05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:57:50
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219582 fois)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1410 le: 14 Février 2012 à 18:06:22 »

wahou Hélène!!!!!
tu m'expliqueras comment inserer une photo Clin d'oeil car de mon côté je n'ai pas envie de les mettre sur fb... et il y a qu'a vous que j'ai envie de le montrer!!!
bises les filles, à demain!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1411 le: 14 Février 2012 à 18:15:54 »

Salut les filles,

Une journée de travail et je ne sais plus où donner de la tête...vous parlez troooop !!

Bon, je vais essayer.
Tout d'abord, bienvenue à deb et félicitations pour tout ce joli petit monde ! quel choc ça a du être quand même.

Rose...je veux ABSOLUMENT the technique de respiration contre la constipation  . Parceque j'en ai un peu marre de me gaver de lansoyl qui me provoque, il faut bien le dire, quelques flatulences et autres désagréments...
Pour le mobilier puér, tu as bien fait, je pense qu'on va plus tarder nous non plus.

Estelle, c'est toi qui sens pour t'arrêter, et c'est bien que tu t'écoutes.
As-tu des nouvelles de Karine ?

Patricia, j'ai pas été contactée par la PMI ? je dois faire la démarche ? Je suis dans le Rhône.
En tous cas, super pour la lecture, je vais les acheter parceque les pleurs de ma première, ça avait été dur pour moi de gérer.

J'ai une petite question : est-ce que, pour celles qui sont déjà passées par là, une césarienne peut mettre en échec l'allaitement. Du fait de la douleur de la cicatrice et de la difficulté de trouver une position. C'est une collègue qui m'a tenue ce discours, et elle m'a littéralement minée le moral. J'étais déjà attristée de cette césarienne, mais alors là, ce serait vraiment dur de devoir renoncer à ce désir.
Voilà, si vous pouvez m'aider.


Manu, racontes ce tournage Clin d'oeil ça passe quand ?

Féeverte, les pertes que tu décris, je connais pas. Par contre, depuis le début de la grossesse, j'ai beaucoup de pertes blanches, pas forcément épaisses. Et là, depuis peu, elles s'accentuent et deviennent un peu plus épaisses. Mais je pense que c'est normal.

Je suis sûre d'avoir oublié des sujets mais là, je sèche  Clin d'oeil

Bises à toutes

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1412 le: 14 Février 2012 à 18:23:45 »

Helene joliiiiiiiiiie le bidonnnnnn 
Moi comme Joe je ne sais pas inserer les photos lol
Sandravincent je te rassure ma cousine vient d'accoucher par césa elle allaite sa fille normalement au début ça tire c'est normal mais l'un n'empeche pas l'autre je crois qu'il ne faut pas rajouter cette angoisse supplementaire dans la liste  Clin d'oeil
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1413 le: 14 Février 2012 à 18:24:24 »

On a une marraine au top!!!! Merci Patricia pour les livres!
Tu en as d'autres à nous conseiller?

Estelle, tu as bien raison, ça ne peut te faire que u bien! prends soin de toi et de tes bébés!!!!

kari, ma belle soeur a accouché par voie basse de ses 2 filles (jumelles), et ça s'est très bien passé! la 1ère fait le passage pour la 2ème, et il n'y a que quelques minutes entre les 2! donc ne t'inquiète pas!!!  Clin d'oeil
et je suis sure que tu géreras très bien au retour de la mat! ya pas de raison!!! on est pas les premières à avoir des jumeaux! et on se soutiendra!!!! Clin d'oeil

J'espère que Rineka va bien...des nouvelles?.....

Rose, j'ai vu une sage femme qui m'a prescrit une ceinture aussi. elle m'a montré c'est assez fin avec des scratchs et ça se porte au niveau des fémurs. Il faut que j'aille la chercher!!!

Hélène, joli bidon! ^^

Bisous à toutes!
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1414 le: 14 Février 2012 à 18:49:29 »

Helene, pareil, faudrait que j'apprenne à mettre des photos, mais j'ai l'impression que j'ai pas du tout de bidou. Ca m’inquiète !!!

Sandra, pour la technique de respiration, elle m'a expliqué deux fois, mais ca me semblait super compliqué, du coup, chu pas sure d'avoir bien retenu. Et j'arrive pas à trouver sur internet.
Faut s'allonger sur le lit, le dos bien à plat, les genoux relevés mais pas serrés, tu contractes le périnée et tu le maintiens comme ca, tu inspires profondément, tu expires, et la, tu bloque ta respiration (tu peux te boucher le nez), et tu fais comme si tu inspirais en gonflant ton ventre et tu essayes de tenir. Elle m'a dit qu'au debut, c dur de tenir plus d'une ou 2 secondes, et au fil des exos, ca s’améliore.
Mais bon, je crois qu'il faut que je redemande qd mm, ou plutôt, que j'essaye de faire avec la SF a cote.

Elle m'a dit que cela pouvait se pratique dans les cours de prepa à la naissance.

Sinon, le lansoyl, le pb, comme toutes ces huiles, c que si ca soulage sur le coup, ca habitue les intestins à être fainéants et ca les irrite. J'ai eu une période de forte constipation (après mon divorce), et finalement, j'ai arrêté tout ces médocs. Je prenais vraiment que des huiles végétales (olive, 1 grande cuillère dans la salade de mâche), et puis le pain complet, les céréales complètes, dont l'avoine. Ca a pris un peu de temps, mais j'ai fini par réguler.
En ce moment, ca va mieux, ma constipation. J'ai trouve un pain bis (farine de meule T80), c un peu cher, mais avec la compote de pruneau, ca a presque tendance à me faire repartir en diarrhée.
Avec la grossesse, je crois que le pb est mécanique. Le tout est d'arriver à faire un peu d'exercice pour aider les intestins (y'a rien de plus efficace que la marche, parce que ca masse les intestins), et puis prendre des aliments qui coincent pas trop. Si tu es obligé de prendre en permanence des médicaments, faut consulter... et plutôt un ostéopathe qu'un médecin traditionnel !

Elle m'a dit aussi de mettre un petit marche pied dans les toilettes (ca aide à moins pousser... ).

En attendant, j'ai pas encore trouvé la ceinture de maternite, mais cette Mme De Gasquet à l'air d'avoir écrit plein de choses intéressantes sur la grossesse, l'accouchement. Je continue mes recherches...
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1415 le: 14 Février 2012 à 18:56:40 »

Coucou les filles, et bien je m'absente quelques heures et ça papote, ça papote!!

Tout d'abord bienvenue Deb et tes 2 p'tits gars et bon courage avec tes deux ainés, sacré challenge!!  Bisou

Toutes mes pensées vont bien sûr à Karine, j'espère que la suite va bien se passer.

Hélène, super le bidon, le mien est à peu près pareil en ce moment  Sourire

Sandra, concernant la constipation, en ce moment c'est vraiment pas terrible pour ma part, du coup j'ai acheté un stock de pruneaux, jus de raisin et autres laxatifs! Je ne sais pas trop quoi prendre comme médocs, je me méfie, on verra si la tajine aux pruneaux que j'ai préparée me fait de l'effet  Clin d'oeil

Patricia, merci pour les bouquins, je suis en train de faire un stock et quand je serai complètement arrêtée, je vais virer ma paye chez Amazon je crois car je suis une grande lectrice (mais surtout de polars... Souriant plus bouquin des prénoms en ce moment!!)
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1416 le: 14 Février 2012 à 18:58:46 »

Merci Rose,

En fait, d'avoir repris le boulot me fait marcher du coup, et là, depuis hier, je crois que ça va mieux. J'ai bien adapté l'alimentation, donc je pense arrêter le lansoyl dès demain, on verra bien.

Euh, pour les exercices, je vais attendre d'en parler à la SF   j'imagine le truc déjà !!

Et pour l'ostéo, tu as raison. Ma soeur m'en a déjà parlé. je vais essayer d'en trouver un.

Bon début de soirée à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1417 le: 14 Février 2012 à 19:06:40 »

Salut Chris,

Cette constipation, ce sera notre croix à porter pour cette grossesse  Tire la langue Mais bon, si ce n'est que ça, on a rien à dire !!

Petite info à toutes : Minichoux nous a concocté un petit groupe rien que pour nous sur facebook. Il porte le même nom que notre fil. c'est chouette, on peut mettre nos photos sans avoir à cacher notre tête. Et puis c'est cool de mieux faire connaissance. le tout, c'est de prévenir avant pour qu'on puisse identifier les pseudos et vous accepter.

Voili voilou pour la p'tite annonce
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1418 le: 14 Février 2012 à 19:11:06 »

Leçon 3 : insérer une photo avec zimagez

Tout d'abord allez sur ce site : http://www.zimagez.com/




- cliquez sur "parcourir" à droite
- allez chercher la photo dans vos dossiers





cliquez sur "terminer l'envoie" en bas





faites simplement un copier/coller du bb code (le code où j'ai mis une flèche noire) sur le fofo dans votre message Clin d'oeil

alors soit la grande vignette : bb code de gauche
soit la petite vignette : bb de droite



voila comment je fais les filles^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1419 le: 14 Février 2012 à 19:20:32 »

rose ici j'ai eu ma ceinture de grossesse au tout debut, mon doc m'a fait une ordonnance et du coup j'ai payer moins cher vu qu'il y a la part secu!! sur une ceinture a 50 euros(la meilleure marque de la pharmacie) j'ai eu  une vingtaine d'euros a payer c tout
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1420 le: 14 Février 2012 à 19:40:32 »

Minichoux yesssss on va se soutenir !!! j'espère que ça se passera bien  Clin d'oeil
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1421 le: 14 Février 2012 à 19:46:11 »

Les filles je ne trouve pas sur Facebook la page crée  Huh? elle n'est pas visible ou pas encore active? ou c'est moi pas très douée 
Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1422 le: 14 Février 2012 à 19:57:04 »

coucou les filles
pour la ceinture de grossesse j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas la porter plus d'1h ou 2 par jour sinon ça peut être mauvais pour après? (démuscler tout)
Courage pour la constipation. De ce côté là je suis assez épargnée...
bonne soirée en amoureux pour celles qui en profitent  Clin d'oeil
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #1423 le: 14 Février 2012 à 19:58:47 »

coucou les filles
pour la ceinture de grossesse j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas la porter plus d'1h ou 2 par jour sinon ça peut être mauvais pour après? (démuscler tout)
Courage pour la constipation. De ce côté là je suis assez épargnée...
bonne soirée en amoureux pour celles qui en profitent  Clin d'oeil


c vrai moi je l'a met que quand je marche bcp ou alors que le ventre commence a tirer
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1424 le: 14 Février 2012 à 20:03:14 »

Salut les filles, et be, je m absente 2h et il y a 12 nveaux messages!!!! Ça papote sec, cool cool! Minichoux, je vais matter le gpe facebook, tu l'as mis en prive? Merci bcp en tous cas! Sinon, je vais essayer la méthode pour la constipation... je suis sagement allongée ds le canap et vs écrit de mon tel donc j'ai pas le recap des messages et j'ai pas tout en tête, excusez moi! Bon moins moins drôle, Rineka est sous perf a cause des contractions, je viens de l'avoir en ligne... Je lui ai dit que vous pensez toutes fort a elle et que tout le monde demande de ses nouvelles. Elle dort a l'hôpital ( c'etait prevu) et ne revoit le doc que demain. Elle ne sait pas si c'est grave ou pas. Je vous embrasse toutes, passez une bonne soirée.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: