21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 18:53:34
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227857 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4785 le: 09 Mai 2012 à 19:40:36 »

merci Chris, super nouvelle pour ces loulous, je commence à respirer Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4786 le: 09 Mai 2012 à 19:43:17 »

coucou les filles

ici le morale n'et pas top dur d'etre loin de tout mes proche
sinon l'équipe medical et beaucoup plus a l'ecoute de se que je soite tout en sachent que pour moi la cesa sera la au plus tard a 34semaine

mercie a chris et héléne d'avoir pu donner de mes nouvelle

Félicitation à naton pour Jules et Elena.

et bonne soirée a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #4787 le: 09 Mai 2012 à 20:05:03 »

Coucou à toutes !!

Désolée de pas être aussi présente sur le fofo, je suis tellement HS, est dépassée...la fatigue surtout, je manque vraiment d'énergie et ma tension est toujours à 9,5 au mieux 10.

Aude, félicitations  Bisou, bienvenue à tes ptits loups, Jules et Elena, je lis qu'ils vont bien, et je te souhaite de pouvoir vite les prendre ds tes bras !

Joe, j'espère que les médecins te laisseront gagner du temps et garder encore tes loulous au chaud courage !!!

Je pense aussi à ttes les juillettes hospitalisées, vous êtes des battantes, et je suis sûre que vous tiendrez encore...

Pour ma part je suis tjrs en mode repos maxi, tte façon mon corps me permet pas de faire des efforts, la sage femme passe tjrs 3xfois/semaine pour monito, et je continue à avoir 1 journée d'hospitalisation pour vérification des dopplers et l'évolution de mes poupettes.

Voilà pour les nouvelles, bisous à ttes !!  Bisou
Journalisée
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4788 le: 09 Mai 2012 à 20:42:19 »

J'ai pris des nouvelles de Rose, voici son message :

CC les filles, Je suis super contente pour naton. Ttes nos felicitations.
Ici, situation stable. Monito ok auj. Plus aucune contractions. Sortie évoquée semaine prochaine si echo ok. Scanner du bassin pgm. Je suis zen.
Une grosse pensée pour Larupam, Joe, Helene.
Pour les copinautes, repos+++ pour garder un col de compet!
biz.


Je viens de voir pour les loulous à Naton, ça à l'air d'aller, courage pour ces prochains jours.

Joe, Larupam, j'espère que ça va aller pour vous!

Bonne nuit à vous toutes!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4789 le: 09 Mai 2012 à 21:18:08 »

J'ai pris des nouvelles de Rose, voici son message :

CC les filles, Je suis super contente pour naton. Ttes nos felicitations.
Ici, situation stable. Monito ok auj. Plus aucune contractions. Sortie évoquée semaine prochaine si echo ok. Scanner du bassin pgm. Je suis zen.
Une grosse pensée pour Larupam, Joe, Helene.
Pour les copinautes, repos+++ pour garder un col de compet!
biz.


Je viens de voir pour les loulous à Naton, ça à l'air d'aller, courage pour ces prochains jours.

Joe, Larupam, j'espère que ça va aller pour vous!

Bonne nuit à vous toutes!

 Bisou Bisou Bisou

merci de relayer l'info... pas eu le tps de poster
Sourire
naton, contente que tes bebes aillent bien...et vivement que tu puisses les prendre tout contre toi Clin d'oeil

ici moins fatiguee que les jrs precedents et demain je vois mes petits loupiots... j'ai hate :-)
gros bisous a toutes, je croise tt ce que je peux pr que tt se passe bien pr nous toutes.. pour l'instant vs etes des warriors  Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4790 le: 10 Mai 2012 à 08:02:10 »

Salut les filles,

Feeverte, j'ai posté hier avant de me coucher car je savais qu'aujourd'hui, je n'aurai pas trop le temps et je ne savais pas si tu avais eu le message...

Bonne visiste à toi, tu nous raconteras.

Moi, c'est petit tour dans le magasin d'usine s*ucre d'o*rge avec ma maman ce matin et RDV sage-femme cet après-midi, puis anniv à ma belle-maman ce soir.

Bonne journée à vous toutes,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #4791 le: 10 Mai 2012 à 08:45:10 »

Bonjour les filles

Petit message de la part d'Estelle (Joe):
"Toujours 3 en 1, l'accouchement peut avoir lieu n'importe quel jour, et pour le moment pas de date"

@Estelle, je pense très très fort à vous.

De mon côté ça va, toujours 4 en 1
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4792 le: 10 Mai 2012 à 09:15:20 »

hello les filles

j'espère que tout le monde va bien. ici ça va mieux qu'hier ! j'ai fini la journée allongée le ventre qui tire et surtout fatiguée mais comme jamais !!! pourtant j'avais rien fait de la journée.............

mes parents sont passés hier soir du coup ils étaient un peu ennuyé et étonné de me voir allongée blanche comme un linge etc........... mais bon je leur ai dit y'a des jours ça va nickel et des jours où  ça va moins bien......................

aujourd'hui c les maternelles ce matin sur les famille nombreuse, ah si il n'y avait pas cette étape grossesse j'en ferais bien 4 ou 5 des enfants !!!

et pour le reste de la journée repos lecture..

bye
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4793 le: 10 Mai 2012 à 09:22:38 »

Estelle est à 32 sa aujourd'hui Souriant Souriant Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4794 le: 10 Mai 2012 à 09:35:48 »

Coucou les filles!!

Oui Estelle (joe), 32SA aujourd'hui, et moi aussi!!  C'est déjà une bonne étape qu'on a faite!!

Estelle, bon shopping aujourd'hui, je t'envie mais en même temps, j'ai plus la force et la ville est trop loin!

Ici rien de neuf, j'attends mon aide ménagère, je vais lui faire nettoyer les portes, les aérations, les trucs chiants avant de déménager. Hier, j'ai eu pas mal de contractions, bouffées de chaleur tout de suite, dur. Il faut quand même que je trie au moins mes fringues avant de déménager,ça va être dur, j'ai le courage de rien du tout!

Je regarde aussi les maternelles sur les familles nombreuses, ça me fait flipper, je me sens pas concernée alors que je vais avoir 4 enfants quand même. Je préfère pas y penser en fait...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4795 le: 10 Mai 2012 à 09:37:26 »

Courage à toutes nos warriors, Kao, Joe, Larupam, Rose, Hélène (j'ai vu que tu saturais sur FB, ne lâches pas en si bon chemin Hélène, je sais que c'est dur, tu as tout mon soutien)

Rineka, ça va? Tu n'as plus de contractions?
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #4796 le: 10 Mai 2012 à 10:20:10 »

ci toujours plus ou moins je vois le gygy cette apres midi on verra bien ce qu il dit
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4797 le: 10 Mai 2012 à 10:35:53 »

Coucou les filles!

Bonnes nouvelles pour Rose!   Souriant

Joe, 32sa!!!!! Souriant Souriant Souriant plein d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou c'est déjà une belle étape importante pour tes loulous!!!!

Kao, Larupam, Hélène, vous êtes nos warriors les filles!!!!!  Bisou Bisou Bisou (Hélène, comme Chris j'ai vu ton message sur fb, tiens bon c'est pas le moment de lacher!!! et parle à l'équipe médicale de tes doutes etc, ils sont là aussi pour ça! Clin d'oeil  Bisou )

Béa, comment ça va?

Mamanespoir, continue à bien te reposer! A ce stade en même temps on peut pas faire grand chose d'autre... Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou

J'espère que Naton pourra vite prendre ses loulous dans ses bras!!!! en tout cas les nouvelles sont bonnes, c'est super!  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée à toutes!!!! on se repose et on couve!!! Clin d'oeil  Bisou



Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #4798 le: 10 Mai 2012 à 10:51:03 »

Coucou les filles!

De retour de mon écho, fin de la 32ème semaine demain. Tout est nickel! Bébé à droite a tjs bien sa petite tête en bas, parfait pour une VB, mais sachant qu'ils bougent tous les 2 comme des fous, la gyneco ne peut pas me promettre qu'ils resteront comme ça! Et oui, comme le disait mon 1er gynéco, j'ai une bonne capacité! 

Et heureusement parce que les ptits coquins ont bien grossi!!! 1kg799 à droite, 1kg911 à gauche! Wouah! Moi qui m'attendait à environ 1kg500 de chaque côté...  Clin d'oeil Prochaine écho le 7 juin avec ma gynéco habituelle et une de ses collègues (va falloir être 2 pour m'installer sur la table???!!!!  )

En revanche, vu le poids des ptits, j'ai fait un petit malaise en pleine écho. Etre couchée sur le dos comme ça avec ce poids, j'ai failli tomber! 8.5 de tension!!! Et oui, apparemment dans cette position, ils m'écrabouillent l'aorte! Ca commence bien les garçons  Un ptit coup allongée sur le côté, un grand verre d'eau et j'étais de nouveau d'attaque.

Je disais à ma gynéco que j'avais l'impression d'avoir bien de la chance d'être aussi en forme que je l'étais au vu de ce que je lis ici sur le forum. (c'était avant le malaise ça! Clin d'oeil ) Elle m'a dit, même par rapport à des mamans qui n'en attendent qu'un!

Je pense très fort à toutes les mamans qui se battent pour que leurs petits bouts restent encore un peu au chaud! Courage les filles et plein de bisous!  Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #4799 le: 10 Mai 2012 à 11:19:35 »

coucou les filles, bon ici rien de bien nouveau, toujours des contractions, et aujourd'hui elles me font mal ds les reins!!

le gyneco viens de passer et il me dis "ils sont en siege?" sur quoi je lui repond oui et viens sa blagounette " en siege ejectable?" je l'aurais bien bouffer tiens!!!!!  je lui est repondu que je voudrais bien que ce soit ejectable parce qu'entre les contractions, le ventre qui fait mal, et tout simplement l'envie qu'ils sortent, je commence a saturer!!!!
bien sur il me dis, a moins que vous fassiez 20 de tension ou que le travail se prepare l'accouchement est pas pour maintenant!!
en meme temps avec les contractions que j'ai, aucun control est fait a par le monito du matin, dc comment savoir si mon col a bouger ds ses cas la?...
enfin la je suis ds la periode de gros raz le bol et j'en est surtout plus qu'assez d'entendre mn fils pleurer apres moi au telephone!! mon homme dois tout les soirs se mettre avec lui ds son lit jusqu'a ce qu'il s'endorme parce qu'il a peur que son papa s'en aille aussi, c pas une vie!!!
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: