23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:43:42
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218566 fois)
Willow
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #225 le: 21 Décembre 2011 à 15:09:19 »

Tout a fait, pour ma première je n'était pas immunisé, c'était délicats pendant les fêtes, quand certains ne prépares que des toast a base de charcuterie et mayo, sinon, j'ai assez bien gérer.

Par contre la pour cette grossesse, j'ai l'impression de moins m'en inquiétez, de ''moins'' faire attention du coup.
J'ai vue qu'en plus, de nouveau aliments s'ajoutaient a la liste des interdits, faudrait que je regarde avec mon docteur ou gynéco ou j'peut me procurer cette fameuse liste.

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #226 le: 21 Décembre 2011 à 18:57:23 »

quel genre de "nouveaux aliments interdits" Huh?  parce que si tu enlèves le saucisson, le fromage au lait cru, le poisson cru, je vois pas......  Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Willow
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #227 le: 21 Décembre 2011 à 20:17:05 »

Les viandes et poissons fumée par exple.

Quand j'était enceinte de ma première, y avais pas ça.
Journalisée
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #228 le: 21 Décembre 2011 à 21:02:29 »

bonsoir à toutes !
En ce qui me concerne, prochaine écho prévu le 16 janvier mais comme je change de mater au vu de l'annonce d'une grossesse triiiple la date risque de changer. Y'a t-il des personnes de l'Isère ou du Rhône qui connaisse l'HFME à Bron car je vais me faire suivre la bas ?

Moi aussi comme beaucoup d'entre vous je n'échappe pas au suivi toxo tous les mois mais pour cette grossesse mais il faut aussi que je rajoute la rubéole...
Que c'est dure d'attendre 1 mois pour la prochaine écho, mais heureusement les fêtes de Noël permette un peu de stress en moins !!! Tire la langue

Biz à toutes et à bientôt   Souriant
Magali
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #229 le: 21 Décembre 2011 à 21:24:53 »

les filles, pour celles qui ont deja des enfants en bas age...
demandez des controle CMV (Cytomegalovirus), ça s'attrape par l'urine, la salive, le nez qui coule et les larmes de nos cherubins! ne pas lecher non plus, la cuillère, ni manger avec la meme fourchette, ou boire dans le meme verre... idem pour le papa, car lui peut vous le transmettre

pour la maman, un pic de fièvre, un rhume et zoup, rien de grave.
pour le foetus, beaucoup, BEAUCOUP plus dangereux!!!!
je ne veux pas vous foutre la trouille (meme si c'est fait) mais faites attention aux secretions liquides de vos bambins.... pas d'imper!!!!

pour le foetus, retard mental, psychomoteur, surdité, ou aveugle... le tout dans l'temps...

alors, no stress, mais faites attention!

j'ai contracté le CMV, et par bonheur ma ptite ne l'a pas eu intra utero!!!!!!!!!!! ouffffffffffffff
par contre, l'a contracté à sa naissance par l'un de mes bisous...; mais à la naissance;, c'est pas grave!!!!!!! c'est avant que c'est dangereux!!!!!

allez... portez vous bien, ET REPOSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #230 le: 22 Décembre 2011 à 07:20:55 »

Et je viens de voir que tu avais appris ta grossesse ( quelle belle surprise) le 16 décembre qui est aussi comme toi le jour de mon anniversaire !! Tire la langue Tire la langue

Ohhh bin je vois qu'il y en a beaucoup qui sont née le même jour que moi ihih, joyeux anniversaire avec un peu de retard Clin d'oeil


Super LN, ça devait être un moment génial une fois de plus.
La chance, suis pas immunisé moi ... Mais bon, c'est pas ce qu'il y à de pire, suffit de faire attention Sourire

Hihi, moi aussi c'est mon anniv le 16!!!
Prenez soin de vous les juillettes et de vos petits bibous ça passe tellement vitela grossesse et encore plus vite quand ils sont là! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Willow
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #231 le: 22 Décembre 2011 à 07:53:47 »

Ohhh c'est la classe ça Flicka08

Merci tout pleins, c'est vrai que ça passe vite, mais j'ai l'impression du contraire la, suis encore plus presser que pour ma première grossesse lol

OULa Rose, ça fait flipper tout ça, je vais en parler avec mon gynéco. Merci
Journalisée
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #232 le: 22 Décembre 2011 à 09:32:15 »

les filles, pour celles qui ont deja des enfants en bas age...
demandez des controle CMV (Cytomegalovirus), ça s'attrape par l'urine, la salive, le nez qui coule et les larmes de nos cherubins! ne pas lecher non plus, la cuillère, ni manger avec la meme fourchette, ou boire dans le meme verre... idem pour le papa, car lui peut vous le transmettre

pour la maman, un pic de fièvre, un rhume et zoup, rien de grave.
pour le foetus, beaucoup, BEAUCOUP plus dangereux!!!!
je ne veux pas vous foutre la trouille (meme si c'est fait) mais faites attention aux secretions liquides de vos bambins.... pas d'imper!!!!

pour le foetus, retard mental, psychomoteur, surdité, ou aveugle... le tout dans l'temps...

alors, no stress, mais faites attention!

j'ai contracté le CMV, et par bonheur ma ptite ne l'a pas eu intra utero!!!!!!!!!!! ouffffffffffffff
par contre, l'a contracté à sa naissance par l'un de mes bisous...; mais à la naissance;, c'est pas grave!!!!!!! c'est avant que c'est dangereux!!!!!

allez... portez vous bien, ET REPOSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
euh rose c assez flippant!!!! on est toutes plus ou moins des mamans qui ont peur de nos grossesse s et tu viens dire ca, certes c bien de tenir informer mais pour ma part ca me fous encore plus la trouille qu'autre chose
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #233 le: 22 Décembre 2011 à 09:33:33 »

que de changements en 2 jours!!!! youhou, il s'en passe des choses ici!!!
mon echo des 12 semaines est aujourd'hui à 13h15, j'ai hâte!!!! et quelques appréhensions bien sur.
je suis bien contente de toutes ces bonnes nouvelles, Noël s'annonce riche en émotions!
très bonne journée à toutes et BRAVO pour tout.
Estelle
c super estelle, tu verras tout se passera bien moi je l'est faite mercredi et ca fait du bien de revoir ses crevettes^^
viens nous tenir au courant^^
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #234 le: 22 Décembre 2011 à 09:59:53 »

je suis navrée LN... mais je pense que c'est important de le savoir, et de faire attention!
c'est mon gygy qui suivait ça de près! et il a bien fait... la preuve je l'ai contracté, et la preuve que tout peut aller.... ma perrine n'a rien eu!!!

donc, mieux vaut prévenir que guerir, non???

et no stress pour vos grossesses..... c'est TROP GENIAL les jujux!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #235 le: 22 Décembre 2011 à 10:16:33 »

LN, rose a raison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil de toute façon pleins de choses font peur et au moindre truc on flippe c très normal, le tout est d'avoir un bon suivi...et les conseils des mamans Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

moi j'ai eu peur de tout

zen attitude Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #236 le: 22 Décembre 2011 à 17:44:52 »

que de changements en 2 jours!!!! youhou, il s'en passe des choses ici!!!
mon echo des 12 semaines est aujourd'hui à 13h15, j'ai hâte!!!! et quelques appréhensions bien sur.
je suis bien contente de toutes ces bonnes nouvelles, Noël s'annonce riche en émotions!
très bonne journée à toutes et BRAVO pour tout.
Estelle

et alors, cette écho ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #237 le: 22 Décembre 2011 à 21:50:15 »

coucou les filles,

je suis sur le point de me déconnecter pour quelques jours, et je voulais vous souhaiter à toutes de très joyeuses fêtes de noël, sous le signe des bonnes nouvelles que certaines d'entre vous vont annoncer si ce n'est déjà fait Souriant

Prenez soin de vous, prenez soin des vôtres, profitez des uns et des autres, un verre de jus de fruit à la main, (bah oui, le champagne ne sera pas de mise, mais j'imagine que d'autres vont trinquer à votre santé)

j'aurai une pensée pour vous toutes dans les jours à venir Clin d'oeil

De très très belles fêtes de noël, et je reviens le 26

Au 26 donc, Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #238 le: 23 Décembre 2011 à 11:19:13 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum donc je me présente. J'ai 29 ans, mon mari 38 et on attend des jumeaux pour la seconde quinzaine de juillet. Au départ il y en avait trois (résultat d'une IAC) mais à la dernière écho du 16 décembre le troisième s'était arrêté... C'est une grossesse mono-bi donc assez surveillée d'après mon obstétricien qui me suit désormais à l'hôpital Trousseau...

Prochaine écho le 4 janvier et à priori on fera les mesures de clarté nucale et tout et tout...

Pour les déjà maman de jumeaux mono-bi. Comment avez vous surveillé le STT? Je m'explique quels sont les symptômes éventuels (autres que la surveillance par écho tout les 15 jours)? A partir de quand commence la zone à risque, jusque quand?Huh?

Sinon des conseils, des avis???

Bises à vous
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #239 le: 23 Décembre 2011 à 17:51:01 »

coucou paulinadeux

bonne grossesse à toi!!!!! repose toi un max et effectivement un suivi de très près sera le bienvenue!!!

pour les questions sur le stt, il y a un voir plusieurs fils de discussion  sur le forum!!!

bonnes fêtes
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: