23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 21:21:24
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 221298 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6840 le: 20 Juin 2012 à 15:13:37 »

yemyem cool pour tes rdv ... allez plus que 2 semaines ca te laisse un peu de tps quand meme  ... pas de stress Clin d'oeil
ils veulent te déclencher à 38sa ? la chance ...moi encore 3 semaines a attendre alors que je suis a 37+1  Pleurs enfin on va pas se prendre la tete je commence ma cure d'homeopathie en esperant que ca fasse effet !!!
je reviens de la pharmacie ou ils m'ont pris ma tension que je dois vérifier a cause des protéines dans les urines et tout va bien !!  (d'ailleurs je m'éclate à remplir mon bidon de pipi )

c'est vrai je trouve aussi que patricia se fait rare mais j'ai vu que la recap' des naissances étaient a jour ... elle va être débordée d'ici peu Tire la langue
elle doit être bien occupée!!

est ce que les bébés vous font un mal de chien quand ils bougent ?? moi c'est vraiment de pire en pire ... assise j'ai mal en haut et debout c'est vraiment en bas mais très bas j'ai l'impression de devoir les tenir pour pas que ça dégringole !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6841 le: 20 Juin 2012 à 15:18:08 »

je suis là ma belle, un peu débordée au taf et avec les enfants, et un peu préoccupée par ailleurs niveau perso, mais je suis toujours là Clin d'oeil

Bon, alors, dans l'ordre, des gros bisous à Manue, et la famille en EL, Gabriel, Raphaël et Anaël, et dis moi, des beaux bébés : 3.2kg pour le plus gros et à 36 SA. Heureusement que t'es pas allée au bout, tu les aurais jamais sortis

sérieusement, toutes mes félicitations, mais tu as posté hier en parlant de douleurs de règles, dans le bas du dos (c'est bien toi non ?), et j'y ai pensé

Ensuite, Méla, Bravo, et bienvenue à Philomène. Désolée pour l'accouchement rêvé qui n'est pas pour toi, mais l'essentiel est d'avoir une superbe gazelle aujourd'hui en bonne santé. J'imagine que tu l'as fais mais tes copinautes du fil éducation des jujus s'inquiétaient. Je pense que tu les as rassurées Clin d'oeil

Sandra, zen pour l'allaitement, ne te prends pas la tête trop vite, et ne baisse pas les bras non plus. Tes loulous sont tout neufs, fais leur confiance, et insiste auprès du personnel pour la mise au sein. Mords les si nécessaire (le personnel hein pas tes seins)

Pour la rupture de la poche des eaux, non, je rassure, on ne peut pas passer à côté de plusieurs litres de liquide  tiède qui nous inondent les cuisses sans que l'on puisse maîtriser quoi que ce soit et encore plus si vous sortez des toilettes, genre, "ben, je viens de faire pipi, qu'est-ce qui m'arrive ?"
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6842 le: 20 Juin 2012 à 15:24:46 »

Félicitation Méla cette magnifique Philomène!!!!!!
C'est un  sacré phénomène qui vous a joué un mauvais tour les premiers jours....mais profitez bien maintenant des bonne surprise qu'elle vous réserve!!!!

Chris, alors, c'est pour demain!!!!! Super date le 21, comme tu dis!!!!! En plus, c'est le derniers jours de gémeaux...plutôt cool pour des jumeaux!!!!! Il te garde ce soir!!!!?Huh?? Il ne te reste plus qu'à ne penser qu'à leur rencontre!!!!!

Yemyem...et oui plus que 15 jours.....ou moins!!!!!! Moi aussi le déclenchement sera vers 38 ou 38.5 SA....

Feeverte, bonne tension: sympa!!!!! Moi aussi je tiens mon ventre quand je suis assise...sinon, c'est douloureux....cela donne déjà l'impression de les porter un peu!!!!


Me voilà de retour d'un bon p'tit resto en terrasse Cool!!!! Cela fait du bien....Par contre coiffeur annulé car là, faut que j'me pose!!!!!!!! Mon chéri m'a fait marcher jusqu'à la mairie ensuite!!!! Après 2 mois de canap', j'ai l'impression d'avoir fait un marathon!!!!!!!!!!! (surtout que pour le coiffeur, j'ai au moins 15 min à pied aller-retour.....à mon rythme de tortue!).... Ce sera pour vendredi!

Et mon Homme est parti déboucher les gouttières!!!! Il ne tiens pas en place! Sacré couvade!!!!!!

Patricia, pensée pour toi...j'espère que tes soucis perso vont se régler....et courage pour le taf et les loustics!!!

Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6843 le: 20 Juin 2012 à 15:42:15 »

concernant la poche des eaux j ai fait marrer l équipe au bloc. Incision de la peau puis de l utérus et là Han là poche eclate un geyser littéralement ils étaient mdr et trempés et moi je sentais comme un truc chelou qui sortait de mon bidon avec bcp de pression. L anesthésiste hilare me dit regardez à terre. Moi je baisse les yeux le délire. De la flotte et un peu de sang partout. Et eux à ben oui fallait que ça sorte ct tout serre là dedans. J avais l impression d être un ballon de baudruche qui se degonfle. Et là je respirais à nouveau!!!!!!
Bon sinon bébés ds chambre sont ok moi je v bien on m assoit ds la fin d aprem. Bisous à ttes et félicitations à mela.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6844 le: 20 Juin 2012 à 15:52:28 »

Cool les nouvelles Manue et que tout aille bien surtout Souriant

Nat, eh oui, on a envie de faire pleins de choses sur la fin, il n'y a plus de risque mais le corps ne suit pas toujours!

Patricia, désolée pour tes soucis perso, j'espère que ça va aller quand même Bisou

Feeverte, tant mieux si ta tension va bien, pour les douleurs, j'ai un peu près comme toi, j'ai l'impression en haut de ne plus pouvoir respirer (bébé2 en transverse) et en bas, bébé1 en siège, j'ai l'impression qu'il me démonte le bassin dès qu'il bouge... Roulement des yeux
Je sens qu'ils commencent à manquer de place. Tire la langue

Yemyem, les choses se précisent, on avance, on avance Clin d'oeil

Sandra, j'espère que ça va mieux Bisou

Et Chris, je penserai à toi demain matin, bonne rencontre! Bisou

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6845 le: 20 Juin 2012 à 17:07:42 »

toujours au taquet Manue, meme apres une césa !!! je suis bien contente pour vous que le petits soient dans votre chambre ... profitez bien et repose toi Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

nat dommage pour le coiffeur mais c'est partie remise !!! trop bien pour le resto, moi aussi j'aurais bien fait ça !! Clin d'oeil

patricia, courage pour tes soucis ...  Bisou Bisou

paulineadeux, tu peux rajouter cristale dans la recap pour le 21 juin en césa !!! enfin si t'as le temps car c'est deja demain !!!
eh oui demain nous aurons 4 petits nouveaux bébés  c'est trop bien et ca va à une vitesse, c'est incroyable ... apres tous ces mois d'attente !!
bisous a toutes les autres  Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6846 le: 20 Juin 2012 à 17:25:40 »

merci les filles, mais ne vous inquiétez pas, rien de grave, et besoin de vacances en fait Clin d'oeil

qui arrivent à grand pas ma foi

Bon Chris, tu es la prochaine je vois, et pas pour cette année puisque l'été est aujourd'hui, mais j'espère que tu aimes la musique, parce que chaque année, ce sera l'occasion de les célébrer en musique

je me souviens quand les petits sont nés, et qu'ils étaient en néonat, le 21/06, j'étais arrivée à l'hopital, et devant le point chaud où j'allais souvent boire un café, il y avait un couple qui jouait et chantait : c'était cool, et ça faisait du bien Souriant

manue, jusqu'au bout, et sans les rêves cette fois, tu nous décris des scènes juste

des bisous à toutes les filles, pour celles qui peuvent, continuez à couver Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6847 le: 20 Juin 2012 à 17:43:27 »

Et voilà... Ca va aller vite ces prochains jours...

Chris: cesa le 21 juin...
Cristale: cesa le 21 juin...
Angélique: d'ici le 25 juin
Delph: VB le 28 juin...
Paulina: VB au plus tard le 29 juin...
Estelle49: date secrète mais courant juin...
Nath: VB la semaine du 2 juillet...
Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet...
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Feeverte: VB au plus tard le 10/11...
Laurence: cesa vers le 10 juillet...
Adele: pas de date mais vers la mi-juillet...
Yemyem: pas de date encore...
Rineka: pas de date encore...
Kari: pas de date encore...
Liza: pas d'info...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #6848 le: 20 Juin 2012 à 17:57:35 »

estelle je pense qu ils peuvent med eclencher car le 1
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #6849 le: 20 Juin 2012 à 17:58:43 »

ESTELLE lebebe 1 et la tete en bas mais ils m en on pas encore parler il voulait a tout prix attendre le 21 savoir ce qu ils font
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6850 le: 20 Juin 2012 à 18:07:39 »

Je viens de voir la photo des boys de Manue sur son "facedebouc".....heu c'est vraiment des costauds Souriant chapeau Manue!!!

 Bisou Bisou Bisouà notre Tartine & tes vacances arrivent à grds pas....tandis que pour nous ce sera mission "bib' couches réveil la nuit" & le + important bcp bcp d'amour & de câlinoux trop bien cet été 2012

Bon ap ces qlq mots je déconnecte mes neurones car je vais aller regarder secret sto*ry..... Souriant

A plus tard les belles
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #6851 le: 20 Juin 2012 à 18:09:09 »

Rineka dc tu en sauras plus demain alors??! ça ira  Souriant
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6852 le: 20 Juin 2012 à 18:12:01 »

Delph, tu nous dis demain si ça marche alors les gouttes d'homéo?! 
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #6853 le: 20 Juin 2012 à 18:13:29 »

OUI NORMALEMENT DEMAIN JE SERAIS SUR DE CE QU ILS FONT DE MOI
Journalisée
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6854 le: 20 Juin 2012 à 18:22:08 »

Bon RDV alors Rineka!

Minichoux, ça t'as fait du bien l'ostéo? j'ai pensé à toi en montant l'escalier tout à l'heure car ma sciatique s'est réveillée... on aurait dit une grand-mère Roulement des yeux

Yemyem, moi, le programme TV, c'est gulli, au moins, Nolhan est calme et je regarde avec lui Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: