04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:23:49
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219478 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #435 le: 16 Janvier 2012 à 12:07:10 »

Chris,

Je suis déléguée à la tutelle, c'est à dire que je m'occupe des personnes placées sous mesure de tutelle ou curatelle.
Suis aussi au bureau, mais c'est assez désorganisé et speed en ce moment, du coup, pas mal de stress.
Et puis, je dois assurer des rdv à l'extérieur, et j'ai beau essayer de les limiter, ça commence ç devenir impossible de les contourner.
Là, je traverse un moment de grosse fatigue et tout me semble insurmontable.
Du coup, petit point cet AM avec gyneco
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #436 le: 16 Janvier 2012 à 13:25:53 »

de mon côté je suis consultant en recrutement, j'ai arrêté les déplacements chez les clients, mais grosses grosses journées...
j'ai vraiment mal, je vais aller à l'hosto rapidos.
bon aprem à toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #437 le: 16 Janvier 2012 à 13:32:12 »

Bon courage Estelle pour les urgences!! Au moins, l'avantage, c'est qu'ils te feront tous les exams nécessaires et que tu seras fixée.
Et oui, c'est vrai que je ne m'attendais pas moi non plus à tant de fatigue, je suis épuisée pour un rien!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #438 le: 16 Janvier 2012 à 13:41:34 »

joe tu es bi bi tu as des rique de stt toi aussi? moi aussi j achete rien ja ttend de voir l evolution j ai la trouilleomme toi
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #439 le: 16 Janvier 2012 à 13:46:42 »

de mon côté je suis consultant en recrutement, j'ai arrêté les déplacements chez les clients, mais grosses grosses journées...
j'ai vraiment mal, je vais aller à l'hosto rapidos.
bon aprem à toutes

tiens nous vite au courant Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #440 le: 16 Janvier 2012 à 13:47:57 »

Bon courage pour les urgences Estelle.
Tiens nous au courant, j'espère que c'est juste que tu as besoin d'un peu de repos, ce ne serait pas surprenant, à partir du 4ème mois. Je crois qu'on se retrouve toutes au même stade, et que notre corps nous rappelle à l'ordre.

A plus tard
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #441 le: 16 Janvier 2012 à 13:57:26 »

des news de Mageo38?

si tu passes par la Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #442 le: 16 Janvier 2012 à 14:04:03 »

suis tjs au bureau, je me fixe de partir aux urgences a 15h... Rineka, je suis comme toi, je flippe du stt (et en plus de la trisomie... amnio ds 15j), bref, je fais 0 shopping pour l'instant et ma belle mere me parle de berceaux et de bodys...
j'ai tellement pas le courage de prendre le metro pour aller aux urgences... grrrr
je vais avoir une echo, peur de ce qu'ils vont me trouver cette fois ci.
on va pas tenir longtemps au boulot j'ai l'impression a cette allure!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #443 le: 16 Janvier 2012 à 14:10:25 »

je vais avoir une echo, peur de ce qu'ils vont me trouver cette fois ci.
on va pas tenir longtemps au boulot j'ai l'impression a cette allure!

[/quote]

Je te comprends, je flippe aussi à chaque fois que le sonde se pose sur mon ventre. Mais quand on les sentira bien bouger, ça devrait atténuer cette angoisse. Après tout, ça doit rester un bonheur d'aller voir ses bébés.
Pour le boulot, j'ai la réponse dans moins de deux heures maintenant.
Finalement, y-at-il beaucoup de femme enceinte de jumeaux qui tiennent bon jusqu'au délai légal de 12 semaines avant le DPA ?

tu devrais partir maintenant, au pire, commande un taxi si tu as trop mal. A quoi ça sert de reporter, sinon de t'angoisser ?
Bon courage
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #444 le: 16 Janvier 2012 à 14:26:14 »

Oui tu devrais partir maintenant et prendre un taxi, c'est la preuve qu'on est toutes pareilles à se culpabiliser de ne plus assurer au boulot mais à ne pas vouloir s'arrêter...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #445 le: 16 Janvier 2012 à 14:50:33 »

Estelle, fais comme te disent les filles, et prends toi un taxi, elles ont raison

tu vas surement patienter assez longtemps aux urgences, et ne culpabilise pas par rapport au boulot, et pareil pour les autres filles

personne n'est irremplaçable ni indispensable, surtout au boulot Tire la langue

suite à une rupture des ligaments croisés, j'ai été absente 4 mois du boulot, et bien, figurez vous que certains, que j'avais au téléphone, trois à 4 fois par semaines n'ont même pas remarqué mon absence

aucune culpabilité à avoir, je vous le répète.

Ecoutez vous et votre corps Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #446 le: 16 Janvier 2012 à 15:20:17 »

tu parles bien patricia!!! Cool Cool Cool

et je plussoie Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #447 le: 16 Janvier 2012 à 16:44:38 »

ça y est, gyneco vu...et je peux vous dire que c'est la dernière fois !! j'en ai marre, il porte bien son nom !
Alors, bon, ça commence bien, il comprends ma fatigue et m'arrête pour 15 jours.
M'examine le col : tout va bien.
Echo : tout est ok. Pense voir les sexes, mais change d'avis en cours, donc, pas de panique, j'attends la deuxième écho, ça sert à rien de s'emballer.

Phase administrative: il m'avait mal rempli ma déclaration de grossesse, donc, la sécu me l'ayant renvoyée, il me la refait.
Et là: le clou : il me fait part, là comme ça en passant alors qu'il a eu les résultats le 27/12, que ma prise de sang trisomie 21 n'a rien donné puisque le labo n'a pas pu faire le calcul au motif que c'est une gémellaire. Me refait une prescription pour que je la refasse, c'est pas grave dit-il, on mettra pas en lien avec la clarté nucale. Et me dit, que oui, grand risque de faire amniocentèse.
NON ! je ne céderai pas à la panique, mes bébés vont bien, ils bougent TOUS les deux super.
Dès mon retour maison, j'appelle HMFE, après tout, j'ai un RDV prévu le 06 février, je leur demande donc si on peut me voir avant, parceque là, j'en peux plus.
Impossible mais gens supers qui me passent le service du diagnostic anté natal de l'hôpital. Et là, on me dit: "mais Madame, on ne fait pas test trisomie pour les grossesses multiples, puisque les résultats sont pas parlants". Elle a même joint le docteur qui va me prendre en charge début février, Lequel médecin va me rappeler entre deux RDV ! j'adore cette prise en charge.
Bref, pas de deuxième prise de sang en perspective et si à la deuxième écho il y a un doute, seulement là l'amnio se justifiera.

En plus, le gyneco voulait même pas se prononcer sur tout cela, il voulait que j'aille voir un généticien. Tu parles d'un stress !

Voilà, j'ai vidé mon sac, ça fait du bien, et je vais vraiment être plus sereine maintenant.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #448 le: 16 Janvier 2012 à 17:03:06 »

D'après ce que j'ai compris, il n'y a que 4 labos en France qui font la trisomie 21 pour les jumeaux, de toutes façons j'ai l'impression que beaucoup sont dépassés par les grossesses gémellaire, ça fait un peu flipper! Sinon, moi qui voulait me reposer demain, l'école de mon petit de 3 ans m'a appelée car 39 de fièvre, je suis partie du boulot vite fait et je vais chez le Medecin et donc garde malade demain... Et puis dernière chose, j'ai réussi a avoir l'assoss qui s'occupe des aides ménagères en collaboration avec la CAF, ah oui, j'y ai droit mais c'est 13 euros de l'heure!! Alors que je peux en trouver une à 8 euros dans mon village!! C'est vraiment du Foutage de g... Mais bon comme on est deux a travailler même sans être riches et avec 4 enfants, on dépasse le plafond!! C'est a vous dégouter de continuer a bosser! Désolée pour le coup de gueule mais je trouve ça lamentable avec tout ce qu'on cotise de ne pas avoir un minimum de retour...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #449 le: 16 Janvier 2012 à 17:11:38 »

C'est des très bonnes nouvelles tout ca sandra. Tu dois être rassurée que tes bébés aillent bien.
Ne te tracasses pas pour ton suivi, tu vas basculer sur HFME qui ont l'expérience des gémellaires.
Bonne continuation à toutes les juillettes.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: