01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 02:08:21
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 217650 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7590 le: 20 Juillet 2012 à 15:31:06 »

Joe, chapeau pour l'allaitement!!!
Pas facile la vie de couple avec la fatigue...mais ça va le faire! Clin d'oeil

Pour les vacances on a du monde qui va venir nous voir en août. Et fin août début septembre on va se faire 3/4 jours dans un gîte pas loin de chez nous pour changer d'air tous les 4 sans avoir trop de route. Et toi?

Profite de chaque instant de calme pour te reposer! Clin d'oeil

Gros bisous
Journalisée
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #7591 le: 20 Juillet 2012 à 15:38:01 »

Coucou!
Sympa ta photo Kao!!!!
Je donne aussi très souvent le bib en même temps!!!!! Et j'avoue même réveiller celui qui dort la nuit pour qu'ils restent synchro: cela me donne deux réveils: 1 vers 1/2h et l'autre vers 5/6h...du coup je dors pas si mal!!!!! Dommage que Mathias se réveille à 6h30...sinon je redormirais jusque vers 9h!!!!!
Ma technique, c'est un gros coussin d'allaitement sur mes genoux et chacun semi assis dedans face à moi...et un biberon dans chaque main. Du coup, ils sont en partie collés à mon ventre: cela me donne l'impression de leur faire un câlin...Et pour le rot, j'arrive à les mettre à une main sur mon épaule pdt que l'autre tête encore....
Je vous enverrai une photo!!!!
Pensée pour Yemyem!!!!! Super date le 20!!!!! Je suis née il y 36 ans, vers 18h!!!!!!

Joe, pour les vacs, je pars seule avec les 3 loulous en Normandie dans ma famille pdt 15 jours (mon mari travaille, il viendra le we)...puis nous partons tous les 5 en Montagne 15 jours fin aout!!!! J'espère que tous ces changements ne vont pas trop les chambouler!!!!! Mais pour le moral de Papa et Maman et pour Mathias, c'est important que nous bougions!!!
Bises,
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7592 le: 20 Juillet 2012 à 15:59:43 »

Les filles viennent de découvrir le tapis d'éveil et elles ont l'air de plutôt aimer ca. On a pas encore de transat donc la journée c'était soit dans les bras soit dans le couffin et je crois que l'horizon bouché du couffin ne leur plaisait pas trop. Là elles sont réveillées, gazouille mais pleurent de moins en moins...

Je pense pas que ce soit miraculeux pour le soir mais si elles sont éveillées la journée, elles continueront à bien dormir entre 1h et 8h... D'ailleurs moi aussi je réveille Mars la nuit pour qu'elle prenne son biberon en même temps que Prudence (enfin juste après). Mais je suis sure que si je la laissait dormir elle ferait déjà de mini-nuit (01h-06h)... Dur dur de ne pas respecter leur rythme...

Pour les vacances on va aller chez ma mère dans le sud est et chez mes BP dans le sud ouest... On devrait partir début aout après mon dernier rdv à l'hopital...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #7593 le: 20 Juillet 2012 à 17:00:04 »

Nat, Joyeux Anniversaire!!!!!   Bisou Bisou Bisou
[/color]
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #7594 le: 20 Juillet 2012 à 17:38:43 »

Joyeux anniversaire Nath !
Ca fait au moins 3 dragons chez vous (toi et les bébés)   Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #7595 le: 20 Juillet 2012 à 18:09:25 »

Joyeux anniversaire Nath !!!

Je vous ai lu vite fait.
J'espere avoir des nouvelles de YemYem rapidement.

Adele, je galere pour t'integrer au groupe sur Fb. C'est surement parce que j'essaye a partir du tel portable. Il faut que je prenne le temps d'allumer l'ordi. Mais si tu vas sur ma page fb, tu auras surement acces au groupe et du coup, tu fais une demande d'ajout.

Sinon, moin je me prends un peu la tete avec l'allaitement. Pas a cause du manque de lait, j'en ai pas mal.
Mais j'ai des douleurs a un mamelon depuis deux jours et je craignais que ce soit la mycose qui se soit etendue, Maxence a un point blanc en haut, sur le palais, et j'ai aussi un point blanc sous le mamelon.
Quand il tete, c'est douloureux.
A priori, j'ai elimine le point blanc (qui etait juste une sorte d'acne, bizarre), mais j'ai encore mal quand il tete.
Ca prend un peu la tete tout ca, depuis que je suis rentree, les histoires d'engorgement, de mycose et autre bobo n'arretent pas.
Mais je vais arreter de me plaindre, je vois que tu galeres aussi Manue. J'espere que tout va rentrer dans l'ordre bien vite.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #7596 le: 20 Juillet 2012 à 19:38:00 »

 Toujours pas de nouvelles de Yemyem... Par contre si je reçois un texto au milieu de la nuit, je ne vous garantis pas de venir poster la nouvelle tout de suite !  Clin d'oeil

Pas cool Sandra pour l'allaitement, tu ne peux pas te rapprocher d'une association près de chez toi? C'est peut être du à une mauvaise position, j'ai eu ce problème, il y a un sein que les enfants prennent très bien et un autre où ils ont eu plus de mal et prenais une mauvaise position, du coup ça me faisait comme des aiguilles dès qu'ils tétaient.
Joe tu dis que tu déteste la double tétée, mais du coup tu fais comment? Chacun son tour. Tu les enchaînes ou tu attends qu'ils demandent?
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #7597 le: 20 Juillet 2012 à 20:42:39 »

Adele, je ressens en effet comme des coups d'aiguille. Comme j'apprehendais la mise au sein (c'est quand même toutes les 2h30 !), je l'ai mis en position ballon de rugby, alors que j'utilise toujours celle de la madone. Et bien, en effet, j'ai pas eu mal pendant la tetee.
Si c'est ca la solution, me voilà rassuree.
Et c'est vrai que Maxence tete beaucoup mieux le sein droit que le gauche.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7598 le: 20 Juillet 2012 à 21:36:35 »

Adele, je fais un mix a la demande et l'un puis l'autre...  C'est contraignant! Sandra, courage! Bon Yemyem... Alors!!;)   
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7599 le: 20 Juillet 2012 à 21:53:41 »

tjrs pas de news de yem yem............................. suspense jusqu'au bout !!!

je file m'allonger, ces puta**s de douleurs dans le bidon me lâchent pas .........................

bon courage à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #7600 le: 20 Juillet 2012 à 22:03:45 »

Je n'ai toujours pas de nouvelles de yemyem et la je file au lit. Je vous tiens au courant demain dès la première heure.
Sandra pour moi c'est l'inverse, je les mets que en ballon de rugby et du coup c'est dans la position de la madone que ça me fait plus mal, ça tire sur le téton qui a quand même pris une forme du à la position ballon de rugby, il part un peu vers l'extérieur  Souriant. Et j'ai mis de la crème jusqu'à ce que je n'ai plus mal, même si ça me faisait mal que pendant la tétée et que s'était du à la position de l'enfant, je me suis dit que la crème  pouvait aider à renforcer mon téton.

Bon courage manue pour tes douleurs !!!
Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #7601 le: 20 Juillet 2012 à 23:17:12 »

Adele, finalement, le mieux, c'est d'alterner le plus possible. Depuis le debut, je mets de la crème systematiquement. Je pense qu'il faut bien deux mois pour que notre corps s'habitue.
Et si je compare avec ma fille, je me dis que mon p'tit gars y va bien plus franchement pendant la tetee !!! Sourire ca doit jouer ! Clin d'oeil

Bonne nuit les filles...et vivement les nouvelles de YemYem !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #7602 le: 21 Juillet 2012 à 01:49:40 »

yemyem? bon j'espere que tt s'est bien passe Sourire
ici la nuit s'annonce plutot bien ... biberon 00h45 et dodo direct... le pied ! j'ai mis des reducteurs ds chacun de leurs lits depuis cet aprem et j'ai l'impression qu'ils dormen mieux.. se sentent plus rassures ! je vous dirai ca demain matin Clin d'oeil
en tt cas la ca ronfle !

depuis l'arrivee des petits, avez vous recu des amis pour un week end entier? j'aimerais mais j'ai peur de pas tenir ac les nuits qu'on fait...mais tt nos amis sont loin Triste pas facile...

courage pr l'allaitement les filles...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7603 le: 21 Juillet 2012 à 08:38:05 »

On dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"... Hâte de savoir comment tout cela s'est passé pour Yemyem, de voir leur petite bouille et de savoir les prénoms...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #7604 le: 21 Juillet 2012 à 08:59:47 »

Le suspens est levé !!!  Souriant

" Inaya et Melina sont entrées dans nos vis le 20 juillet à 18h54 et 18h59 !!! Accouchement super par voie basse... 3kg200 et 3kg250   Bisous à toutes "

Message reçu cette nuit à 00:12!
Et voila la dernière à accoucher ... en tout cas je lui souhaite pleins de belles découvertes !!!!
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509
Imprimer
Partager :

Aller à: