05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 06:57:21
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219608 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #630 le: 23 Janvier 2012 à 11:03:57 »

Coucou Sandra,
Tu as raison de te faire plaisir, il faut en profiter pendant les soldes mais pas évident quand on ne connaît pas le sexe...
Dans le doute, tu devrais quand même aller consulter un dentiste, on ne sait jamais!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #631 le: 23 Janvier 2012 à 11:20:46 »

salut les filles ..
j'espère que vous avez toutes passées un agréable week end .. De mon coté j'ai fait les soldes mais pour des meubles de cuisine !! Envie de renouveau avant l'arrivée des petits 

Bonne semaine et a bientôt aux nouvelles surtout pour celles qui vont faire leur écho cette semaine ...
Encore 2 semaines ici .... pffffff
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #632 le: 23 Janvier 2012 à 11:54:23 »

Par rapport aux pyj et body manche longue, j'ai envie de vous conseiller d'en prendre un ou deux quand même

Je n'ai pas du tout envie de plomber le fil, mais vous le savez, vous pouvez accoucher un peu en avance, pas trop quand même hein Tire la langue, donc, si avance, ça peut vouloir dire petit poids, et donc difficulté à réguler la température, alors on se couvre Clin d'oeil

vu que c'est les soldes, profitez pour prendre des pyj chauds Clin d'oeil pas douze non plus, mais peut être deux chacun, et si besoin de plus, ça vous laissera de temps d'en racheter Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #633 le: 23 Janvier 2012 à 11:56:39 »

Coucou Sandra,
Tu as raison de te faire plaisir, il faut en profiter pendant les soldes mais pas évident quand on ne connaît pas le sexe...
Dans le doute, tu devrais quand même aller consulter un dentiste, on ne sait jamais!

Bonjour Chris,

J'attends de voir si c'est pas une crise au niveau des gencives, et si ça passe pas j'appelle. Je HAIS les dentistes !

Pour les pyjamas, j'ai pris pour deux p'tits mecs..j'ai bien vu un de façon sûre mais le deuxième le gyneco arrêtait pas d'hésiter. mais je pense que j'attends deux p'tits gars. Et ils sont si choux ces deux p'tits pyjamas à rayure bleue  Clin d'oeil
J'aurai la confirmation jeudi...enfin j'espère !

Vous les sentez bouger les filles vos loulous ?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #634 le: 23 Janvier 2012 à 12:00:17 »

moi je sens rien du tout ...
après pour les premiers on m'a dit d'être patiente ... encore un bon 3 semaines avant de sentir les loulous .. mais je suis pressée !!

Par contre le ventre s'arrondit vraiment beaucoup !! toutes mes collègues me le disent... Une de mes copines m'a dit que j'avais plus de ventre qu'une de ses copines qui est a 5 mois de grossesse... d'un coté je suis contente, et de l'autre un peu anxieuse quant à la suite !!
 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #635 le: 23 Janvier 2012 à 12:25:19 »

bonjour a toutes, j'espere que vous aller toutes bien?

echo passée ce matin, le gyneco est top c un jeune il est vraiment bien^^
les bb vont tres bien, bougent bcp, ils mesurent chacun 17 cms et pesent 210 et 214 grs^^
je suis un peu decue, mais vous me dirais qu'ils sont en bonne santé c le principal, mais voila ce sont 2 petits garcons!! je serait donc la seule femme de la famille, mon homme le prend bien mais moi j'esperais avoir une fille ds le lot mais voila faudra que je m'y fasse il y aura 4 garcons a gerer a la maison!!
une bonne journée a toutes je repasserais avant ce soir pour vous lire
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #636 le: 23 Janvier 2012 à 12:38:36 »

  Salut les filles,
Pour nous aussi encore un peu d'attente avant l'écho ce ne sera que le 3 février.
Moi ce matin, c'est pas la forme du tout.......... naussées alors que depuis le début j'ai pas trop à m'en plaindre, fatigue extrême et ça tombe vraiment mal car je reprends le boulot mercredi et puis cette saleté de conjonctivite qui ma lacère le crâne.............; pfff pas la joie aujour'hui !!!
Moi j'ai un joli bidon et je sens beaucoup les bébés quand j'en fait trop. La semaine dernière, au repos pas trop senti par contre dimanche j'ai fait du ménage et à toute l'après midi les bébés ont gigotés, ils préfèrent que maman se repose manifestement !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #637 le: 23 Janvier 2012 à 13:33:52 »

Bon ben décidément, c'est l'année du dragon, c'est l'année des garçons !!
Je suis quand même contente que les petits soient au top Hélène.

Perso, je ne les sens pas encore ou vraiment vaguement et pourtant c'est ma 3ème grossesse. Je commence à me poser des questions  Huh?

Profites de ce que tu n'as pas repris le boulot Mme Bertouille et que le grand est à l'école j'imagine pour te reposer au max !!

Sandra, moi aussi j'ai acheté un pyj à rayures bleues, trop chou le petit marin (ou petite marine), un beige avec des trèfles verts, un blanc avec des petites ailes argent et un gris clair avec un petit renard, que du unisexe j'aurais bien craqué pour du violet ou rose, mais au cas où...

Perso, ça va, j'ai la pêche aujourd'hui mis à part la circulation pas terrible, j'ai les doigts qui gonflent et des fourmillements toutes les nuits
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #638 le: 23 Janvier 2012 à 13:40:27 »

Hello les filles j'espère que vous avez passé un bon week end moi c'etait bof déprime samedi chose qui ne m'arrive jamais mon mari a bossé jusqu'a tard du coup j'ai passé mon samedi toute seule faut dire que je n'ai jamais était en arret maladie de ma vie et restée à la maison sans faire grand chose ça me déprime j'angoisse car je vois mon doc le 9 fevrier il va me dire si je reprends mon boulot le 10 ou si je suis prolongée 
 cool Helene que tes bb vont bien c'est le principal moi mon echo est pour le 8fevrier je dois encore attendre mais apres demain je vais faire mon inscription à l'hopital et rdv avec la gygy qui va me suivre pendant toute ma grossesse à l'hosto.
Mme Bretouille courage Clin d'oeil
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #639 le: 23 Janvier 2012 à 13:54:07 »

Coucou les filles,

je vous lis, je vous lis, et certaines disent être fatiguées, alors permettez moi de vous rappeler ces doux mots, pilotes de votre grossesse

REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS

L'entrée dans le 2ème trimestre, même s'il a évacué une partie de la fatigue et des nausées, ne va pas non plus vous voir rentrer dans une super forme

Hélène, tu l'as dis, tes bébés grandissent, il leur faut plus de place, ils vont bouger de plus en plus, alors on reste zen, et on évite le ménage, ou alors on fait appel au papa

Même si vous avez l'impression d'être en forme Tire la langue

Chris, on dirait que tu souffres du syndrome du canal carpien, parles en à ton gynéco la prochaine fois que tu le vois, mais malheureusement, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire (les fourmillements sont dans les doigts ?)

Hélène, avec tous ces gars, tu vas être la reine Souriant Clin d'oeil

Les filles, reposez vous, vraiment
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #640 le: 23 Janvier 2012 à 13:56:11 »

  coucou

Pour les pyjamas, je n'ai encore rien acheté, j'ai des pyjamas blanc et beige de gabriel comme je ne voulais pas savoir le sexe j'avais pris du mixte mais bon très très peu de 1 mois vu qu'il était costaud le bonhomme !!! j'ai profité des soldes pour acheter quelques bodys blancs avec des lapins et nounours dessus et pour le moment, c'est tout..... on va encore attendre un peu, déjà l'achat de la poussette et des cosys ce week end c déjà bien.

Pour le repos moi je m'en rends compte je ne peux plus être super active comme avant !!! je reprends mercredi le boulot, ce sera à mon rythme et je vais voir pour mettre en place un mi temps thérapeutique. Je pourrais travailler mais en même temps lever le pieds pour le bien être des bébés. Bon faut que gygy et boss acceptent et ça c'est une autre histoire !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #641 le: 23 Janvier 2012 à 13:59:15 »

tu fais quoi comme boulot Mme Bertouille ?

et pour les mamans qui sont super actives, et qui ont du mal à lever le pied, dites vous que ça ne dure qu'un temps Clin d'oeil et vous feriez mieux d'en profiter

à la naissance, va falloir vous bouger là
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #642 le: 23 Janvier 2012 à 14:02:37 »

Chris, on a du acheter le même petit pyjama marinière...que c'est chou !! T'as raison, année du dragon: année des garçons. je suis sûre d'avoir cette réponse du gyneco jeudi !!
Bon, moi non plus je les sens pas, c'est ma deuxième grossesse quand même ! Sauf des fois, j'ai l'impression que je vais avoir une contraction, et en fait ça durci que d'un côté du ventre, donc j'en déduis que c'est un voire deux bébés qui viennent se loger par là  Huh?
Mais c'est long quand même. Je veux pas m'inquiéter mais j'ai hâte quand même.

Kari, moi je suis en arrêt jusqu'au 03 février et je vois la gyneco de l'hôpital pour la première fois le 06, donc juste après le we. je sais pas si elle va me renouveler. Des fois je me dis que je vais reprendre, et dans le même temps, j'ai peur de pas tenir le coup, comme la dernière fois.

Mme Bertouille, repose toi bien, et tu verras bien si tu te sens de reprendre mercredi, sinon, repos !!
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #643 le: 23 Janvier 2012 à 14:04:01 »

 
Je suis assistante dans un centre de production le matin: je fais de la logistique (très stressant) de la production (y'a tjrs un truc qui merde !) et de la qualité (ultra stressant) de 9h à 13 j'assiste les 3 responsables dans un centre où il fait la même température que dehors, je vis dans le nord de la france, donc je suis gelée et tjrs enrhumée !!
l'après midi je suis assistante comptable, là c'est beaucoup plus calme, encore que mes collègues et moi sommes ........... en discorde complète !! je déteste la compta, c'est chiant et pénible et là pour le coup je suis dans un bureau surchauffé !!!
je vais voir avec le boss pour ne bosser que dans le centre car j'estime qu'en compta ils n'ont pas besoin de moi, faudrait juste qu'ils se bougent un peu !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #644 le: 23 Janvier 2012 à 14:09:09 »

Patricia, le syndrome du canal carpien, je connais bien, j'ai été opérée du côté gauche il y a une dizaine d'années, et c'était super rare à 25 ans, ça arrive plus à la cinquantaine normalement.
Donc, ça revient en force et des deux côtés de temps en temps et bien évidemment en période de grossesse, ça devient l'enfer   souvent je ne sens plus du tout mes mains et je me réveille pour les bouger... qu'est-ce que ça va être dans quelques semaines!

Mme Bertouille, si déjà tu peux obtenir de ne bosser que le matin et dans ce qui t'intéresse le plus, ça serait bien, tu pourrais te reposer l'après-midi! Moi c'est ce qui me manque le plus, la petite sieste après déjeuner! Bon je suis en vacances une semaine vendredi c'est déjà ça!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: