rineka
|
|
« Répondre #6960 le: 22 Juin 2012 à 18:32:10 » |
|
c est bizarre j ai encore du mal a m en rendre compte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
|
« Répondre #6961 le: 22 Juin 2012 à 18:40:09 » |
|
Rineka, faut pas rêver, malgré notre impatience, je crois qu'on stresse toutes!!! Que ce soit notre 1er accouchement, le 2ème ou le 3ème ou plus, je ne sais pas. Je crois que tu as d'autres enfants déjà non? Et on stresse d'autant plus qu'on sait déjà ce que c'est. Je sais que toi, c'est la césarienne qui te bloque.... moi je me demande si je préférerais pas. En général j'accouche lentement, le travail dure chez moi genre 10h..... et ça m'épouvante parce que je sais d'avance que je vais souffrir. Mais bon, on sait qu'une fois la péri installée, ça veut dire que le moment de la rencontre est là! Jsuis impatiente d'en être à ce moment là! lol..... pas le travail avant! Et oui, moi je suis comme toi, j'ai du mal à me rendre compte qu'ils vont bientôt arriver. Je le sais, mais entre la théorie et la pratique.... il y a un fossé, que dis-je... un canyon!!! On tout cas, on pense à toi demain!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6962 le: 22 Juin 2012 à 18:50:21 » |
|
T'inquiète pas Rineka, ça va très bien de passer!! Et pensées pour Feeverte! Quelle semaine!! Sandra, Manue, je pense à vous aussi, les 3 en 1, plus pour longtemps! Et bon courage aux plus anciennes pour la neonat et le retour à la maison. Ici tout roule, pas encore de baby-blues, Dan est super éveillé et vorace. Par contre Léria dort tout le temps et ne veut pas trop téter. J'ai hâte de voir les grands demain. J'espère bien dormir cette nuit, ça sera plus facile sans sonde ni perf. Bisous à toutes. Ici, c'est la folie des jumeaux, hier matin, nous étions 3 à accoucher en même temps d'un gars et une fille et dans le service il y a 7 mamans de jumeaux, ils ont jamais vu ça!! Et les filles pour moi qui ait connu les 2 VB tu souffres plus ou moins avant et césa plus ou moins après... C'est vrai que c'est plus dur avec la cesa de s'occuper d'un bébé, d'autant plus de 2. Il faut l'aide des puéricultrices et du papa si possible! Mais ça le fait!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
yemyem
|
|
« Répondre #6963 le: 22 Juin 2012 à 20:14:16 » |
|
Hello les filles!! de belles pensées à Feeverte qui doit avoir ses bébés....! Des bisous aussi aux mamans & à tous nos bourgeons!! Rineka on pensera à toi demain...tt se passera bien De mon côté RAS, j'ai mm fait une petite ballade en voiture aujourd'hui avec zhom cela fait du bien de sortir un peu...! Bisous les filles & bon courage
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6964 le: 22 Juin 2012 à 20:20:31 » |
|
Yemyem si tu es sur FB, rejoins notre groupe pour voir les loulous!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
bea_twin0712
|
|
« Répondre #6965 le: 22 Juin 2012 à 20:27:04 » |
|
J'espère que les bébés de Féeverte sont arrivés et que tout va bien! Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #6966 le: 22 Juin 2012 à 21:59:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #6967 le: 22 Juin 2012 à 22:08:46 » |
|
je venais voir si ma "voisine" delph88 était toujours là Bon courage à toutes ! (et une césarienne c'est rien j'en étais malade et au final, moi la douillette, je n'ai jamais eu de regrets ) à toutes !!! profitez du calme avant les tempêtes les dernières
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
|
« Répondre #6968 le: 22 Juin 2012 à 22:43:49 » |
|
anim.el.... jsuis encore là!!! A chaque douleur j'y crois et à chaque fois, ça s'arrête!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #6969 le: 22 Juin 2012 à 22:45:08 » |
|
anim.el.... jsuis encore là!!! A chaque douleur j'y crois et à chaque fois, ça s'arrête! oh ça va bien venir ! tu es à 2 pas de l'hopital : un stress en moins !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yemyem
|
|
« Répondre #6970 le: 22 Juin 2012 à 22:59:06 » |
|
Yemyem si tu es sur FB, rejoins notre groupe pour voir les loulous!!
ok ça marche!! gros câlinoux ma belle J'espère que tu passeras une bonne nuit aujourd'hui...! Bisous à toutes les mamans!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6971 le: 22 Juin 2012 à 23:38:35 » |
|
Par contre moi j'arrive pas à te rajouter au groupe avec mon téléphone, il faudrait qu'une le fasse de son ordi. Feeverte, Rineka, c'est imminent! Que de naissances cette semaine!! Ils m'ont repris les loulous ce soir car avec la césa et le bras droit bloqué à cause des oedemes et de cette saleté de canal carpien, je me sens pas de les gérer en plus la nuit ça m'angoisse je sais pas pourquoi. C'est mon plus gros stress en fait m'en occuper seule la nuit, du coup j'arrive pas a dormir du tout. Sinon, très bonne journée, ils sont adorables!! Bonne nuit (courte pour beaucoup entre les 3en 1 et les mamans) a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rineka
|
|
« Répondre #6972 le: 23 Juin 2012 à 04:51:16 » |
|
et oui j arrive pas a dormir le stress j espere que ca ira
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #6973 le: 23 Juin 2012 à 06:32:50 » |
|
Hello des babys nés? Dur dur de suivre le fofo. Moi chris j adore la nuit c juste moi et mes bébés on adorent personne entre ns on est ds notre bulle ces fameux moments intimes dont sandra parlait personne te les vole et pour cause la nuit les gens ils dorment mdr!!!! Hier ma belle mère est venue elle à pris Raphaël ds les bras alors qu on dit non systématiquement sur ordre du pédiatre, ça m à stresse d autant que mes parents bien présents pr nous ont très envie aussi de les caliner ms ne le font pas car ils comprennent qu ils sont trop fragile pr le moment les filles bisous à ttes je file y à 2 beaux gosses qui m ont donne rencart pr un bib lol bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6974 le: 23 Juin 2012 à 07:20:57 » |
|
Rineka! C'est ton tour! Courage, tout va bien se passer Manue, ah ces BM ... La mienne aussi est particulière on va dire ... Mais bon heureusement ils viennent que demain, ça me laisse un peu de répit, pas de famille et d'amis ici sauf les collègues qui viendront lundi et mes parents. C'est pas plus mal! Sinon, nuit bien pourrie, j'avais l'impression qu'un 38 tonnes m'était passé dessus, impossible de trouver une position. Mais ce matin, ça va, Léria dort, Dan vient de prendre son bib, je le ralentis un peu sinon il le boit en 30 sec, un vrai vorace. Et après ça ressort de partout... Bon sinon les parents, BP et grands-parents ont du mal avec les prénoms, ils cherchent les significations... Ils ont rien dit mais je crois qu'ils en pensent pas moins, ils auraient préféré du classique, ben tant pis, ils s'y feront... Feeverte, ou es-tu?? Toujours en train d'accoucher?? Ils étaient gros mais quand même! Lol!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|