dos. Ca faisait pas trop douleur lombaire. Plutôt comme des douleurs de règles, mais pas très fortes. j'en parlerai à gygy lundi.

Sinon, il y quelques temps, nous avions parlé des projets de p'tits we en amoureux. Vous en êtes où les filles, c'est toujours d'actualité ?
C'est terrible avec cette grossesse, on culpabilise presque d'organiser des trucs. Moi, j'ai les billets d'avion pour le 16/03, et depuis hier, je ne cesse de me demander si c'est bien raisonnable  Roulement des yeux

Bonne journée !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1709 le: 24 Février 2012 à 10:41:36 »

Sandra, le 16 mars c'est bientôt!!! et c'est qu'une heure d'avion! du moment que tu forces pas pendant le week-end tout va bien se passer! et si ça te fait du bien ça fera du bien aux bébés aussi!!!!
Pour les douleurs de règle ça m'arrive aussi de temps en temps, j'en avais parlé à ma gygy car ça m'inquiétait un peu et elle m'avait dit que c'était normal!
La dernière fois que j'ai pris l'avion un stew m'a passé un coussin pour mettre entre le ventre et la ceinture pour amortir au cas où, hésite pas à demander en montant dans l'avion! Clin d'oeil

Nous faut encore qu'on planifie ça...pas facile avec l'emploi du temps de mon homme!!!
Je voudrais aller voir mon frère et sa petite famille avant la naissance des loulous....et pour le moment on partirait le week end du 1er mai...soit tout juste à la fin du 6ème mois.....et pour le coup suis pas sûre que ça soit très raisonnable......mais mon chéri me dit qu'il n'y a pas de raison que tout va bien! donc bon on verra bien....du coup on voulait profiter de faire le trajet pour se trouver une chambre d'hôte et rester quelques jours en amoureux.... mais je pense que je vais planifier autre chose plus tôt pour notre escapade à 2 (histoire d'être sûre!!!!)

Journalisée
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: