19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:25:48
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227432 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #735 le: 25 Janvier 2012 à 16:01:14 »

NE lui fais pas peur tout de suite

perso mon grand avait pas encore ses 17 mois quand les filles sont nées eh bien c est sport mais tellement merveilleux à la fois

on est ququnes sur le fofo a en avoir avec tres peu d'écart notemment lydebri, athena et je ne connais pas tout le monde Cool
souvent épuisant , déroutant , mais passionnant Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #736 le: 25 Janvier 2012 à 16:04:23 »

  ben je dis quel courage !!!
Parce que là je suis tellement mal que m'occuper de gabriel c'est super compliqué !! du coup c frustrant et le pauv gamin comprend pas que maman d'habitude si dynamiqe est maintenant tjrs dans le canapé ou dans le lit............... m'enfin j'ai commandé un jeu avec jeu de l'oie, dada etc 250 jeux en tous pour pouvoir jouer avec lui sans quitter mon lit !!!!!! qu'on puisse quand même partager un peu des trucs parce que bon sinon c tristoune !!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #737 le: 25 Janvier 2012 à 16:09:49 »

je pense que quand il sont tres petits ( charles avait 9 mois à la conception ) , sur certaines choses c est plus facile

ils dorment + deja ( matin et aprem perso), ils sentent les choses mais n expriment pas ou peu et pas de la meme maniere qu un + de 3 ans donc , egoistement , c est parfois plus simple...
ils sont moins en demande , ou dummoins d un calin pas d un puzzle ou d une partie de ballon
et surtout ce que je trouve bien c est qu il ne se rapellera pas d avoir ete seul  Clin d'oeil

et je pense que ca , avec des enfants de l age de ton bonhomme c est plus compliqué , bcp plus compliqué Clin d'oeil

apres il y a bien d autres inconvenients , mais je ne veux faire peur à personne si une future maman dans mon cas venait se présenter
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #738 le: 25 Janvier 2012 à 16:13:12 »

Hello les filles et bienveune aux nouvelles j'espère que ça va bien. J'ai fait ma premère visite aujourd'hui à l'hopital où je vais accoucher j'apprehendais le premier contact mais les infirmières ont l'air gentilles et la gygy qui va me suivre à l'hopital m'a mise à l'aise et idem super sympa donc j'ai un rdv par mois avec. Voila les news. Sinon je vois que y'en a qui connaissent les sexes des bb c'est génial pour moi faut attendre le 8 fevrier une eternitéeeeeeee pour moi  Tire la langue
biz et prenez soin de vous
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #739 le: 25 Janvier 2012 à 17:10:07 »

Coucou les filles, et bienvenue à Annette

que se passe t-il donc en Belgique pour avoir un tel décalage avec la DPA ?

je rejoins Maga, il y a autant de décalage horaire Huh?

Et c'est cool, on a le premier binôme, (si je ne m'abuse), garçon fille Souriant

Bienvenue dans le monde des multiples Souriant Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #740 le: 25 Janvier 2012 à 17:50:38 »

moi ma fille de 19 mois et mopn fils de 6 ans ce st super hard je suis pas tres loin de la belgique qui y habite? j ai vu une sage femme hier et ne peut pas me suivre trop conplique jumeaux diabete pas premiere grossesse et 35 ballet c est complexe pour elle et pas tout le materiel donc faut que je trouve une autre j espere qu elle va pas repartir en courant aussi
Journalisée
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #741 le: 25 Janvier 2012 à 19:04:05 »

coucou les filles^^ bienvenue a annette,
ici mon premier a presque 3 ans et mon deuz a 16 mois, et les juillet arriverons en juillet donc ca fera 3 ans et quelques mois pour prem's et 21 mois pour deuz, je v devoir faire mon stock de vitamines^^

ici je suis a la frontiere belge mais flamande puisque je suis de hondschoote pres de bray dunes et la panne, et vous vous etes de ou?
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #742 le: 25 Janvier 2012 à 19:19:51 »

Coucou, Bienvenue Annette!!
Et oui, ce n'est pas facile de gérer les aînés!!
Mon homme rentre tard ce soir du coup j'ai du tout gérer en rentrant du boulot, bain, devoirs, bouffe et là je suis HS, pourtant ils sont un peu plus grand que pour certaines d'entre vous 6 ans et 3 ans mais ils se battent tout le temps et l'aîné est super hard... Je sais vraiment pas comment je vais faire d'ici quelques mois!!  Huh?

Sinon, c'est vraiment que c'est bizarre cette différence de DPA entre pays... Tu es d'où en Belgique Annette?

Moi aussi il me tarde d'être au 7 février pour savoir les sexes, en plus les soldes ne seront pas encore finies, si c'est des filles, je vais me lâcher!! 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #743 le: 25 Janvier 2012 à 21:02:51 »

bonjour à toutes! merci pour votre accueil  Sourire
bon, j'ai pas encore bien retenu qui a dit quoi, les pseudos, tout ça, ça va venir  Clin d'oeil
En fait en Belgique on compte 40SA pour une grossesse. En France on compte 41SA. Voilà tout le mystère du décalage horaire 
Nous habitons à Perwez, en Brabant Wallon, à 45km au sud de Bruxelles. On n'a pas trouvé de place en crèche pour Corentin à l'époque, donc il va actuellement à la crèche à Bruxelles, près de mon boulot. Le matin, départ à6H45 de la maison, trajet en voiture de 1h30 à 2h pour arriver au bureau.
Je récupère le loulou vers 17h45 et on est de retour à la maison vers 18h30. Bain, pyj, bibi... et je m'écroule  zhom doit faire le dîner s'il veut avoir quelque chose à manger  Roulement des yeux
+ un rhume carabiné qui me met la tête dans le brouillard, je crains de toucher du doigt mes limites déjà.

Est-ce que vous avez des lancements au niveau du col? Le ventre qui devient souvent tout dur, parfois même tellement que je peux précisément connaitre ma hauteur utérine tant l'utérus fait une boule? des malaises (lundi me suis retrouvée couchée par terre au bureau. Je me suis couchée juste avant de tomber évanouie)...
Mon prochain rdv chez gygy est seulement le 14 février...

Déso pour le pavé... Je vous avais prévenues, je suis une pipelette  Clin d'oeil
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #744 le: 25 Janvier 2012 à 22:17:55 »

BONSOIR les filles juste petit conseil car c'est ce qui m'est arrivee mon grand leandro n'a aucunes jalousie de ses soeur mais est tres dur avec moi car au cours de ma grossesse gemellaire j'ai du etre hospitalisee plusieurs fois et assez longtemps meme trop pour lui puis j'ai eu de l'alitement complet à la maison on ne l'avais pas assez expliqué et prevenu ben il m'en veut encore et les puces vont avoir 7 mois alors parlez bien a vos grands et surtout pour evitez tout cela au max reposez vous et restez relax  au max  Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #745 le: 25 Janvier 2012 à 22:22:14 »

Bonsoir et bienvenue aux nouvelles !

Rineka, même si les sages femmes s'y mettent, on va pas s'en sortir. c'est quand même pas la fin du monde que d'attendre des jumeaux à 35 ans. J'espère que tu vas trouver quelqu'un de bien pour t'accompagner, et surtout que le diabète sera vite sous contrôle.

Annette, je vois que tu as un rythme d'Enfer ! je crois que tu vas avoir un petit message de Patricia qui va te dire qu'il faut te MENAGER ! Et effetcivement, avec tout ce que tu décris, tu n'envisages pas de te faire arrêter, au moins quelques semaines histoire de voir comment tu es le mieux ?
Bon, tous les matins, au réveil, j'ai aussi comme une boule à la place de l'utérus, donc j'arrive moi aussi à le situer approximativement Tire la langue
Je sais pas si e journée, cela est bien normal (tu me diras, je sais pas non plus si au réveil dans le lit ça l'est), mais fais attention à trop de contractions.
Je pense que tu devrais demander un petit RDV à ton gyneco.

Pour moi, demain AM, c'est écho. Petite angoisse, bien sûr. je vous tiendrai au courant.

Bonne nuit à toutes

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #746 le: 25 Janvier 2012 à 23:33:06 »

Bonsoir a toutes, bienvenue Annette, je vous admire avec vos grands, moi je dois m occuper que de moi, de mon mec évidemment qui a pris des sales habitudes et parfois de mes beaux enfants mais ils sont grands... Appelez vos meres et belles meres, qu'elles viennent vous aider! Rineka, c'est quoi cette sage femme, ne stresse pas a cause de ca, tu vas TROUVER! Bonne nuit a toutes et bonne echo demain! Je suis off medecin depuis 1 semaine, je trouve ça super, mais je recommence le marathon de l'hopital des lundi... J'aurai aime avoir une grossesse bi bi plutot que mono bi...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #747 le: 26 Janvier 2012 à 09:00:51 »

sandra, profite bien de ton écho! et puis viens nous raconter!

Estelle, C'est sûr que pour ça une première grossesse est super, on ne doit s'occuper que de soi. Pour les aînés, et bien ils sont là, et ils apportent leur lot de bonheur aussi, donc on s'en occupe. Parfois avec plaisir, parfois parce qu'il faut bien..; Mais globalement, un jour à la fois, on arrive à s'en sortir  Clin d'oeil

Margotte, merci pour ton conseil. C'est ma plus grande hantise depuis le début, plus que les soucis organisationnels: la réaction de mon loulou face à cette grossesse et au débarquement dans sa vie, sa maison, de 2 loustiques qui vont accaparer ses parents... On essaye de lui expliquer, mais à 19mois il est encore si petit...

Bonne journée les filles!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #748 le: 26 Janvier 2012 à 09:08:57 »

Rineka, si la sage-femme s'est enfuit, c'est peut-être mieux, c'est qu'elle n'était pas capable de gérer d'éventuels problèmes...  Clin d'oeil Enfin, moi aussi j'ai 35 ans, c'est quand même pas si vieux que ça, rassurez-moi !!

Sandra je pense à toi pour ton écho aujourd'hui, je suis sûre que ça va bien se passer, je t'envie, j'aimerais être à ta place!!

Estelle, je te comprends pour l'hôpital, mais c'est pour la bonne cause, il vaut mieux que tu sois trop suivie que pas assez Clin d'oeil . Concernant les petits, c'est sur que je vais faire appel aux parents et beaux-parents même s'ils n'habitent pas tout à côté et que ma belle-mère et mon père travaillent encore. Mais ils iront chez papi et mamie en vacances et ils viendront aussi m'aider le week-end à la fin quand mon homme travaillera.

Annette, je vois que tu as des journées bien chargées, encore plus que les miennes! Attention à prendre du repos, le malaise et les contractions c'est sans doute un signal d'alarme. As-tu la possibilité de te faire arrêter ou de prendre des jours de congé?

J'ai hâte d'être à demain soir pour être en vacances, je suis pas mal fatiguée même si dans l'ensemble ça va et puis à vrai dire, j'ai pas trop la tête au travail, la preuve je vous raconte mes histoires au lieu de m'y mettre. Demain matin, 1er vrai rendez-vous à l'hôpital avec une sage-femme, j'espère que ça va bien se passer et que je vais passer l'épreuve de la balance sans me faire trop peur (et que je ne vais pas avoir droit à la morale concernant les risques inhérents à mon surpoids)  
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #749 le: 26 Janvier 2012 à 10:37:57 »

  bonjour les filles,

J'ai vu mon généraliste ce matin qui m'a arrêté jusqu'à la date de mon écho le 3 février, d'après lui faut pas rêver je ne reprendrais pas le boulot j'ai trop de route, et pourtant je n'ai que 30 mn de voiture le matin et idem le soir mais je ne sais pas vous mais pour moi conduire c'est très dur, ça me fait très mal au ventre......
Moi aussi je sens dès fois mon ventre très dur, souvent du côté gauche, il semble que le locataire de gauche soit plus agité que celui de droite !!!
Y'a que moi qui ne va pas savoir le sexe des bébés avant la naissance Huh? Pourtant je suis une curieuse mais c'est là seule chose que je ne veux pas savoir !!
Mon ainé est beaucoup plus sympa depuis 2 jours, en fait depuis que j'ai dit officiellement à l'école et à la garderie que j'attendais des jumeaux. Avant je ne l'ai pas dit sauf à mon entourage proche car gygy craignait une  FC, et depuis que tout le monde le sait dans son entourage quotidien, il paraît que monsieur parade en disant oui moi je vais avoir un frère et une soeur en même temps !!! Moi ce matin, je le conduis et la dame de la garderie me dit c'est bien une fille et un gars ! heu oui surement mais nous on ne sait pas mdr !!!
en tout cas tous les soirs j'ai le droit à des bisous et des caresses sur le ventre plus "coucou, c'est votre grand frère, ça va bien là dedans !!!" c'est trop trop bon
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: