04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:47:55
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219518 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1380 le: 14 Février 2012 à 10:06:34 »

Bienvenue Deb! Et félicitations!!!!! en effet belle performance! Clin d'oeil
Tu arrives à te reposer quand même?...

Manue, bon tournage!!!! viens nous raconter quand c'est terminé!

Bonne journée à toutes!!!
Journalisée
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #1381 le: 14 Février 2012 à 10:12:29 »

Bonjour à toutes.

Côté équipement nous avons effectué notre 1er achat: la poussette.
Après l'avoir vu chez Aub**t, nous l'avons commandé chez bébé direct à -45% + 2 chaises hautes de voyage  offertes. On a pris la jané 4 roues avec nacelles matrix qui se transforment en cosy. Je voulais ca car pour les longues promenades et les visites à la famille ce sera plus confortables pour mes puces.
Je soutiens toutes celles qui ont des pbs. Moi ma grossesse mono bi se passe bien donc je considère que j'ai de la chance. Les petites évoluent de la même facon en espérant que cela continue.
C'est le gynéco de l'hopital qui m'inquiète, je mense en changer car j'attends 1h30 pour une visite éclair de 7 min. et en plus il me met quasiment dehors. Cette fois il a oublié de me prescrire mes analyses d'urines!!! Pour le reste je suis immunisée. J'ai pas confiance en lui et s'il doit pratiquer une césarienne, je me sentirai pas du tout rassurée. J'ai donc demandé à mon hom de m'accompagner la prochaine fois pour avoir son avis.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1382 le: 14 Février 2012 à 10:25:52 »

Angélique, tu as bien raison, il faut avoir confiance en son doc, surtout pour une grosses mono bi!! on es vachement suivies donc il faut être à l'aise avec les personnes qu'on voit!
parfait la poussette Clin d'oeil, bonne chose de faite!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
deb29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1383 le: 14 Février 2012 à 10:46:13 »

Merci pour votre accueil!

minichoux le plus fatiguant des 2 c'est le grand. Il se lève à 7h et après une vrai pile qui n'écoute rien de ce que l'on dit. Ma puce un vrai p'tit ange par contre, on l'entend que quand elle est fatiguée et quand elle a faim. Pour que je puisse me reposer j'ai une nounou les lundi, mercredi et vendredi, qui habite juste en face de chez nous,pour le moment on gère comme ça. Et gygy m'a arrêté très tôt (depuis le 19/12) Maintenant faut que je vois pour avoir une aide à domicile.

Pour la poussette on a choisi la s-twinner de casualplay, on va la commander le mois prochain.
Journalisée

Maman de Yannis né le 3/07/2009 et de Kyara née le 8/08/2011 et en attente de 2 p'tits mecs prévus le 13/07/2012
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1384 le: 14 Février 2012 à 11:27:09 »

Hello les filles,

Bienvenue à Deb c'est génial 4loulous qui se suivent c'est clair que tu ne vas pas t'ennuyer .
Grosse pensée à Rineka pour aujourd'hui.
Les filles j'ai passé la nuit la plus affreuse depuis le debut de grossesse très mal au ventre (je crois que j'ai mal digéré mon diner) j'ai pas beaucoup dormis  Pleurs ...j'ai un peu paniqué j'avais peur de perdre les bébés j'etais pliée en deux nausée et la tete qui tourne et en allant ce matin au toilette j'ai trouvé une goutte de sang je vais en parler à la gygy de l'hopital que je vois demain. je suis hyper crevée.
Les filles est-ce qu'il faut informer la mutuelle comme la sécu pour l'arrivée des bb ? J'ai aussi reçu un courrier du conseil général de mon département qui me mets à dispo une sage femme de la PMI est-ce que vous en avez sollicité une ?
Pour l'accouchement, j'ai posé la question à mon gygy il m'a dit qu'on ne peut pas prévoir à l'avance car ça peut etre un déclenchement par VB ou si un des bébés est en siège ça sera forcement une césa mais il me dit trop tôt d'aborder le sujet.
Je vais m'allonger biz les filles et bon courage
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1385 le: 14 Février 2012 à 11:50:52 »

Kari, repos aujourd'hui!, surtout si tu as eu du sang! et surtout previens ton gygy...
à Debré, on accouche par VB même si les bb sont en siège, sauf si pb bien sur!
concernant la SF je vais m'en occuper, j'attends d’être en arrêt.
Concernant la mutuelle, tu ne perds rien à la prévenir...

je viens d'avoir un sms de Rineka, nos épreuves nous rapprochent Clin d'oeil, ça y est c'est fini! son amnio est faite, je crois que ça lui a fait un peu mal... bouhh
sinon, bonne st Valentin à toutes, j'aime autant vous dire que c'est pas une fête que mon mec retiens Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!!! trop "commercial" pour lui.

au fait, hier soir pour la première fois, j'ai bien senti les 2 bouger, trop chou!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1386 le: 14 Février 2012 à 12:12:30 »

coucou les filles ...
je viens de me lever ca a du bon les vacances  Souriant et je vois que ca papote tjs autant!!

bienvenue deb, 2 ptits mecs encore, trop fort

kari repose toi et tu verras demain a ce moment la, pour la sage femme pmi je la vois la semaine prochaine a domicile mais de toute facon j'ai deja pris contact ac une sage femme liberale pour prepa accouchement et je la vois jeudi  Clin d'oeil

mme bertouille vient nous raconter pour les maternelles et connais tu la date de diffusion ?? Tire la langue

grosse pensee a rineka, c'est bien de se soutenir comme ca joe...

sinon petite question pas tres classe : ce matin en me levant j'ai eu des pertes blanchatres mais tres liquide.. ca coulait le long de ma jambe  bon pas grand chose mais quand meme assez surprenant..
ca vous fait ca aussi??
bonne journee les filles je vais profiter des dernieres soldes ... Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #1387 le: 14 Février 2012 à 13:12:16 »

pas de pertes suspectes pour moi sauf au tout début après une écho vaginale : filet de sang, ce qui est à priori normal mais rien depuis.
J'ai par contre l'impression d'avoir des fuites urinaires très légères, 2 ou 3 par ci par là!
Pourtant j'avais fait suite à ma 1ère grossesse la rééduc du périné.
Je vais d'ailleurs reprendre contact avec ma sage femme de l'époque pour me rassurer et pour ensuite la prépa à l'acccouchement. Je ne sais pas si les séances collectives sont adaptées dans nos cas?
Pour les accouchements, j'ai l'impression que les médecins parlent beaucoup de déclenchement! Une collègue qui a eu des jumeaux m'a dit que cela est du à l'organisation x2 de l'accouchement: ca se prépare au niveau de l'effectif.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1388 le: 14 Février 2012 à 13:21:28 »


sinon petite question pas tres classe : ce matin en me levant j'ai eu des pertes blanchatres mais tres liquide.. ca coulait le long de ma jambe  bon pas grand chose mais quand meme assez surprenant..
ca vous fait ca aussi??
bonne journee les filles je vais profiter des dernieres soldes ... Bisou Bisou

c'était dans quelle situation féeverte ?

Kari, pour le sang, tu as appelé ton gynéco ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1389 le: 14 Février 2012 à 13:24:20 »

je venais de le lever de ma longue nuit .. et petit filet liquide.
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1390 le: 14 Février 2012 à 13:26:45 »

j'appellerai pour avis mieux vaut une fuite urinaire, due à la pression des bb sur la vessie, et tu les auras déranger pour rien, mais à ta place, j'appellerai quand même

tu en es à combien de SA ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1391 le: 14 Février 2012 à 13:28:34 »

19 sa
et j'ai svt des sensations d'humidite.. et c'etait vraiment blanc quand meme..
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1392 le: 14 Février 2012 à 13:47:20 »

Je suis d'accord avec Patricia. C'est surement rien mais vaut mieux appeler! et tu seras rassurée!
Kari aussi hésite pas à appeler ton gynéco!

Merci Estelle pour les nouvelles de Rineka, maintenant que c'est passé, repos bien mérité!!!!



Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1393 le: 14 Février 2012 à 14:08:53 »

Rineka vient de m'appeler, elle est sous monitoring car elle a des contractions...
je vous tiens au courant!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1394 le: 14 Février 2012 à 14:16:47 »

Merci Estelle Bisou

et toi comment vas tu ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: