10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 07:25:56
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 233511 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 23 Janvier 2012 à 14:14:33 »

je vous dirais ce qu'en dit mon boss mais bon je sais déjà qu'il va faire la tronche et qu'il va me dire partez en arrêt ce sera mieux mais en fait il ne sera pas content, mais bon la santé des bébés avant tout  !!!!
chris tu vas pouvoir te reposer pdt ta semaine de vacances, c'est cool !!!! j'ai une amie en arrêt depuis le 4 eme mois de grossesse elle peut vraiment se reposer car elle dort jusque 10h et qu'elle n'a pas d'enfant à gérer. Depuis 1 semaine que je suis en arrêt c'est réveil à 6h45 course pour préparer le gamin pour l'école avec le dépêche toi de manger, habilles toi on va être en retard etc etc ......... bref pas de tout repos et puis ben une fois qu'on est levée lavée et habillée pas évident d'aller se recoucher !!! m'enfin je dos quand même 2 heures par jour
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 23 Janvier 2012 à 14:25:31 »

Coucou les filles!

Bon apparemment faut se préparer à avoir 2 petits garçons si c'est la tendance du mois de juillet... Clin d'oeil
Pour moi prochaine écho le 10 février (c'est loin!!!!) et j'espère qu'elle pourra nous dire!

Sinon j'attendais pour les premiers achats de bodies et pyjamas mais apparemment c'est pas mal d'en avoir des chauds pour la naissance...mais du coup faut prendre quelle taille?....préma?...ou naissance?...
Et pour les gigoteuses?... il faut prendre des modèles été ou hiver?... on est un peu perdus....

Bon après midi et bon repos à toutes celles qui peuvent!

Chris, un kiné/osthéo pourrait peut être te soulager?...ou de l'acupuncture?...
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 23 Janvier 2012 à 14:30:25 »

Minichoux,

J'espère que je ne serais pas tendance (!!!) et que je ferais au moins une fille mais bon moi je ne le saurais qu'en juillet, on ne veut pas le savoir avant la naissance.
Pour la taille, on m'a conseillé du 0 et 1 mois, on m'a dit que du préma ça ne servait pas trop........ j'en sais trop rien. Pour la gigoteuse quand je vendrais de la puériculture chez jacadi, on ne vendait pas de gigoteuses été, bon je vis dans le nord et même si on a un bel été il ne fait pas super chaud, sauf canicule mais c'est rare quand même......... Chez moi, copine et famille, on ne fait que des bébés d'hiver alors aucune ne peut me conseiller !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 23 Janvier 2012 à 14:33:12 »

Minichoux, je suis pas sûre qu'il y ait quelque chose à faire! Mais je vais quand même me renseigner pour l'acupuncture!

Pour ce qui est des pyj et bodys, moi ceux que j'ai pris c'est en naissance, soit 50cm maintenant c'est difficile de calculer à quel poids ils (ou elles!!) vont naître.

Pour les gigoteuses, pour mes aînés j'en avais acheté des chaudes mais comme ils sont nés fin juin et début juillet, je ne les ai quasiment pas mises avant septembre, je pense en acheter des assez fines en coton

Moi, si rien ne change, ma prochaine écho n'est que le 03 mars, suis dégoutée mais à l'hôpital ils ont l'air de dire que c'est pas prévu tous les mois avant les 22SA ...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 23 Janvier 2012 à 14:36:04 »

Moi, si rien ne change, ma prochaine écho n'est que le 03 mars, suis dégoutée mais à l'hôpital ils ont l'air de dire que c'est pas prévu tous les mois avant les 22SA ...
[/quote]
Chris c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que tout va bien !!!! J'aime bien les échos parce qu'on entend les coeurs et qu'on voit nos bébés, mais quand gygy m'a dit on se verra surement toutes les 3 semaines, franchement j'ai blanchi !!! je le revois le 3 février et j'espère bien qu'il me dira tout va bien on ne se revoit que dans 1 mois !!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #650 le: 23 Janvier 2012 à 14:48:36 »

Chris, est-ce que tu as rappelé l'hôpital, ou vu avec ton médecin traitant, ou un échographe pour avoir une écho en février ?

les gémellaires, c'est une écho par mois, pour les bi bi et tous les 15 jours pour les mono bi

tu peux toujours leur dire ça à l'hôpital s'ils te répondent autre chose

sinon, du côté de Limoges, il doit bien y avoir un échographe en libéral Tire la langue

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 23 Janvier 2012 à 15:02:54 »

Patricia, je vois la sage-femme vendredi matin, je vais lui mettre la pression!!! Je vais déjà en voir un en libéral le 03 mars, le même que pour celle des 3 mois car pas de place à l'hosto.

Mme Bertouille, je sais pas comment tu fais pour garder le suspens, moi je pourrais vraiment pas, ne serait-ce que question d'organisation, déco etc! Mais je trouve ça super bien...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 23 Janvier 2012 à 15:08:37 »

je pense que je suis un peu folle mdr !!!
Sans rire, je n'aime pas le tout rose pour filles et tout bleu pour gars donc même si je savais je ferais une déco autre que rose et bleu ! Pour gabriel j'ai choisi de ne pas savoir le sexe et ça a été extraordinaire car j'ai subit une césarienne en urgence, je vous laisse imaginer le stress, l'angoisse extrême, mon mari qui blanchit moi qui ne savait pas du tout ce qui allait se passer etc.... et au milieu de tout ça on a rit avec le personnel qui était très tendu aussi car ils m'ont demandés le prénom de l'enfant j'ai dit fille ou gars ce sera gabriel(le) et quand on m'a présenté mon bébé, on m'a dit voilà gabriel !!!!! et moi au milieu de larmes je disais gabriel ou gabrielle Huh???  la sage femme m'a montré son zizi mais j'avais tellement de larmes que je ne voyais rien !!! on a bien rigolé et c'était vraiment extra comme surprise; Pour moin mari aussi, le pauv faisait les 400 pas dans le couloir i voit arrivé la sage femme avec un bébé elle dit alors fille ou gars Huh?? ça nous a fait passé l'angoisse de la césarienne
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 23 Janvier 2012 à 15:30:37 »

Ca doit être très chouette d'avoir la surprise à la naissance....mais je peux pas attendre!!!!
Je sens et on aimerait que ce soit une petite fille et un petit gars...du coup je préfère savoir avant pour me préparer! et pour la déco même si comme toi je ferai pas rose ou bleu!

Merci pour vos conseils!!! du coup je pense qu'avec mon homme on va aller voir les soldes du plus près!!! ^^
Journalisée
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 23 Janvier 2012 à 15:34:52 »

en fait ici echos et consult sont separé donc je vois le gyneco 2 fois ds le mois!! la je dois retourner le 13 fevrier pour consult et je dois y retourner apres pour echos, et ce tout les mois!!
 tu est de ou mme bertouille? je suis egalement du nord de la france
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 23 Janvier 2012 à 15:42:49 »

SandraVincent on est dans la meme situation je me dis faut que je reprenne car je m'ennuie mais d'un autre coté est-ce que je vais supporter de reprendre les transports avec la foule aux heures de pointe et puis le stress du boulot car on ne va pas me ménager au boulot je crois qu'il faut faire confiance à son doc s'il nous dit c'est mieux de rester au chaud bah on n'a pas la choix pour les bb et pour nous.

Les filles est-ce que vous allez acheter des lits pour bb au début ou landeau couffin ? que ce qui est le plus pratique au début ?
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 23 Janvier 2012 à 15:53:16 »

hélène d je suis du pas de calais, à côté de arras.
A la clinique où je vais, c'est très bien fait, on voit le gygy et on fait les échos et les examens sanguins ou autre juste après le rdv gygy, du coup je n'ai pas besoin de courrir au labo le matin avant le boulot comme pour mon ainé; J'aime bien, on fait tout en un rdv et c'est le même personnel que lorsque j'ai accouché de mon fils, ils sont pro, sympa et je me sens en confiance, je pense que c'est une chance !!!
Kari 77, je rêve d'avoir 2 berceaux mais quand je vois le prix je sais que ce n'est qu'un rêve !!! j'ai encore le lit bébé de gabriel, blanc à barreaux tout simple, je vais acheter le même pour baby 2. Pour la déco j'avais fait le thème scoubidou de jacadi pour gabriel, des animaux de toutes les couleurs sur fond blanc, je vais réutiliser les mêmes décos et pour le deuxième lit je vais tenter de trouver quelque chose dans le même genre......... m'enfin d'abord faut qu'on fasse les travaux voir mon blog, y'a du boulot !!!!! http://lesbertouilles.canalblog.com
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 23 Janvier 2012 à 15:54:54 »

ici ca sera ds leur lit, j'ai deja choisit celui que je voulais, c'est un lit a barreaux pour jumeaux donc un lit a barreau multiplier par deux et apres ils peuvent s'en servir comme un banc!! mon homme veux que cette fois ci(et comme ils seront deux) ils dorment de suite ds leur chambre au retour de maternité, je suis d'accord avec lui, car pour cette grossesse ci je ne comptes pas les allaiter ca sera trop de boulot avec les deux de devant, donc je prendrais un babyphone puis il seront juste en face de notre chambre dc aucun soucis
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 23 Janvier 2012 à 15:56:03 »

Moi je vais acheter des lits et sans doute même des ensembles transformables ensuite en un lit une personne + une commode, je me dis que ça gagnera de la place vu qu'ils vont être dans la même chambre et puis ça fera des frais mais après on sera tranquille quelques années  Souriant

Pour mon petit Evan, j'avais investi dans un cocoonababy de Redcastle, une sorte de petit matelas ergonomique, j'en étais super contente, ça lui permettait de dormir à l'aise un peu partout et de ne pas être perdu dans son grand lit, je vais investir dans un 2ème du coup.

Pour le berceau couffin, c'est vrai que c'est super joli mais je trouve ça un peu cher pour le peu de temps d'utilisation, perso je préfère investir dans du mobilier qui va durer plus longtemps.
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 23 Janvier 2012 à 15:58:33 »

ici ca sera ds leur lit, j'ai deja choisit celui que je voulais, c'est un lit a barreaux pour jumeaux donc un lit a barreau multiplier par deux et apres ils peuvent s'en servir comme un banc!! mon homme veux que cette fois ci(et comme ils seront deux) ils dorment de suite ds leur chambre au retour de maternité, je suis d'accord avec lui, car pour cette grossesse ci je ne comptes pas les allaiter ca sera trop de boulot avec les deux de devant, donc je prendrais un babyphone puis il seront juste en face de notre chambre dc aucun soucis

Moi c'est de suite dans leur lit et dans leur chambre, j'allaitais gabriel et c'était déjà chacun sa chambre !!! papa et maman veulent être rien qu'à deux !!!! les jumeaux je ne les allaiterais pas ça ne m'a pas super épanoui par gabriel alors pas trop tentée et puis un à allaiter c'est déjà galère alors 2 !!!! et puis mon ainé et mon homme ont hate de donner le biberon !!! enfin le jour parce que la nuit c'est une autre histoire !
Le lit bébé qu'on a se transforme aussi en banquette par la suite mais gabriel ne s'en ai jamais servi......
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: