23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:42:27
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218565 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1665 le: 23 Février 2012 à 10:36:26 »

Coucou les filles!

Le coussin d'allaitement...l'essayer c'est l'adopter!!!  Clin d'oeil

Manue il est top ton cadeau! J'avais vu ça et j'en voulais un pour ma grossesse mais c'est pas donné...et pour que ça serve après la naissance il en faut 2...mais je vais aller voir le site de la créatrice du tien!

Estelle je croyais que tu étais en arrêt?....

Chris c'est chouette un garçon une fille!!! ^^

Bon repos à toutes!!!!
 Bisou
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1666 le: 23 Février 2012 à 10:37:30 »

Coucou les filles!

Le coussin d'allaitement...l'essayer c'est l'adopter!!!  Clin d'oeil

Manue il est top ton cadeau! J'avais vu ça et j'en voulais un pour ma grossesse mais c'est pas donné...et pour que ça serve après la naissance il en faut 2...mais je vais aller voir le site de la créatrice du tien!

Estelle je croyais que tu étais en arrêt?....

Chris c'est chouette un garçon une fille!!! ^^

Bon repos à toutes!!!!
 Bisou

celle que je vais commander son a 16.9 euros donc ca va encore
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1667 le: 23 Février 2012 à 10:39:21 »

Coucou les filles!

Le coussin d'allaitement...l'essayer c'est l'adopter!!!  Clin d'oeil

Manue il est top ton cadeau! J'avais vu ça et j'en voulais un pour ma grossesse mais c'est pas donné...et pour que ça serve après la naissance il en faut 2...mais je vais aller voir le site de la créatrice du tien!

Estelle je croyais que tu étais en arrêt?....

Chris c'est chouette un garçon une fille!!! ^^

Bon repos à toutes!!!!
 Bisou

celle que je vais commander son a 16.9 euros donc ca va encore


Sur quel site?!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1668 le: 23 Février 2012 à 10:40:22 »

Coucou les filles!

Le coussin d'allaitement...l'essayer c'est l'adopter!!!  Clin d'oeil

Manue il est top ton cadeau! J'avais vu ça et j'en voulais un pour ma grossesse mais c'est pas donné...et pour que ça serve après la naissance il en faut 2...mais je vais aller voir le site de la créatrice du tien!

Coussin commandé sur dolphitonic !!!!! j'espère l'avoir au plus vite, pas comme la poussette que je n'ai pas encore reçu alors qu'elle devait arriver hier..................... Pleurs

pour mon amie créatrice de bijoux ne pas hésiter à lui envoyer un mail en lui demandant ce qu'on veut la couleur la forme etc........ et les prix elle ne met pas trop son blog à jour, dur dur quand on bosse à temps plein dans le marketing !!!!! mais si on lui envoit mail elle répond !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1669 le: 23 Février 2012 à 10:44:01 »

j ai vu le diabetologue hier j ai ris 5 kg habile je vois la sage femme demain matin et le gyneci jeudi prochain je passe mon temps avec des rdv pffffenfin
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1670 le: 23 Février 2012 à 10:44:16 »

minichoux sur ce site la
http://www.bebeotop.fr/bola-de-grossesse.html?gclid=COuYwNDns64CFSMLtAodVlYERA
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1671 le: 23 Février 2012 à 10:44:34 »

Pour l'haptonomie, j'ai commencé et ça n'a pas déclenché de contractions...au contraire la sage femme a appris plein de petits trucs à mon chéri pour me détendre!
Ma belle soeur l'avait fait aussi jusqu'au bout pour sa grossesse gémellaire et aucun souci non plus...
après ça dépend peut être du corps de chacune...
mais pour celles qui veulent le faire je pense que ça vaut vraiment le coup d'essayer! et c'est fait par une sage

Manue, j'ai programmé la livraison de la poussette cet après midi!... je te tiens au courant!!!!!
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1672 le: 23 Février 2012 à 10:46:20 »

c quoi haptonomie?
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1673 le: 23 Février 2012 à 10:54:44 »

[color=teal
Manue, j'ai programmé la livraison de la poussette cet après midi!... je te tiens au courant!!!!![/color]

pffffffffff je déprime avec ça !!!! transporteur injoignable et d'après le suivi sur le site, il dise qu'ils en peuvent circuler dans mon village à cause des barrières  de dégel alors qu'on n'a plus de gel et quand plus d'énormes camions passent tous les jours pour le réassort du magasin de jardinage à côté de chez moi.............. pfffffffffff encore heureux que j'en n'ai pas besoin urgemment
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1674 le: 23 Février 2012 à 10:56:46 »

Manue sympa ton cadeau j'espère que tu auras des nouvelles rapidement de ta super poussette !!!
Bon courage rineka pour tes rdv
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1675 le: 23 Février 2012 à 11:03:10 »

c quoi haptonomie?

La pratique de l'haptonomie consiste à entrer en relation avec les bébés par le toucher. Ca ermet au papa de créer un lien avec le bébé in utero et il apprend aussi à soulager les douleurs de la maman (mal de dos, relaxation, bouger les bébés quand ils commencent à prendre de la place et font mal à la maman...)
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1676 le: 23 Février 2012 à 11:37:20 »

hello
Pour le coussin d'allaitement j'en ai un mais ne l'utilise pa encore. J'arrive à dormir sans pour l'instant. Mais c'est vrai qu'à la fin de ma première grossesse j'étais bien  contente de l'avoir. Je l'avais pris à la maternité aussi. Là vu qu'il a trainé partout il faudrait que je lave la housse avant de le réutiliser et de le mettre dans mon lit... Tant qu'à faire  Clin d'oeil

Pour l'haptonomie, on en avait fait pour Corentin. J'avais bien aimé. Zhom aimait bien le principe mais les séances le saoûlaient. Mais ça nous avait bien aidés le jour de l'accouchement pour faire descendre bébé qui restait trop haut. Je ne sais pas encore si je vais faire une prépa à l'accouchement cette fois. SI j'en fait ce sera sans mon homme à mon avis... J'aurais bien fait de la sophro mais personne n'en propose près de chez moi.

Je crois que c'est minichoux qui a donné une liste de prénoms? Moi j'aime beaucoup Louison, mais bizarrement je l'imagine plus pour une fille?

Rineka, ça va les contractions? tu te repose bien? plein de bisous
L'haptonomie c'est entrer en contact avec les bébés via le contact des mains sur le ventre. Il y a moyen de les faire bouger un peu, changer de position, etc

Estelle, plein de pensées positives pour toi aussi!  Bisou

Manue, courage, tu as l'air de pas mal souffrir du poids de ton bidou... J'espère que tu vas vites recevoir ta poussette!

Chris, ça va avec tes grands? tu es en arrêt maintenant?

2 jours de reprise de boulot et je suis déjà naze... Hier soir après avoir mangé je sentais que j'avais besoin de m'allonger, mais impossible de me lever, suis restée clouée sur ma chaise par une méga contraction. Pas douloureuse, mais vraiment impossible de bouger  
Ca devient dur-dur... vivement l'arrêt dans 3 semaines  Souriant

Bisous prenez soin de vous!!!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1677 le: 23 Février 2012 à 11:42:28 »

annette quel courage de bosser encore !!!!! moi je ne peux vraiment plus !

et effectivement le poids  du bidon me pèse dans tous les sens du terme !!!! il est vraiment bas, pour gabriel j'avais le ventre haut et du coup pas mal du tout au dos...... mais là je ne sais pas si ça veut dire que ce sont des filles ou si c'est comme ça parce qu'il y a en  2 mais je trouve mon bidon vraiment bas..............

pour les prénoms, je ne me prononce pas même si c'est évident j'adore gabriel (mon fils de 4 ans !!!) moi je garde pour moi mes idées de prénoms  et je ferais comme je le sens le jour j !!!! j'ai déjà fait ça la première fois on était arrêté sur gabriel pour un mec et rachel pour une fille et au dernier moment j'ai dit fille ou gars ce sera gabriel(le) !!! et vu que chéri chéri se moque un peu des prénoms je vais encore avoir le dernier mot !!!! il me dit non quand il n'aime pas du tout comme par exemple alexandre que j'aime bien là il a dit non mais s'il ne deteste pas c moi qui décide !!!!! quelle responsabilité mdr
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1678 le: 23 Février 2012 à 11:45:26 »

Fais attention Annette, ne préjuges pas de tes forces! moi je suis en arrêt depuis hier, je m'en réjouis car j'en pouvais plus à la fin de la journée mais je vais vite tourner en rond...

Manue c'est quoi ce village où tu habites où ils ne peuvent pas te livrer ?? Et t'as bien de la chance de pouvoir décider pour les prénoms, mon homme à moi est inflexible et a des drôles de goût  Clin d'oeil

Rineka, bon courage avec tes rendez-vous  Bisou

La sage-femme libérale vient de m'appeller, 1er rdv bloqué pour le 16 mars.

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1679 le: 23 Février 2012 à 11:48:31 »

Fais attention Annette, ne préjuges pas de tes forces! moi je suis en arrêt depuis hier, je m'en réjouis car j'en pouvais plus à la fin de la journée mais je vais vite tourner en rond...

suis d'accord avec chris !!!!

Manue c'est quoi ce village où tu habites où ils ne peuvent pas te livrer ??
je pense que c'est pas le village mais au choix le transporteur ou le chauffeur car tous les autres camions viennent !!!!!

  Et t'as bien de la chance de pouvoir décider pour les prénoms, mon homme à moi est inflexible et a des drôles de goût  Clin d'oeil
lol !!!!! oui mais bon j'aimerais bien qu'il s'investisse un peu plus dans le choix !!! mais nico est comme ça il se réveillera genre 2 jours avant l'accouchement avant pour lui c'est bien trop abstrait !!!
Rineka, bon courage avec tes rendez-vous  Bisou

La sage-femme libérale vient de m'appeller, 1er rdv bloqué pour le 16 mars.


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: