23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:38:01
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218658 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #600 le: 21 Janvier 2012 à 11:51:35 »

  coucou,

Moi j'avais pensé aussi à la location mais pareil j'ai craqué et puis je sais c'est complétement idiot mais j'aurais trop eu peur d'abimer la poussette de prêt !!!!!
Pour le ventre moi je suis énorme !!! mais bon que le ventre donc c'est bien la grossesse pas les petits gâteaux que mon chéri-chéri m'achète !!!! et oui ça tire vachement ! à mon avis ça tire parce que les petits bouts veulent de la place et puis dans mon cas ça tire beaucoup quand je suis fatiguée ou quand, comme ce matin, je dois crier sur gabriel qui refuse d'obéir !!!! Son père enduit les murs parce que bon là niveau travaux va falloir avancer vite moi j'ai fait ménage et linge donc si je veux faire de la peinture avec mon gamin cet aprem je fais une petite pause repos sinon c'est sieste toute l'aprem !!!
bon courage avec vos enfants ou avec le boulot
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #601 le: 21 Janvier 2012 à 12:36:18 »

moi je garde mes enfants aussi 19mois et 6 ans et c est pas du repos prefere etre au boulot c est vrai qu on se demande comment on ferra en fin de grossesse et une fois accoucher
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #602 le: 21 Janvier 2012 à 13:10:50 »

Bonjour les filles,

Je reviens vous faire un p'tit coucou !
Moi, je profite de mon chéri depuis jeudi car il a subi une petite intervention sur un oeil, donc il était au repos avec moi. Et là, c'est WE en amoureux. Shopping cet AM et théâtre ce soir. Demain, resto du sud ouest...j'ai une énorme envie de cassoulet !
Bon, moi, j'arrête les sucreries car dernières analyses, limite au seuil pour la glycosurie. J'avais déjà été limite pour ma fille.
Pour la poussette, nous, on va sûrement opter pour la s twinner de casual play. C'est la seule qui offre la possibilité de mettre les cosy (qui se transforment en nacelle) comme un siège auto normal, même en postion allongée. Je trouve que c'est important pour les bébés au début de voyager couchés. Et comme on a déjà trois enfants, on avait pas le choix..plus de place !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #603 le: 21 Janvier 2012 à 14:28:53 »

Bonjour à toutes!
Tout compte fait, hier j'ai pas eu le courage de faire les soldes sans mon homme, beaucoup de stress cette grossesse, je crois que l'on va encore attendre... pour la poussette l'asso de la région nous la prete donc nous allons en profiter, il faut juste que je trouve trois cosy qui s'adapte sur la triple d'Inglesina.
Sinon, quand j'ai annoncé à mon homme que noua attendions des triplés, il s'est assis, comme sous le choc, il est passé du rouge au blanc... quand on y repense, on en rigole. Aujourd'hui il est ravi et plus serein que moi.
Prochaine écho des 18 SA mardi 24 à 15h, donc je reviendrais vous donner des nouvelles...
Bon solde à toutes et bon week end !!!! Tire la langue Souriant
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #604 le: 21 Janvier 2012 à 16:27:35 »

  Mageo 38,
des triplés !!!!!!! wahou, mon mari aurait vraiment blanchi là !!!!! Pour moi cet aprem ça a été............ 2 heures de dodo !!!!!!!!!!! je me suis endormie comme une masse !!!! j'espère que d'ici quelques jours ça ira mieux parce que mercredi je reprends le travail à temps plein et je sens que ça va être très très dur !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #605 le: 21 Janvier 2012 à 17:00:33 »

moi mes resultat de glycemie mauvais alors que je mange pas de sucres me prive de tout je vais etre bonnepour l insuline suis sur
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #606 le: 21 Janvier 2012 à 17:06:21 »

moi mes resultat de glycemie mauvais alors que je mange pas de sucres me prive de tout je vais etre bonnepour l insuline suis sur
[/quote

Moi, Rineka, j'ai pas encore fait la glycémir à jeun, mais bon, je me dis que si ça se retrouve dans les urines, c'est que j'en ai forcément. C'est vraiment la loose que ça arrive aussi tôt ! J'espère éviter aussi la prise en charge insuline quand même. Bon, avec un peu de chance, on aura juste droit à un bon régime !
T'as combien en taux ?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #607 le: 21 Janvier 2012 à 17:44:51 »

Bon courage rineka et Sandra, j'espère que vous n'aurez pas à aller jusqu'à l'insuline! Pour moi aussi, dodo 2h cet aprem, ça m'a fait le plus grand bien après la matinée qu'ils m'ont fait passer!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #608 le: 21 Janvier 2012 à 18:13:23 »

Ca y est on vous a suivi et on vient de commander la power twin de jané 3roues avec les coques strata!
Vive les soldes!!!!
Bon repos à toutes!


Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #609 le: 21 Janvier 2012 à 20:40:13 »

sandra suis reste 3 heure au labo j ai avale 75 ml de sucre deguelase puis une prise de sang toute les heures pendant 3 heure la 1 ere 0,99 puis 1,97 PUIS 1,77 au AU lieu de 0,92 1,72 1 ,72 suis au dessus sur tout et le regine je l applique depuis que je suis enceinte j achete tout sans sucre meme la confiture je prend pas dedessert pas de gateau pain avec confiture enfin je me prive de tout c est certainement pour ca que j ai pris que 2 kg
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #610 le: 21 Janvier 2012 à 20:44:28 »

ma derniere grossesse ils ont deceler le diabete a 6 mois et je me suis fait des destro 3 fois par jour et 3 piqure d insuline par jour du coup j ai mis en garde le gyneco pour qu il face les teste au plus vite car je ve pas faire des sumo lol ma fille fesais 3 K780 et faut les sortir et multiplie par deux non merci 
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #611 le: 21 Janvier 2012 à 20:45:47 »

Ca y est on vous a suivi et on vient de commander la power twin de jané 3roues avec les coques strata!
Vive les soldes!!!!
Bon repos à toutes!



elle a du succès cette poussette !!!!!!
après ma big sieste de l'aprem je ne vais pas tarder à aller me coucher, je suis crevée !!!!!!!!! ils m'usent ces petits bouts même avant la naissance mdr !!!
Pour mon ainé je suis passée à 2 doigts du daibete gestationnel !!!! bébé de 54 cm et plus de 4 kg !!!!!!!!!! pour l'instant ça va on verra.............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #612 le: 22 Janvier 2012 à 12:21:47 »

ma derniere grossesse ils ont deceler le diabete a 6 mois et je me suis fait des destro 3 fois par jour et 3 piqure d insuline par jour du coup j ai mis en garde le gyneco pour qu il face les teste au plus vite car je ve pas faire des sumo lol ma fille fesais 3 K780 et faut les sortir et multiplie par deux non merci 

Bonjour Rineka !

As-tu gardé ton lecteur de glycémie ?

En attendant d'avoir le dépistage sanguine, tu peux toi-même surveiller tes glycémies avec... Ton médecin te fera sans soucis une ordonnance pour des bandellettes si tu n'en a plus, vu que tu as des antécédents diabétique. Et puis dans le doute, il faudrait dès maintenant surveiller les apports en sucres (je ne t'apprends rien j'imagine  ), et puis tout le tralala habituel du diabète gestationnel.
Le risque avec le diabète ca n'est pas seulement, le facteur poids + qui augmente, mais surtout le risque de malformations qui augmente...

Si tu as des question sur le diabète, n'hésites pas. Je suis diabetique type II, enceinte ou pas donc.  Clin d'oeil
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #613 le: 22 Janvier 2012 à 14:21:04 »

J'éspère que mon mess n'a as fait trop peur 

C'était pas le but en tout cas.
Journalisée
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #614 le: 22 Janvier 2012 à 14:43:23 »

coucou les filles ça va alors je viens vous donner des news hier j'ai eu mon echo du 4 eme mois donc mes bout de choux ont bien pusse bien grandi tout va bien mon col est ok t on a su les sexes j'attends donc encore deux petits gars !!!!!!! donc je vous cache pas je sais que c pas cool mais sur le moment hier j'etais deçu car j'espere tant au moins une fille j'en ai meme un peu pleurer en sortant c bete je trouve je suis contente mais c vrai que les robes et tout et tout j'aurais bien aime m'enfin ils vont bien c'est le principal j'espere qu'ils ne recente pas que j'ai ete deçu vous allez me trouver idiote
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: