23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:54:48
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218671 fois)
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1485 le: 16 Février 2012 à 20:19:11 »

bonjour les filles
rineka, je suis très heureuse de lire que tu as pu rentrer chez toi. repose toi bien et tiens nous au courant dès que tu auras les résulats de l'amnio

Sandra, 3 jours c'est mieux que rien  Clin d'oeil repose toi bien

Merci aux juillettines 2011 qui viennent nous faire un coucou!!!

Feeverte, super que tu sois rassurée sur les pertes.

Moi j'ai attrapé la grippe Triste déjà hier j'atais pas trop bien. Ce matin rien qu'à l'idée de devoir sortir de mon lit j'étais en larmes tellement j'étais mal. Fièvre, toux, maux de tête... bref la totale. Mon mari a été conduire loulou chez des amis pour que je puisse me reposer et j'ai passé la journée au lit. rdv médecin à 11h40. grippe. En arrêt jusque mardi. Et mon homme semble avoir chopé la même crasse...
On va passé un we en quarantaine.
Bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1486 le: 16 Février 2012 à 20:25:02 »

Sandra, pour l'avion, pose la question à ton gynéco, et selon ton état

l'avion une heure de temps, veut aussi dire l'enregistrement avant les bagages, récupération après, et selon où tu vas....

d'ailleurs, tu veux aller où ?

Un p'tit we en amoureux sur la Côte d'Azur (mon Païs !!). Et puis, je pourrais voir ma soeur, et sa pépette née le 10 février  Clin d'oeil
On aura pas de bagage en soute, donc direct à l'embarquement. Et après, il faut à peine 40 min de vol.
J'ai trop envie de voir la mer !!!
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1487 le: 16 Février 2012 à 20:50:41 »

Kaodalan t'accouche à port royal toi aussi ? bah j'espère qu'ils se sont mieux organisé à mon avis ça ne peut pas etre pire que mercredi dernier c'etait le premier jour dans les nouveaux locaux fallait que je sois la ce jour la  Huh? Tire la langue
Sandra c'est coool ça va te changer les idées
Annette repose toi et soigne toi bien prend de la vitamine C.
Alalalala avec ce temps tlm a chopé la creve 
Moi cet aprem pas la patate j'ai commencé à contacter les nounous ce n'est pas evident de se faire garder deux loulous  en meme temps Pleurs de plus, apparament les nounous preferent des bb à garder à partir de sept  Huh?
Or je cherche nounou pour mars...pfuiiii quelle galère !!!
Bonne soirée les filles
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1488 le: 16 Février 2012 à 20:53:23 »

depuis ce soir encore contraction j aurais pas cru que mon amis ferais autant d effort suis surprise  ;)pour vu que ca dure bonne nuit bisous a estelle Bisou
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1489 le: 16 Février 2012 à 20:55:58 »

salut les filles,
je suis une aoûtienne 2012, mais je me suis incrustée un peu en voyageur clandestin pour voir comment allait rineka. Ca y est, j'ai vu qu'elle a pu rentrer, ouf.

Pour l'avion, je dois le prendre souvent pour mon travail, encore ce samedi.
Sauf contre ordre médical, les petits courriers (1-3 heures) sont envisageables jusqu'au 7e mois. ensuite les compagnies ont le droit de nous refuser à bord.
Mais pense bien à mettre des bas de contention.

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1490 le: 16 Février 2012 à 21:24:50 »

Heu si ca se trouve a 7 mois les bébés sont la! Donc pour l'avion ft demander au gygy mais j'ai l'imp qu'a 5 ca commence a etre la fin, non... Gggrrr Karine, encore des contractions... Merci pour ton mot... Les filles, Karine sait que je suis un peu en stress sur le decalage de mes 2 choux... La semaine derniere il y avait déjà 100g d'ecart Triste... Bonne nuit
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1491 le: 16 Février 2012 à 22:46:47 »

Ouragan, merci pour l'info, surtout pour les bas de contention, j'y aurais pas pensé ! J'en parlerai quand même à la SF que je dois rencontrer mercredi prochain. parceque sinon, je revois la gyneco que le 27 et là, les billets sont pas chers du tout. Faut pas que je tarde à réserver.

Estelle, je comprends que l'écart de poids te stresse. Après, c'est encore tôt, ils vont grossir, tout peut changer. Et le plus important, c'est qu'ils atteignent tous les deux un poids convenable. Peu importe si un écart demeure. Des fois, je vois dans certains profils de maman de juju qu'à la naissance, il y avait un écart flagrant. Et visiblement, sans impact.
De toute façon, tu as raison, il faut te donner toutes les chances et donc t'accorder beaucoup de repos.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1492 le: 16 Février 2012 à 23:47:16 »

Joe, je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais mes petits cousins sont nés avec plus d'1kg d'écart. Mais tu as ton âme de maman, pour ça, c'est normal de s'inquiéter Sourire
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1493 le: 17 Février 2012 à 08:59:41 »

Coucou les filles!
De retour au boulot, je viens de vous lire. Pour ma part, la sciatique me laisse un petit peu tranquille, pourvu que ça dure!!

Annette, pas cool la grippe ma pauvre, bon courage, reposes toi bien.

Sandra, pour l'avion,  je crois que la limite c'est 7 ou 8 mois de grossesse, mais pour nous je pense avant forcément. Au stade où tu en est ça ne dois pas poser de problèmes (moins que la voiture) pour un vol aussi court. Sinon, tu ne peux pas prendre le train?

Pour ma part, je croise les doigts mais normalement notre voiture est vendue, le gars vient la chercher le 28 février. Donc nos deux-trois jours en amoureux vont se transformer en recherche de voiture. On a vu un Espace (et oui, après mûre réflexion, on va être logique, c'est le plus pratique avec 4 enfants) intéressant à la frontière allemande. Pas très romantique comme coin, mais bon, on va faire avec!! En espérant que je supporte les trajets car du coup ça fera pas mal de route pendant les vacances 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1494 le: 17 Février 2012 à 09:44:04 »

Hello les filles,

Comment ça va aujourd'hui Huh? moi je suis crevée et surtout j'ai des remontés acides depuis 2 jours c'est affreux. pour gabriel j'en avais eu les 2 derniers mois de la grossesse et là c'est déjà là j'espère que ça va se calmer un peu car c'est très désagréable.............
un nouvel article sur mon blog. bon repos les filles
http://lesbertouilles.canalblog.com/
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #1495 le: 17 Février 2012 à 09:45:28 »

coucou les filles rineka je pense for a toi repos , sandra je pense que c'est pas trop long comme trajet donc ça devrait le faire, anette soigne bien ta grippe chris super pour la voiture et pour l'espace nous on en trouve une mon mari va la chercher le 25 ;-)) et pour le weekend en alsace ça peut etre sympa aussi c joli  desole les filles mais j'en oublie ça papote trop Clin d'oeil
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1496 le: 17 Février 2012 à 09:48:15 »

Moi cet aprem pas la patate j'ai commencé à contacter les nounous ce n'est pas evident de se faire garder deux loulous  en meme temps Pleurs de plus, apparament les nounous preferent des bb à garder à partir de sept  Huh?

A partir de 7 quoi ? 7 mois ? et ils auront quel âge en mars ?

ce que j'entends, c'est que les nounous craignent peut être l'angoisse de la séparation qui apparaît vers 9 mois, et ce n'est effectivement pas une phase facile. Ce qu'il faut prévoir, c'est quelques jours d'adaptation chez nounou avant. Quant à garder des jumeaux, pourquoi elles sont pas chaudes ? parce qu'ils sont deux ? ou parce qu'elles pensent ne pas avoir le droit ? auquel cas, il existe, et c'est ce qu'elles font, des dérogations..... Ben oui, on prend pas deux nounous parce qu'on a des jumeaux Huh?

Moi j'avais peur qu'elle soit dépassée. Et quand on a pris contact, les petits étaient nés, ils avaient à peine 6 mois. On est allé la voir avec, et on lui a posé presque tout de suite loulou dans ses bras. Il a rien dis. j'avais peur qu'elle ne s'en sorte pas. Ben en fait, elle a juste été extraordinaire. Les savoir avec elle me réconfortait. Elle a juste été géniale avec eux Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1497 le: 17 Février 2012 à 09:51:02 »

Les filles, j'ai une demande de féeverte, qui voudrait que les sexes des petits loulous soient inscrits dans la récap

Perso, ça ne me pose pas de problème, par contre, certaines donnent les dates des prochaines écho sur le fil, et comme je ne modifie pas la récap en temps réel (quand je lis l'info), j'ai du mal à les retrouver (vi vi, vous êtes bavardes, et je m'occupe de cette récap environ une fois par semaine)

alors, si vous êtes d'accord, je vous demande de m'indiquer en MP (toujours en MP) les dates d'écho et les sexes des p'tits lous.

je n'ai plus qu'à relire mes messages perso pour faire la récap ensuite Tire la langue

Comprenez ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1498 le: 17 Février 2012 à 10:42:04 »

Sandra, pour l'avion, pose la question à ton gynéco, et selon ton état

l'avion une heure de temps, veut aussi dire l'enregistrement avant les bagages, récupération après, et selon où tu vas....

d'ailleurs, tu veux aller où ?

Un p'tit we en amoureux sur la Côte d'Azur (mon Païs !!). Et puis, je pourrais voir ma soeur, et sa pépette née le 10 février  Clin d'oeil
On aura pas de bagage en soute, donc direct à l'embarquement. Et après, il faut à peine 40 min de vol.
J'ai trop envie de voir la mer !!!

J'ai demandé à ma gynéco pour prendre l'avion début avril pour monter à Strasbourg et elle m'a dit qu'il n'y avait pas e problème! tu veux partir quand?
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1499 le: 17 Février 2012 à 11:07:45 »

Salut tout le monde  Souriant

Minichoux, j'ai vu des billets intéressants pour le we du 16/03. Je pense qu'on va les réserver maintenant, et on fera jouer l'assurance annulation en cas de problème. Comme je vois ma gygy le 27/02, j'aurais un avis juste avant.
Et Chris, le train, c'est super galère pour faire Lyon/nice. T'as le TGV jusqu'à Marseille et après c'est un train normale, donc tu mets 4h00 

Qu'est-ce qu'on est bien au repos  et les bébés adorent ça, ils n'arrêtent pas de bouger.

Chris, cristale, nous aussi on a opté pour l'espace...enfin le GRAND espace, parceque un we sur deux et les vacances, on aura 5 enfants !! franchement, moi, le look d'une voiture ne m'a jamais paru important. Pour vous dire, j'ai même eu un FIAT Multipla 
N'empêche qu'au niveau pratique, y'a rien à dire.
Bon, je trouve quand même l'espace plus joli. Et le dernier modèle présente une sellerie moderne. Non, franchement, c'est pas la honte. On sera juste étiquetté "famille nombreuse".  Tire la langue

Chris, t'as pas un peu peur pour la route ? là, on est rentré dans la période où c'est franchement déconseillé. En plus, avec ta sciatique, ça risque de pas arranger les choses.

Karine, ça va bien aujourd'hui ? les contractions se sont calmées ?
Estelle, la forme ? c'est aujourd'hui que tu te fais arrêter pour le boulot ?

Bon ben moi, je retrouve ma p'tite famille adorée ce soir (retour de ski), et après j'ai mon chéri rien que pour moi  Bisou

Bone début de journée les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: