23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:08:26
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218688 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #120 le: 01 Décembre 2011 à 14:52:30 »

mininous, pour te rassurer, je te dirais "n'hésite pas à te fendre d'un appel à ton médecin traitant en attendant"  Clin d'oeil

on peut toutes, et je le peux aussi, te dire ce que c'était pour moi, mais ça reste ce que j'ai moi même vécu, et à ce stade, ton utérus prend forme, s'élargit de plus en plus, et oui, il peut y avoir des contractions, mais je ne vais pas tenir le discours "c'est normal, dans l'ordre des choses". j'avais un peu cherché des infos, et j'avais été impressionnée par la vitesse à laquelle justement l'utérus se développe pour avoir la taille d'un citron, d'une orange, puis d'un melon . A ton terme, je ressemblais aussi à une femme enceinte de 4 mois Clin d'oeil

si tu as un bon médecin traitant, ou si ton gygy est dispo, fend toi d'un appel, ça ne coûte rien, et ça te rassure en attendant

et concernant la brulure, là, ça ne me dit rien (ça brûle où exactement ?)

quand est ta prochaine écho ?

et ravie de lire que tu te reposes Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #121 le: 01 Décembre 2011 à 17:39:01 »

Coucou à toutes et félicitations aux futures double  mamans de juillet 2012!

Mininous, si je me souviens bien, à ton stade j'avais aussi le ventre dur, des contractions, et  mon ventre commençait à se voir (j'ai tout pris dans le ventre pendant la grossesse). J'ai eu des contractions du début à la fin et c'est courant pour des jumeaux d'avoir l'uterus contractile. Mais tout allait bien. Il faut se reposer, c'est tout, et demande conseil à ton docteur pour te rassurer.

Ce que j'aimerais revivre ce que vous vivez! Même si je suis aussi très heureuse d'avoir mes deux zigotos en train de s'agiter à côté de moi en ce moment!

Belle grossesse à toutes!
Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
mininous85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #122 le: 01 Décembre 2011 à 18:22:14 »

Patricia et Shauska , je vous remercie pour vos réponses. Depuis cet apres-midi çà mieux , la lourdeur je crois que çà vient aussi de la constipation (désolée pour les détails Tire la langue) , je remarque que tout mon ventre est tendu quand je viens de manger  .

J'ai appelé mon gygy, et je suis tombée sur la secrétaire  , elle a été désagréable, "les consultations par téléphone n'existent pas encore" dixit elle même. Mon gygy va m'entendre , d'autant plus qu'il m'avait demandé de l'appeler n'importe quel jour et à n'importe quelle heure. En plus c'est pas une consultation que je voulais grrrrr.
Je dois le revoir dans 2 semaines pour mon écho , on verra bien d'ici là.

Patricia , pour la brulure (c'est comme une irritation), je crois savoir d'où elle vient. Cet aprèm , quand je me suis baissée g senti mes cotés (à l'emplacement des poignées d'amour  ) tout gonflés, c'est là d'où vient les douleurs, quand je dors, rigole ou bouge trop. Ca me rassure de savoir que c'est pas l'utérus lui même.
C'est vrai que c'est étonnant de voir le ventre grossir à ce point , j'arrete pas de le regarder  Souriant, mais là je ne peux plus cacher ma grossesse. Je dirai que j'ai trop mangé 

Bonne soirée les filles
Journalisée
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #123 le: 01 Décembre 2011 à 21:05:09 »

bonsoir les filles, comment allez vous?
ici pas le top j'attends avec hate mardi 7!! j'ai bcp de question a poser au gyneco,bonne soirée a toutes
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #124 le: 02 Décembre 2011 à 07:59:31 »

bonsoir les filles, comment allez vous?
ici pas le top j'attends avec hate mardi 7!! j'ai bcp de question a poser au gyneco,bonne soirée a toutes

qu'est-ce qui t'arrive LN ? Huh?

mininous, la secrétaire de ta gygy, pas super, comme je te l'ai dis aussi, le médecin traitant peut avoir un certain nombre de réponses "généralistes" en attendant et s'il a pas la réponse, il te le dira aussi Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #125 le: 02 Décembre 2011 à 08:51:15 »

Coucou les filles,

Tt d'abord, bienvenue aux nouvelles. Pour bcp d'entre vs, c'est une 1ère grossesse. Ca fait tt drôle...
Je vs envie parce que pour la 1ère, on peut se reposer qd on veut, on est vraiment à l'écoute de son corps...... Bref, c'est magique, angoissant mais magique.
Pour ma part, je suis vraiment fatiguée, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas posté souvent, entre les loulous qui se réveillent dans la nuit, eux se rendorment très vite, nous non , l'envie de faire pipi 2 x par nit, j'ai parfois l'impresion que je revis ma fin de grossesse .
Bref, je ne veux pas plomber le fil mais je tire mon chapeau à LN car je sais ce qu'elle peut ressentir.

Moi, tte la famille proche est au courant, ben oui, pas facile de cacher ça qd on boit d'habitude et là : "oh non j'ai pas envie, je vais prendre du jus de fruits Tire la langue" Ne croyez pas que je suis en manque, quand même Clin d'oeil
Et pour Noël, comme pour ma 1ère grossesse, je ne vais pas me priver de foie gras, ni de saumon . Certaines vont dire que je suis folle mais vu ce que j'ai vécu pour ma 1ère grossesse, je relativise bcp par rapport à tt ça.
Je vs souhaite 1 bonne journée les (futures) mam's
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #126 le: 02 Décembre 2011 à 08:57:56 »

coucou tout le monde ...

C'est vrai que nous sommes de plus en plus nombreuses...

Comme tu le dis Mela73, c'est magique une première grossesse, je suis totalement comblée .. mais c'est aussi stressant. J'y pense toute la journée, et si ça se passait mal, si quelque chose n'allait pas ...

De mon côté je n'ai pas vraiment de symptômes alors je m'angoisse et pense que ce n'est pas normal ... Quand j'ai mal quelque part je m'angoisse aussi ... Enfin on stresse tout le temps !! Roulement des yeux
Mais j'essaie de profiter quand même Souriant Clin d'oeil
Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #127 le: 02 Décembre 2011 à 09:23:17 »

Coucou les filles,


Bref, je ne veux pas plomber le fil mais je tire mon chapeau à LN car je sais ce qu'elle peut ressentir.



  je ne v pas me plaindre de trop parce que moi depuis que mon dernier de 14 mois fait ses nuit depuis que j'ai appris que c'etait des jumeaux que nous allions avoir!! dc on va dire que depuis le 15 novembre je dors bien la nuit, mais c la journée qu'il est infernal!!!
il demolit une maison a lui tout seul, crie, chouine tout le long de la journée, il me defie et ne craint pas les fessées(je peux lui mettre 10 claques sur les mains a la suite, pas une seule larmes ne coulent), et j'espere de tout coeur que les deux bb qui vont venir ne seront pas pareil que lui sinon je risque de jetter l'eponge assez vite telment chui fatiguée.....
j'ai jamais connue ca avec mon premier de 2 ans 1/2, il est calme, solitaire, autonome bref un ptit bonhomme posé.

quand je dis que j'ai hate d'etre au 7 car c mon premier rdv avec mon nouveau gyneco et j'ai besoin d'etre rassurer en les voyant et en ayant reponse a toutes mes questions, car autour de moi je connais des personnes ayant eu des jumeaux et a vrai dire a par me faire peur il ne m'ont pas donner de point positif sur la grossesse gemellaire!!!
bonne journée a vous toutes
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #128 le: 02 Décembre 2011 à 13:41:21 »

LN le 7 arrive bientôt Clin d'oeil  et pense à noter toutes les questions que tu as et que tu pourrais oublier dans le feu de l'action

Pour Flavien, est-ce que tu lui as dis qu'il allait bientôt être le grand frère de deux petits bébés ? est-ce que son comportement est nouveau ? cette agitation ?

les enfants ressentent plein de choses, nos émotions, nos peurs, nos angoisses. Il se peut qu'il traduise ce que tu ne lui dis pas, ou qu'il cherche à attirer ton attention en réagissant comme il le fait, et on sait bien qu'ils arrivent sans problème à nous faire sortir de nos gonds

si tu as le temps, et si tu aimes lire, et si tu cherches des solutions, je te propose ceci

http://www.amazon.fr/Jai-tout-essay%C3%A9-Isabelle-Filliozat/dp/2709636611/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1322829529&sr=8-1

c'est une auteure que j'apprécie particulièrement, très facile à lire, et dont la philosophie me plaît Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #129 le: 02 Décembre 2011 à 13:43:37 »

+111111111111111111111111111 pour filliozat Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #130 le: 02 Décembre 2011 à 15:51:36 »

un coucou d'une juillettes 2011 pour rassurer les mamans juillettes 2012!!!

c'est sûr c'est pas évident la grossesse géméllaire, moi je me suis posée trop de questions, j'avais peur de tout et ....je regrette un peu car du coup j'aurais aimé vivre une grossesse plus zen!!

il faut écouter son corps et se forcer à dormir et à se reposer!

vous pouvez poser sur le fofo toutes vos questions ( même celles qui semblent idiotes Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue) et vous aurez des réponses car nous sommes passées par là!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou prenez soin de vous et de vos petits...locataires
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #131 le: 02 Décembre 2011 à 16:25:07 »

Pour vous rassurer aussi, toutes les grossesses sont différentes même les gémellaires... J'ai eu une amniocentese à 4 mois de grossesse pour un de mes bébés (qui allait très bien finalement), donc un risque important de fausse couche et donc repos les 15 jours qui ont suivi puis le doc m'a arrêtée définitivement (je bosse en crêche).

Les 15 premiers jours de grossesse, quand je ne savais que j'étais enceinte, je fumais, j'ai été sous antibiotiques, et j'ai eu une soirée arrosée. Et pourtant, j'ai mené ma grossesse à terme, il a même fallu provoqué. Et même le declenchement a échoué... La veille du declenchement, j'ai repassé 17 chemises, je continuais à faire le ménage (aspi tous les deux jours etc). Par contre d'autres mamans au contraire ont des grossesses courtes, bb premas etc... C'est pour cela qu'il faut se reposer pour éviter ça des que la fatigue se fait sentir. Mais n'oubliez pas que ça peut aussi super bien se passer! Tout comme l'apres naissance. Pour nous, 1 ou 2 bebes n'a pas changé grand chose. Ce sont les premiers et on s'en sort très bien. Ils font leurs nuits, mangent bien... Des jumeaux peuvent être plus faciles qu'un seul bebe.

Voilà les filles, profitez, soyez rayonnantes et fières de porter 2 ptits coeurs! ( parole de fille angoissée de nature! Hi hi)
Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #132 le: 02 Décembre 2011 à 20:18:26 »

Shauska, merci pour ce beau témoignage

et dis moi, avec des jumeaux de 4 mois, t'arrives à repasser 17 chemises ? 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #133 le: 02 Décembre 2011 à 21:03:34 »

bon, je viens voir qui est présent sur le fil grossesse, et je vois qu'aucune juillette n'est là

je présume que vous dormez

je vous félicite, et pour celles qui tardent, allez zou, au lit Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #134 le: 02 Décembre 2011 à 21:26:12 »

patricia mon deuxieme c Sévan c lui qui est turbulent, et il fait des crises, des coleres, chouine depuis sa naissance, j'ai tout essayer, medocs, ostéo bref le tout sans resultat!! il a 15 mois et me fait a peine c nuit, jusque la je me lever toutes les 1h30/2h!!
Flavien lui(mon premier) est calme, certes il en a marre d'entre son frere mais garde son calme malgré tout, pour ce qui est de lui oui il c que 2 bbs vont arrivés^^ la derniere fois il etait malade et en pleurant m'a demander les bb, il viens souvent poser sa tete sur mon ventre, mais il y a un changement aussi ds son comportement car il a fort besoin de nous et demande enormement de calins depuis que je lui est dis.mais je lui fait confiance il est fort mon loulou comme pour la naissance de son frere^^
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: