25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 04:01:52
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 242994 fois)
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes petits tresors

« Répondre #390 le: 13 Janvier 2012 à 13:17:00 »

oui oui c'est une trois roues patricia car j'aime balader dans la nature avec mon chien et mes enfants ;-))
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #391 le: 13 Janvier 2012 à 13:23:26 »

oui oui c'est une trois roues patricia car j'aime balader dans la nature avec mon chien et mes enfants ;-))

et tu auras de quoi faire dans le Jura Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 13 Janvier 2012 à 13:27:12 »

Coucou les filles!
Suis contente, j'ai eu hier soir le résultat de la prise de sang, je suis pas dans la fourchette à risque, c'est plutôt rassurant!
Pour la poussette, je sens que je vais craquer également pour la powertwin pro 3 roues, je l'ai vu sur le site bebedirect.com à 691 euros tout compris avec les cosys. J'ai longuement cherché sur internet hier soir et c'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant (avec frais de port gratuit en plus). J'hésite encore à en acheter une d'occase, j'en ai vu à 300 euros sur le bon coin en bon état. Qu'en pensez-vous?
Et pour celle qui avaient cette poussette, le système d'attaches des cosys dans la voiture n'est pas trop pénible?
Sinon, pour les soldes, dégoutée de ne pas savoir encore le sexe (et normalement pas avant le 9 mars, alors les soldes seront finies!) j'ai quand même craqué sur 2-3 petits trucs, pyjamas, bodys que j'ai pris blanc ou beige...
Et puis, moi je ne les sens pas encore bouger, et c'est ma 3ème grossesse...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #393 le: 13 Janvier 2012 à 13:32:34 »

Coucou les filles!
Suis contente, j'ai eu hier soir le résultat de la prise de sang, je suis pas dans la fourchette à risque, c'est plutôt rassurant!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant excellente nouvelle
Et pour celle qui avaient cette poussette, le système d'attaches des cosys dans la voiture n'est pas trop pénible?

j'avais cette poussette, déjà, on l'a choisie parce que c'est celle qui prenait le moins de place une fois pliée, dans le coffre de la 7 place (on avait du changer de voiture Roulement des yeux) et le système d'attache des cosy était nickel, ça se faisait très bien, je les détachais tous les jours pour les donner à la nounou vu que c'est zhom qui récupérait les petits le soir, donc à mon souvenir, c'était impeccable
Sinon, pour les soldes, dégoutée de ne pas savoir encore le sexe (et normalement pas avant le 9 mars, alors les soldes seront finies!) j'ai quand même craqué sur 2-3 petits trucs, pyjamas, bodys que j'ai pris blanc ou beige... il y a des tas de couleurs neutres où tu peux te lâcher un peu si tu veux le jaune, le vert
Et puis, moi je ne les sens pas encore bouger, et c'est ma 3ème grossesse... sentis la première fois vraiment le 12 avril 2007, avec une date de conception le 16 novembre

Bisou Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 13 Janvier 2012 à 13:46:22 »

Coucou les filles!
Pour la poussette, je sens que je vais craquer également pour la powertwin pro 3 roues, je l'ai vu sur le site bebedirect.com à 691 euros tout compris avec les cosys. J'ai longuement cherché sur internet hier soir et c'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant (avec frais de port gratuit en plus). J'hésite encore à en acheter une d'occase, j'en ai vu à 300 euros sur le bon coin en bon état. Qu'en pensez-vous?
Sinon, pour les soldes, dégoutée de ne pas savoir encore le sexe (et normalement pas avant le 9 mars, alors les soldes seront finies!) j'ai quand même craqué sur 2-3 petits trucs, pyjamas, bodys que j'ai pris blanc ou beige...
Et puis, moi je ne les sens pas encore bouger, et c'est ma 3ème grossesse...

coucou

ca c'est une super nouvelle !!! c'est vraiment genial, tu vas pouvoir te relaxer un peu !!  Clin d'oeil

De mon coté, j'ai reçu aujourd'hui mes resultats PDS et mes leucocytes sont un peu audessus 11.000 et normalement compris entre 4.000 et 10.000. Je pense qu'il n'y pas de quoi s'inquiéter mais je déteste vraiment tous les trucs médicaux alors avec tous les exams auxquels on a le doit, je suis mal barrée !!!

Bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes petits tresors

« Répondre #395 le: 13 Janvier 2012 à 13:50:36 »

ben oui c super interessant moi je l'ai prise sur le site les sieges auto puis j'aime bien avoir neuf apres a toi de voir ceux que tu preferes et oui dans le jura j'aurais de quoi faire lol sinon super pour les prises de sang les filles moi demain vais faire la mienne pour la toxo mais aussi pour la tsh et t4 car a la premiere le taux etait bas donc on controle
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #396 le: 13 Janvier 2012 à 13:55:30 »

féeverte, je ne pense pas que ce soit anormal que tes leucocytes soient en augmentation (et elles ne semblent pas l'être trop). As tu eu un rhume récemment ? peut être une anémie (ce qui peut être courant en cas de grossesse)

tes globules blancs travaillent et luttent contre toute sorte d'infection parfois minime, si tu as une carence en fer, ça peut l'expliquer, ou si tu as eu un rhume au moment de la prise de sang

tes résultats sont envoyés à ton médecin traitant et gygy j'imagine, donc, dès qu'ils les ont, et ils doivent déjà les avoir, si besoin, ils t'appelleront je pense

et si ça peut te rassurer de prendre les devants en appelant toi même, fais le Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #397 le: 13 Janvier 2012 à 13:59:09 »

pour la récap, il me manque des infos (dates des nouvelles échos programmées, et type de grossesse pour certaines)

en MP s'il vous plaît
Journalisée

Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 13 Janvier 2012 à 14:26:06 »

merci les filles, je suis oulagée en effet et bon courage feeverte pour tous tes examens, c'est vrai que c'est un peu angoissant tout ça!
Et bien, pour la poussette, ça y est j'ai craqué, j'ai donc acheté la powertwin pro moonlight noir et grise à trois roues avec les cosys, je l'ai même pas dit à mon homme, vais me faire eng...mais bon, après tout, c'est moi qui paye!!! et puis c'était interessant et lui s'occupe de trouver la nouvelle voiture!
Pour les fringues, j'arrête, j'attends de voir car j'aimerai tant me lâcher pour des fringues de fifille (garçon, j'en ai encore pas mal)
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 13 Janvier 2012 à 14:28:56 »

Hello les filles,
je suis bien contente pour vous!!!
Chris, génial pour le test de la trisomie et parfait pour les soldes, poussettes et autres.
le rouge, le beige, le "taupe" le "aubergine" ça va aux garçons et aux filles non?
chez nous, c'est pas la fête, mauvais résultats, 1/52 pour la trisomie... amnio prévue le 30 Janvier à 9h30... encore 15j pleins.... je peux faire cet examen à partir du 21/01 mais je suis en vacances du 21 au 28 à la montagne... donc on annule nos vacances ou pas... tout est payé, prévu, etc, etc... je ne sais pas quoi faire.
je ne m'attendais pas du tout a de si mauvais résultats... nous sommes dans l'inquiétude depuis le 22 décembre, j'en peux plus, et je trouve que c'est injuste... j'ai l'impression d'accumuler les choses difficiles.
profitez bien de votre grossesse, j'aimerai pouvoir commencer à me réjouir mais ce n'est pas pour tout de suite.
bon aprem et bon weekend
Estelle

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 13 Janvier 2012 à 14:59:43 »

Ah merde! Je suis désolée pour toi Estelle et je comprends ton inquiétude. C'est vrai que c'est pas l'idéal pour partir en vacances si tu ne penses qu'à ça. En même temps tu vas te morfondre chez toi également. Essayes de faire vraiment comme tu le sens toi et puis ton homme aussi car tu vas avoir besoin de son soutien.
Je croise les doigts pour que tout finisse bien finalement pour toi!
Journalisée

cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes petits tresors

« Répondre #401 le: 13 Janvier 2012 à 15:04:49 »

ah mince estelle je ne sais quoi te dire a part d'ecouter ton coeur et d'en parler avec ton mari pour voir la meilleure solutions pour vous deux
Journalisée

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #402 le: 13 Janvier 2012 à 15:30:58 »

estelle, tu dis que tu peux faire cet examen à partir du 21 mais qu'il est de fait repoussé au 31 à cause de tes vacances, j'ai bien compris ?

comme le disent les filles, (et je me garderai bien de te dire quelle décision prendre), mais choisis vraiment ce que te dicte et ton coeur et ta tête : si tu dois passer une semaine à te morfondre, en ne pensant qu'à l'amnio, alors que tu voudrais la faire au plus vite pour savoir, et avancer, c'est clair que toi et ton homme n'allez pas passer une semaine reposante

et crois tu que vous êtes capables de "mettre de côté" l'examen pour vous retrouver les deux, parler de cette amnio, envisager les possibilités qui vont s'ouvrir, en "profitant" de cette semaine ? comme vous l'avez fait, ou réussi à le faire durant les vacances de noël ?

j'espère que tu vas bien malgré tout, et que ton moral n'est pas trop sombre. Viens vider ton sac autant que tu le souhaites, si ça te fait du bien, on est aussi là pour ça Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chrys, tu as de la chance, moi j'avais payé la voiture et zhom la poussette
Journalisée

Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 13 Janvier 2012 à 15:42:41 »

merci beaucoup pour votre soutien!!!
Patricia, en effet j'ai l'impression que ce qui est dur c'est l'attente des résultats... en gros ce que j'ai vecu cette semaine en attendant les résultats de cette fameuse prise de sang.
et que donc, ce qui va être dur, c'est l'attente apres l'amnio... mais que tant que c'est pas fait de toute façon...
bref, je me donne le we pour prendre la décision.
j'ai hâte que ce soit terminé... mais je n'ose meme pas m'imaginer faisant une ISG, ou IVG (1 seul placenta, donc si il y a un problème, je ne vois pas bien comment ou peut arreter un seul des 2 foetus)
L’hôpital Debré est incroyable, j'ai beaucoup de chance d'être suivie là bas, c'est déjà ça.
allez hauts les coeurs, soyons confiants...

et je vous confirme, profitez et lâchez vous sur les soldes, c'est horrible de ne pas pouvoir se réjouir comme moi et mon zhom...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #404 le: 13 Janvier 2012 à 15:47:13 »

combien de temps pour attendre les résultats ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: