23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:06:18
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218641 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #45 le: 23 Novembre 2011 à 08:04:43 »

Pour les anciennes, c'est certain que les jours actuels vous rappellent plein de souvenirs, même moi, je viens de passer la date de la conception avec émotion, et je passerai la date de l'écho avec la même émotion, et ça fera 5 ans Clin d'oeil

juste pour dire, aux anciennes, qui sont aussi pipelettes, que vous êtes les bienvenues pour papoter avec les nouvelles

et enfin, BIENVENUE Féeverte, je suis ravie d'ouvrir mon PC ce matin, d'aller sur ce fil des juillettes, et de découvrir ma deuxième filleule, qui abrite la vie qui verra le jour en juillet pour deux petits loulous, et tu as du voir qu'il y avait déjà Méla, déjà maman de jujus, et qui nous prépare un troisième (et peut être un 4ème Clin d'oeil)

Les filles te l'ont dit, je l'ai écrit en préambule, on va te le râbacher tout au long des mois à venir :

Repose toi, pas de stress, écoute ton corps. Tu vas voir, tu vas vivre des moments inoubliables, et je suis très heureuse de t'accueillir officiellement sur ce fil. Il est à toi, et à ton mari.

Là faut que j'aille bosser, mais aujourd'hui, c'est mercredi rose, on se repose, et je devrai pouvoir repasser dans la journée.

et je vais t'inscrire aussi dans la récap, alors j'aurai besoin de quelques infos, mais plus tard, on a le temps

Une très très belle journée pour toi : savoure Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #46 le: 23 Novembre 2011 à 09:54:35 »

coucou,

ça fait vraiment plaisir d'être accueillie comme ça !! c'est top !!  Souriant
ça donne de l'entrain et vous m'envoyez pleins d'ondes très positives ce qui est toujours bon à prendre ... Tire la langue
Je suis de nature positive et dynamique mais il peut y avoir des jours sans, des jours d'angoisse et je pense que vous pourrez facilement me remonter le moral !!

Très bonne journée à toutes..
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #47 le: 23 Novembre 2011 à 11:34:37 »

bienvenue feeverte!!!

je plussoie les copines, la nostalgie, les emotions... et savoure apprécie et profite a fond!!! meme si ca parait loin ca passe vite, très vite Clin d'oeil

comme le dit patricia, repose toi reste zen et écoute ton corps, c'est une experience magique et inoubliable et on sera toutes là pour t'accompagner dans les moments difficiles, dans les questionnements.....
n'hésite surtout pas a venir te "decharger" ici quand ca va pas ou que tu angoisses

BIENVENUE DANS CE MONDE MERVEILLEUX (ca fait très walt disne* )

Citation
juste pour dire, aux anciennes, qui sont aussi pipelettes, que vous êtes les bienvenues pour papoter avec les nouvelles
je crois qu'on a été les + pipelettes du fil grossesse   et nous le dis pas 2 fois Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #48 le: 23 Novembre 2011 à 12:52:02 »


juste pour dire, aux anciennes, qui sont aussi pipelettes, que vous êtes les bienvenues pour papoter avec les nouvelles

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c pas passé dans l'oreille d'un sourd ça Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #49 le: 23 Novembre 2011 à 13:45:30 »

Je confirme c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!!! Tire la langue
et je rajoute que les futures maman de juillet, si vous avez des questions faut pas héziter!!
alors moi je suis calée en néonat, méningite, hémangiome, grande prématurité euh et j'habite a toulouse si ca peut interesser qqun!!! lol
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #50 le: 23 Novembre 2011 à 14:03:03 »

Bon ben c'est parti.... Alors on va squatter le fil des juillettes 2012  lol

Comment vos nos futures mamans aujourd'hui Huh??

Z'êtes pas trop malades ? fatigués ?
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #51 le: 23 Novembre 2011 à 14:33:59 »

Je confirme c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!!! Tire la langue
et je rajoute que les futures maman de juillet, si vous avez des questions faut pas héziter!!
alors moi je suis calée en néonat, méningite, hémangiome, grande prématurité euh et j'habite a toulouse si ca peut interesser qqun!!! lol

on va surtout essayer de parler 38SA pour accoucher, tant que faire se peut Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
broody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.236



« Répondre #52 le: 23 Novembre 2011 à 16:03:19 »

ET BEN DIT DONC LES JUILLETS 2011.....comment vous squatter grave 
Vous me fait trop rire!!!!!

Moi je vous ai connu assez tard (Février je crois), mais mieux vaut tard que jamais et grâce aux filles et au forum j'ai passée de fabuleux mois de grossesse....

Pour moi j'ai appris ma grossesse gémellaire à 12sa.


Bref...bienvenue aux futurs mamans...je vous souhaite de passer une merveilleuse grossesse.
Et oui 2 fois plus de sourires, 2 fois plus de couches sales  , 2 fois plus de arreeuuuu, 2 fois plus de rototo dégeu  ...

Je suis encore plus épanouie dans ma vie de femme et de maman avec l'arrivée de mes loulous...

Feeverte, je me retrouve en toi, une merveilleuse nouvelle accompagné de rires, de pleures de joies...

Bon allez j'ai l'impression de raconter n'importe quoi...ça doit être l'émotion................. que ce fil se remplisse de futurs mamans....

Félicictations et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #53 le: 23 Novembre 2011 à 16:16:11 »

Moi je disais juste ca comme ca!
BIENSUR QUE J'ESPERE QUE VOUS IREZ TOUTES JUSQ'A 38SA!!!!!!
C'est l'objectif fixé, et comme on se disait entre nous les juillettes 2011, il faut serrer les cuisses!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #54 le: 23 Novembre 2011 à 16:33:11 »

Moi je disais juste ca comme ca!
BIENSUR QUE J'ESPERE QUE VOUS IREZ TOUTES JUSQ'A 38SA!!!!!!
C'est l'objectif fixé, et comme on se disait entre nous les juillettes 2011, il faut serrer les cuisses!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi j'me rappelle j'voulais tout savoir y a des fois des sujets dont on ose pas parlé alors que le fofo est aussi là pour ça
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #55 le: 23 Novembre 2011 à 16:45:11 »

bonjour les juillettes 2012 , je fais partie des juilletes 2011 mais comme on se le dit souvent juillette un jour juillettes pour tjr !
je vous decouvre juste et biensur j'ai les larmes qui montent (de joie hein)
moi j'ai rever d'avoir des jumeaux et bingo à 13 sa j'en avait la confirmation ce fut un ti choc pour mon homme mais au final quel BONHEUR !
repos repos et repos sont vos mots d'ordre... PROFITEZ faites vous chouchoutez, laisser les taches menageres ... a vos hommes !
en cas de doute, peine, joie, ... PARTAGEZ ici car pour moi ici( mon mari me disait souvent en rigolant" tu parle à la secte")  j'ai touvé tout ce qui me manquer pour bien vivre ma grossesse  Clin d'oeil merci mes copinautes.  je pense qu'au fil du temps entre vous ce sera pareil... N'hesitez pas à poser des questions votre marraine ou nous pourrons etre la .
BISES à toutes
à bientot
et surtout FELICITATIONS à toutes qui venez d'apprendre votre grossesse multiple
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #56 le: 23 Novembre 2011 à 18:42:50 »

non mais j'allucine !!!! et les juillettes 2011 c'est pas votre fil là !!! vous faites peur aux juillettes 2012. y'a que vous qui parlez !!!! LOL ou plutot MDR !
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #57 le: 23 Novembre 2011 à 19:31:30 »

coucou les filles,

Ca y est, je me sens moins seule .

Alors pour moi, les nausées se calment mais j'ai horriblement mal aux dents, donc sous antibio .

Bref, on verra bien, en tout cas, bienvenue feeverte et bonne grossesse....
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #58 le: 23 Novembre 2011 à 20:14:47 »

suis un peu novice en la matière Méla, (en terme de marraine Clin d'oeil) mais c'est un symptôme le mal de dents, tu avais déjà eu ça pour tes triplés ?

et on ne va pas regretter les nausées Tire la langue

dis moi, quand dois tu avoir ton écho des 12 SA ?

et j'en profite pour poser la question à Féeverte au passage  Clin d'oeil

vous allez bien les filles ? j'vous  Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #59 le: 23 Novembre 2011 à 21:01:28 »

re !!

j'ai justement pris rendez vous aujourd'hui pour l'écho des 12SA le 29 décembre. Donc je sens que l'attente va être très très longue d'ici la !!! mais avec le forum, j'ai de quoi m'occuper maintenant !!

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de symptômes pour le moment sauf super fatiguée .. je suis pas toujours au top de ma forme mais pas de quoi me plaindre !!! sauf que j'arrive plus à me concentrer au boulot ... c'est un peu embêtant !! Tire la langue Tire la langue

Je te souhaite également une bonne grossesse Mela73, on  va pouvoir se suivre tous ces mois prochains ..!! c'est cool !!

Bonne soirée Clin d'oeil

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: