23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:38:54
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218619 fois)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1095 le: 06 Février 2012 à 10:29:49 »

moi ce matin beaucoup de contraction mais je c d ou sa viens le stress et n arrive pas a me resonne  autrement j ai trouve une pousette sur leboncoin celle qui fait nacelle et cosy en 1 comme neuve et donc beaucoup moins cher
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1096 le: 06 Février 2012 à 10:46:21 »

Hello les filles,

je viens de faire un tour sur le fil des photos de bidons !!! bon je suis battue là !!!! déjà que pour 3 mois j'ai un beau gros bidon !!!!
http://lesbertouilles.canalblog.com/albums/ma_grossesse_mois_par_mois_/photos/72293662-dsc00051_1.html
Ce matin rdv généraliste pour l'arrêt de travail qui va jusqu'au 9  mars date de ma prochaine écho. Puis on refera arrêt jusqu'à la date de congés mater........... le doc dit que moralement je vais bcp mieux qu'il y a 3 semaines j'ai répondu ben oui j'ai accepté que repos = meilleure chance d'avoir une belle grossesse  !!!! sinon il me dit de marcher pour soulager mon dos mais de pas rester trop longtemps debout pour éviter que le col ne s'ouvre........ pas évident tout ça mdr !!!!
demain mon père commence les travaux : il va carreler la future cuisine puis refaire le plafond et alors on pourra mettre les meubles de cuisine pour enfin faire une chambre dans l'ancienne cuisine !!! quel boulot, mais bon je suis juste préposée aux photos !!!!
Bon courage à celles qui bossent et attention sur les routes, nous plus de neige du tout, il fait froid c'est tout.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1097 le: 06 Février 2012 à 10:50:24 »

coucou les filles
c'est bizarre j'ai posté ce we et je vois pas mon post... Bon c'est pas grave;

Super Angélique pour tes 2 princesses!!!
Manue, c'est quoi ce gygy qui veut pas faire des arrêts  Huh?
Estelle, tout doux avec la reprise du boulot ma belle!!!
Rineka, essaye de déstresser ma belle, regarde toutes les mesures de clarté nucale qui t'ont été données sur ce post... Celle de tes bébés est normale, même toute fine! Bisou
Rosefushia, mince pour les canalisations   on se passerait bien de ce genre de tuile... Zen, hein! pense à tes bébés  Souriant

Patricia, et chez toi en fait, tout le monde va bien???  Sourire

Sandra, je vais aller zieuter le fil des bidons, mais j'aime pas me faire peur   Hier j'étais à 18SA, j'ai pris une photo de mon bidon le matin et j'ai comparé avec la photo de 18SA pour mon ainé. ALors mon ventre est plus gros, pas de doute là-dessus, mais ça va encore c'est pas le double non plus  

Ce matin le réveil n'a pas sonné... on s'est levés à 7h30 au lieu de 5h50 d'habitude... Aïe aïe aïe. Démarrage sur les chapeaux de roue, donc! Mais bon, en retard pour en retard, je me suis dit que j'allais pas me stresser plus que ça. J'ai prévenu ma boss et voilà. C'est pas comme si ça m'arrivait toutes les semaines.

Bonne journée les filles!  Bisou
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1098 le: 06 Février 2012 à 10:56:17 »

Coucou les filles,
Ma chaudière s'est mise en route par miracle toute seule hier soir !!! à ne rien comprendre quelle joie de reprendre un bon bain chaud et avoir un appart bien chaud   je matient malgres tout mon rdv avec le dépanneur pour que cela ne se reproduise pas. Içi dans le77, il n'a pas neigé !!! donc pas de galère à ce niveau.
Courage les filles qui bossent et attention à la route !!!...pour celle qui sont au chaud comme moi reposez vous bien.
Rineka zen attitudeeeeeee pense aux deux ptits anges qui sont avec toi  Clin d'oeil
Angélique c'est cool deux petites poupettes c'est mimiiiiii.
Joe c'est normal de grossir les petits poussent aussi c'est que tout va bien
Feeverte j'imagine que tu meurs d'impatience de revoir les bout'choux. Moi c'est prévu pour mercredi j'ai trop trop hate comme j'ai presque pas de bidon et je ne sens rien ça me rassure de les voir et m'assurer que tout va bien et puis qui sait peut etre que je saurais le sexe des babies !!!. Y aura pas le papa pour des raisons professionnelles mais pas grave j'espère que ça se passera mieux que ma première echo et que le petit bb a rattrappé un peu l'ecart avec BB2.
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1099 le: 06 Février 2012 à 11:10:31 »

suis allée mater les bidons, je pense que je serai comme Cheyenne, je me trouve énorme, et au bureau ce matin, ils ont halluciné du développement en 15j!
allez, bonne journée
ps: j'ai plus l'habitude d'être au boulot... ça me passionne moyen!
Rineka, un doc ne peut pas te donner quelque chose pour te détendre? tu vas pas te taper encore 8 jours comme ça...
Annette, 5h50 quand on es enceinte c'est vraiment chaud!!! va vite falloir s'arreter non?
Angelique, t'es mono bi comme moi et Rineka... comme te dis Patricia, insiste...
moi je vais eviter le rdv prenatal, j'en ai trop des rdv, je sature un peu!
bonne journée!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1100 le: 06 Février 2012 à 11:15:34 »


Manue, c'est quoi ce gygy qui veut pas faire des arrêts  Huh?

Coucou, c'est un super gygy qui partait en urgence accoucher une future maman !!!! et vu que moi j'ai été de l'autre côté, celle qui hurle de douleur et qui a vraiment besoin de gygy pour une césa et bien je comprends sans pb qu'il ai couru vers elle plutôt que de rester avec moi surtout qu'il m'avait dit l'essentiel : 2 beaux gros bébés qui poussent bien ce qui explique une maman rincée !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1101 le: 06 Février 2012 à 11:49:37 »

Merci Annette pour la petite question Bisou

c'est surtout à moi de veiller sur vous, aujourd'hui, mais pour te répondre, ici, chez moi, tout va bien

mes loulous sont en super forme, c'est toujours un immense bonheur de les voir faire leurs trucs à deux

ça l'est moins quand ils se chamaillent, et qu'ils veulent les bras de maman en même temps, ou manger à côté de moi, ou que je sois toujours celle qui doit faire avec eux (ils ont tendance à oublier le papa ) même si mon homme est un papa archi présent, très disponible, et très actif dans son rôle

quant aux grands, ben, le plus grand est en Allemagne (en voyage scolaire), et la deuz fait son petit bonhomme de chemin (entre les hormones qui la travaillent, et les seins qui poussent )

allez, si j'y pense et que j'ai le temps, je vous mettrai mon bidon de maman enceinte de twins à 4 mois, et une photo de mes loulous en prime, à 4 ans et demi Clin d'oeil

reposez vous bien les filles, et prudence sur la route Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1102 le: 06 Février 2012 à 12:43:12 »

Patricia tu as lu dans mes pensées j'allais te demander si tu avais une photo de ton bidon à 4 mois!!! 

Estelle, force pas au boulot!!!! Clin d'oeil

Annette ca fait tôt le réveil quand même...ton gygy est au courant?....

Trop bien Angélique, 2 princesses!!!! vivement vendredi que je sache aussi!!!!!!!! ^^

Bisous à toutes! Bisou
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1103 le: 06 Février 2012 à 13:20:33 »

Coucou les filles!
Patricia, je vois que c'est partout pareil les chamailleries, pourtant mes deux grands ne sont pas jumeaux mais c'est la même chose!!  Sourire

Angélique, je t'envie, deux filles, c'est trop cool, j'espère avoir la même surprise demain à l'écho  Souriant

Pour ma part, ce matin galère, on dirait pas que je bosse dans une ville de 200000 hab, rien n'est dégagé à part l'autoroute, la galère, heureusement que je passe presque partout avec mon 4X4! En plus, pas de transports scolaires ni de garderie, c'était la bonne surprise quand mon chéri les a déposé ce matin, heureusement, le voisin qui ne travaillait pas nous a dépanné. Il y a une dizaine de centimètres de neige et tout le monde est dépassé!! Et pour finir, coupure de courant de 2h ce matin au boulot donc chômage technique... c'est revenu à temps, commençait à faire vraiment froid, faut dire j'avais -17° en partant à 7h30.

Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1104 le: 06 Février 2012 à 13:37:51 »

Chris, prudente avec la neige!  Clin d'oeil

Manue, ah ok Clin d'oeil alors en effet il est tout pardonné ton gygy 

Patricia, veiller sur nous ne doit pas t'empêcher de nous faire partager un peu ta p'tite vie aussi, enfin si tu en as envie évidemment  Bisou

Estelle, Minichoux, J'ai pas donné précisément mes horaires à ma gygy mais elle sait que je fais de la route, oui... Mais franchement pour le moment avec l'utrogestan je me sens beaucoup mieux et en forme. L'arrêt est prévu pour 24SA donc il me reste 6 semaines de boulot maximum, et dans le tas il y a quelques jours de congé que je vais prendre entre autres pour l'adaptation de mon loulou dans sa nouvelle crèche.

J'ai été voir quelques pages de photos de bidons, à notre stade c'est encore difficile de se rendre compte je trouve... On verra d'ici 2 mois pour nous, là ça commencera à devenir intéressant  Clin d'oeil
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1105 le: 06 Février 2012 à 13:46:37 »

Coucou les filles!
Patricia, je vois que c'est partout pareil les chamailleries, pourtant mes deux grands ne sont pas jumeaux mais c'est la même chose!!  Sourire



Pas tout à fait Chris Clin d'oeil  la différence faite par la gémellité est de taille (les besoins, s'ils n'arrivent pas au même moment, à quelques semaines près, sont les mêmes)

les chamailleries entre enfants d'âge différent, tu peux traiter en fonction de l'âge des deux, et demander au plus grand ceci ou cela, et pareil pour le deuz

avec deux du même âge, c'est plus difficile de répondre aux sollicitations et besoins identiques en ^même temps, sans craindre d'en léser un plus que l'autre, et de tenter, autant que faire se peut de rester juste
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1106 le: 06 Février 2012 à 13:58:15 »

Patricia, je me doute que les problèmes soient différents avec des jumeaux mais en ce moment, mes deux garçons sont à fond dans le "et pourquoi lui il a ça et pas moi etc etc", donc comme tu dis on essaye de leur expliquer qu'ils n'ont pas le même âge, qu'ils ne doivent pas se battre, que le grand doit protéger le petit mais pas évident quand même, surtout que je ne suis pas très patiente en ce moment...
On verra les différences ensuite, ils feront sans doute "2 paires"?
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1107 le: 06 Février 2012 à 14:08:22 »

je veux juste vous partager pour le fun une remarque faite à l'instant par un de mes collegues: "dis donc t'as aussi pris pas mal de l'arrière train"... ahlalala, la grande classe, qu'est ce qu'on rigole! Clin d'oeil
bises les filles
courage pour la gestion des chamailleries.... c'est bien ça nous prépare!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1108 le: 06 Février 2012 à 14:10:28 »

Sympa ton collègue Estelle!  C'était une blague ou c'était sérieux? 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1109 le: 06 Février 2012 à 14:11:50 »

je veux juste vous partager pour le fun une remarque faite à l'instant par un de mes collegues: "dis donc t'as aussi pris pas mal de l'arrière train"... ahlalala, la grande classe, qu'est ce qu'on rigole! Clin d'oeil

Je discutais ce matin avec une journaliste des maternelles par tel et justement je lui disais que les gens se permettaient des remarques pas possible quand on est enceinte du genre celle de ta collègue; je me vois mal dire à quelqu'un dis donc t'es grosse !!! pourtant on nous le dit tous les jours quand on est enceinte, sympa...........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: