05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:36:24
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219547 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #210 le: 19 Décembre 2011 à 18:41:03 »

Bienvenue Magali!!!!

felicitations pour cette grossesse  Souriant

ouahhh quelle belle et tumultueuse aventure vous attends!!!

en attendant de te relire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #211 le: 20 Décembre 2011 à 07:34:32 »

coucou juillettes 2012

j'espère que vous vous portez et que vos locataires sont bien blottis au fond de leur maman!!!!

le terme pour des géméllaire est....DE rester le plus longtempssss possible dans le ventre de maman

Magali félicitations...pour cette grossesse triple!!!! ( tu as une section le coin des triplés aussi)


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Prenez soin de vous!!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Willow
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #212 le: 20 Décembre 2011 à 15:22:52 »

Coucou les juillettes 2012.

C'est un peu perdue que je viens vous rejoindre.

Je suis enceinte actuellement de 11SA. (12SA ce WE)
J'ai découvert ma grossesse gémellaire (dizygote Sourire ) le 16 décembre. Ma DPA est prévue pour le 16 juillet 2012.
Prochaine écho pour le 3 janvier 2012, histoire de bien commencer l'année  Sourire

Je suis une première fois Maman d'une petite puce de 2ans et demie, qui se prénomme Alyssa.
Pour le moment, vous vous imaginez bien, elle en à pas conscience. Quand je lui parle de bébés, elle me dis qu'elle en veut un aussi dans le ventre, qu'elle va le commander au Papa Noël lol

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #213 le: 20 Décembre 2011 à 15:28:41 »

ben dites donc, je viens pas pendant deux jours, et que vois-je notre première grossesse triple, et une nouvelle double

bravo mesdames, et surtout, surtout, je vous souhaite la bienvenue sur ce fil qui est pour vous (et pour les papas aussi, s'ils veulent nous poser des questions)

vous voilà comblées à l'approche de ces fêtes, d'autant que certaines d'entre vous ont déjà eu l'écho des 12 SA

D'ailleurs, j'en profite pour demander à celles qui l'ont déjà eu de me donner les dates de la nouvelle écho du mois prochain (en MP siou plait), que je le note dans la récap

bah, suis toute émue, ce fil se remplit, les bébés de l'été se préparent en douceur, en binôme, se tiennent chaud au creux du bidon de maman.

j'adore vous suivre Souriant Souriant Souriant Souriant

j'vous inscris tout de suite dans la récap, willow et Mageo 38 Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Willow
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #214 le: 20 Décembre 2011 à 15:35:27 »

Merci beaucoup Patricia.

Les fêtes vont être comblé de bonheur.
Ici on l'a pas encore annoncé a la famille, il le sauront pendant les fêtes, ce seras de plus une double surprise lol
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #215 le: 20 Décembre 2011 à 15:58:43 »

Merci beaucoup Patricia.

Les fêtes vont être comblé de bonheur.
Ici on l'a pas encore annoncé a la famille, il le sauront pendant les fêtes, ce seras de plus une double surprise lol

pas besoin de leur faire de cadeau cette année, l'annonce devrait suffire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Willow
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #216 le: 20 Décembre 2011 à 16:09:11 »

Oh que ouiii.

Des cadeaux remplis de bonheurs et surtout d'amour.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #217 le: 20 Décembre 2011 à 16:18:15 »

Bonjour à toutes les juillettes 2011 et 2012 et même d'avant!
Je rejoins votre fil qui cette fois doit être le bon puisque ma DPA est prévue pour le 4 juillet (j'étais aller voir le fil des juinettes....).
Je m'appelle Magali est c'est avec une grande joie mais aussi pleins d'angoisses que j'apprends que nous donnerons pas un....... mais trois !!!!!! frères et/ou soeurs à notre premier loulou Dorian.
C'est avec un peu moins d'angoisses que j'écris ce message car que de bonnes nouvelles à l'écho des 12 SA  qui a eu lieu vendredi dernier, rassurantes car trois petits bourgeons toniques qui mesurent tous les trois entre entre 6.5 et 7 cm.
J'ai hâte de pouvoir vous relire sur ce fil et partager pleins de choses avec vous.
A bientôt Sourire

Je m'incruste sur le fil des juillettes pour accueillir Magali Souriant Souriant Bienvenue dans le monde délirant de la triple attitude. Comme dit précedemment il y a un coin pour les mamans avec 3 bébés. Tu peux venir nous y rejoindre Clin d'oeil

Et sinon, félicitations à vous toutes, nouvelles mamans qui attendez plusieurs bébés Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #218 le: 20 Décembre 2011 à 17:12:31 »

Bienvenue a toi Willow ..

Dans quelques effectivement nous allons pouvoir partager ça avec nos familles !!
Je te suis de près puisque ma DPA est le 18 juillet et mon écho aussi sera faite le 3 janvier ... le temps paraitra donc moins long quand on est plusieurs à attendre de  voir nos petits bouts !!!

Félicitations et bonne soirée,
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Willow
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #219 le: 20 Décembre 2011 à 17:36:16 »

Bienvenue a toi Willow ..

Dans quelques effectivement nous allons pouvoir partager ça avec nos familles !!
Je te suis de près puisque ma DPA est le 18 juillet et mon écho aussi sera faite le 3 janvier ... le temps paraitra donc moins long quand on est plusieurs à attendre de  voir nos petits bouts !!!

Félicitations et bonne soirée,
 Clin d'oeil Clin d'oeil

Mercii beaucoup.

Effectivement on se suis bien Sourire
Ahhh super pour l'écho, j'ai trop hâte. Mais avec les fêtes qui suivent, je pense que ça passeras un peu plus vite.

Félicitations a toi également, bonne soirée a plus Sourire
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #220 le: 20 Décembre 2011 à 17:45:40 »

Et je viens de voir que tu avais appris ta grossesse ( quelle belle surprise) le 16 décembre qui est aussi comme toi le jour de mon anniversaire !! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #221 le: 20 Décembre 2011 à 19:28:33 »

bienvenue aux nouvelles mamans, felicitations egalement^^
le groupe s'aggrandit de plus en plus.
ici echos des 12 sa ce matin, tout c tres bien passé, les bbs grandissent tres bien, sans meme avoir entendu leur coeur on voyait tres bien qu'ils bougaient bcp^^
celui positionner en bas(ils sont l'un sur l'autre) mesure 6.7 cms, avec une clarté nucale a 1.5mm,
et celui positionner en haut il mesure 6.3 cms avec une clarté nucale a 1.2mm, donc tout est ok, prise de sang pour la toxo egalement faite ce matin meme si je c que je suis himmunisée puisque je l'etait a mes deux autres grossesses, rdv le 28 maintenant avec le nouveau gyneco en esperant que celui ci sera mieux que le precedent!!
je vous souhaites a toutes une excellente soirée je repasserais surement demain
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
Willow
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #222 le: 20 Décembre 2011 à 20:07:16 »

Et je viens de voir que tu avais appris ta grossesse ( quelle belle surprise) le 16 décembre qui est aussi comme toi le jour de mon anniversaire !! Tire la langue Tire la langue

Ohhh bin je vois qu'il y en a beaucoup qui sont née le même jour que moi ihih, joyeux anniversaire avec un peu de retard Clin d'oeil


Super LN, ça devait être un moment génial une fois de plus.
La chance, suis pas immunisé moi ... Mais bon, c'est pas ce qu'il y à de pire, suffit de faire attention Sourire
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #223 le: 20 Décembre 2011 à 20:56:48 »

c'est super LN... tout se passe bien pour toi et c'est tant mieux, maintenant place aux fetes de fin d'annee!!
 Souriant Souriant
bonne soiree:-)
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #224 le: 21 Décembre 2011 à 13:44:07 »

bienvenue aux nouvelles mamans, felicitations egalement^^
le groupe s'aggrandit de plus en plus.
ici echos des 12 sa ce matin, tout c tres bien passé, les bbs grandissent tres bien, sans meme avoir entendu leur coeur on voyait tres bien qu'ils bougaient bcp^^
celui positionner en bas(ils sont l'un sur l'autre) mesure 6.7 cms, avec une clarté nucale a 1.5mm,
et celui positionner en haut il mesure 6.3 cms avec une clarté nucale a 1.2mm, donc tout est ok, prise de sang pour la toxo egalement faite ce matin meme si je c que je suis himmunisée puisque je l'etait a mes deux autres grossesses, rdv le 28 maintenant avec le nouveau gyneco en esperant que celui ci sera mieux que le precedent!!
je vous souhaites a toutes une excellente soirée je repasserais surement demain

Super nouvelle Souriant Souriant Souriant et des clartés nucales excellentes Souriant Souriant Souriant Souriant
tu as du passer un super moment j'imagine, à voir tes petites crevettes faire des galipettes Clin d'oeil
bon, j'espère maintenant que le gynéco sera au top

et pour la toxo, Willow, comme tu dis, c'est pas ce qu'il y a de pire. juste à rester vigilant sur ce que tu manges, et limite les activités jardinage (bon là, le temps ne s'y prête pas, mais au printemps, si tu jardines, mets des gants, et lave toi bien les mains, ou mieux, ne jardine pas )

je n'étais pas immunisée moi non plus, le plus pénible, c'était finalement la prise de sang tous les mois, mais comme j'étais arrêtée, ça ne gênait pas mon planning, et je n'avais "presque" que ça à penser Clin d'oeil

bonne journée les filles Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: