16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:28:39
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235900 fois)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 14 Février 2012 à 20:08:02 »

Merci Helene pour le cours de photos, Sandra, ca va la reprise de boulot? Ca m etonne ton histoire d'allaitement qui déconne avec la césarienne...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 14 Février 2012 à 20:15:01 »

Coucou les filles!

Normalement le groupe est visible mais le contenu est privé!
Et il s'appelle Sous le soleil de juillet2012 les bourgeons se multiplient.

Si souci pour trouver envoyer moi votre nom par mail et je vous ajoute!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 14 Février 2012 à 20:28:01 »

Salut les filles ,

J'ai adoré cette journée de tournage, c'était sympa et drôle !!

http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/02/14/23520266.html
pas le temps de vous lire excusez moi et demain c'est mercredi donc avec gabriel à jeudi !!!!
dès que je connais la date de diffusion je vous dis quoi !!! normalement d'ici 15 jours
bonne st valentin
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1428 le: 14 Février 2012 à 21:23:46 »

un p'tit coucou avant d'aller au lit

et césarienne = allaitement impossible, c'est pas vrai

j'ai eu une césarienne, et j'ai allaité pendant 8 mois. Donc, n'écoutez pas les on dit, c'est possible Clin d'oeil

Estelle, tiens moi/nous au courant pour Rineka
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 14 Février 2012 à 21:49:47 »

Estelle, Patricia, vous avez raison. Je suis tombée sur une de ces personnes qui adorent vous dire des atrocités pendant votre grossesse 
Par contre, Patricia, tu pourrais me dire si le peau à peau de suite est possible, avec mise au sein dans la salle d'accouchement ? Je dois en parler à la mater ?

Estelle, c'est des nouvelles un peu dures pour Karine. Dis-lui bien qu'on est de tout couer avec elle. J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles demain.
Pour le boulot, ça va. Je suis un peu plus crevée le soir, mais pour le moment c'esr gérable. Et pendant la journée, je ressens pas de douleurs. y'a que les bébés qui trouvent que c'est pas cool. Y'en a un qui arrête pas de me donner de petits coups tout en bas (limite vessie !). je pense qu'il est à l'étroit quand je suis assise  Tire la langue
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 14 Février 2012 à 22:33:28 »

url=http://www.zimagez.com/zimage/bidou4mois.php][/url]

Merci pour le cours de photos Hélène  Souriant J'aurais jamais trouvé !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1431 le: 15 Février 2012 à 08:40:46 »

Sandra, sauf cas de prématurité, la mise au sein se fait tout de suite après l'accouchement, avec bien sur le peau à peau. Pas d'inquiétude à avoir, tu as déjà du lait, donc dès la naissance, ils vont goûter au goût inimitable du colostrum Clin d'oeil

Les bb sont censés savoir téter respirer et avaler à partir de 34 SA.

Nés à 31 SA, mon loulou a eu une première tentative de bib à 33 SA. Ca l'avait beaucoup fatigué, mais il s'en était sorti comme un chef.

quand au peau à peau, on avait pu le commencer que lorsqu'il avait atteint 1kg500, et encore, avec une couverture chauffée à 37° par dessus lui, pour qu'il n'y ait pas de refroidissement

sa soeur a essayé à 34 SA (après transfert de la néonat de Lyon  vers celle de Besançon). Elle avait faim, et ces crétins ne m'avaient pas attendue pour tenter la mise au sein et lui avaient donné le bib (alors qu'il était noté qu'elle n'avait jamais essayé avant). Elle leur a tout gerbé dessus, ma mignonne.

elle avait bien fait
Journalisée

Je vole avec Liberty
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1432 le: 15 Février 2012 à 08:51:11 »

OUI NORMELEMENT pas de soucis mais cela depend des equipes et des conditions ... Pour Eva on a pas pu car il fallait vite la rechauffer et pour Lila ben du coup l'on fait faire le peau à peau avec papa et ont tenter de lui donner un bib ben la bourrique n'en a pas voulu elle m'a attendue 2h 
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1433 le: 15 Février 2012 à 09:49:44 »

Margotte, elle savait déjà c'qui était bon

Des nouvelles de Rineka : on lui a retiré la perf, mais elle est toujours sous spasfon, avec encore des contractions.

c'est pas la grande forme, d'autant que l'équipe médicale ne lui dit pas grand chose. Elle devrait voir le médecin, ainsi que la diététicienne en rapport avec son diabète.

je vous tiens au courant.

Les filles, soignez vous, reposez vous,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 15 Février 2012 à 09:57:41 »

Hello à toutes,
mêmes nouvelles que Patricia pour Karine, elle me dit avoir toujours des contractions... elle n'a pas dormi de la nuit, sa voisine de chambre ronflait trop!
Pas facile cet hôpital qui ne lui donne pas de nouvelles.
on croise les doigts, et entre Patricia et moi on va réussir a vous donner des nouvelles fraîches!
Sandra, très beau ventre!
je n'ai pas de photos sur moi mais promis, j'essaie de vous en mettre une très vite.
a tout à l'heure
Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 15 Février 2012 à 10:26:08 »

Coucou les filles
Elle est dans quel hôpital Karine? Pas de bol pour sa voisine, la pauvre, elle a décidément pas de chance. Si tu as des news Estelle (ou Patricia), vous lui passerez pleins d'ondes positives et des gros bisous de ma part.

Boulot aujourd'hui, mais j'ai pas trop la tête à ça, je fais pas grand chose... je cherche une destination pour passer 2-3 jours début mars avec mon chéri, sans faire trop de route, en train ou en voiture (on sera sur Paris, mes parents gardent les enfants) On avait prévu de partir à Barcelone ou en Italie mais je préfère être raisonnable et que l'on s'offre un bel hôtel ou chambre d'hôte pour se balader et se reposer. Donc si vous avez des idées les filles, je suis preneuse. J'avais pensé à Saint-Malo mais ça fait un peu loin ou sinon à visiter Lyon, une des seules villes que je ne connais pas. Je sais que certaines d'entre vous sont du coin, est-ce que ça vaut le coup?
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 15 Février 2012 à 10:50:21 »

Coucou les filles!

Trop beau ton bidon Sandra!!!! 

Plein de pensées et d'ondes positives pour Karine!!! J'espère que ça va vite s'arranger!!!

Pour le peau à peau tout de suite après l'accouchement, à la mat ils m'ont dit que si c'est pas voie basse et que tout va bien c'est bon! par contre si il y a césarienne comme on est au bloc et qu'il fait froid, c'est le papa qui fait le premier peau à peau dans la salle d'à coté!

Chris, j'ai découvert un peu Lyon et ça a l'air très chouette!

Bonne journée à toutes! Ici c'est sous la neige!

Journalisée
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 15 Février 2012 à 10:56:59 »

Hello les filles

Pauvre Rineka, qui en plus du stress de l'exam et des suites, doit supporter une voisine bruyante. Après, que les médecins lui disent rien... ca m'étonne pas du tout, mais alors pas du tout... ceux là alors   je vais finir par détester le corps médical dans son intégralité !

Chris, côté prise d'air, en ce qui me concerne, chu une fan du bord de mer. La Rochelle, j'adore, une petite ville sympa à visiter sur un WE, avec l'aquarium pour se mettre la tête dans les poulpes et les crustacés... et pleins de restos huuuuummmm.
Sinon, la baie de Somme. Ma sœur y est allée y'a 15j voir les phoques. Ils se sont régalés de balades sur la plage. En voyant les photos, je salivais.
Quant à St Malo, Ahhhh St Malo... (bon, chu pas objective, j'adore la Bretagne), tu peux y aller les yeux fermés...
Tu me fais monter des envies du coup !!!

merci pour les infos sur la ceinture de maternité. La SF me disait qu'on pouvait porter toute la journée, mais je ne vois pas l’intérêt quand on est allongé. Moi, je lui faisais la remarque plutôt quand je marche et où j'ai l'impression que mon bidon pique du nez vers l'avant !!!

ici, réveil au son mélodieux du marteau piqueur, à 8h (ils ont été gentils, les ouvriers, ils étaient là à 7h... ils ont vu que rien bougeait dans la maison... ils ont attendu une heure correcte !). Sinon, on enchaine les mauvaises surprises sur le chantier, et on en a déjà pour 1000 euros de plus. Qui a dit qu'il fallait acheter des maisons pour vivre heureux Huh?
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 15 Février 2012 à 11:07:29 »

bonjour les filles ... pleins de pensees pour rineka.. c'est bien que vous puissiez avoir contact directement ac elle, c'est bon oour son moral.

pour la petite escapade, c'est vrai que st malo c'est top !! et je ne suis pas bretonne Clin d'oeil
nous aussi on pense une petite escapade avant l'arrivee des petits pas trop loin de chez nous non plus on verra...

de mon cote, je n'ai pas reussi a contcter ma gygy pour cette histoire de perte mais depuis plus rien bien que j'ai tjs cette sensation d'humidite
une amie a moi m'a dit que ca lui faisait la meme chose pdt sa grossesse et c'est vrai que lorsque j'etais sous progesterone ca me faiaist ca aussi mais ts les jours.. c'etait la meme "substance".

sinon les bebes se font de plus en plus sentir.. je les sens tous les jours mais c'est encore discret...mon cheri a reussi une seule fois a les sentir
bon courage pour vos travaux.. et bisous a tout le monde.. moi je profite des vacances!! Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 15 Février 2012 à 12:14:40 »

hey, re coucou
côté nouvelles Rineka: ils ne la laissent pas sortir de l'hopital car le doc n'a pas eu le temps de la voir, il est débordé au bloc, coté contractions, elle me dit que ça va mieux.
je l'ai prevenue que tout le monde pense à elle.
courage pour vos travaux et autres, et attention aux pertes, dis donc scoop, je ne suis pas embêtee de ce côté là alors qu'en général je cumule Clin d'oeil
Chris, si tu es a Paris et que tu veux bouger mais pas trop loin, va à Deauville, 2h de train de la gare St Lazare (un petit tchoutchou) et sur place pas besoin de voiture, c'est cool et beau, bon c'est un peu un repaire a Riches parisiens mais au mois de mars ça devrai pas être trop puant.
ou sinon tout près de Paris, accès en transports,  il y a Versailles, Rambouillet Fontainebleau qui sont top, c'est la campagne... pas la mer.
ah et la baie de Somme, grosse grosse valeur sure, ça c'est clair, mais je crois, bagnole obligatoire.
de mon côté, je n'ose plus du tout bouger... et dès que je suis chez moi je m'allonge, et donc figurez vous que j'ai fait une grande découverte: MON MEC CUISINE SUPER BIEN, et je ne le savais pas car c'est habituellement tjs moi qui cuisine... (ça fait juste 3 ans...)j'aime autant vous dire que je vais en profiter Souriant, en plus il me dit qu'il adore cuisiner... sans deconner, faut les laisser faire, ils se débrouillent très bien
kiss kiss
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: