01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 12:05:52
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 217669 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7605 le: 21 Juillet 2012 à 09:19:59 »

Youhou!!! Félicitations Yemyem!!! Je suis ravie que tout se soit bien passé!! Bienvenue à tes puces qui ont de bien jolis prénoms!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #7606 le: 21 Juillet 2012 à 09:47:11 »

félicitations Yemyem Souriant

Et bienvenue à Inaya et Melina Souriant

ça y est, la dernière de juillet, ça fait bizarre quand même!
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7607 le: 21 Juillet 2012 à 09:48:26 »

Le suspens est levé !!!  Souriant

" Inaya et Melina sont entrées dans nos vis le 20 juillet à 18h54 et 18h59 !!! Accouchement super par voie basse... 3kg200 et 3kg250   Bisous à toutes "

Message reçu cette nuit à 00:12!
Et voila la dernière à accoucher ... en tout cas je lui souhaite pleins de belles découvertes !!!!

Félicitation YemYem, les aoûtiennes ont aussi suivi tes aventures... Une jolie fin pour une maman bien courageuse. Belle rencontre.  Souriant
Journalisée
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #7608 le: 21 Juillet 2012 à 09:48:38 »

Félicitation yemyem.
Ça y est une page se tourne. La fin d'une belle histoire, et on est partie pour de nouvelles aventure sur un autre fil.
Merci à toutes pour le soutien, et l'accompagnement de cette grossesse. Grâce à vous j'ai pu passer une grossesse plus sereine.
Un GRAND MERCI à notre marraine qui a su être présente et à notre écoute pendant tous ces mois.
Bon courage à toutes pour nos premiers mois de maman de juju.
À très vite sur le fil d'éducation.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7609 le: 21 Juillet 2012 à 10:14:52 »

Oh la la... Cette fois-ci c'est la fin, la vraie... Le début d'une nouvelle aventure...

FELICITATIONS YEMYEM... Bienvenue à tes deux princesses, profitez bien toutes les 3, sans oublier le papa. Ces premiers instants sont magiques...

Félicitations à toutes, WE DID IT!!! ON nous avait dit que ca ne serait pas facile, ca ne l'a pas toujours été mais voilà, on est mamans de plusieurs petits grumeaux et maintenant ce sont de nouvelles histoires à écrire...

Je voulais aussi tirer mon chapeau à Kao, ton histoire me touche car j'aurais du avoir des triplés mais l'un des petits bout nous adit adieu à 2 mois de grossesse. Et pour moi la grossesse triple semblait quelque chose d'insurmontable... Et pourtant, tu m'as prouvé avec tes trois crevettes que tout pouvait bien se passer...

Chapeau aussi à PAM, on a toutes eu des grossesses à risque mais la mono-mono, c'est tellement exceptionnelle!!!!! Toi aussi, tu m'as montré que malgré ce qu'on peut lire à droite ou à gauche ca peut et ca se passe bien...

A toutes, je suis impatiente de vous retrouver sur le fil éducation... On a pas fini de se plaindre de nos terreurs... Vive les nuits blanches et compagnie...

Bises à vous toutes, à tous les bébés et à tous les papas qu'on oublie peut être un peu trop parfois...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7610 le: 21 Juillet 2012 à 10:24:04 »

Bravo Yemyem, bienvenue les Puces! Ca y est... On passe a l'education! Mille mercis a vous toutes et surtout a Tartine!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7611 le: 21 Juillet 2012 à 11:01:23 »

félicitations à yem yem et à monsieur yem yem, bienvenue à Inaya et Melina !!!!!

à bientôt sur le fil éducation.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7612 le: 21 Juillet 2012 à 11:13:56 »

Félicitations YemYem, mais comment c'est possible de porter 2 si beaux bébés dans le ventre...les derniers jours ont du être éprouvant...belle satisfaction en tout cas...
A toutes les juillettes, bonne continuation à vous toutes ...merci à celles qui sont venues nous donner des conseils sur notre fil des aoûtiennes...
On va se suivre quoiqu'il en soit...vous avez un temps d'avance!
Bon courage à vous toutes....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #7613 le: 21 Juillet 2012 à 12:18:53 »

Félicitations YemYem !! Bienvenue à tes poupettes et suis ravie que tt se soit bien passé !!
Ca y est la page grossesse se tourne et nous allons maintenant pouvoir nous raconter les évolutions de nos crevettes.
Je voulais aussi ttes vous remercier pour vos messages de soutien à chaque fois malgrès que je ne sois pas si présente sur le fofo...
Merci à notre marraine qui doit bien profiter de ses vacances et elle a bien raison !!!

Je nous souhaite à ttes de réussir dans l'éducation et l'épanouissement de nos jujus, il y aura des moments de doutes mais aussi tellement de bonheur alors y a plus qu'à  Clin d'oeil !!

Bisous à ttes ainsi qu'à vos p'tits loups  Bisou Bisou.
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #7614 le: 21 Juillet 2012 à 14:53:07 »

            felicitations yemyem et mr !!!
 Bisou Bisou Bisou Bienvenue Inaya et Melina Bisou Bisou Bisou

beaucoup de bonheur et des bisous a vos poupettes ... les dernières de juillet !!! 
une page se tourne mais une nouvelle s'écrit!!!!

ces 9 premiers mois sont finalement passés vite et ont pu nous permettre de nous connaitre .... quoi de mieux pour continuer a le faire pour l'education de nos loulous ... car je pense qu'il va en avoir des questions Tire la langue Tire la langue

allez a toute de suite sur notre nouveau fil Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7615 le: 21 Juillet 2012 à 15:40:51 »

Félicitations YemYem! Tu dois être très fière et très heureuse aujourd'hui...
Je rejoins les copinautes aoutiennes pour te féliciter.

Nous suivrons effectivement vos aventures (allez y doucement ça nous fait peur+++) sur un autre fil...

À bientôt!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #7616 le: 21 Juillet 2012 à 19:37:11 »

Ca y est, notre dernière juillettes pouponne Souriant

Pour moi, il s'agissait de la 1ère fois sur un forum et je ne regrette pas de m'être lancée.

Ces échanges m'ont fait beaucoup de bien dans cette aventure qu'est la grossesse gémellaire. J'espère continuer sur le fil éducation... même si parfois le manque de temps nous empêche de tout suivre Clin d'oeil

Enfin, notre marraine nous a montré qu'on peut tout réussir mais que c'est l'amour que l'on porte à nos enfants qui compte. Souriant

Alors je vous dis à bientôt sur le fil éducation pour encore pleins d'échanges!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7617 le: 21 Juillet 2012 à 19:49:02 »

Félicitations Yemyem!!!!!!!et félicitations au Papa!!!!
 Bisou  Bisou Bienvenue à vos princesses!!!  Bisou Bisou
[/color]

Ça y est le bal des naissances est bouclé!
On va pouvoir maintenant toutes sèves trouver sur notre fil éducation pour poursuivre cette belle aventure!!!!

Plein de gros bisous à toutes et à tous nos petits trésors!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #7618 le: 21 Juillet 2012 à 23:35:43 »

YemYem !!! Youpi !!!! Felicitations et bienvenue a tes poupees., qui portent de bien jolis prenoms.

Alors oui, ca y est, on doit fermer ce fil.
Quelle belle aventure nous avons partagee tout au long de ces derniers mois. Merci a toutes, c'etait genial d'echanger avec vous.
Merci encore (atrine, tu as me ne ca d'une main de maitre. Merci de nous avoir accompagnees et nous avoir fait partager ton experience.

Je suis super contente de savoir qu'on va continuer a se suivre sur notre nouveau fil.

Plein de bisous a toutes et nos merveilles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #7619 le: 22 Juillet 2012 à 22:05:23 »

FELICITATIONS YEMYEM!!! Tu as drôlement assuré pour cloturer le bal des naissances de juillets avec tes deux petites louloutes! J'espère que tu savoures déjà ce beau bonheur!
Journalisée
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509
Imprimer
Partager :

Aller à: