23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:37:50
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218657 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1110 le: 06 Février 2012 à 14:16:15 »

Les gens manquent de tact...
"Tu t'es bien arrondie!" c'est quand même plus agréable à attendre que "t'as bien grossi!"
Mais on s'en fiche on s'arrondit et on est belles!!!! non mais!!!! 
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1111 le: 06 Février 2012 à 14:19:00 »

AH BEN C EST SERIEUX!!!!!  Clin d'oeil
tant pis, je gérerai le régime après et puis je vais voir ce que me dit gygy demain... elle va rien dire car je partais de bas, mais bon + 7,5Kg ça fait mal... moi qui suis un peu une fashion victim... comme ça je dépenserai mes sous pour les choux plutot que pour moi! fini les chaussures et bottes à talons! vive les baskets!!!!!
sinon les pyjs et les bodies, faut les acheter en ligne sur le site de kiabi (j'ai le droit de donner un nom de marque??)
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1112 le: 06 Février 2012 à 14:25:42 »

tu faisquel taille et combien de kilo a ce jour?
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1113 le: 06 Février 2012 à 15:03:39 »

Coucou les filles,

Je vois qu'il s'en est passées des choses ce we chez vous !
Félicitation Angélique pour vos deux filles Sourire

Moi ça a été très calme, les quelques flocons ont très vite fondus et je suis restée bien au chaud pour me reposer car depuis vendredi, je ne sais pas si ce sont les symptômes d'une gossesse multiple qui commencent à arriver, mais ça me fait comme une lourdeur ou pression (je n'arrive pas trop à déterminer la sensation) dans le bas du ventre. J'espère juste que ce n'est pas le plus bas qui est descendu mais plutôt les deux autres qui font plus de pression sur lui en grandissant. Je vois mon gygy mercredi j'en profiterai pour lui demander et j'espère savoir qui se cache... Garçon, filles... Sourire

Sinon à la fin de 18sa je suis à +5kgs, je trouvais que ça faisait beaucoup mais finalement peut-être pas, sachant que je ne mange pas plus qu'avant pour l'instant...

Je vais aller voir le poste des bidons Sourire

Bon courage à celles qui travaillent et bon repos à celles qui comme moi ont la chance d'être bien au chaud Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1114 le: 06 Février 2012 à 15:16:55 »

Kaoladan, c'est marrant que tu parles de cette espèce de pesanteur dans le bas-ventre, car justement depuis quelques jours j'ai également cette impression et ça ne me rassure pas, comme s'ils appuyaient sur la périnée et voulaient sortir.... Ca ne fait pas mal mais c'est plutôt désagréable et inquiétant, je n'ai jamais ressenti cela pour mes deux précédentes grossesses. Je voulais justement avoir votre avis les filles, ça tombe bien on est au moins deux à ressentir cela
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1115 le: 06 Février 2012 à 15:27:30 »

moi aussi je ressens ca .. mais pas vraiment au milieu, c'est un peu sur le coté .. bizarre, c'est comme si on m'appuyait sur un endroit plus ou moins sensible, c'est pas vraiment douloureux mais déplaisant comme sensation. Au début j'avais un peu l'impression que ca tirait mais c'est pas vraiment non plus la même douleur ... pas facile d'expliquer ses maux ..
et mon ventre grossit de jour en jour j'ai l'impression!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1116 le: 06 Février 2012 à 15:33:56 »

bon et bien je suis comme vous! j'ai une pression sur le vagin j'ai l'impression, résultat des que je sens ça, je file m'allonger! cool cool, on peut former un club Clin d'oeil
alors question poids, je pars de 55kg pour 1,67m  et ce matin j’étais à 62,8... soit + 7,8kg... grrrr
sinon mon moral est très bon, je suis la moins fatiguée de toute ma société, fatalement, j'ai passé 1 semaine à dormir!
je vous embrasse
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1117 le: 06 Février 2012 à 15:34:16 »

Coucou les juillettes...

Ma DPA était au 22 juillet 2011...
Et à ce stade, en février l'année dernière (ouch ! ca fiche un coup ) j'avais ces mêmes sensations...
Les oiseaux font leurs nids.  Sourire

Bon courage à vous toutes...
Journalisée
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1118 le: 06 Février 2012 à 16:19:46 »

Bonjour à toutes,
Je reviens d'une réunion de préparation à la naissance qui est obligatoire dans l'hôpital où je suis suivie.
J'ai eu des informations intéressantes comme:
- péridurale obligatoire là où je suis suivie, en cas de multiples
- don du cordon non pratiqué (apparemment c'est compliqué pour eux avec les 2/+ cordons). Il me semble qu'il y avait eu pas mal de discussions sur le sujet ces derniers temps
Bon courage à celles qui ont des douleurs  Triste Prenez bien soin de vous.
Je retourne au travail demain... voilà quoi Sourire

A bientôt

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1119 le: 06 Février 2012 à 16:38:46 »

j'avais ces mêmes sensations...
Les oiseaux font leurs nids.  Sourire

Bon courage à vous toutes...

et parfois ils s'étirent Souriant Ma pépètte me déformait le côté gauche, sous les côtes quand elle s'étirait. elle était en siège décomplété (pliée en deux, les pieds qui chatouillaient ses oreilles, ou les pieds de son frère, qui lui était tête en bas)

d'ailleurs, la position pliée en deux, elle l'a gardée pendant 6 mois, après sa naissance
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Titinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #1120 le: 06 Février 2012 à 17:54:50 »

Bonjour les filles !

J'espère que votre weekend s'est bien passé!

Je ressens également cette sensation de poids au niveau du bas du ventre et souvent des douleurs mais je pense que ça doit être normal enfin j'espère Clin d'oeil

Au niveau du poids, j'étais à 53 kg pour 1m67 en début de grossesse, et là je suis 57 kg.

Je ne sais pas quel poidS doit-on prendre pour une grossesse gémellaire 

Bises à toutes
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1121 le: 06 Février 2012 à 18:30:31 »

ma gynéco m'avait dit d'essayer de ne pas aller au delà de 15 Kg Tire la langue  c'est ce que j'avais pris, mais en accouchant trop tôt
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1122 le: 06 Février 2012 à 18:38:37 »

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, et mercredi matin je poserai les questions pour savoir, histoire de me rassurer encore plus Sourire

Et c'est vrai que du coup je m'allonge moi aussi quand ça me le fait mais les journées sont longues quand on les passe dans le canapé.

Sinon moi je partais d'un peu moins de 65kgs pour 1m82 et ce we je faisais presque 70kgs, et ils sont trois.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1123 le: 06 Février 2012 à 18:44:46 »

Allez les filles, je me dévoile

Mon bidon à 4 mois, comme vous Clin d'oeil

et à 2 jours d'accoucher (soit à 31SA)

mes loulous, à la naissance (1 mois et demi en fait)

la même 4 ans et demi plus tard

sans oublier les grands





voilà, les présentations sont visuelles cette fois Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1124 le: 06 Février 2012 à 18:48:24 »

bon, ben, une journée de plus en moins. Et je rentre le moral à plat ce soir. Je sais même pas pq parce que franchement, j'ai pas forcé au boulot aujourd'hui.

C'est marrant que vous parliez de poids et tensions. Parce qu'aujourd'hui, dur dur. Jusque là, j'avais pas trop eu de sensation. Mais aujourd'hui, je sais pas, le pas envie d'aller bosser peut-être, je me suis sentie tendue comme un élastique prêt à péter dans tout le ventre, au point que j'osais pas me tenir droite une fois debout. Avec une sensation désagréable de poids, avec la peur que je vais accoucher. Cette nuit, j'ai eu du mal à trouver une position confortable.
J'ai aussi régulièrement une douleur assez aiguë dans l'aine à gauche. Mais je crois que là, c'est digestif.
Bon apparemment, si on ressent toutes un truc un peu comme ça dans le ventre, c'est que ce doit être normal.
N'empêche, ca me fait stresser. Heureusement, je vois gygy dans 3j. Ca va être long.

Côté ventre et cote poids, vous m’inquiétez. J'ai l'impression que mon ventre pousse pas. Et côté poids, je partais de 74 kg (ouche, serais-je la plus grassouillette... triste record  ), j'ai bien perdu 2 kg avec les nausées. Et là, je dois être à 76 kg. Là aussi, j'ai l'impression de pas prendre. (euh, en fait, je me relis, du coup je compte, j'ai pris 4 kg en 1 mois, de 72 à 76...    mais c'est bcq en fait !!!)
Bon, on reste zen, je verrais ce que dit la très objective balance de gygy.

Côté contraction, j'ai que dalle. Peut-être 2 en 15 j, et encore. Là aussi, inquiétude.

Bon, ce soir, j'ai décidé d'être inquiète !!! je file manger, me réchauffer les pieds, profiter de ma soirée.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: