05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 06:40:08
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219604 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1455 le: 15 Février 2012 à 22:09:29 »

Coucou les filles,

Bon, début de soirée difficile pour moi.
Déjà, la journée a été un peu dure avec maux de dos (bon ça encore...) mais surtout maux de ventre. Alors, comme c'était des douleurs sur le haut, je me suis dis que c'était digestif. La journée s'est déroulée avec des sensations de douleur diffuse.
Ce soir, en rentrant, je m'allonge, comme tous les soirs depuis lundi. Et après une heure de repos, je me rends compte que mon ventre est tout dure (qu'en fait, il est comme ça depuis ce matin). Les douleurs ont été plus claires, c'était tout mon ventre qui tirait. Mais alors, ce qui m'a marquée, c'est qu'il était dur comme de la pierre. Ma douche n'y a rien fait, et j'avais même encore plus mal? Pas des contractions, mais même couchée, ça me tirait.
Du coup, gros stress. J'ai appelé la mater qui m'a dit que ce n'était sûrement pas grave, mais le signe que je forçais. Tu parles, à peine 3 jours de reprise 
Je suis donc restée allongée, le ventre a commencé à se détendre, et là, contractions sur contractions (mais pas douloureuses).
Je vais aller à la mater demain, et je crois que le travail va être définitivement fini pour moi.

Voilà, désolée pour ce long récit, mais alors, qu'est-ce que j'ai stressé !!

Bonne soirée les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1456 le: 16 Février 2012 à 00:13:45 »

REPOS REPOS REPOS!!!!  Clin d'oeil

Passe une bonne nuit! et tiens nous au courant demain!
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1457 le: 16 Février 2012 à 08:43:38 »

Hello!, ca va Sandra? Comment s'est passée la nuit? Bonne journee a toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #1458 le: 16 Février 2012 à 09:05:50 »

un petit coucou d'une juillette 2011 !!!!
J'espere que tout se passe bien pour vous et que vous vous reposez autant que vous le pouvez car croyez moi, mais quand les loustics sont là, c'est du sport tous les jours !!!

Bisous à vous et bonne continuation !!!!!

Une juillette 2011 comblée qui vous suit régulièrement !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1459 le: 16 Février 2012 à 09:39:30 »

Sandra ça va mieux ce matin ? tiens nous au courant demande à ton doc de t'arreter faut pas trop tirer sur la corde. Mon gygy m'a arreté dès le début du 3eme mois car j'ai un boulot très stressant où on me demande d'etre à 200% chose impossible quand tu es enceinte. Faut lever le pied et penser à sa vie privée et sutout les bébés ainsi que ton bien etre. Le boulot attendera  Clin d'oeil
Repose toi et tiens nous au courant
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1460 le: 16 Février 2012 à 09:41:57 »

un petit coucou d'une juillette 2011 !!!!
J'espere que tout se passe bien pour vous et que vous vous reposez autant que vous le pouvez car croyez moi, mais quand les loustics sont là, c'est du sport tous les jours !!!

Bisous à vous et bonne continuation !!!!!

Une juillette 2011 comblée qui vous suit régulièrement !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merciiii 2loulous pour ton petit message pour nous c'est une nouvelle aventure avec deux bb on angoisse mais on essaye de se soutenir entre juilletistes  j'imagine c'est du sport mais bcq de bonheur..b iz à bientot
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1461 le: 16 Février 2012 à 09:42:40 »

coucou pour vous dire que je suis rentre que ca va mieux encore qelq contraction mais bon!!!l enfer et fini car jai eu horriblement mal surtout que il y arrive pas a me pique et a du s y reprendre une deuxieme fois voila merci pour vos pti message gros bisous a estelle qui  a ete la tout au long de ce dur moment meme 2 minute avant qu on me pique on se parle  Bisou Bisou
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1462 le: 16 Février 2012 à 10:41:30 »

merci 2loulous!
Rineka, on es contentes de te retrouver (on s'appelle entre midi est 2 pour parler de ton hosto...)
Sandra, on croise les doigts, Chris, bon courage pour la sciatique... (j'ai quelques douleurs dans la fesse mais tout a fait supportable, alors je ne sais pas quoi te dire!)
Minichoux, Rose, vous nous direz quelle ceinture vous avez choisies!
bon sinon, je me répète pour celles qui sont dans le groupe facebook: je m'explique, Kari nous a déniché un blog: http://www.mamanstestent.com/
et là, je me suis marrée toute seule pensant une h sur mon lit hier soir! j'avais des larmes qui coulaient et cette bonne partie de rire m'a fait beaucoup de bien. j'ai commencé par la valise de la maternité, je vous le conseille.
Merci Kari pour cette bonne partie de rigolade et pour cette trouvaille qui va surement nous servir!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1463 le: 16 Février 2012 à 10:50:02 »

bonjour les filles

j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui ! Ici ça va, fatiguée mais bon c'est du sport de faire pousser 2 baby dans son bidon !!!!
Hier j'ai appelé ma mutuelle santé, pas de prime naissance  Pleurs mon mari doit appeler la sienne samedi on verra mais bon pour les bons plans et les aides on n'a jamais de chance nous !!!!
pas de nouvelles ni de la caf ni de la sécu, je surveille car pour mon ainé je ne m'étais pas inquiétée et résultat ils m'avaient oublié !!!! à 1 mois de mon congés maternité je n'avais tjrs pas de papier de la sécu avec la date exacte et je n'ai reçu la prime naissance de la caf que 3 semaines avant d'accoucher !!!! et encore parce que je m'étais manifestée  donc là je fais gaffe. mon arrêt va jusqu'au 9 mars et gygy veut faire un arrêt définitif jusqu'au congés maternité mais comme on n'a pas la date .................
bref vive la sécu et la caf !!!!!
à part ça sympa le groupe fb et oui les mamans testent c'est drôle  !!!!!
bonne journée à toutes, reposez vous bien
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1464 le: 16 Février 2012 à 12:39:20 »

Coucou les filles!!!!

Ici le soleil revient, ça fait du bien!!! et pourvu que ça dure!!!!

Rineka, suis bien contente de voir que ça va mieux! prends bien soin de toi et repose toi bien!!!!

Kari, encore merci pour la découverte du blog! 

Merci 2loulous pour ton petit message!

Sandra tout va bien?....viens vite nous donner des novelles!

Bonne journée à toutes et reposez vous bien!!!!!!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1465 le: 16 Février 2012 à 12:51:34 »

Coucou les filles,

petite question aimez vous qu'on caresse votre gros bidon Huh? je ne parle pas de nos enfants ou maris, ça c'est trop bien !! mais les autres, l'entourage proche ou moins ou pire les inconnus Huh? je déteste ça !!!! ce matin, une amie de mes parents est passée voir mon ventre car mon blog avec toutes les photos ne lui suffit pas !!! et là elle n'arrêtait pas et vas y que je te touche le bidon et encore et encore !!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF laissez mon ventre en paix c'est mon mien à moi comme dit mon fils !!!!
vous en pensez quoi ?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1466 le: 16 Février 2012 à 13:26:24 »

Rineka on est contente de te lire reposeeee toi essaye de te changer les idées.
Pas de quoi les filles pour le blog ça nous permet de rigoler un peu ça fait du bien 
Manuuu je te comprends tout à fait je desteste me faire tripoter par des inconnus faut se mettre un autocollant touche à mon ventre  mais j'ai l'impression que nos ventre c'est comme de l'aimant les autres mains sont attirées à l'insu de leur plein gré 
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1467 le: 16 Février 2012 à 13:46:06 »

Manue, j'hallucine, quelqu'un ose me poser les mains sur le ventre et je lui fout une baffe!
que mon mari, et ma famille!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1468 le: 16 Février 2012 à 13:48:48 »

Manue, j'hallucine, quelqu'un ose me poser les mains sur le ventre et je lui fout une baffe!
que mon mari, et ma famille!


je suis d'accord avec toi mais pour gabriel c'était la même chose je suis tellement surprise et je n'aime tellement pas que je suis comme paralysée !!!! par contre j'adore c'est mon neveu de 2 ans qui comprend pas du tout ce qui se passe ou ma nièce de 7 ans qui est fascinée; là c'est cool quand ils caressent mon ventre !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1469 le: 16 Février 2012 à 14:20:44 »

Bonjour tout le monde  Sourire

Bon, ça va beaucoup mieux. Et merci pour vos gentilles pensées. Après une bonne nuit de repos, les bébés s'en sont donnés à coeur joie dans mon bidou.
Après un appel ce matin à la mater, de nouveau arrêtée. définitivement je pense. Déjà jusqu'au 27, là je la revois.
Bon, j'vous ai pas bluffé par ma super performance dans la reprise du taf ??  3 jours dites donc, trop la classe !
M'en fiche, ce qui compte, ce sont les petits amours de mon bidon. Maintenant, je me lève grossesse, je mange grossesse et je dors grossesse !

Karine, super contente que tu ailles bien. Pour l'amnio, visiblement, ça fait mal, alors, c'est confirmé. Ils peuvent pas faire une anesthésie locale?? Tu as les résultats bientôt. Repose toi bien en tous cas.

Sinon, pour les gens qui touchent le bidou, j'suis d'accord. Moi, personne ne me le fait, tant mieux.

Je vais aller faire un tour sur le blog qui vous a fait tant marrer...j'ai envie d'en profiter moi aussi.

2loulous, merci pour ton message. J'imagine bien que ça va être du sport après, mais ce doit être tant de bonheur. Moi, il m'arrive d'avoir des sanglots en y pensant...sûrement la progestérone 

A très vite à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: