10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 01:38:50
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 233490 fois)
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 24 Janvier 2012 à 08:34:13 »

Gloups, vous me faites stresser... J'ai fait 0 shopping et je n'ai pas encore pense a la chambre... Pression pression tout ça... J'espère réussir a allaiter, donc, j'angoisse moi aussi un peu pour les nuits... Question fatigue, reposez vous! On doit tenir encore min 4 gros mois! Je suis contente d'etre en vacances, je dors bcp,par contre mon ventre me fait souvent mal, il est tres tendu je trouve, et vous, c'est pareil? Bon courage pour les dextro et piqûres d'insuline... Bonne nuit a toutes

je te rassure joe je n'est pas acheter grand chose hein, j'ai juste les 2 balancelles, pour les habits je v regarder ce que j'ai de mes gamins c pas du si vieux que caz puisque l'ainé a que 2 ans 1/2, donc je fait faire du tri et je v acheter du neuf aussi, mais la poussette et le lit ca attendra la prime^^
pour le ventre qui tire c idem ici et par moment j'en est un des deux qui va se coincé en dessous de mes cotes, il y en a un en haut et l'autre en dessous de lui donc  j'ai la tete de l'un d'eux ds l'estomac et les pieds sous les cotes pas top!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 24 Janvier 2012 à 09:19:00 »

Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai très très mal au ventre; ça tire et comme j'ai très très mal au dos c'est limite supportable. Demain c'est reparti pour 30 mn de voiture puis une journée de boulot et re 30 mn de voiture, rien que d'y pense je suis totalement stréssée. J'ai décidé d'y retourner demain et si ça va pas jeudi docteur pour arrêt. Je ne me sens pas capable du tout de bosser toute la journée. C'est vraiment bizarre comme grossesse mdr !!! moi qui pétais la forme pour mon ainé......... Et je crois que fin du premier trimestre rime avec fini la fatigue ça ne marche pas pour les jumeaux !! Vous aussi vous êtes fatiguées ? Vous arrivez à gérer le boulot et le quotidien ? Hier j'étais ravie j'ai fait 40 mn de repassage mais bon après 30 mn de sieste !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 24 Janvier 2012 à 09:52:30 »

T'inquiètes pas Estelle, j'ai rien acheté hormis deux pyjamas (coup de coeur), et un transat de chez babymoov qui était soldé. Pour le reste, on a choisi la poussette mais on achètera plus tard. Idem pour les lits, faut qu'on cherche encore. Je trouve aussi que c'est trop tôt. De toute façon, on pourra pas faire les travaux des chambres avant mars, et on s'est fixé le mois de mai pour tout finr. Après, on remplira Sourire

Mme Bertouille, chaque jour est différent. Moi, hier, je me trouvais bien en forme, je faisais plein de projets pour ce we (piscine pour les enfants, balades), et aujourd'hui, j'ai envie de pleurer. Pas d'energie, mal dans l'arrière d"une jambe, des orteils à la cuisse.
Bref, je me dis, dans ces moments là: mais est-ce que je vais pouvoir reprendre le travail ?
Tu as raison, la grossesse gémellaire ou multiple ne ressemble en rien aux autres. A côté du bonheur de les attendre ces petis choux, la grossesse en elle même n'est pas très épanouissante à mon goût. Et le temps semble donc si long.

Voilà, désolée, c'était mon petit moment blues.

Bon début de journée les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 24 Janvier 2012 à 10:22:33 »

coucou les filles ..

moi aussi il y a des jours sans ...
je me sens super en forme donc je fais plein de projets genre balade toute l'aprem, magasins, montages de meubles, rangements a fond dans la baraque !! 
Et après je suis toute fatiguée et je me rends compte qu'il faut peut être que je me calme, et je m'en veux d'avoir trop abuser comme ca et j'ai le moral dans les chaussettes !!! Pleurs Pleurs

Mon petit bidou me tire aussi beaucoup, mais d'après vous toutes ca a l'air normal ... c'est qu'il grossit vite ce ventre avec 2 locataires !!! Tire la langue

En ce qui concerne les achats, pas grand chose non plus de notre coté, la poussette loué à l'association, 2 transats achetés sur internet en soldes et qq pyj+bodies .. voila !! Clin d'oeil

Et je crois bien que pour la première fois j'ai senti un des 2, celui qui est du coté gauche a bougé !!! Ca s'est passé en pleine nuit alors que je revenais d'une pause pipi a 2h00 du mat' et en me recouchant j'ai senti comme si qq'un m'enfonçait son doigt dans mon ventre sauf que c'était dedans,j'ai été super surprise alors j'ai crié !!! et ca a réveillé mon homme Souriant Souriant !! mais faut dire que c'est une première pour moi !!! trop marrant .. mais depuis plus rien .. je ne m'y attendais pas si tôt !!

bonne journée les filles... Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 24 Janvier 2012 à 10:23:15 »

je suis d accord avec toi sandra
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 24 Janvier 2012 à 10:30:45 »

Coucou les filles,

bon chez vous non plus c'est pas la grande forme à ce que je lis...........  moi je suis bien dans mon lit allongée sur le côté ou alors dans mon fauteuil rouge  !!! j'ai acheté ce fauteuil quand j'étais enceinte de gabriel y'a que là dedans que j'étais bien et je l'ai ressorti !!!!
Feeverte, c'est cool de sentir les bébés !!! Moi depuis le début je sens comme des vagues dans le bidon et depuis début janvier je sens des petits coups. Ce week end mon mari a collé son oreille sur mon ventre, il a dit coucou et il s'est mangé un coup dans la joue !!! il était trop content, du coup le petit a voulu faire pareil et boom ça a remarché !!! c excellent
On m'a conseillé de ne pas reprendre le boulot demain (mon mari; ma mère, et sur le forum des maternelles) mais bon je préfère y aller pour au moins mettre mes dossiers à jour et expliquer à mon boss que je ne suis pas fainéante, ni capricieuse mais que là le corps ne suit pas ............ Et puis peut être que demain sera une journée avec et que ça ira...........

Dites les filles, vous avez déjà réflechi à des prénoms Huh?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 24 Janvier 2012 à 11:24:07 »

Pour les achats, c'est vrai que c'est un peu tôt mais bon, j'ai craqué quand même sur la poussette pour étaler les dépenses et profiter des soldes et puis quelques bodys et pyjamas.  Pour la chambre et le reste, on verra ça après, j'attendrai la prime.
Sinon, bizarrement, j'ai la forme depuis 2-3 jours mais comme nous toutes, ça va et ça vient... rien à voir avec mes deux précédentes grossesses, je me traîne quand même, essoufflée pour un rien!  Tire la langue
Si ça ne va vraiment pas Mme Bertouille, à la limite retournes au boulot pour expliquer la situation puis va direct consulter!!
Moi, je ne les sens toujours pas, j'ai hâte!!
Concernant les prénoms, grosse galère, avec mon homme, on est d'accord sur rien déjà ça a été compliqué pour mon petit dernier alors là 2 prénoms!!! Donc après plusieurs prises de tête, on attend de savoir les sexe, ça fera déjà ça en moins à choisir!!!   Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 24 Janvier 2012 à 11:27:52 »

pour les achats c'est vrai que c'est un peu tôt mais comme je disais hier à mon homme c'est pas à 7 mois quand je serais aussi grosse qu'une baleine que j'aurais envie d'aller dans les magasins !!!
Moi aussi je suis essouflée, c'est bizarre, si je parle en marchant au bout de 5 mn je dois choisir marcher ou parler mdr !!
j'ai eu mon boulot au tel ce matin, ils ont appelés, j'ai été clair je reviens demain, je boucle mes dossiers et ensuite où je tiens jusqu'au 3 février date à laquelle je revois gygy ou alors ça ne va pas et jeudi re arrêt ! on ma' dit pas de soucis............ affaire à suivre
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 24 Janvier 2012 à 11:44:30 »

Juste pour vous dire que je suis bien contente, j'ai fini par ruser et appeler mon généraliste pour qu'il me prescrive une échographie du 4ème mois, ça me soulait vraiment trop d'attendre le 03 mars! Du coup mon médecin me prépare une ordonnance et j'ai pu avoir un rendez-vous pour le 07 février  Souriant Souriant suis trop contente, ça va me rassurer et je vais peut être savoir si pépettes ou loulous!! Et puis au pire je voulais tenter sans ordonnance mais au cabinet ils m'ont dit alors que c'était pas remboursé, 137 euros, gloups!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 24 Janvier 2012 à 11:47:55 »

Juste pour vous dire que je suis bien contente, j'ai fini par ruser et appeler mon généraliste pour qu'il me prescrive une échographie du 4ème mois, ça me soulait vraiment trop d'attendre le 03 mars! Du coup mon médecin me prépare une ordonnance et j'ai pu avoir un rendez-vous pour le 07 février  Souriant Souriant suis trop contente, ça va me rassurer et je vais peut être savoir si pépettes ou loulous!! Et puis au pire je voulais tenter sans ordonnance mais au cabinet ils m'ont dit alors que c'était pas remboursé, 137 euros, gloups!

trop cool ; t'as bien fait, on y a le droit à ces échos !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
la chance en plus le 7 février !!! un jour avant moi !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 24 Janvier 2012 à 11:56:40 »

Féeverte, c'est super, dis donc, ça m'a bien émue ton petit témoignage !

Chris, t'as bien fait. Moi, mon gyneco savait même pas qu'il y avait une écho à 18 SA, si l'hôpital m'avait rien dit, ça passait à la trappe ! Du coup, pour c'est jeudi !! je vais ammener ma grande puce qui voulait trop voir les bébés. Du coup, elle attendra avec la secrétaire et si l'échographe donne le feu vert, elle me rejoindra pour les voir.

Mme Bertouille, cette peur de passer pour une fainéante, genre je grossis mes symptômes pour me justifier, je l'ai ressentie. Et on est vraiment bêtes !! Je pense que nos patrons nous connaissent.
Tu vois, je viens de passer plus d'une heure au tél avec ma remplaçante actuelle pour la guider dans les dossiers. Personne ne me l'a demandé. je l'ai proposé et ils ont accepté. Et bien vois-tu, ça m'a déculpabilisée un peu et je me dis que c'est moins grave si je reprends pas. En plus, je crois que ça les gênera plus qu'autre chose.
J'ai convenu d'appeler deux fois par semaine pour l'appeler...et puis comme ça, je me sens moins coupée du travail Sourire

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 24 Janvier 2012 à 12:46:26 »

Mme Bertouille, cette peur de passer pour une fainéante, genre je grossis mes symptômes pour me justifier, je l'ai ressentie. Et on est vraiment bêtes !! Je pense que nos patrons nous connaissent.
Tu vois, je viens de passer plus d'une heure au tél avec ma remplaçante actuelle pour la guider dans les dossiers. Personne ne me l'a demandé. je l'ai proposé et ils ont accepté. Et bien vois-tu, ça m'a déculpabilisée un peu et je me dis que c'est moins grave si je reprends pas. En plus, je crois que ça les gênera plus qu'autre chose.
J'ai convenu d'appeler deux fois par semaine pour l'appeler...et puis comme ça, je me sens moins coupée du travail Sourire
C'est sur que je pense que je vais plus être un boulet qu'autre chose au boulot mais bon c'est dommage je n'ai pas encore signé mon cdi et bon en me mettant en arrêt c''est sur que c'est foutu............ Mon boss dit qu'il me reprendra après le congés maternité mais bon ........... ce ne sont que des paroles; de toute façon vu que là je suis blanche comme un cadavre et que je tiens à peine debout ça va être vite vu .

[/quote]
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 24 Janvier 2012 à 13:13:17 »

On se prend trop la tête les filles! Personne n'est irremplaçable! Mais si on vit toutes ce sentiment de culpabilité, c'est quand même bon signe, ça veut dire que l'on prend à coeur ce que l'on fait!
Journalisée

HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 24 Janvier 2012 à 13:18:36 »

bonjour les filles^^ on a deja 1 prenoms sur les deux je voulais avoir un prenom avec le son"an" comme mon fils Sévan et un autre avec le son "in" comme mon fils Flavien, et etant donné qu'on avait deja un prenom de fille qui a la base etait Maëllya mais pas de fille pour nous donc un des ptits mec s'appellera Maëvan(prononcer maévane), et le deuxieme bin on cherche encore^^ et vous ca donne quoi?
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 24 Janvier 2012 à 13:21:34 »

sympa maëvan !!! nous on ne veut pas savoir les sexes donc on doit choisir des prénoms fille/fille + mec/fille + mec/mec !!!! donc bonjour la galère !!! mon mari a bcp de mal à se projeter donc pour l'instant il me dit pas d'idées !!! moi je sais pour mec/fille mais si c'est 2 filles ou 2 mecs  là je sèche !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: