23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:09:50
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218643 fois)
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #240 le: 23 Décembre 2011 à 20:53:32 »

Bonsoir à toutes,
et bienvenue à Paulineadeux,
pas tres simple pour nous
grossesse mono bi - nuque trop épaisse pour un des 2 bébés, risque de T21 et risque de syndrome transfuseur transfusé.
bref, rien n'est sur pour l'instant, je suis allée à Debré aujourd'hui ou j'ai été très bien prise en charge.
nouvelle echo le 9 Janvier.
TANT QU IL Y A DE LA VIE IL Y A DE L ESPOIR.
j'essaie de ne pas trop m'effondrer, aujourd'hui ça va, mais hier...
je vous souhaite à toutes un tres tres joyeux Noel.
Estelle

nous sommes la pour t'ecouter estelle, je suppose que tu aura tout un tas d'examens a passés?je te souhaite enormement de courage en esperant pour vous au final que tout rentre ds l'ordre, passes nous voir quand ca ne va pas trop et nous serons la pour toi!! en attendant de t'envoie tout les bizous possible et te souhaites malgré tout de tres bonne fetes de fin d'années
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #241 le: 24 Décembre 2011 à 08:56:31 »

Estelle je te souhaite plein de courage pour les prochains jours et prochaines semaines.
Passez toutes de bonnes fêtes de Noël.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #242 le: 24 Décembre 2011 à 12:23:24 »

pleins de pensees positives a toi et tes petits cheris... et profite de toute ta famille.  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #243 le: 24 Décembre 2011 à 15:15:26 »

Mageo

je me presente je m apelle Magali comme toi et je suis du meme coin que toi je pense

je suis dans l isere nord, j habite a 2 kms de montalieu vercieu

et j ai donc accouché a HFME de Bron pour les pepettes

j etais suivie par le professeur Gaucheran* et je te le conseille +++++++ , tu es peut etre deja suivie par lui  Clin d'oeil

envoies moi un mp si tu veux d autres infos

tu es d où?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #244 le: 26 Décembre 2011 à 21:22:08 »

coucou les filles j'espere que ça va ? joyeux noel a toutes j'espere que vous avez passe de bonnes fetes et avez eu plein de cadeaux ici j'ai hate d'etre au 2 pour revoir mes piou piou  patricia ma dpa est le 6 juillet
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #245 le: 27 Décembre 2011 à 00:06:46 »

coucou les filles...
ici aussi cool les fetes.. fatiguant et des nausees mais on va pas se plaindre!!! ici pressee d'etre le 3.. en attendant mon doc m'a fait ecoute les coeurs au doppler... ca fait tjs plaisir...
bisous bonne soiree Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #246 le: 27 Décembre 2011 à 11:04:45 »

Bonsoir à toutes,
et bienvenue à Paulineadeux,
pas tres simple pour nous
grossesse mono bi - nuque trop épaisse pour un des 2 bébés, risque de T21 et risque de syndrome transfuseur transfusé.
bref, rien n'est sur pour l'instant, je suis allée à Debré aujourd'hui ou j'ai été très bien prise en charge.
nouvelle echo le 9 Janvier.
TANT QU IL Y A DE LA VIE IL Y A DE L ESPOIR.
j'essaie de ne pas trop m'effondrer, aujourd'hui ça va, mais hier...
je vous souhaite à toutes un tres tres joyeux Noel.
Estelle

allez courage, tant que rien n'est sûr comme tu dis il y a la vie en toi donc de l'espoir!!! je te fais de gros Bisou Bisou Bisou :-*essaie de garder le moral même si c très dur!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #247 le: 27 Décembre 2011 à 14:44:34 »

Bonjour les filles,

et tout d'abord, bienvenue Paulinadeux, et félicitations pour cette grossesse. Les filles te l'ont dit, un dossier sur le STT est à lire (j'ai mis le lien en début de fil), mais je te le remet ici

http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/85/108/

A ma connaissance, et à moins que je ne me trompe, il n'y a pas de symptômes qui indiquent un STT. C'est le suivi dont tu vas bénéficier, et qui, je le rappelle, doit être très très rigoureux, qui le détectera ou pas. C'est pour cela, entre autre, qu'une écho tous les 15 jours doit être plannifiée Clin d'oeil

Bienvenue sur ce fil alors!

Estelle, j'espère que tu ne broies pas trop du noir en attendant ta prochaine écho, et que tu as pu passer de bonnes fêtes. N'hésite pas à venir lâcher tes humeurs sur ce fil, il est là pour ça aussi.

Méla, tu es passée récemment ? on ne te voit plus ?

Cristale, Mininous, nana, ouh ouh, les filles, pour certaines, l'écho se rapproche, pour les autres, je ne sais pas où vous en êtes ? (Cristale, c'est pas toi qui dois déménager dans le Jura bientôt ? Huh?)

en tout cas, les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et que vous préparez la fin de cette année, et le début de la suivante, en vous reposant, en glandouillant sur le canapé......

des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #248 le: 27 Décembre 2011 à 15:08:08 »

Bonjour à toutes ....
j'espère que vous avez passée de bonnes fêtes, bien entourées qui permettent de patienter un peu^plus tranquillement.
Pleins de courage à toi Estelle, avec pleins d'ondes positives... Sourire

Maga, moi j'habite à Ruy à côté de Bourgoin, pour mon suivi c'est encore un peu instable car j'attends un retour de l'HFME qui doit me rapeler dans la semaine pour faire au mieux et me proposer des dates et donc une prise en charge. J'attends avec impatience, pour l'instant je vais à Voiron mais le service est je pense pas le même.... Le premier courrier que j'ai reçu était tamponné du service du Docteur Gau* donc je verrais
Voila, sinon ma prochaine écho est programmé le 16 janvier à Voiron en attendant Bron.

Passez une bonne fin d'année sereinement pour commencer une année encore meilleure Sourire Clin d'oeil Sourire Clin d'oeil Bisou Bisou

Magali
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #249 le: 27 Décembre 2011 à 18:48:16 »

bonsoir a toutes, dsl pour cette arrivée tardive, j'espere que noel c bien passer chez vous? ici rien fait du tout, je n'est meme pas pu offrir de kdo a mes enfants etant donner que cette chere secu n'a toujours pas payer l'accident de travail de mon homme depuis fin octobre, dc le moral ds les chaussette et ce matin gros craquage, bcp de pleurs au telephone avec ma maman qui est partie en vacances!!
 sinon demain premier rdv avec le nouveau gyneco, j’appréhende un peu et toujours cette craintes que tout ce soit arreter, bref je me prend la tete pour rien!!
sinon j'espere que vous aller toutes tres bien?
bonne soirée a toutes
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #250 le: 28 Décembre 2011 à 11:45:16 »

Bonjour à toutes!
Je me présente, j'ai 35 ans, je vis près de Limoges et je suis maman de deux garçons, Clément 6 ans et Evan 3 ans. j'ai appris avant-hier lors de l'échographie du 1er trimestre que j'attendais des jumeaux. Le terme était prévu pour le 12 juillet.
Je suis encore sous le choc de ce que cela va représenter de passer de 2 enfants à 4, à vrai dire, j'ai du mal à digérer cette nouvelle, surtout que je n'ai pas un métier facile et que je ne suis pas très patiente... Alors j'angoisse un maximum, plus pour l'arrivée des bébés que pour la grossesse à vrai dire.
L'échographiste m'a assuré que c'était des faux jumeaux mais renseignements pris, il semblerait que grossesse bichoriale biamniotique ne veuille pas forcément dire faux jumeaux? J'avoue que je m'y perds un peu, alors je suis contente de pouvoir vous lire et partager cette expérience.
Bonne journée à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #251 le: 28 Décembre 2011 à 11:53:29 »

chris87 bienvenue; et NO STRESS on va te le repeter souvent Clin d'oeil
ya un post qui explique les différentes grossesses, mais pour moi pas de vrais ou de faux juste des jumeaux! grossesse bi-bi (bichoriale-biamniotique) c'est 2 placentas et 2 poche des eaux!
le choc de l'annonce on l'a toute +ou- eu, c'est normal, mais laisse toi le temps de digerer la nouvelle et d'ici quelques temps tu verras les choses autrement Clin d'oeil
quand a l'arrivée des bb, tu as encore quelques mois pour te préparer materiellement et psychologiquement et tu verras que ca se fait tout naturellement!
pour l'instant repose toi, zen attitude, et PROFITE!!!!

tu fais quoi comme metier??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #252 le: 28 Décembre 2011 à 13:33:01 »

Bonjour à toutes!
Je me présente, j'ai 35 ans, je vis près de Limoges et je suis maman de deux garçons, Clément 6 ans et Evan 3 ans. j'ai appris avant-hier lors de l'échographie du 1er trimestre que j'attendais des jumeaux. Le terme était prévu pour le 12 juillet.
Je suis encore sous le choc de ce que cela va représenter de passer de 2 enfants à 4, à vrai dire, j'ai du mal à digérer cette nouvelle, surtout que je n'ai pas un métier facile et que je ne suis pas très patiente... Alors j'angoisse un maximum, plus pour l'arrivée des bébés que pour la grossesse à vrai dire.

Coucou Chris et bienvenue parmi nous, et félicitations

Je vois que la nouvelle t'a choquée, et te choque peut être encore. Rassure toi, tu devrais pouvoir le surmonter. En tout cas, n'hésite pas à déposer toutes tes émotions ici : on ne t'en voudra pas. Une nouvelle comme celle là n'est pas toujours facile à digérer. Mais tu vas avoir quelques mois pour te préparer. Raconte nous, que fais tu dans la vie pour ne pas avoir un métier facile ?

bon, je file, là, je suis au boulot, et faut que je m'y remette. je repasse plus tard

Et le papa au fait, choqué lui aussi ?

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #253 le: 28 Décembre 2011 à 14:25:04 »

merci les filles de votre soutien, il faut en effet que je digère la nouvelle, d'autant plus que je me suis finalement laissée persuadée par mon homme pour le 3ème alors que je n'étais pas trop d'accord il y en encore quelques mois et voilà que je retombe enceinte aussitôt et qu'il y en a deux!!!
Cela dit, le papa était aussi choqué que moi à l'échographie...
Concernant mon métier, je suis gendarme, mon mari également. Heureusement, en ce moment, je ne suis plus sur le terrain mais dans un bureau pendant encore 4 ou 5 ans donc avec des horaires fixes, après il faudra de nouveau jongler entre les week-ends d'astreinte, les patrouilles de nuit etc...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #254 le: 29 Décembre 2011 à 23:11:55 »

Je vois que le fil se remplit et que les petit bidou poussent. Prenez soin de vous les mamans. J'aimerai tellement revivre ses tits mois de grossesse malgré les maux.

Des bises d'une juillette 2010
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: