04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:00:40
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219446 fois)
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #660 le: 23 Janvier 2012 à 16:04:51 »

moi grossesse bi bi donc echo tous les 15 jours consult en meme temps sage femme qui viens demain a la maison et c est sur je fais du diabete je dois me piquer au doigt  6   fois pâr jourAvant chaque repas puis 2 heures   pendant 1 semaine tout note pour definir la quantite d insuline que jai besoin suis mal barre pour accouche a 8 mois je crois 
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #661 le: 23 Janvier 2012 à 16:09:24 »

Ok les filles donc à l'unanimité c'est des lits  

C'est vrai qu'un couffin il va être peu utilisé

Mme Bertouille j'ai visité ton blog cool la chambre des bb, nous aussi on doit commencer à faire des travaux dans chambre des bb je pense qu'on va laisser les murs blancs et rajouter une petite déco sympa pour les ptits.
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #662 le: 23 Janvier 2012 à 16:19:24 »

Moi je devrais récupérer un logement avec une chambre de plus début mars car un collègue est muté à ce moment-là (en tant que gendarme on est logé). Par contre je l'ai visité, la déco est horrible, tout tapissé en papier-peint marron, gris, orange foncé, horrible quoi, en gros y'a tout à refaire!! les gens ont vraiment de ces goûts de chiotte, pardonnez-moi l'expression !!!

Dommage, mon pavillon était nickel, papier peint et peinture dans des couleurs sobres, comme j'aime  Pleurs, mais là ça va vraiment être trop petit avec 4 enfants.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #663 le: 23 Janvier 2012 à 16:20:45 »

Nous on a que 2 chambres mais on a acheté y'a pas si longtemps donc pas d'autres solutions que de déplacer la cuisine de place pour en faire la chambre des bébés !! c'était un chantier prévu mais pas aussi vite !!
Pour la déco de la chambre, on va faire un mur couleur et les autres blancs pour le mur couleur ce sera un parme. Je trouve que c'est une couleur agréable et zen et c'est la couleur préféré de mon ainé, c'est une façon de le faire participer; Il veut choisir les prénoms mais............. j'aime pas trop ce qu'il propose mdr donc je lui ai dit tu choisis la couleur de la chambre, ouf il a bien choisi parme et pas rouge foncé ou noir mdr!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #664 le: 23 Janvier 2012 à 16:27:43 »

ici je vais pas dire que j'etais pas epanouie ds l'allaitement mais pour mon premier au bout de 7 semaines g t telment crevée ke je ne produisait plus de lait,a mon deuxieme a 2 mois il n'a plus voulut le seins, il ne faisait que hurler et pourtant j'en avait encore!! je suis donc passer au lait en boite mais rien a faire il en voulait pas non plus dc j'ai tenter le tout pour le tout et il a etait nourrit pendant 10 mois au lait concentré gloria!!
es deux premiers ont etaient avec nous durant 2 mois mais la je n'en aurais pas la force parce que j'ai un homme qui n'entend rien quand il dort dc je ne v faire que ca me lever!! donc ils iront ds leur chambre et je reveillerais mr quand je serait trop fatiguée
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #665 le: 23 Janvier 2012 à 16:31:48 »

  moi je croise les doigts pour les jumeaux fassent leur nuit plus vite que mon ainé !!! à 3 mois j'étais exténuée par l'allaitement qui ne se passait pas super bien et comme j'étais très stréssée je donnais toute mon angoisse à mon bébé, résultat, il ne dormait quasiment pas ni le jour ni la nuit !!!
alors là on va tenter la zen attitude !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #666 le: 23 Janvier 2012 à 16:40:39 »

moi je v opter pour la sophro je dois me renseigner avec les sage femmes^^
sinon moi aussi j'espere que les jumeaux dormirons assez tot la nuit mon poremier 15 jours apres la rentrée de maternité il faisait ses nuits mais mon deuxieme gangster n'a pas voulut les faire avant 14 mois!! il en a 16 a l'heure actuelle et il y a des nuits ou je dois encore me lever!! j'espere avoir des bb calmes le deuxieme est telement fatiguant que des fois a bouts de nerfs je ferais des betises
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #667 le: 23 Janvier 2012 à 16:49:54 »

J'ai la trouille aussi des nuits, mes deux premiers ont été des amours, ils faisaient tous les deux 00h00/06H00 à 15 jours, supers calme (ça a bien changé depuis  )
Alors si je me retrouve avec deux petits démons, plus les deux autres la journée, ouchh , j'y arriverai jamais !!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #668 le: 23 Janvier 2012 à 16:53:44 »

 
moi j'espère qu'à défaut de faire leur nuit, les bébés dormiront la journée !!!! mon ainé mangeait et .............; gazouillait, pleurait ou voulait sans arrêt des calins mais il ne dormait presque pas!!! impossible pour maman de se reposer un peu; Quant à la nuit mon mari bossait le soir donc il lui donnait le biberon à 00 en rentrant et moi je lui donnais à 5h00 mas bon je dormais peu car à 00 plutôt que de dormir, je restais avec mes hommes!!!!! n'importe quoi je vous jure mdr !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #669 le: 23 Janvier 2012 à 17:12:07 »


moi j'espère qu'à défaut de faire leur nuit, les bébés dormiront la journée !!!! mon ainé mangeait et .............; gazouillait, pleurait ou voulait sans arrêt des calins mais il ne dormait presque pas!!! impossible pour maman de se reposer un peu; Quant à la nuit mon mari bossait le soir donc il lui donnait le biberon à 00 en rentrant et moi je lui donnais à 5h00 mas bon je dormais peu car à 00 plutôt que de dormir, je restais avec mes hommes!!!!! n'importe quoi je vous jure mdr !!!

ici le premier calme, jamais je ne l'est entendus pleuré, il est solitaire, tres evoluer pour ses 2 ans 1/2, mais par contre le deuxieme un diable en puissance!!
il ne fait que pleurer ou chouiner depuis sa naissance, il est tout le temps insatsifait et surtout ne dors pas de la journée!! si je le met a la sieste il dort maxi 20 minutes!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #670 le: 23 Janvier 2012 à 18:23:00 »

Rineka, c'est pas de chance ! mais bon, le plus important c'est de s'en être rendu compte et que ce soit traité de suite. Moi, j'essaie de faire attention et j'espère que mes résultats des prochaines analyses d'urine seront bonnes.

Pour nous, ce sera aussi lits à barreaux et directement dans leur chambre. J'aimerais les allaiter (j'ai allaité ma première pendant 6 mois), mais on verra bien comment je gérerai.
Ma puce a fait ses nuits à 3 semaines, j'espère avoir encore cette chance avec les p'tits loups.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #671 le: 23 Janvier 2012 à 19:41:32 »

ben dites donc, pour les déjà maman, vous avez eu de la chance certaines, que vos petits fassent leur nuit si vite Souriant

Les enfants de zhom, son premier, n'a pas fait une nuit complète avant ses 11 mois, et mes loulous, ben ma fille a fait 8 H 6 H à 4 mois (et elle était allaitée), par contre mon loulou a attendu que je reparte au travail, quand il avait 7 mois et demi en fait Tire la langue (lui, à 5 mois, il a préféré le bib, mais ça n'a rien changé à ses nuits Roulement des yeux

quant à chacun dans son lit, je disais comme vous au départ, et finalement, loulou s'est invité dans notre lit, jusqu'à ce que je retourne au travail Tire la langue   il adorait dormir dans le creux du bras de son papa, et jusqu'à ce que ma fille se sevre toute seule à 8 mois, elle faisait ses tétées en co-dodo, et petit déj au lit tous les matins Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #672 le: 23 Janvier 2012 à 21:32:41 »

Pour chacun son lit, ça a été une évidence très vite. Une nuit d'essai au retour de la mater, et là, impossible ! on n'osait pas bouger de peur de réveiller la puce qui dormait dans un couffin à côté. Du coup, on l'a mise dans sa chambre et ça s'est très bien passé. D'autant que même si la miss n'a JAMAIS voulu intégrer sa chambre en journée pour des p'tits dodos, elle était étrangement ravie de la retrouver le soir pour une grande nuit de récup !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #673 le: 23 Janvier 2012 à 23:47:09 »

Gloups, vous me faites stresser... J'ai fait 0 shopping et je n'ai pas encore pense a la chambre... Pression pression tout ça... J'espère réussir a allaiter, donc, j'angoisse moi aussi un peu pour les nuits... Question fatigue, reposez vous! On doit tenir encore min 4 gros mois! Je suis contente d'etre en vacances, je dors bcp,par contre mon ventre me fait souvent mal, il est tres tendu je trouve, et vous, c'est pareil? Bon courage pour les dextro et piqûres d'insuline... Bonne nuit a toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #674 le: 24 Janvier 2012 à 08:25:06 »

moi  j ai jamais allaiter mes enfants mais ci y a un souci du genre prema je pense je tirerais mon lait car tout deballer dans les magasin ou autre c est pas mon truc pour ce qui eet lit etc j attend le 6 eme mois ca sert a rien de se precipiter ca pporte pas toujours chance et c est du stress en plus je trouve au moins a 6 mois je sais qu il restera peut de mois avant leur arrive
Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: