23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:32:26
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218613 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1680 le: 23 Février 2012 à 12:12:23 »



2 jours de reprise de boulot et je suis déjà naze... Hier soir après avoir mangé je sentais que j'avais besoin de m'allonger, mais impossible de me lever, suis restée clouée sur ma chaise par une méga contraction. Pas douloureuse, mais vraiment impossible de bouger  
Ca devient dur-dur... vivement l'arrêt dans 3 semaines  Souriant

Bisous prenez soin de vous!!!

Heu....tu peux pas te faire arrêter maintenant?...... appelle au moins ton gynéco?..........prends soin de toi!!!
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1681 le: 23 Février 2012 à 12:15:25 »

Le coussin d'allaitement vient pile d'arriver... Quelle aventure !!!

Faut dire qu'il ne se passe rien dans ma vie de femme enceinte à la maison... alors recevoir un colis de la poste, c'est la fête !

Manu, si tu as commandé chez Dolphitonic, je pense que tu ne seras pas déçue. En tout cas, c'est mon cas. Une semaine entre la commande par courrier et la livraison. Livré avec un sac de rangement pour l'après. Et une petite notice avec pleins de positions possibles. Et ca sent pas trop le neuf, donc je vais pouvoir l'utiliser de suite sans laver d’ambler la housse.

Mr est prévenu... dès ce soir, le compère s'invite dans le lit !!!

Sinon, depuis ma visite de la maternité, y'a une question qui me trotte dans la tête, et qui est clairement destinée aux déjà mamans. Le gygy expliquait qu'en moyenne, pour un première accouchement, il faut compter 18h. OK, jusque là, tout va bien. Mais apparemment, on a ni le droit de boire, ni manger dès que ça a commencé. Là, je me demande si c'est vrai ou si j'ai mal compris. Et puis surtout, on fait comment si on a une petite ou grosse commission ? Faut se retenir Huh? Parce que là, j'ai pas vu de toilette, ni en salle de préparation, ni en salle de travail. Inquiétude !!!

Annette : il ne faut peut-être plus attendre 3 semaines mtnt. C'est vrai qu'à la maison, le temps passe infiniment lentement... mais en mm tps, j'apprécie finalement de me retrouver en dehors de cette vie de fou, stressée... et de prendre le temps de rien faire. C'est un vrai luxe, et je crois que les bébés adorent aussi que maman se détende et ne fasse rien !
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1682 le: 23 Février 2012 à 12:20:29 »

oui j'ai commandé sur dolphitonic !!! j'ai hâte de recevoir !!! moi aussi ce sera la fête déjà pour la poussette j'ai l'impression d'être un gosse qui attend noel !!

pour l'accouchement j'ai été déclenché à 8h30, je me souviens d'être passé au pipi room à 8h00
pas le droit de manger ou de boire en effet.......... à 12h30 pose de la péridurale Ô joie !!!!!
à 15h30 j'ai commencé à pousser à 16h00 vite vite on descend au bloc en urgence, on m'a posé une rachi anesthésie donc dans la péridurale ça a pris 2 mn c'était nickel gabriel est né à 16h32 je suis remontée dans la chambre vers 18h00 et à aucun moment je n'ai envie du moins dans mon souvenir d'aller au wc........... par contre à 12h00 j'avais la dalle !!!!! mais bon la soif et la faim s'oublie à la seconde où t'entend OOOUUUUIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1683 le: 23 Février 2012 à 12:28:11 »

salut les filles .. vous avez bien papoté encore ce matin !!

ici la nuit n'a pas encore été au top .. Endormie pas avant 1h00 du mat', réveillée a 5h00 et rendormie à 7h30 .... pffff c'est de plus en plus souvent ces insomnies  Ca va car cette semaine je suis en vacances mais lundi je reprends le boulot

Pour le coussin d'allaitement, je vais allé voir ça aussi, je suis intéressée, pour l'instant je faisais avec un coussin lambda pour soulager le poids du bidon ..

Cristale vient vite nous raconter ton écho !!! La mienne est dans 2 semaines et l’échographiste va surement nous faire une ptite écho 3D en bonus avec sa nouvelle machine Clin d'oeil

Manue pour les bolas, j'avais dejà entendu parler de ca, mais je ne l'ai jamais vu en vrai, le son est vraiment agréable ??

Sinon les 2 pépéres gigotent sacrément maintenant, c'est la java, c'est impressionnant.. je sens un sur les 2, l'autre doit être plus à l’intérieur et me donne des coups sur la vessie En tout cas mon homme peut les sentir sans problème et ca fait des sacrés bosses sur le bidon

Bon je vais essayer de ne pas m'ennuyer aujourd'hui Clin d'oeil

bon aprem Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1684 le: 23 Février 2012 à 12:52:54 »


Manue pour les bolas, j'avais dejà entendu parler de ca, mais je ne l'ai jamais vu en vrai, le son est vraiment agréable ??

je ne sais plus comment s'appelle les objets que l'on place devant sa porte dehors, comme au states on voit ça dans les films, le vent passe dans ses objets et ça fait un son mélodieux et bien c'est ça c'est très doux........... c'est pas fort à chaque mouvement ça ne fait pas un son de cloche à vache par exemple c bcp plus doux et moins fort !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1685 le: 23 Février 2012 à 13:10:28 »

ouff parce que me retrouver ac une cloche de vache autour du cou !! lol
bon j'ai craqué de toute facon j'en ai acheté un !!! on verra ça d'ici qq jours
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1686 le: 23 Février 2012 à 14:27:00 »

Rose, non panic !
Pour ma fille, j'ai fissuré ma poche des eaux le vendredi midi. Le samedi matin, vers 8h00, début des contractions, tout doucement. Là, envie d'aller au toilette pour...la totale ! ouf! pas besoin de microlax 
Donc, c'est fini, on boit plus, on mange plus. Mon dernier repas datait du vendredi midi. je saurais pas te dire s'ils m'ont donné une collation le soir. je crois même pas puisque mon accouchement était déjà plus ou moins commencé. J'ai accouché à 17h30. Et bien, je t'assure, ni faim, ni soif (quelques gouttes de brumisateur dans la bouche quand même). Je pense que dès que le travil commence, tu es focalisée sur l'arrivée de bébé, et ces besoins "primaires" t'échappent  Clin d'oeil

Annette, tu es sûre de vouloir aller au bout ? sois prudente quand même.

Je vois que l'ennui gagne tout le monde après ces premières semaines de repos. Aujourd'hui, mon chéri m'a sauvée de ma léthargie. je l'ai rejoint ce midi au gigantesque centre commerciale de ma ville pour déjeuner. Bon, comme vous voyez, je me contente de peu mais alors, je suis tellement contente d'avoir coupé ma journée  Souriant
Et j'en ai profité pour passer chez okaidi voir la collection linge de lit pour les bébés, et je pense avoir trouvé mon bonheur.

Bon AM !!!
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1687 le: 23 Février 2012 à 14:30:52 »

Rose, pour la petite commission il me semble que juste avant le travail, ils m'avaient "vidangé" la vessie, pour la grosse commssion j'avais mis avant un suppo et c'est vrai qu'on y pense pas! Par contre juste avant d'aller a la maternité, alors que les contractions se rapprochaient un peu, j'ai mangé un sandwich en prévention (il était midi), mon Loulou est né a 19h30... Pour le 1er, j'ai accouche a 00h50, j'avais rien mangé depuis 12h, j'avais trop faim! C'est sur je mangerai un petit truc avant cette fois ci!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1688 le: 23 Février 2012 à 14:40:55 »

Ah oui, c'est vrai, moi aussi ils m'ont sondée avant que je me mette en position pour accoucher. Avec la péridurale, rien senti.
Par contre attention pour la nourriture. Quand ils n'en donnent pas, c'est en prévision d'une anesthésie plus forte que la péridurale, pour éviter d'être malade, comme pour toute opération.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1689 le: 23 Février 2012 à 14:44:54 »

c'est vrai que les journées sont longues............... mais bon la semaine prochaine j'aurais gabriel avec moi et croyez moi je regretterais ces longues heures à ne rien faire !! 

bon ben pas de poussette today, le transporteur est aux abonnés absent............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1690 le: 23 Février 2012 à 14:49:38 »

Manue, ça devient un peu de l'abus cette histoire de poussette !! franchement, appelle et hurle que tu vas réclamer le remboursement !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1691 le: 23 Février 2012 à 15:04:26 »

Tjs pas de poussette Manue Huh?!!! demande un geste co...
Les filles je déprime je viens d'avoir la présidente de l'assoc des nounous de mon quartier elle m'a dit c'est trop toooooooot pour reserver des places pour mars Roulement des yeux elle m'a dit faut rappeler en octobre...ça fait pas short en octobre pour mars...alalalala je peux etre en congès jusqu'à 10 mai 2013 mais je ne peux pas rester plus avec eux !!! et prendre un congès sans solde c'est financièrement impossible  Pleurs
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1692 le: 23 Février 2012 à 15:09:55 »

ben je veux bien appeler mais les lignes sont coupées........... le site de vente a remis la poussette au transporteur le 17 février. donc là c'est un pb de transporteur et vu que depuis ce matin ça me dit que les lignes téléphoniques sont interrompues momentanément............. je vois pas trop quoi faire à part attendre !!! j'ai envoyé mail mais pas de réponse ....................... j'ai jamais de pot pour ces trucs là......
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1693 le: 23 Février 2012 à 16:15:28 »

les filles, j'ai vu ma nounou en novembre pour janvier Roulement des yeux

c'est vrai que les journées sont longues............... mais bon la semaine prochaine j'aurais gabriel avec moi et croyez moi je regretterais ces longues heures à ne rien faire !! 

et dans quelques mois, vous en aurez deux, et là aussi, vous allez les regretter ces heures où vous n'aviez rien à faire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1694 le: 23 Février 2012 à 16:17:18 »

les filles, j'ai vu ma nounou en novembre pour janvier Roulement des yeux

c'est vrai que les journées sont longues............... mais bon la semaine prochaine j'aurais gabriel avec moi et croyez moi je regretterais ces longues heures à ne rien faire !! 

et dans quelques mois, vous en aurez deux, et là aussi, vous allez les regretter ces heures où vous n'aviez rien à faire
[/quote]

ça c'est sur !!!! fini les bouquins tranquillou dans le canapé !!!!!! mais bon ça vaut le coup
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: