23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:49:12
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218664 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #90 le: 27 Novembre 2011 à 12:08:05 »

profitez des grasses mat autant que possible Clin d'oeil  bientôt, elles seront maigres
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #91 le: 27 Novembre 2011 à 12:12:13 »

profitez des grasses mat autant que possible Clin d'oeil  bientôt, elles seront maigres

euhhh absentes!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #92 le: 27 Novembre 2011 à 12:13:02 »

profitez des grasses mat autant que possible Clin d'oeil  bientôt, elles seront maigres

euhhh absentes!!! 

c'est quoi des grasses mat?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
mininous85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #93 le: 27 Novembre 2011 à 13:57:21 »

Bonjour,

Je me joins à vous , je suis enceinte de jumeaux bi-bi. Je suis actuellement à 9SA et ma DPA est pour le 5 Juillet.
Je nous souhaite à toutes une belle aventure, et espère participer le plus souvent possible car en ce moment avec la fatigue , je suis une loque  Sourire

A bientôt.
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #94 le: 27 Novembre 2011 à 17:20:59 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant

Bienvenue mininous, et double félicitations pour cette double grossesse

Tu es fatiguée, alors repose toi, fais la sieste, couche toi tôt, prends soin et sois à l'écoute de ton corps, je pense que je le dirais à chacune d'entre vous, nouvelles venues et à venir, mais on ne vous le dira jamais assez

même quand vous pensez être en forme, que vous vous lancez dans le ménage, ou les vitres, parce que "vous pétez le feu", un coup de fatigue va vous rappeler peu après que vous en avez trop fait

alors REPOS REPOS REPOS

Minidous, je t'inscris de suite parmi les nouvelles dans la récap, dis moi, ce sont les premiers enfants que tu attends, ou en as tu déjà à la maison ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #95 le: 27 Novembre 2011 à 18:22:56 »

bonsoir les filles, comment allez vous?
ici un dimanche tranquille, avec un bon resto en famille(parents et ma grand mère), le ventre bien rempli, bien tendu ds tout les sens du terme, j'ai l'impression d’être énorme, j'ai un ventre qui me fait croire que j'en suis a 4/5 mois tellement il est gros!!!


bienvenue a mininous pour cette aventure formidable qu'est la grossesse, on se partageras nos craintes et notre quotidien, j'en suis au même stade que toi dc on se suis de très prés^^

sinon les grasse mat ici c terminer depuis bien longtemps, et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.

bonne soirée a toutes.
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #96 le: 27 Novembre 2011 à 18:35:53 »

Bonjour,

Je me joins à vous , je suis enceinte de jumeaux bi-bi. Je suis actuellement à 9SA et ma DPA est pour le 5 Juillet.
Je nous souhaite à toutes une belle aventure, et espère participer le plus souvent possible car en ce moment avec la fatigue , je suis une loque  Sourire

A bientôt.

coucou, j'avais le même DPA que toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je vous souhaite une magnifique aventure à toi et des camarades juillettes 2012!!! c'est que du bonheur!!!! bon j'veux pas te faire peur mais moi j'étais toujours fatiguée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil alors dès que tu peux poses toi!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #97 le: 28 Novembre 2011 à 08:39:46 »

Bonjour,

Je me joins à vous , je suis enceinte de jumeaux bi-bi. Je suis actuellement à 9SA et ma DPA est pour le 5 Juillet.
Je nous souhaite à toutes une belle aventure, et espère participer le plus souvent possible car en ce moment avec la fatigue , je suis une loque  Sourire

A bientôt.

Bonjour et bienvenue mininous85 ..  Souriant

C'est sympa de voir que notre petit groupe de futures mamans de Juillet s'agrandit !!
Je te souhaite une belle grossesse comme nous toutes et nous allons pouvoir partager ca durant les mois à venir !!

Bonne journée !! Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #98 le: 28 Novembre 2011 à 08:49:40 »

ici 16 mois entre Flavien et Sévan et il y aura 22/23 mois entre Sévan et les jumeaux ou jumelles.
la voiture me stress bcp car on avait acheter un ford c max en janvier du coup nous devons le revendre pour un 7 places, mais vendre de nos jours est assez difficile les gens veulent tout au rabais et perso je ne peux pas me permettre de rajouter de l'argent pour une autre voiture puisque mon pret date de janvier!!
sieges auto c deja fait, la poussette est deja trouver reste plus qu'a l'acheter, et pour le couchage j'ai deja vu le lit que je voulait car je veux qu'ils dorment a deux dc j'ai choisit un lit pour jumeaux sur le net, j'ai egalement les balancelles, me reste plus que les transats.
mon grand ne va pas a l'ecole avant septembre(pas de rentrée en cours d'année) dc pour ce moment la les ptits seront nés et ma maman se chargera de le ramener et le rechercher a l'ecole, mon homme se prendra 3 mois a la maison ayant finit son contrat d'interim en mars il restera un peu avec moi pour m'aider c deja ca!!
j'essayerais de voir le film dont tu parles ca peu m'aider aussi^^ bonne journée a toi

Super que les questions de garde des enfants soient réglées Clin d'oeil !
Pour la voiture : vous en avez une ou deux ? Nous on venait d'acheter une 307 sw et on avait une 206. On s'est séparés de la 206 et on a acheté un vieux 807, comme ça on loge tous dedans avec les bagages. Et en cas de défection, il nous reste la 307, tout le monde casé aussi, mais pas de poussette ni de bagages  Roulement des yeux. C'est sûr que c'est rageant pour l'achat de la nouvelle voiture  .

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
LN 59122
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


mes deux crevettes au 15 novembre


« Répondre #99 le: 28 Novembre 2011 à 09:23:32 »


[/quote]
Super que les questions de garde des enfants soient réglées Clin d'oeil !
Pour la voiture : vous en avez une ou deux ? Nous on venait d'acheter une 307 sw et on avait une 206. On s'est séparés de la 206 et on a acheté un vieux 807, comme ça on loge tous dedans avec les bagages. Et en cas de défection, il nous reste la 307, tout le monde casé aussi, mais pas de poussette ni de bagages  Roulement des yeux. C'est sûr que c'est rageant pour l'achat de la nouvelle voiture  .


nous n'en possedons qu'une mais du coup j'aurais besoin d'une voiture a disposition dc on prends un 7 places et mon homme une petite voiture pour aller au boulot, mais bon faut faire avec un budget serré
Journalisée

maman de Flavien 2 ans 1/2 et Sévan (bb surprise) 14 mois, une nouvelle aventure commence mais cette fois ci avec 2 ptits êtres qui nous comblerons encore plus de bonheur
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #100 le: 28 Novembre 2011 à 11:39:24 »

Super que les questions de garde des enfants soient réglées Clin d'oeil !
Pour la voiture : vous en avez une ou deux ? Nous on venait d'acheter une 307 sw et on avait une 206. On s'est séparés de la 206 et on a acheté un vieux 807, comme ça on loge tous dedans avec les bagages. Et en cas de défection, il nous reste la 307, tout le monde casé aussi, mais pas de poussette ni de bagages  Roulement des yeux. C'est sûr que c'est rageant pour l'achat de la nouvelle voiture  .


nous n'en possedons qu'une mais du coup j'aurais besoin d'une voiture a disposition dc on prends un 7 places et mon homme une petite voiture pour aller au boulot, mais bon faut faire avec un budget serré
Oui même problème pour nous ! Pourquoi pas garder la neuve et acheter un monospace d'occase pour pas cher ? Sinon galère en cas de panne... Pas possible de rentrer à 5 ou 6 dans la petite !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #101 le: 28 Novembre 2011 à 15:20:07 »

suis un peu novice en la matière Méla, (en terme de marraine Clin d'oeil) mais c'est un symptôme le mal de dents, tu avais déjà eu ça pour tes triplés ?

et on ne va pas regretter les nausées Tire la langue

dis moi, quand dois tu avoir ton écho des 12 SA ?

et j'en profite pour poser la question à Féeverte au passage  Clin d'oeil

vous allez bien les filles ? j'vous  Bisou

bon finalement mon rendez vous pour mon écho vient d'être décalé au 3 janvier 2012 (13SA). Encore 5 jours de plus à attendre
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #102 le: 29 Novembre 2011 à 13:21:46 »

féeverte, tu l'as annoncé autour de toi ou pas encore ?

patience patience, je me doute, c'est pas simple d'attendre, surtout cette écho là, mais ça va vite arriver Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #103 le: 29 Novembre 2011 à 13:54:33 »

Bonjour les filles

Certaines personnes de mon entourage sont au courant car ils connaissaient mon parcours en FIV. Pour ce qui est des amis ou du boulot je patiente jusqu'au mois de janvier pour leur annoncer !! Et j'imagine déjà la tête de mon patron !!! je suis pressée !! Tire la langue
Dans 2 semaines 1/2 je suis en vacances, après il va avoir Noel et tout et tout donc ca va passer vite Souriant

Bonne après midi!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #104 le: 29 Novembre 2011 à 14:01:06 »

bonjour alors je me presente christelle 27 ans maman de gabin ne le 17/10/2010 et enceinte de jumeaux pour le 6 juillet 2012 j'espere que nous pourrons nous suivre 
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: