kari77
|
|
« Répondre #1560 le: 20 Février 2012 à 12:26:15 » |
|
Coucou les filles, Rineka je compatis pour ton intox déja que dans notre etat normal on est fatigué...repose toi Les filles pour ceux qui est des angoisses je pensais que etant mes premiers je panique mais je vois qu'il y a meme des mamans qui ont eu avant des enfants avant paniquent comme moi je pense que c'est le stresse de l'effet double qui nous mets dans cet etat mais y a pas de raison on va réussir à surmonter nos angoisses quand ils seront là dans nos bras. Nous on a tjs rien acheté et tjs en travaux hier mon homme avait fini la peinture dans la chambre des bébés et s'est attaqué au sol mais en enlevant la moquette il a eu la mauvaise surprise d'avoir un sol dégue a décapé avant de mettre le parquet donc ça nous a angoissé j'espère qu'on finira des travaux de l'appart avant l'arrivée des bébés. Sandra pour récuperer un peu ta nuit fais une sieste si tu peux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chouya
|
|
« Répondre #1561 le: 20 Février 2012 à 12:31:58 » |
|
Bonjour les filles , Oupppps je m'inscruste dans votre fil Juste pour dire à Adele que je t'ai envoyé un MP il y'a quelques jours car je me suis rendue compte qu'on était voisine Bonne grossesse à toutes , à quelques jours près j'étais parmis vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #1562 le: 20 Février 2012 à 12:34:43 » |
|
ici aussi travaux travaux et encore travaux !!! on a prévu d'ici 1 mois de déplacer les meubles dans la nouvelle cuisine, donc début avril, on fait le plafond de la chambre des bébés (c la cuisine actuellement) on met le parquet, avant on aura isoler un mur puis préparation des lmurs pour peinture et puis ben on sera surement début juin !!! ben oui quand on a que les week end pour faire ça ça prend du temps........;; mais bon on sera surement dans les temps croisons les doigts !!
sinon pour les angoisses, perso je trouve que ce n'est absolument pas comme une grossesse unique donc même si je suis déjà maman je suis un peu perdue, et un peu bcp stréssée mdr !! cet aprem faut que je fasse un peu de linge, fini le repassage je plie et basta et éventuellement passer un coup de balai dans la cuisine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #1563 le: 20 Février 2012 à 12:36:31 » |
|
salut les filles ... Rineka bon courage pour ce mauvais passage .. et pour celles qui ont des petits bobos aussi, essayez de vous reposer !! et courage pour tous vos travaux ... ici j'entame ma deuxième semaine de vacances, qu'est ce que ça fait du bien !! Je n'ai pas encore eu trop d'angoisse mais j'ai l'habitude de vivre au jour le jour et ne pas trop penser a ce qui va arriver, donc pour l'instant ça va ... je suis même plutôt pressée Coté vêtements, j'ai acheté qq trucs en naissance et 1 mois mais je suis un peu perdue Cet aprem je vais rencontrer une maman qui a eu ses jumeaux garçons au mois de Juillet l'année dernière car elle vide ses placards .. et elle sera surement de très bons conseils .. je vous dirai si j'ai des petites infos!! J'ai entamé enfin mon 5eme mois hier, c'est assez long je trouve, mais plus on avance, mieux je me sens !! Les bébés bougent de temps en temps mais je ne les sens pas encore franchement, je sens leurs mouvements mais vraiment ponctuellement, une ou deux fois par jour et vraiment pas longtemps ... je suis loin de les sentir comme vous Voici une dernière petite photo de mon bidon
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
rineka
|
|
« Répondre #1564 le: 20 Février 2012 à 12:57:57 » |
|
Ta raison estelle g rien acheter moi trop de doute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rineka
|
|
« Répondre #1565 le: 20 Février 2012 à 13:01:01 » |
|
Ta raison estelle moi g rien acheter je m enballe pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #1566 le: 20 Février 2012 à 13:01:11 » |
|
Féeverte, tu es sublime !! Très joli bidon, très jolie robe...et très jolie tout court Tu sais, la journée, ils sont discrets, mais la nuit, sûrement car ils ont plus d'espace, ils se lâchent à fond ! Bientôt, tu y aura peut être droit (je suis dans mon (ème mois + 1 semaine), et je ressens ça depuis peu. Enfin, j'espère pour toi qu'ilz préfèreront faire la nouba la journée Patricia, c'est trop mimi les p'tites cygognes de couleurs. y'a quand même beaucoup de garçon/fille ! Féeverte, oui oui oui, des infos pour les fringues des bébés de juillet histoire de préparer au mieux.
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #1567 le: 20 Février 2012 à 13:02:31 » |
|
Oups, je voulais dire 5ème mois + 1 semaine
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #1568 le: 20 Février 2012 à 13:10:33 » |
|
Oups, je voulais dire 5ème mois + 1 semaine déjà !!!!! quelle chance, je n'en suis même pas à 4 mois mdr !!! 4 mois - 1 semaine là !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #1569 le: 20 Février 2012 à 13:48:19 » |
|
Coucou les filles! Feeverte, très jolie! et très joli bidou!!!!!! (J'aime aussi beaucoup la robe avec la petite ceinture sous le ventre) Sandra, sieste cet aprèm?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1570 le: 20 Février 2012 à 13:56:26 » |
|
j'veux pas vous affoler, et vous verrez ça plus tard, mais les bb qui font la foire à 4 h du mat, c'est souvent un signe pour après la naissance sinon, les habits pour l'été, vous savez, des fois, il fait pas toujours super chaud en juillet (l'année dernière c'était pas top, l'année 2007 c'était pas top non plus, et entre les deux, me souviens pas) mais ça dépend de la météo, de où vous vivez, de tout un tas de choses en fait. et les bb doivent dépenser beaucoup d'énergie pour se réchauffer. Ils supporteront une petite laine sans problème Karine, ça va mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #1571 le: 20 Février 2012 à 14:08:54 » |
|
j'veux pas vous affoler, et vous verrez ça plus tard, mais les bb qui font la foire à 4 h du mat, c'est souvent un signe pour après la naissance si seulement ça pouvait être vrai !!! moi ils font la foire entre 17h00 et21h00 donc ça me va c'est pas la nuit lolsinon, les habits pour l'été, vous savez, des fois, il fait pas toujours super chaud en juillet (l'année dernière c'était pas top, l'année 2007 c'était pas top non plus, et entre les deux, me souviens pas) mais ça dépend de la météo, de où vous vivez, de tout un tas de choses en fait. et les bb doivent dépenser beaucoup d'énergie pour se réchauffer. Ils supporteront une petite laine sans problème ma mère avait tricoté plein de petits gilets en coton chaud ou en laine, je pourrais les utiliser alors !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #1572 le: 20 Février 2012 à 14:14:51 » |
|
Très jolie Feeverte!! Je suis assez d'accord avec toi Patricia, on est malheureusement pas sous les tropiques, alors à part peut être celles qui vivent dans le sud, perso je vais prévoir quelques trucs vraiment été style combi manches courtes mais vu qu'il fait un temps de m... les trois quarts de l'été, je vais quand même miser sur des p'tites laines et des manches longues. Par contre d'expérience avec mes 2 premiers qui sont nés début juillet, et comme les chambres sont à l'étage et que la chaleur monte, je ne me suis quasiment pas servie des gigoteuses, quand il a commencé à faire froid, elles étaient déjà trop petites. Pour ma part, ils font plutôt la nouba vers 22-23h, pourvu que ça dure, je préfère ça que 4h
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
kari77
|
|
« Répondre #1573 le: 20 Février 2012 à 15:12:52 » |
|
Feeverte jolieeee bidon :-) et t'inquiete pas je suis comme toi je ne les sens pas vraiement pour le moment. Je suis d accord avec vous Mesdames içi n région parisienne et surtout au mois de juillet bizzarement il ne fait pas du tout beau (il fait en grl beau avril mai et eventuellement juin puis juillet c'est gris et frais) on verra comment ça va se passer cette année Manue bon courage pour les travaux je vois qu'on est dans la meme galère mais pourquoi tu dis que tu es à peine au 4eme mois si notre DPA est à un jour près !!!...je rentre dans le 5eme mois fin de semaine lol.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #1574 le: 20 Février 2012 à 15:27:24 » |
|
Et oui, on est dans le 5ème mois les juillettes!! 21SA pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
|