04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 17:44:15
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 222520 fois)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6765 le: 19 Juin 2012 à 15:54:37 »

@minichoux, c'est plus pour les douleurs annexe que pour les contractions... J'ai un peu comme des courbatures de partout et que ça pourrait me soulager un peu. À priori c'est sans risque donc je vais essayer...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6766 le: 19 Juin 2012 à 15:54:49 »

sieste faite.... je m'ennuie un peu...

Je vais prendre mon goûter et aller chercher Nolhan à l'école à pied, ça me fera une petite ballade, en même temps, je mets 2 fois plus de temps que d'habitude à y aller Clin d'oeil

Par contre, j'ai l'impression d'attirer tous les regards avec mon ventre en pointe Roulement des yeux
Même la SF m'a dit ce matin qu'il était impressionnant, ben oui, c'est bébé2 en transverse qui sort ces fesses à chaque fois qu'il bouge Sourire

A tout à l'heure, je repasserai... c'est plutôt calme en ce moment sur le fofo Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6767 le: 19 Juin 2012 à 16:09:54 »

Je m'ennuie aussi un peu. Finalement j'ai moins la pression du repos à tout prix donc j'ai envie de faire des choses mais à la maison il n'y a pas grand chose à faire...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6768 le: 19 Juin 2012 à 16:19:23 »

coucou on s ennuie les filles. Moi aussi ms je reste bien sage et allongée car debout j ai des sacrés douleurs ds le bas ventre.... À 17h faut aller chercher le gamin purée ça va encore être la galère. Et comme vs ttes je pense je vais encore être gul attraction enfin plutôt mon bidon!!!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #6769 le: 19 Juin 2012 à 16:31:08 »

et suis vachement enbete avec ses perte urinaire c est horrible jours et nuit en plus avec ma bronchite j en peux plus vivement jeudi que le gygy me dise quoi pour la suite
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6770 le: 19 Juin 2012 à 17:03:52 »

salut les filles ..bon de retour de mon rdv, les bébés vont bien, monito ok !!
mais ils m'ont trouvé 1g de protéines dans les urines donc je dois faire un test sur 24h.

ils m'ont fait un peu flipper quand même mais ils m'ont laissé ressortir donc à priori y'a pas d'urgence?!
suivant les résultats ça sera hospitalisation ou pas avec arrivée plus tot que prévue des petits mais on verra...

chris c'est toi qui a eu des protéines dans les urines ?? qu'est ce qu'ils t'ont dit ? bon ils m'ont dit de faire attention a la tension : mouches dvt les yeux, bourdonnements ... et attention aux gonflements !!
j’étais un peu gonflée aussi a l’hôpital mais vu que ma tension est très bonne pour l'instant pas d'affolement mais je stresse quand même!
pfff en plus je sais pas pourquoi ds cet hopital ils m'enlevent 4 jours sur ma dpa !! enfin jusqu'ici c'etait 37sa vu ac le doc et l'echographiste et moi je suis sure de mon coup Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6771 le: 19 Juin 2012 à 17:27:28 »

Feeverte, oui ils m'ont trouvé un peu de protéinés dans les urines à la mater mais sans d'autres signes associés tel que la tension, les oedèmes, ça ne veut rien dire à priori. Donc j'ai fait le test sur 24h et tout était normal, en dessous des seuils (il faut que ce soit inférieur à 0,30g pour 24h et j'étais à 0,22) . Ma sage-femme m'a dit que c'était fréquent les protéines et sans conséquences. Si tu as un doute en attendant les résultats, vas à la pharmacie pour la prise de tension. Ma voisine infirmière est venue tous les jours me la prendre, ça m'a rassurée.

Ma sage-femme vient également de partir, le monito est ok, tension etc aussi, donc suite de l'épisode et décision demain après-midi...

Moi aussi je m'ennuie les filles et ça m'a fait du bien de bouger un peu ce matin et de manger à l'extérieur. De toutes façons, plus de risques maintenant à part la grosse fatigue!!

Bon courage Manue pour gérer Gabriel, c'est vrai que depuis lundi dernier que chéri est en vacances ça me soulage bien qu'il les gère, surtout que leurs 2 écoles sont pas au même endroit.

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6772 le: 19 Juin 2012 à 17:45:48 »

De retour de l'école, il était temps que je m'assois... J'ai du chercher, enfin c'est la maitresse qui l'a fait, le blouson à Nolhan... moi, je suis restée à attendre.
Apparemment, Nolhan a encore annoncé la naissance des bébés à l'école et à la cantine, ça fait au moins la 2ème fois... je pense finalement Manue qu'il commence sérieusement à s'impatienter mais il le traduit différemment de Gabriel. A la cantine, il demande à nouveau d'être aidé à manger, et là, en 30 min, il a pleuré 2 fois pour des bêtises Il refait son bébé Tire la langue

Son papa ne rentrant pas tout de suite, je vais essayer de jouer avec lui un peu ce soir et je vais le mettre au bain, ça lui fera du bien Clin d'oeil Là, je viens de lire un livre et je lui ai fait un gros calin, il a l'air de s'être calmé Sourire

Feeverte, pour les protéines dans les urines, je ne connais pas, j'espère que ça va aller enfin, Chris a l'air rassurante Sourire

Rineka, les pertes urinaires sont liées à la bronchite? enfin comme tu dis, tu vas peut-être être fixée jeudi Clin d'oeil

Allez les filles, courage!

 Bisou Bisou Bisou





Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6773 le: 19 Juin 2012 à 17:59:35 »

estelle bon courage avec nolhan. ici gabriel est sage et tant mieux car je suis à nouveau allongée avec des contractions............. de celles qui tirent bien ds le dos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'espère que c'est pas la lune qui agit sur moi.......j'en suis qu'à 35 + 4 jours................on va attendre un peu et si ça poursuit direction la maternité........c'est chéri qui va être ravi ce soir y'a l'équipe de france!!!   Clin d'oeil ;)en attendant je reste allongée et je croise les doigts pour que le coquelicot reste bien ferné.............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6774 le: 19 Juin 2012 à 18:00:57 »

merci chris Clin d'oeil Clin d'oeil
on verra ce que donne le test !! je m’inquiète pour mes bébés mais je pense qu'il ne faut pas que je m'affole !! donc positivons et repos.... et à 37sa ça ne risque plus rien Souriant
allez manue tiens le coup !!!!
ça passe pas ac le spasfon ?? et si tu prenais un ptit bain ?? Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6775 le: 19 Juin 2012 à 18:01:40 »

Coucou!!!!!
Alors je viens de m'activer pour préparer la valise....et ça fait du bien!!!!!
J'ai du farfouiller au fond d'un placard en hauteur pour aller chercher les anciens pyj du père Math....j'avais peur que ce soit galère....mais au fait ça allait pas trop mal....J'espère que je ne le paierait pas ce soir!!!!

Donc, une dernière machine à faire demain....et la valise sera bouclée!!!!! Ca me fait plaisiiiiiiiiir!!!!!

Au fait je m'autorise seulement maintenant à bouger: ma SF m'a dit à partir de 36 et plus de 2.5kg, le plus souvent, pas de néonat....Mais je vise tjs 37 ou 38!!!!!!!

Feeverte, tu auras le résultat demain des protéines: cela va te rassurer!!!! Et comme dit Chris...tu peux faire vérifier ta tension....

J'entends Mathias qui rentre avec mon père de la crèche....je vous laisse!
Bises,
Nath

Demain, coiffeur!!!!!!

Bises
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6776 le: 19 Juin 2012 à 18:06:38 »

oui j'aurai mes résultats jeudi matin ... le temps que je remplisse le bidon énorme  qu'ils m"ont filé !!
cool coiffeur !!! t'as bien raison d'en profiter nath

bon moi ce soir j suis toute seule, mon homme fait un resto ac ses collègues
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6777 le: 19 Juin 2012 à 18:13:39 »

Et bien moi je l'ai quasiment rempli le bidon feeverte  2,7litres en 24h  Bon il faut dire qu'avec cette histoire de liquide amniotique qui manque, j'ai bu plus que jamais ces derniers jours...
Et bon courage pour viser le trou  même s'il est gros, avec le bide qu'on a et le poids du bidon de pipi à la fin, pas facile  (désolée pour les détails scato!!)
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6778 le: 19 Juin 2012 à 18:48:00 »

@Feeverte, moi aussi j'ai eu à partir d'un moment des protéines dans les urines, comme toi 1g alors qu'avant j'étais à 0,7g, je crois que justement 1g c'est le début de la limite acceptable. Ils m'ont fait faire le même test sur 24h mais les résultats sont les mêmes. Pour le doc, c'est normal ca arrive à ce stade et surtout tant que la tension est bonne et qu'il n'y a pas d'autres signes. La sage femme qui me suit m'a aussi que ca pouvait être des petites pertes. Et moi les protéines ont coincidées avec la perte du bouchon muqueux donc ceci expliquerait cela... Et surtout les protéines c'est pour nous que c'est dangereux (risque de préclamspie) pas pour les bébés... Donc ne t'inquiète pas, je crois qu'en cas de jumeaux ca arrive assez fréquemment...

Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6779 le: 19 Juin 2012 à 19:21:27 »

je viens d'appeler une amie sf qui m'a effectivement dit que c'etait ultra fréquent les proteines dans les urines en fin de grossesse surtout gémellaire!! et qu'on avait le temps de voir les autres signes donc pas de stress

par contre je reviens sur cette histoire de terme qui est différente pour l’hôpital, ce qui m’embête c'est que le doc voulait me faire aller jusqu’à 39+6 et pour eux c'est le 15 juillet mais mon terme est le 18 !!! (41sa) et je suis sure de moi, j'ai fait une fiv !
la je commence vraiment a flipper !!

alors espérons que les bébés se décident par eux mêmes !!!

et alors cette lune n'a pas fait son effet on dirait ?? dommage j'aurais bien voulu voir une nouvelle naissance ... et des nouvelles petites têtes toutes mignonnes de vos babys ....
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: