Patricia, juste un million de merci pour ces photos
Tu as une famille magnifique! Et voir cette photo de tes jumeaux blottis l'un contre l'autre... punaise ça m'a fait des frissons, c'est tellement... indescriptible!
Je crois qu'à la mater je vais jamais pouvoir dormir, je passerai mon temps à les observer
Mes bébés... J'ai déjà tellement hâte de les voir et de les serrer contre mon coeur!!!
La puce dans mon bidon, aux 2 dernières écho, se trouve en haut et aussi avec les pieds juste devant son nez, mais à l'horizontal, son dos vers le haut de mon corps.
Katia, bienvenue!!! Raconte nous en plus sur toi, on veut tout savoir.
Estelle, je vais pas pouvoir t'aider pour la poussette, je suis moi-même dans le questionnement sur le sujet... S'il faut t'arrêter, pour le boulot, essaye de ne pas culpabiliser et trouve-toi un programme d'occupation pour les prochains mois...
Chris, bonne écho!!! Viens nous raconter
Côté poids avant grossesse j'étais à 65kg pour 1m87, je suis descendue à 62,5kg et là ce matin je suis à 67,7kg. Donc presque 3kg depuis mon poids de départ. Mais je me tracasse pas trop, même si c'est sûr je veux pas prendre 20kg, mais pour Corentin j'ai pris 10kg et j'en ai perdu 17
C'est même pour ça que j'ai dû arrêter l'allaitement, parce que même en mangeant comme 4 et en suivant les conseils d'une nutritionniste, je continuais à perdre encore et encore et ça devenait limite pour ma propre santé (BMI 17,2)
J'ai oublié tout ce que je voulais dire pour les autres... Je poste déjà ça et je repasse plus tard