23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:43:59
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218567 fois)
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #135 le: 02 Décembre 2011 à 21:37:34 »

Patricia : mdr!!! J'ai pas fait l'essai encore. Je me suis arrêtée à 4 chemises d'affilé!Mais non, sincèrement, j'ai de la chance car ils font leur nuits + sieste d'1h30 environ le matin, 2h30 environ l'aprem, et Jules refait dodo une heure avant bib de 19h. Je sais que j'ai de la chance et c'est pas chez tour le monde comme ça. Le premier mois a été tonique (mise en route) c'est vrai! et maintenant, ils commencent à affirmer leur petit caractère (5 mois maintenant). C'est un autre cap! Mais nous sommes des parents qui avons décidé de ne pas tout sacrifier pour eux et ils viennent avec nous en soirée etc. On prend les choses à la cool. Je suis partie du principe qu'une mère n'est jamais parfaite. Et je veux être une maman épanouie pour mes enfants. Souriant et quelle bonheur d'avoir des jumeaux ! (pourtant c'était ma hantise).

Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #136 le: 03 Décembre 2011 à 09:54:14 »

patricia mon deuxieme c Sévan c lui qui est turbulent, et il fait des crises, des coleres, chouine depuis sa naissance, j'ai tout essayer, medocs, ostéo bref le tout sans resultat!! il a 15 mois et me fait a peine c nuit, jusque la je me lever toutes les 1h30/2h!!
Flavien lui(mon premier) est calme, certes il en a marre d'entre son frere mais garde son calme malgré tout, pour ce qui est de lui oui il c que 2 bbs vont arrivés^^ la derniere fois il etait malade et en pleurant m'a demander les bb, il viens souvent poser sa tete sur mon ventre, mais il y a un changement aussi ds son comportement car il a fort besoin de nous et demande enormement de calins depuis que je lui est dis.mais je lui fait confiance il est fort mon loulou comme pour la naissance de son frere^^

au temps pour moi LN, m'en suis rendue compte après coup que j'avais donné le mauvais prénom

je t'incite vivement la lecture du bouquin que je t'ai cité. il aide à voir les choses différemment, et aussi faire autrement que ce que l'on a l'habitude de faire. pour moi, et au début du printemps, j'ai eu beaucoup de mal avec les petits, notamment au moment du coucher. la lecture de ces bouquins, conseillés par d'autres mamans du forum, m'a vraiment aidé à remédier à la situation.

je criais, parfois je mettais une tape sur la main (et je n'aimais pas cette méthode car comme tu le dis, tu peux lui en mettre une dizaine et ça ne change rien, ça le laisse de marbre, moi ma fille rigolait, et au final, je me sentais très très mal, avec moi aussi, beaucoup de mal à m'endormir)

j'ai revu ma copie et fait les choses différemment, en essayant de réfléchir sur ce qui me posait problème à moi, et comment je pouvais faire passer mon message à mes enfants

ça a pris du temps, mais aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne. je ne crie quasiment plus, et surtout, je ne les ai pas touchés depuis plusieurs mois, sauf pour leur faire des bisous et des câlins Clin d'oeil

au fait, Shauska, tu devrais pas nous narguer comme ça, c'est pas joli joli ce que tu dis là
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #137 le: 03 Décembre 2011 à 12:17:40 »

je v le lire de toute manieres ca ne peu pas me faire de tort!!
 sinon  aujourd'hui le moral est pas au top,depuis hier j'ai une peur constante que la grossesse ce soit arretée,dc du coup je fait que pleurée, j'ai deja envie d'etre mercredi!!
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #138 le: 03 Décembre 2011 à 13:52:15 »

eh bien alors LN qu est ce qui te fait dire ca??,

DES PEURS incontrolables ?
essaye de te reposer et notemment de dormir pendant ce temps tu cogites pas ...

un cine?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #139 le: 03 Décembre 2011 à 14:22:11 »

je ne c pas pourquoi je penses ca!! c la premiere grossesse pour laquelle je réagis comme ca, est ce que c le fait de savoir qu'il y en a deux?je suis un peu perdue avec tout ca...

un ciné c juste impossible, j'ai un homme posté dc j'ai pas de voiture et pas de ciné ds ma ville!!

j'espere jusque que mercredi la visite chez le gyneco me rassurera, j'en est parler a mon homme qui lui est confiant et c que tout se passe bien mais moi j'ai peur et j'en pleure..
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #140 le: 03 Décembre 2011 à 14:26:16 »

j aimerai pouvoir t apaiser mais ....

je te souhaite de trouver ququchose qui te changerai les idees

tu as pas des films ou series a regarder?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #141 le: 04 Décembre 2011 à 13:17:41 »

je v le lire de toute manieres ca ne peu pas me faire de tort!!
 sinon  aujourd'hui le moral est pas au top,depuis hier j'ai une peur constante que la grossesse ce soit arretée,dc du coup je fait que pleurée, j'ai deja envie d'etre mercredi!!

coucou LN, comment vas tu aujourd'hui ? évite de stresser, d'avoir des mauvaises pensées, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais reste zen

la montée d'hormones ne doit pas t'aider   

comme le dit maga, t'as pas une série tv cucul qui te fasse penser à autre chose, un truc drôle (là c'est le week-end), sinon, tu pourrais te faire les feux de l'amour, ça finirait forcément par t'endormir  

tu as friends* aussi entre midi et une heure trente la semaine (3 épisodes), je sais plus sur quelle chaîne, mais tu devrais trouver sans problèmes (si tu connais pas tu vas découvrir, et si tu connais, tu sais d'entrée que tu vas rire)

et aujourd'hui, tu dois avoir ton homme prêt de toi ? il va pouvoir te cocooner  Tire la langue 

et les autres, vous allez bien ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #142 le: 04 Décembre 2011 à 13:48:07 »

coucou patricia, c pas le top mais bon faut que je soit forte j'en est deux qui ont besoin de moi!!
meme si deux jours bcp de larmes coulent, je suppose que c la fatigue, le stress, et puis ses douleurs!!
mon homme n'est pas la non plus aujourd'hui il est de l'aprem tout le week dc il ne rentrera pas avant 21h30, et demain et mardi il est de nuit.
mardi je v essayer de me changer les idées en allant rejoindre une groupe de maman avec leurs bambins pour la decouverte du livre, que je voudrais deja etre mercredi et savoir si tout va bien ou pas.
je ne comprends meme pas moi meme mon attitude j'ai jamais etait comme ca!!
 en tout cas bon dimanche a toutes
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #143 le: 04 Décembre 2011 à 21:06:12 »

Vive les hormonesx2 Clin d'oeil moi j'pleurais pour un rien,je faisais des cauchemars,quand mon mari était en retard j'flippais a mort : une vraie parano donc ce que vous ressentez est normal!!! J'étais isolée pas beaucoup de visite bref...mais il faut prendre son mal en patience et savourer chaque instant  Sourire ça passera!!!  Les hauts et les bas y en aura pleins le tout est de rebondir...vers le haut Clin d'oeil portez-vous bien
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #144 le: 05 Décembre 2011 à 17:32:14 »

Comment vas tu LN ? encore deux jours avant ton rendez-vous Clin d'oeil J'espère que ton moral est en hausse et que les hormones te laissent tranquille Clin d'oeil

et les autres futures mamans, quoi de neuf ? vous avez passé un bon week-end ? vous êtes reposées ?

vos petits monstres vous laissent tranquilles ? ils ont hâte de voir le père noël ?

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #145 le: 05 Décembre 2011 à 18:33:05 »

Bonsoir tout le monde, pour moi ça va un peu mieux, ça fait presqu'une semaine que je suis malade et la première fois que je ne peux rien prendre. Je me dis que c'est pour la bonne cause. Sinon j'ai très hâte d'être au 14 décembre pour l'écho et voir si tout  va bien.
Pour les bonnes nouvelles les nausées commencent à partir.
Et la vie suit son cours tranquillement ( à 2 exceptions près) Sourire
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #146 le: 05 Décembre 2011 à 19:20:51 »

bonsoir a toutes.
 patricia aujourd'hui ca a peu pres etait!! mais hier soir j'ai eclater en sanglots, un raz le bol general, j'ai du m'allonger le temps que mon homme rentre telement j'avais mal ds le ventre, pi comble de tout pour un week end merdique j'ai fait une tarte au poireaux maison et j'ai pu la jetter elle etait imangeable les poireaux on lacher toute l'eau malgré la cuisson avant de les mettre ds le fond de tarte!! bref je me suis coucher en colere, sans manger et en pleurant!!! ralala c bien la premiere fois que je suis comme ca durant une grossesse!!

je vous souhaites a toutes une tres bonne soirée
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #147 le: 05 Décembre 2011 à 19:24:20 »

salut les filles  Sourire

Week end dodo pour moi mais toujours aussi fatiguée ... vais voir le médecin demain matin pour qu'il m’arrête parce que je suis trop naze et je pleure au boulot (sans raison!!) alors je serai mieux chez moi !!!  
 Pourtant c'est vraiment pas dans mes habitudes, moi qui ai toujours la patate, ça fait bizarre
Ah lala ça commence bien !!!  

Enfin vivement les vacances ...
Bon courage à toutes les autres Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #148 le: 05 Décembre 2011 à 20:06:24 »

Vos hormones vous travaillent les filles et c'est bien normal Clin d'oeil

me souviens aussi de l'agressivité, des larmes qui montent aux yeux pour un rien, la fatigue qui veut pas lâcher, mais CA VA PASSER, pour mieux revenir Tire la langue

LN, pour le mal de ventre, si c'est trop intenable, file voir ton médecin traitant, (tu es constipée ? auquel cas, je ne me souviens plus du nom, mais il y a l'équivalent/inverse du smecta* pour aider au transit, sinon tu as les jus de fruits et pruneaux qui peuvent aider Clin d'oeil)

si ça n'a rien à voir avec le transit, alors, docteur Bisou

féeverte, fais toi arrêter si tu as trop de fatigue. Au risque d'en choquer, je trouve qu'on devrait être arrêter bien plus tôt que ce qui est prévu quand on attend des twins (et même quand on en attend qu'un) Bisou

je sais pas vous, mais enceinte, moi, j'me foutais de tout   seul mon bidon comptait.

regardez le votre pousser Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #149 le: 06 Décembre 2011 à 11:42:45 »

coucou tout le monde ..

bon voila je sors de chez le médecin j'ai gentiment accepter un arrêt de 2 jours pour me reposer ... humm je vais glander toute la journée  Tire la langue
Il me proposait toute la fin de semaine mais j'aime pas trop non plus rester toute seule alors 2 jours c'est déjà pas trop mal !! Clin d'oeil

bonne journée à toutes !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: