|
cristale
Jeune Membre
mes petits tresors
|
|
« Répondre #1531 le: 18 Février 2012 à 20:56:51 » |
|
coucou les filles ça va bon moi aujourd'hui pas trop le moral me sens enorme pas belle je sais je porte mes tresors mais je me sens pas belle aujourd'hui m'enfin ça passeras et y a plus grave
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #1532 le: 19 Février 2012 à 11:55:55 » |
|
Un petit coucou en passant! Cristale j'espère que ça va mieux aujourd'hui!? Moi petite forme...j'ai un peu des vertiges depuis le réveil, l'impression que ça tangue...un petit peu de température...et la tête lourde... j'espère que c'est rien et que ça va vite passer!!!! J'espère que vous allez toutes bien! Passez un bon dimanche!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1535 le: 19 Février 2012 à 14:56:16 » |
|
Mageo, Angélique, Adèle, Cristale, vous connaissez les sexes, ou non, ou ne voulez pas savoir ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
annette0909
|
|
« Répondre #1536 le: 19 Février 2012 à 15:17:56 » |
|
bonjour les filles vous avez bien papoté! ici on lutte toujours avec la grippe. J'ai assez mal aux reins depuis mercredi, j'ai eu une analyse d'urines pas 100% clean jeudi donc je suis sous antibiotiques mais malgré ça toujours mal aux reins. Je n'ai plus de fièvre aujourd'hui, mais malgré le fait que je suis allongée quasi toute la journée, j'ai toujours un peu mal au ventre et quelques contractions. Faut dire qu'à force de tousser et de me moucher non stop... Mais on ne me changera pas... je reste inquiète Par contre ça y est, je sens les 2 loulous bouger On a des nouvelles de rineka? Estelle? Pour le mode de garde, ici c'est même pas une question de pouvoir choisir entre crèche ou nounou ... déjà si on trouve une place on est privilégié... Là les jumeaux sont sur liste d'attente (c'est à dire pour l'instan pas de place enjanvier 2013, il faut attendre un désistement) dans 4 crèches et chez 7 nounous... Youhou! bisous
|
|
|
Journalisée
|
C. né le 19/06/2010 B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme! ma binômette: Angélique
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1537 le: 19 Février 2012 à 15:25:43 » |
|
Bon, en jetant un oeil à la récap, y'a quand même quelques filles
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
kari77
|
|
« Répondre #1538 le: 19 Février 2012 à 16:20:40 » |
|
Coucou les filles Critale j'espère que le moral va mieux ? Minichoux ça va mieux tes vertiges? repose toi Annette courage la grippe ça fatigue énormement. Pour tes reins j'espère que ça va aller. Patricia j'adore le récap avec les petites cigognes bleu ou rose et je vois que y a pas mal de balluchons bleu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #1539 le: 19 Février 2012 à 16:57:14 » |
|
trop trop bien cette petite recap' :-) on commence a etre nombreuses effectivement !! d'ailleurs, me suis trompee, ma prochaine echo est le 7 mars, oips desolee!! courage a toutes celles qui sont un peu malade..reposez vous bien ... et pour celles qui ont une echo demain, venez nous racvonter apres
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1540 le: 19 Février 2012 à 17:02:31 » |
|
Message et Avis aux mamans de juillet
Après une très mauvaise manip de ma part, j'ai perdu le message d'accueil
L'une d'entre vous aurait elle eu la brillantissime idée de le garder en souvenir par exemple ?
je suis en cours d'en faire un nouveau, mais si jamais vous aviez le message d'origine, ça serait super
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HélèneD
|
|
« Répondre #1541 le: 19 Février 2012 à 17:19:30 » |
|
Message et Avis aux mamans de juillet
Après une très mauvaise manip de ma part, j'ai perdu le message d'accueil
L'une d'entre vous aurait elle eu la brillantissime idée de le garder en souvenir par exemple ?
je suis en cours d'en faire un nouveau, mais si jamais vous aviez le message d'origine, ça serait super
pas de soucis patricia au pire si besoin je te le copie/colle!! c'est la mess avec la recap c ca?
|
|
|
Journalisée
|
un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^ Flavien né le 28 avril 2009 Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010 et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012 binôme avec larupam
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #1542 le: 19 Février 2012 à 17:21:10 » |
|
c'est vrai qu'on est pas mal quand même !!! en lisant a récap j'ai vu ça ! bon y'aura quelques filles qui vont naître en juillet, j'aimerais bien en avoir une moi aussi !!! d'autant qu'on a trouvé un prénom fille qui nous plait à moi mon mari et notre fils idem pour un prénom garçon !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #1543 le: 19 Février 2012 à 17:22:19 » |
|
Je suis fan des petites cigognes bleues ou rose!!!! c'est top!!!! Pour le moment les garçons sont en majorité.... Kari, les vertiges ça va mieux mais pas la grande forme, je me repose!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rineka
|
|
« Répondre #1544 le: 20 Février 2012 à 09:06:36 » |