23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:26:52
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218609 fois)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #180 le: 10 Décembre 2011 à 19:06:28 »

EUH ICI à la fin on m'a donné LANSOYN il me semble ça s'ecrit comme ça...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #181 le: 10 Décembre 2011 à 22:05:43 »

Comment vas tu Estelle ? les douleurs s'estompent ? j'espère qu'à l'heure qu'il est, tu dors, te repose.... pour la fatigue, même si cela paraît dur à croire, vous allez avoir quelques semaines de répit, après le premier trimestre Clin d'oeil

des biz les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #182 le: 11 Décembre 2011 à 15:58:42 »

bois du jus de fruit Estelle Clin d'oeil  et mange des pruneaux

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #183 le: 12 Décembre 2011 à 09:19:59 »

AH OUI MERCI PATRICIA J'avais oublié mais à la fin le pruneau c'était THE solution le soir je m'en gavait comme les chips et c'est efficace meme mieux si tu le fait un peu bouillir dans de l'eau Clin d'oeil
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #184 le: 12 Décembre 2011 à 18:17:16 »

Bonsoir à toutes, j'espère que votre week-end s'est bien passé. Pour moi  un petit ciné et beaucoup de repos. J'essaie de ne pas trop m'écouter mais la fatigue persiste. Aujourd'hui premier rendez vous avec le gynéco : plutôt sympa, un peu speed mais il m'a l'air bien. Bref bilan plutôt positif, en plus on a eu le droit à une petite écho ( les bébés bougent beaucoup et ça fait du bien de les voir). Prochaine étape mercredi avec l'écho du premier trimestre. J'en serai un peu plus et j'espère être rassurée. 
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #185 le: 12 Décembre 2011 à 19:00:49 »

bonsoir les filles, j'espere que vous allez toutes bien?
ici ca avance plutot bien j'ai pris rdv pour l'echo des 12 semaines, dc je reverrais mes crevettes le 20/12(jours de l'anniv de mon ptit frere qui sera parrain de l'un d'eux) et ma copine a fait tout ce qu'elle a pu pour m'avoir un autre gyneco et elle a reussit, certes pas celui dont elle m'avait parler mais un jeune gyneco qui voit la grossesse d'une autre maniere, qui va privilegier la voix basse que la cesa meme pour une grossesse gemellaire, j'ai donc rdv le 28/12 ou il me referra une echo.
il me suivra egalement tout les 15 jours en plus des rdv sage femme, je v me sentir rassurée et epauler par le corps medical^^
voili voilou les news, je vous souhaites a toutes une tres belle soirée
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #186 le: 12 Décembre 2011 à 20:55:36 »

 Souriant  LN je suis ravie de voir que tu vas mieux, et que tu te sens rassurée : tu vas pouvoir te mettre à vivre cette grossesse le plus sereinement possible Bisou

Nana, une tite écho en cadeau, ça fait toujours du bien, on n's'en lasse pas Clin d'oeil

Estelle, t'as fais le plein de jus de fruits ? comment vas tu ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #187 le: 13 Décembre 2011 à 20:40:21 »

Nana, demain c'est le grand jour Souriant

on attend de tes nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #188 le: 14 Décembre 2011 à 09:47:21 »

oui Nana pour toi c'est enfin arrivé, la chance de pouvoir les voir, enfin !!!!
On veut des nouvelles  Souriant Souriant

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #189 le: 14 Décembre 2011 à 13:31:19 »

ah oui on veut des nouvelles nana la chance moi je dois patienter jusqu'au 2 janvier bon moi j'ai un peu de stress en ce moment car mon gygy m'avait prescrit des pds et tout va bien mais ma tsh est tres basse je precise je n'ai pas de pb de thyroide a la base donc bon pas de news de gygy donc c pas grave sinon il appelle mais bon j'ai regarde sur le net et ils disent que c possible que la tsh ben surtout pour les grossesse gemellaire
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #190 le: 14 Décembre 2011 à 21:45:17 »

Bonsoir à toutes, désolée de donner des nouvelles si tard mais la journée était un peu speed.
Alors cette première écho est tout simplement magique.
Pour faire un peu bref ( c'est difficile), les 2 bébés vont biens, ils bougent beaucoup si bien qu'elle a eu du mal à faire certaines mesures. On a pu les voir très clairement : bras, mains, jambes, pied et même ce qui va être les yeux 
C'est quand même un truc de dingue. Sinon elle a pu écarter la trisomie 21.
Les bébés ont exactement les mêmes mesures, jusqu'aux battements du coeur. Pourtant c'est une grossesse bi-bi. Elle a pas pu nous dire les sexes mais ils vont bien et ça c'est l'essentiel.
Pour le suivi, c'est une écho comme aujourd'hui tous les mois.
Voilà les filles, vous allez bientôt vivre ça je vous souhaite d'apprécier autant que nous.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #191 le: 15 Décembre 2011 à 07:34:50 »

c super nana^^
moi j'attend impatiemment mardi!! echo des 12 sa je pourrais revoir mes crevettes et le 28 rdv avec le nouveau gyneco^^
ici pour les rdv je c deja que je serait suivi tout les 15 jours avec ce gyneco la, il ne veux pas prendre de risques..

 bonne journée a vous toutes
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #192 le: 15 Décembre 2011 à 08:44:58 »

ouahh c'est trop génial nana ... encore 19 longs jours a patienter pour moi et j'espère en sortir aussi ravie que toi !! ca a l'air magique !!!

J'essaye de pas trop y penser, de toute façon en ce moment j'ai la tête ailleurs car je prépare une soirée pour mon anniversaire samedi soir, eh oui 30 ans ca se fête !! Mais il faut aussi penser a se reposer alors j'essaye de concilier les 2 !!

Sinon je suis quand même un peu moins fatiguée, je pense avoir trouvé mon rythme avec les siestes !!! Pas de nausées non plus et le moral plutôt bon : je suis vraiment dans mes bons jours !! Clin d'oeil

Bonne journée les filles .. Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #193 le: 15 Décembre 2011 à 21:10:41 »

Bonsoir à toutes, désolée de donner des nouvelles si tard mais la journée était un peu speed.
Alors cette première écho est tout simplement magique.
Pour faire un peu bref ( c'est difficile), les 2 bébés vont biens, ils bougent beaucoup si bien qu'elle a eu du mal à faire certaines mesures. On a pu les voir très clairement : bras, mains, jambes, pied et même ce qui va être les yeux 
C'est quand même un truc de dingue. Sinon elle a pu écarter la trisomie 21.
Les bébés ont exactement les mêmes mesures, jusqu'aux battements du coeur. Pourtant c'est une grossesse bi-bi. Elle a pas pu nous dire les sexes mais ils vont bien et ça c'est l'essentiel.
Pour le suivi, c'est une écho comme aujourd'hui tous les mois.
Voilà les filles, vous allez bientôt vivre ça je vous souhaite d'apprécier autant que nous.

C'est une excellente nouvelle Nana, pour les sexes, tu devrais pouvoir le savoir le mois prochain, là c'est encore un peu tôt.
quant aux battements de coeur identiques, malgré une grossesse bi-bi, cela ne signifie pas ni qu'ils vont être monozygotes, ni qu'ils seront dyzigotes. Ils sont juste au diapason Clin d'oeil et ils profitent de l'espace

Mesdames, suis ravie de voir que vous allez toutes bien.

Féeverte, je te souhaite un très joyeux anniversaire Bisou Bisou

LN encore quelques jours d'attente Clin d'oeil

bonne soirée à vous les filles. nana, encore merci pour ces bonnes nouvelles Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #194 le: 15 Décembre 2011 à 22:50:28 »

OUH JE SENS des bonnes ondes par ici Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: