19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:26:13
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227433 fois)
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #705 le: 24 Janvier 2012 à 16:43:46 »

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais m'inscrire afin de partager à l'occasion vos discussions et surtout trouver quand j'en aurais besoin un peu de réconfort et des conseils.

j'attends des jumeaux pour le 16/07/2012 (normalement des filles)
Grossesse mono-bi, prochaine éco le 03/02.

déjà maman d'une petite Chloé née le 02/11/2007.

Toujours en activité. Tout va bien même si les 3 premiers mois ont été durs (vomissements+mal de mer). Pas un gramme de pris depuis le début mais je pense que ca ne va pas durer!

En ce qui me concerne j'ai toujours voulu avoir des jumeaux, pourquoi??? je ne sais pas. Je suis donc comblée et le papa aussi.

Voilà pour moi. Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #706 le: 24 Janvier 2012 à 16:49:39 »

Bienvenue Angélique! Tu verras, ici on papote pas mal ! Je suis curieuse mais tu es de quel coin? Et tu fais quoi comme boulot?

Coucou Nataroche! Et bien si tu as des garçons et moi des filles on pourra faire des échanges car il me reste encore pas mal de fringues de garçon!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #707 le: 24 Janvier 2012 à 16:52:42 »

je suis du tarn et garonne 82

je suis assistante commerciale dans l'électronique.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
nataroche972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #708 le: 24 Janvier 2012 à 17:04:29 »

Bienvenue Angélique!!

Merci Chris pour les fringues ,c'est super sympa. On verra bien dans qq jours..... MAis chez nous, uniquement des vetements d'été.....
Journalisée

Nathalie et Sofiane
Ella née le 5 Juin 2008
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 21 Juillet 2012
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #709 le: 24 Janvier 2012 à 17:08:21 »

Pareil pour moi Nataroche, mes deux fils sont nés respectivement le 29 juin et 8 juillet, mes DPA étaient les mêmes et c'est encore le cas cette fois-ci et pourtant c'était pas calculé 

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
nataroche972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #710 le: 24 Janvier 2012 à 17:12:30 »

Chez nous non plus, rien n'est calculé, mais on va sans doute se retrouver tous du mois de juin
mon mari le3, ma fille le 5 et moi le 22 et les jumeaux??? prévu juillet mais accouchement sans doute ne juin!!!!
C'est rigolo...
Encore des bébés d'été, et cancer ou gémeaux!!! Des bons signes!!
Mais chez nous, c'est l'été tte l'année, on habite aux antilles. DOnc pas de blouson, ni de bonnet, ni d'écharpes, ni de gilet.... rien que du léger
Journalisée

Nathalie et Sofiane
Ella née le 5 Juin 2008
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 21 Juillet 2012
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #711 le: 24 Janvier 2012 à 17:30:03 »

Bienvenue Angélique ! Tu verras, ici, c'est vrai qu'on a la tcatche  Clin d'oeil

Nataroche, je suis verte d'envie. Plusieurs semaines qu'on a pas vu le soleil à Lyon, pas moyen de quitter la doudoune. Franchement, je donnerai n'importe quoi pour mettre un peu mes affaires d'été. Tu es une vraie chanceuse !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #712 le: 24 Janvier 2012 à 18:36:28 »

Bienvenue Angélique! Nous aussi on a toujours voulu avoir des jumeaux (sans savoir pourquoi non plus) ^^

Nataroche, moi aussi suis jalouse! Je rêverais de partir quelques jours au soleil et buller au bord de la plage!!!

Sinon côté bobo de grossesse moi c'est pas le dos mais le nerf sciatique dans la fesse...j'ai essayé l'osthéo/kiné mais pour l'instant pas d'amélioration. Je pense essayer une séance d'acupuncture...

La récap est à jour il me semble, vous voulez bien jeter un oeil et me dire s'il manque une info ?

Mageo, en notant les infos, il m'a semblé voir que tu passais une écho aujourd'hui, si je ne m'abuse

si j'ai bien raison, tout va bien ?

Patricia, il y a juste une petite erreur sur ma DPA, c'est le 21 juillet! sinon c'est nickel! Merci!!!

Bonne soirée à toutes!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #713 le: 24 Janvier 2012 à 18:42:01 »

  et bien pour nous ce sont les premiers bébés d'été dans la famille !!! on est tous entre octobre et février !!!! sauf mon frangin en mai alors on est content on aura une belle occasion de faire la fiesta au soleil !!!
Pour l'ostéo je vais me renseigner car je souffre vraiment c'est terrible et du coup j'ai une démarche de................... grosse femme enceinte mdr !!!
Bonne soirée les filles à bientôt, si je ne suis pas trop crevée (on peut tjrs rêver) après le boulot demain je passerais vois vos papotages !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #714 le: 24 Janvier 2012 à 18:46:08 »

Consolez-vous les filles, la chaleur, c'est pas cool quand on est enceinte!! Moi j'en pouvais plus à la fin de mes deux précédentes grossesses, il avait fait super chaud en juin, c'était l'horreur!
Bon par contre la grisaille quotidienne en ce moment, on s'en passerait bien, c'est sur!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #715 le: 24 Janvier 2012 à 18:47:50 »

bonsoir à toutes !
me voilà revenue de mon écho avec un moral d'acier car les 3 loulous vont bien,  pour les sexes, il y a un garçon, une fille et à priori une autre fille mais qui jouait la timide donc à reconfirmer à la prochaine écho, le 20 février Souriant Tire la langue. Seul bémol, le ptit gars a un pied varus mais rien d'inquiétant pour le médecin car cela se corrige bien à la naissance. Ils pèsent  197, 202 et 212 grammes, le plus ptit poids pour le ptit mec. Me voilà rassurer pour faire un bon dodo ce soir.
Sinon ce sera accouchement par césarienne mais je m'y étais préparée... Huh?
Bonnne soirée et à bientot!!!
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
nataroche972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #716 le: 24 Janvier 2012 à 19:49:54 »

Ravie que les petits aillent bien Mageo, 2 filles et un mec, quoi demander de mieux?Huh?
Reposes toi bien, la nuit va etre douce je pense.

Chris, tu as raison, je pense que le mois de juin va etre dur dur avec mon gros bidon.... Les petits arriveront peu de tps apres....
Journalisée

Nathalie et Sofiane
Ella née le 5 Juin 2008
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 21 Juillet 2012
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #717 le: 24 Janvier 2012 à 20:06:03 »

Mageo, contente que les nouvelles soient bonnes pour tes petits!
Bonne soirée à toutes, suis crevée demain réveil boulot à 06h30 alors je vais coucher les enfants et après j'y vais aussi!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #718 le: 24 Janvier 2012 à 20:24:41 »

bonsoir à toutes !
me voilà revenue de mon écho avec un moral d'acier car les 3 loulous vont bien,  pour les sexes, il y a un garçon, une fille et à priori une autre fille mais qui jouait la timide donc à reconfirmer à la prochaine écho, le 20 février Souriant Tire la langue. Seul bémol, le ptit gars a un pied varus mais rien d'inquiétant pour le médecin car cela se corrige bien à la naissance. Ils pèsent  197, 202 et 212 grammes, le plus ptit poids pour le ptit mec. Me voilà rassurer pour faire un bon dodo ce soir.
Sinon ce sera accouchement par césarienne mais je m'y étais préparée... Huh?
Bonnne soirée et à bientot!!!

 Souriant Souriant Souriant  Excellente nouvelle Mageo, et tu as vraiment l'air très bien suivie, ça fait plaisir

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais m'inscrire afin de partager à l'occasion vos discussions et surtout trouver quand j'en aurais besoin un peu de réconfort et des conseils.

j'attends des jumeaux pour le 16/07/2012 (normalement des filles)
Grossesse mono-bi, prochaine éco le 03/02.

déjà maman d'une petite Chloé née le 02/11/2007.


Bienvenue Angélique, et Félicitations pour cette double grossesse. Comment te sens tu ? et mon premier souci va être de savoir si tu es bien suivie tous les 15 jours pour une écho, vu ton type de grossesse (les mono bi, c'est une écho tous les 15 jours Clin d'oeil)

et comment Chloé prend elle l'arrivée de deux petites soeurs ? Tire la langue

Ah, et moi aussi, je rêvais d'avoir des jumeaux, j'ai été servie Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #719 le: 24 Janvier 2012 à 20:35:21 »

bonsoir à toutes !
me voilà revenue de mon écho avec un moral d'acier car les 3 loulous vont bien,  pour les sexes, il y a un garçon, une fille et à priori une autre fille mais qui jouait la timide donc à reconfirmer à la prochaine écho, le 20 février Souriant Tire la langue. Seul bémol, le ptit gars a un pied varus mais rien d'inquiétant pour le médecin car cela se corrige bien à la naissance. Ils pèsent  197, 202 et 212 grammes, le plus ptit poids pour le ptit mec. Me voilà rassurer pour faire un bon dodo ce soir.
Sinon ce sera accouchement par césarienne mais je m'y étais préparée... Huh?
Bonnne soirée et à bientot!!!

contente de lire de tes nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: