23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:37:58
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218617 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1470 le: 16 Février 2012 à 14:39:56 »

Coucou,

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles.

Je souhaite bon rétablissement et bon repos à toutes celles parmi vous qui ont des soucis, prenez soin de vous et de vos bébés Sourire

Je ne poste pas très souvent mais je continue de vous suivre. Pour ma part pas grand chose de nouveau. Je passe mon temps entre le canapé et le lit à lire la plus grande partie du temps, donc au repos...

Bon après-midi à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1471 le: 16 Février 2012 à 15:59:12 »

Sandra, repose toi bien!!!!
C'est que du bonheur de pouvoir profiter pleinement de notre grossesse et de sentir les 2 petits bouts gigoter!!!!

Tout à fait d'accord avec vous, notre bidon c'est NOTRE bidon! et les gens ont tendance à penser que parce qu'il est habité il appartient à tout le monde....mais faut pas se laisser faire!!!! je suis sure en plus qu'avec des mains étrangères les petits vont se caler bien au fond pour pas qu'on les sente!!!!

Moi aussi j'ai vite les yeux humides...en regardant les 2 petits lits...devant un film sil y a un bébé....ahlala vive les hormones!!!!

Les filles vous avez regardé si des bourses de l'enfance étaient organisées par votre asso jumeaux et plus?! Il parait que c'est très intéressant.... et les articles vendus par les parents quasi neufs!

Je file m'installer dans mon canap!  Tire la langue

 Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1472 le: 16 Février 2012 à 16:14:35 »

coucou
côté hormones j'ai pas à me plaindre !!! pour gabriel les pubs à la tv me faisait pleurer à chaudes larmes !!! genre monsieur fait un café grand mère à madame et boum je pleurais !!! oui c'est idiot mais ce sont les hormones mdr !!
là ça va je gère......... encore que ................ gabriel me regarde avec ses grands yeux bleus, moi devant le miroir dépitée de porter une immense robe de grossesse, je me trouve bof bof, là très sincérement il me dit wahou maman comment t'es belle !!!!!! bon là la petite boule dans la gorge la larmichette à l'oeil quand meme mdr
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1473 le: 16 Février 2012 à 16:19:40 »

Bonjour à toutes,
Les juillettes vont avoir le record de pages écrites Sourire

Alors, j'ai tout lu rapidement et tout d'abord, chouette chouette chouette Rineka, je suis bien contente que tu sois rentrée! Tu vas pouvoir te reposer Sourire


Chris : pour le nerf sciatique, ça fait deux fois que je me coince. Et mon meilleur ami est devenu mon ostéo. Ils peuvent nous manipuler sans risque pour le bébé, alors ne nous en privons pas Sourire En attendant, tu peux aussi faire des étirements (par exemple, allongée, tu plis ta jambe et prends ton genou entre les mains, et tout doucement, tu fais pression avec tes mains pour emmener le genou du côté de l'autre jambe. Si tu le fais bien, tu sens que tu as touché la zone sensible :p). Bon courage Sourire
Sandra : pour le ventre tout dur et les contractions : c'est ce que j'ai depuis une semaine et qui m'a valu d'être arrêtée, tu as bien de passer à la mater, il s'agirait pas que cela agisse sur ton col! En restant allongée, pour moi, ça s'est atténué au bout de 4 jours.
Mme Bertouille : pour les caresses, ma doctoresse m'a dit que comme j'ai eu des contractions, mon uterus est probablement hypercontractile et que du coup il ne doit pas être trop caressé de peur de créer des contractions. Ca peut être une excuse pour toi Sourire
Comme idée voyage pas trop loin en amoureux, pour St Malo, je dis go, si besoin j'ai une adresse de chambre d'hôtes à côté de Cancale (mais il faut la voiture). Ils sont un peu chers, mais le service est top et surtout, ils acceptent les chèques vacances, ce qui m'avait permis de bien diminuer l'addition. Je suis totalement d'accord avec Joe pour la baie de Somme. Il y a un TER qui arrive à Noyelles sur Mer, on peut ensuite prendre le petit train jusqu'à St Valery ou le Crotoy. Ceci dit, j'avoue, en voitures, c'est plus sympa. J'ai aussi une adresse de chambre d'hôtes sympa.

De mon côté, je suis en pleine lecture, une amie m'a ramené une pile de livres pour me préparer (dont ceux dont tu as parlé Patricia!). Mon chéri a eu la gentille de me refiler son rhume, donc aucun doute en plus des contractions, je reste sous la couette! Pour poursuivre le débat des zoms qui cuisinent, le mien cuisine très bien, mais pour des occasions: comme le gateau qu'il ramène une fois par mois au bureau Sourire Comme il me l'a expliqué, cuisiner tous les jours bof bof

Bonne fin de semaine à toutes et à bientôt!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1474 le: 16 Février 2012 à 16:24:22 »

merci béa, pas bête cette excuse pour qu'on arrête de me caresser le bidon !! mais bon pour être crédible il va falloir que moi aussi j'arrête de le faire !!! je ne m'en rends pas compte mais apparement dès que je suis assise dans le canapé je le fais............ du coup j'ai dit à chéri-chéri c'est pour ça que je fais tout le temps de l'ordi !!!! pour pas mettre mes mains sur mon bidon mdr

y'a que moi qui ai un cordon bleu à la maison?Huh? bon nous on triche, la cuisine c'est son métier, mon mari est chef de cuisine !!! mais bon vous connaissez l'adage, le cordonnier est tjrs le plus mal chaussé donc ici c'est moi qui fait à manger !! mais j'adore ça.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1475 le: 16 Février 2012 à 16:35:06 »

Sandra, contente que tu ailles mieux, fini le boulot pour toi! Karine, continue a te reposer, le plus dur est derrière toi j'en suis sûre!! Bea, merci pour les infos pour la sciatique, je n'ai jamais eu aussi mal hier soir, aujourd'hui ça s 'est un peu calmé mais c'est pas génial quand même, d'ailleurs je vous écris de mon iPhone, trop mal quand je suis assise! Donc j'espère que ça va s'arranger et finalement pour l'escapade, comme on vend notre voiture ce we ou celui d'après normalement, on ça sûrement profiter de l'occasion pour aller chercher une nouvelle voiture, si c'est un endroit sympa, tant mieux!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1476 le: 16 Février 2012 à 17:06:36 »

parfait l'excuse pour le bidon...!
moi je tiens encore a peu près le cap, mais c'est sur que je fatigue assez vite alors que je ne fais pour ainsi dire plus rien au bureau, vive jumeaux et plus et facebook...
par contre, j'ai mal aux fesses sur ma chaise Clin d'oeil
Sandra, la reprise de 3 jours ça montre au moins a ton chef que tu es consciencieuse, et que tu as essayé!
c'est moche, cette nuit je me suis réveillée à 2h34 et après j'ai eu du mal a me rendormir... donc fatalement je pique un peu de l'oeil.
aujourd'hui l'ambiance a la maison semble être à la mauvaise humeur, donc je ne suis pas pressée de rentrer!
et ce we, nous allons garder les enfants de ma soeur chez elle, 7 ans, 5 ans et 2 ans, et le surnom du dernier c'est "Benoit brisefer" tellement il fait des C...! ...
l’époux va tout faire car il veux que je sois allongée... je ne vais même pas changer les couches
bises à toutes

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1477 le: 16 Février 2012 à 17:29:06 »

celles qui bossent encore ont bcp de courage !!! quand je vois que moi il y a 15 jours au bout de 3 h de reprise j'ai du arrêter............. franchement c pas la même grossesse que pour un bébé !!!
moi j'ai repris le plus grand à l'école et pour changer il a encore eu un énorme paquet de bonbons !!! ça me soule à chaque anniv c la même chose il rentre avec pleins de bonbons et c presque toute les semaines. que les parents donnent un ou 2 bonbons ok mais là c'est de la surenchère. je scinde les paquets en 3 voire 4 tellement il y a de bonbons !!!!
bref douche du petit préparation du sac et repas du soir j'ai du boulot je file bye
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1478 le: 16 Février 2012 à 18:19:16 »

salut les filles,
je vois que vous avez encore bien papoter aujourd'hui Clin d'oeil
Etant en vacances, je suis en vadrouille durant l’après midi !! on fait chauffer la CB en ce moment Et samedi je me fais un petit plaisir, un ptit soin du visage, humm ca va faire du bien tout ca!!

Depuis que je suis en vacances, je me sens quand même beaucoup mieux et beaucoup moins fatiguée, donc moins stressée et moins à fleur de peau  Souriant
J'ai encore 10 jours de vacances .. ahhhh

Pour les touches bidon, pour le moment pas trop a me plaindre, qq rares personnes ont violé mon espace vital mais ca reste rare mais c'est vrai que ce n'est pas plaisant, mon ventre n'est pas public Tire la langue

Rineka, bon retour a la maison et repose toi bien Bisou

Ca gigote vraiment bcp désormais dans le bidon et quand je vois une juillettiste 2011 qui nous fait un ptit coucou, ça me rend toute gaga avec les larmes aux yeux ... en m'imaginant ac mes 2 ptits bouts dans les bras Souriant Moi aussi les hormones me travaillent .. pff je pleure pour tout et n'importe quoi .. enfin je sais pas si c'est les hormones, car mon homme serait un peu dans le meme genre que moi en ce moment !! mdr

bonne soirée les filles, prenez soin de vous et de vos ptits loulous Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #1479 le: 16 Février 2012 à 18:30:28 »

un petit coucou d'encouragement d'une juillette 2011 aux juillettes 2012!!!

allez soyez fortes profitez bien de votre grossesse, c'est sûr il y a des tracas, des inquiétudes et c'est normal, essayez de vous reposer car je peux vous dire qu'après c'est du sport intensif mais c'est un immense bonheur de voir nos bébés évoluer et grandir!!!

A très bientôt!!!

( j'ai eu une césarienne et j'ai allaité pendant plus d'un mois,
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #1480 le: 16 Février 2012 à 18:32:29 »

oups mon ti'loulou a validé mon texte ! juste  un dernier mot pour celles veulent allaiter " surtout ne vous découragez pas parfois ça met un peu plus de temps" Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1481 le: 16 Février 2012 à 19:02:20 »

pour toucher le bidon, je suis d'accord avec vous.

Perso, quand ma mère m'a vue à 4 mois de grossesse, elle m'a sauté dessus, même avec elle, j'avais pas aimé

et ce n'est pas qu'une excuse : arrivée à Lyon, avant d'accoucher, j'avais mes mains sur mon ventre. quand elle m'a vue, le doc m'a demandé d'arrêter : ça provoque effectivement des contractions, on est beaucoup plus sensible
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1482 le: 16 Février 2012 à 19:03:59 »

Merci lili33 !
Le sujet allaitement et césarienne est à mon programme des futurs questions à poser à ma gygy et la sage-femme de l'hôpital  Clin d'oeil

et ce we, nous allons garder les enfants de ma soeur chez elle, 7 ans, 5 ans et 2 ans, et le surnom du dernier c'est "Benoit brisefer" tellement il fait des C...!

Bon courage en tous cas !
Je sais toujours pas comment t'arrives encore à bosser. Moi, c'est mon corps qui veut pas. pas ma faute  Tire la langue Suis comme Béa !

Je suis passée au boulot déposer mon arrêt de travail...et j'ai fais mon carton à l'américaine. J'ai tout repris...ça fait très départ longue durée, voire définitif  Clin d'oeil

Féeverte, profites bien de tes vacances, chouchoute toi un max.

Alors Chris, t'as choisi la destination ?

Petite question : on peut prendre l'avion pour moins d'une heure de trajet jusqu'à quel mois vous pensez ?




Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1483 le: 16 Février 2012 à 19:08:47 »

Sandra, pour l'avion, pose la question à ton gynéco, et selon ton état

l'avion une heure de temps, veut aussi dire l'enregistrement avant les bagages, récupération après, et selon où tu vas....

d'ailleurs, tu veux aller où ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1484 le: 16 Février 2012 à 19:11:45 »

Pour le bidon moi c'est interdiction de le toucher aussi, c'est chasse gardée, mais comme la famille est loin et que je suis en arrêt depuis pas mal de temps et bien y a personne qui touche  Tire la langue

Sandra, pour l'avion il me semble que c'est jusqu'à 6 mois de grossesse qu'on peut le prendre, mais à confirmer et après ça dépendra surtout de ton évolution perso en fonction de ta santé.

Kari, je dois accoucher au même endroit que toi, j'ai mon premier rendez-vous là-bas la semaine prochaine, je te dirai s'ils ont eu le temps de s'organiser un peu mieux en une semaine :-)
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: